Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]

Aller en bas 
+4
*Muramasa*
*Vermillon*
Yuuma
Masamune Kyoshiro
8 participants
AuteurMessage
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptySam 20 Mar - 16:23


Kyoshiro...............................

...............................Masamune



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme

Type : Paramécia

Description:
Se fruit permet à l'utilisateur de manipuler tout objets métalliques. Les balles et les sabres n'ont pas d'effets sur l'utilisateur de ce fruit. Même les boulets de canons ne lui font pas peur vu qu'ils sont majoritairement recouvert d'acier. L'utilisateur peux créer des formes métalliques avec les objets qu'il aua attiré a lui. Il peux se faire un immense bras métallique si il le veux.




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Epéiste

Description:

Masamune utilise 12 à 24 sabres qu'il dispose dans des carquois. Se sabreur utilise la totalité de ses sabres lors du combat. Les coups sont à la fois violents précis et surtout imprévisible. Il allie aussi son fruit à son style de combat afin de rendre plus violent et plus fort et rapide dans ses déplacements.




.:: Technique ::.





Citation :
Mugen Itouryuu / L'épée infinie

Type : lié au fruit du démon

Description:
Cette technique permet a Masamune de disperser son carquois de sabre sur toutes la zone de combat

Effet : /


Citation :
Ranritsu no Narabi / Déluge de lames

Type : ciblé, zone et lié au fruit du démon

Description:
Masamune utilise son fruit du démon et fait tourner ses sabres autour de lui. En frappant ses sabres il tires sur son/ses adversaires et corriges son tire avec son fruit.

Effet : Donne un bonus défensif ainsi que d'attaque


Citation :
Hanauta no Mugen / Le chant de la lame infinie

Type : ciblé et lié au fruit du démon

Description:
Une des techniques les plus puissante de Masamune. Elle consiste a frapper l'adversaire avec ses nombreux sabres. Jin frappe a différents endroits en les laissant sur le corps de l'ennemie. Chaque sabres exercent une pression telle qu'il est presque impossible de les retirer a mains nue. Une fois que tous ses sabres sont posés ou plantés (ou choix^^), Il frappe l'un des sabres avec forces et tous les autres sabres vibrent entre eux doublant leurs tranchants. Une fois l'attaque finie, les sabres retournent autour de Masamune

Effet : Donne un bonus offensif


Citation :
Hanauta no Choujin / Le chant du surhomme

Type : (ciblé, zone ou lié au fruit du démon)

Description:
Technique a un sabre. Il utilise toutes sa concentration et faisant le vide en lieu et autour de lui. Il se passe a ce moment un drole de phénomène. Masamune voit tout au ralentis. Grace a sa rapidité il frappe vite et fort. En général l'adversaire na pas le temps de parer son attaque. Par contre il ne peux pas faire plusieurs fois cette attaque qui l'épuise trop. Il peux faire cette technique 1 fois et devra attendre un long moment

Effet : Epuise grandement Masamune. Donne un bonus de vitesse sur son adversaire


Citation :
Chi no Namida

Type : ciblé

Description:
Masamune se sert de cette technique pour ce défendre. Il utilise 2 katanas pour parer l'attaque. Retourne la force de son adversaire pour l'envoyer en l'air.

Effet : Bonus de contre-attaque


Citation :
Kami no iki / Le souffle Divin

Type : ciblé

Description:
Un coup rapide et précis. Ce coup joue sur le visuelle de l'adversaire. Au moment de frapper, le sabre donne l'illusion de disparaitre créant un effets de surprise

Effet : Donne un bonus d'attaque


Citation :
Senkou/ Éclair

Type : ciblé, zone et lié au fruit du démon

Description:
Utilisable avec Mugen ittouryuu Renritsu no narabi ou avec d'autre chose comme des barres de fer. Il frappe soit 1, 2 ou 3 sabres ou l'un des projectiles qu'il a pris. En général, Masamune vise les membres (épaules, genoux, mains....), ou épingle les gens sur des murs.

Effet : Permet d'attaquer à distance



.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptySam 20 Mar - 17:08

Je n'avais pas compris que tu parlais du fruit du magnétisme dans ton histoire ^^". Donc enfaite ton fruit me va ....


*modo chiant on*

... mais j'aimerais que l'on revienne dessus.

Je me base sur ce que nous avons vu de ce fruit et d'autre truc.

Ton fruit tu semble le voir comme Magneto (un truc dans ce genre) dans X-Men, qui contrôle l'acier. Mais je ne suis pas trop d'accord avec cette vision des chose Razz .

Pour moi, tu es un aimant qui attire et repousse l'acier. (on va dire que tu as un magnétisme positif (attire) et négatif (pousse)).
Donc :
Citation :
le fruit permet à l'utilisateur de manipuler tout objets métalliques.
Non, d'attirer et de repousser

Citation :
Les balles et les sabres n'ont pas d'effets sur l'utilisateur de ce fruit. Même les boulets de canons ne lui font pas peur vu qu'ils sont majoritairement recouvert d'acier.
Pas tout à fait, car ta force magnétique est très puissante mais il doit y avoir sur les mer des personnes plus puissant encore *petite pensé à Garp*, qui peuvent rivaliser et passer outre ton magnétisme (espère être clair). C'est un petit détail ^^, car je ne pense pas que sur ce forum, il existe des personnes assez fortes. *réfléchit*
Donc l'acier peut te trancher, mais il faut que le coup soit fait avec plus de puissance que ton magnétisme négatif.
*finit de réfléchir, pense à un amiral de ce forum par exemple*


Donc prend ça en compte pour tes techniques.

*modo chiant off*


Si d'autre modo ne sont pas d'accord, dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptySam 20 Mar - 17:25

Citation :
Non, d'attirer et de repousser

Manipuler permet de repousser et attirer sinon j'attirerai tous les objets métallique sur moi en permanence^^.

Citation :
Pas tout à fait, car ta force magnétique est très puissante mais il doit y avoir sur les mer des personnes plus puissant encore *petite pensé à Garp*, qui peuvent rivaliser et passer outre ton magnétisme (espère être clair). C'est un petit détail ^^, car je ne pense pas que sur ce forum, il existe des personnes assez fortes. *réfléchit*
Donc l'acier peut te trancher, mais il faut que le coup soit fait avec plus de puissance que ton magnétisme négatif.
*finit de réfléchir, pense à un amiral de ce forum par exemple*

Tu sais j'ai juste prit la définition de ce fruit sur un site de One Piece

En plus je n'utiliserai ce pouvoir uniquement pour les techniques et pour sauver le bateau de Myoh si il se fait tirer dessus. Je compte pas l'utiliser comme Kid
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 0:58

Je déduit le montant du fruit au préalable sur le compte de Touya, ce qui fait 100K berries pour un paramecia de catégorie B.
Donc 310000 - 100K = 210.000 Berries.

EDIT : en fait c'est un paramecia A.


Dernière édition par *Hrist Lightning* le Mer 24 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 14:36

Il me semble que le prix est doublé comme toya a deja acheté le fruit de la vitesse (sur brm number one).

Deuxièmement je n'étais toujours pas trop d'accord ^^". Je vais quand même donné mon avis.



Citation :
Manipuler permet de repousser et attirer sinon j'attirerai tous les objets métallique sur moi en permanence^^.
Bah non ... ton pouvoir n'est activé que quand tu le désires, pareil pour tout les personnages, sinon Aokiji ne pourrait pas serrer la main de quelqu'un, Akainu ne pourrait pas monter sur un navire (sans le mettre en feu) etc ....


Citation :
En plus je n'utiliserai ce pouvoir uniquement pour les techniques et pour sauver le bateau de Myoh si il se fait tirer dessus. Je compte pas l'utiliser comme Kid
Ok mais dans ce cas là autant lui mettre une limite des maintenant, histoire de faciliter la vie de l'arbitre et la tienne. (donc dans la description de ton fruit, prend en compte ce que j'ai dit)


Citation :
Ranritsu no Narabi / Déluge de lames
Je suis contre pour faire tourner les armes autour de toi.


Citation :
Hanauta no Mugen / Le chant de la lame infinie => les sabres retournent autour de Masamune
Si tu veux dire autour de toi coller (et non en suspension dans l'aire) d'accord.



Sinon le reste me convient.


PS : je sais que je ne suis que modo, mais bon pas de traitement de faveur Evil or Very Mad . Si vous n'aimez pas, dites moi le.

PS 2 : comme j'ai commencé à m'occuper de ce personnage, je pense que la moindre des choses, c'est de me laisser finir ou de me prévenir avant (c'est pour cela que je ne touche pas aux fiches commencés à être modéré par quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Left_bar_bleue100000/100000Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 15:59

Citation :
Je suis contre pour faire tourner les armes autour de toi.

Pourquoi donc? Un commentaire de se refus serais pas mal

Citation :
Si tu veux dire autour de toi coller (et non en suspension dans l'aire) d'accord.

En quoi sa change de les faire graviter autour de mon perso ou de le coller?

Citation :
Bah non ... ton pouvoir n'est activé que quand tu le désires, pareil pour tout les personnages, sinon Aokiji ne pourrait pas serrer la main de quelqu'un, Akainu ne pourrait pas monter sur un navire (sans le mettre en feu) etc ....

La tu prend les exemples de Logia. Luffy est toujours caoutchouteux, Mr3 sue de la cire dans Impel down, Mr1 est toujours en acier etc....

Tu sais c'est pas pour essayer de faire valoir mon fruit ou quoi d'autre mais as tu fait des expérience avec des aimants. En mettant plusieurs aimant a différent endroit on peux voire des choses impressionnantes. D'autant plus que ce fruit est le même que magnéto donc un controle absolue sur toutes choses métallique.

Citation :
PS : je sais que je ne suis que modo, mais bon pas de traitement de faveur Evil or Very Mad . Si vous n'aimez pas, dites moi le.

Ta cru que je voulais un traitement de faveur. Je suis comme vous, un simple joueur.

Citation :
PS 2 : comme j'ai commencé à m'occuper de ce personnage, je pense que la moindre des choses, c'est de me laisser finir ou de me prévenir avant (c'est pour cela que je ne touche pas aux fiches commencés à être modéré par quelqu'un d'autre)

O0n se calme jeune modo. Chaque personne du Staff est libre de donner un avis. Si tu vois un truc qui cloche n'hésite pas à venir sur la fiche exprimer ton opinion. C'est une erreur de ta pars de pas t'occuper des autres fiches. C'est pour ça que nous sommes une équipe si on doit faire du boulot chacun de son cotés sa risque d'être anarchique.

Par contre le prix des fruits à changé depuis l'autre forum. Le prix est redevenus simple et pas double voire triple. On a juste oublié de changer tous ça... Erreur de précipitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 16:06

J'ai une petite remarque à faire. Si on peut attirer et repousser les métaux on peut les contrôler : il suffit de les repousser et attirer de manière à leur faire faire ce que l'on veut. Par exemple pour maintenir un sabre en lévitation on l'attire et on le repousse alternativement très vite et hop il bouge plus...

Enfin bref je m'exprime pas bien mais en gros je trouve que vous chipotez pour rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 16:23

Je me base juste sur ce que l'on voit dans One Piece de ton fruit. Kid ne fais pas graviter les armes autour de lui, il les attire et les repousse. Je ne pense donc qu'il devrait en être de même pour toi.
(réponse au deux premières question)


Citation :
La tu prend les exemples de Logia. Luffy est toujours caoutchouteux, Mr3 sue de la cire dans Impel down, Mr1 est toujours en acier etc....
Le problème c'est que nous n'avons pas la même vision des choses Razz .
Pour moi les logia et les autres fruits sont pareil, juste leurs pouvoirs qui diffèrent, donc ce qui s'applique au logia s'applique aussi au paramecia (à par le corps immatériel ^^")
Magellan n'empoisonne pas tout ce qu'il touche, Mr 1 n'est pas toujours en acier (ça se voit quand son corps est en acier), Shuu ne doit pas constamment rouiller ce qu'il touche, le Colonel Very Good n'est pas toujours sous sa forme transformé, les zoan peuvent choisir de ne pas se transformer = forme humaine (je considère que c'est du à la même raison) etc ....
(On devrait faire un topic pour parler des lois/règles non écrites de One Piece ....)


Citation :
Tu sais c'est pas pour essayer de faire valoir mon fruit ou quoi d'autre mais as tu fait des expérience avec des aimants. En mettant plusieurs aimant a différent endroit on peux voire des choses impressionnantes. D'autant plus que ce fruit est le même que magnéto donc un contrôle absolue sur toutes choses métallique.
Pas d'accord, car tu es un et un seul aimant (et je suis contre la comparaison de Magneto, toi tu es juste un aimant Razz et magneto à un contrôle absolu sur les métaux).


Citation :
Ta cru que je voulais un traitement de faveur. Je suis comme vous, un simple joueur.
Non, ça m'a juste énervé la validation de la fiche de Neko ... tu es une malheureuse victime ^^".

Citation :

O0n se calme jeune modo. Chaque personne du Staff est libre de donner un avis. Si tu vois un truc qui cloche n'hésite pas à venir sur la fiche exprimer ton opinion. C'est une erreur de ta pars de pas t'occuper des autres fiches. C'est pour ça que nous sommes une équipe si on doit faire du boulot chacun de son cotés sa risque d'être anarchique.
Une chose que l'on ne m'avait pas informé Razz , je croyais aussi que quand un administrateur disait validé, on ne pouvais pas revenir dessus ....



Mes plus plates excuses ^^"





Edit :
Citation :
un sabre en lévitation on l'attire et on le repousse alternativement très vite et hop il bouge plus...
Oui, mais c'est extrêmement chiant à faire et ça demande un super contrôle du fruit, et beaucoup de concentration. C'est pour cela que je suis contre.

Je suis attaché au petit détail désolé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Left_bar_bleue100000/100000Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 17:25

Si je change mon fruit du Magnétisme par celui de la manipulation du Métal sa passe mieux ou sa dérange encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 17:38

Spécialement ça me dérange plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyDim 21 Mar - 17:43

Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien, comme l'a suggéré Sanjirô, en faisant varier l'attraction, et la répulsion on peu arriver à manipuler le fer dans l'espace et puis un champ magnétique est tout sauf fixe, dans le sens où les variation magnétiques sont polarisés et entraine un mouvement circulaire des éléments soumis à son action...

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Figure2
C'est pas que de la bête répulsion-attraction donc si on suit ce schéma il est tout à fait vraisemblable de voir des lames graviter autour de lui.

Tu n'as pas à changer c'est juste chercher la petite bête.

Et puis qu'il les fasse graviter autour de lui ou qu'elles soient immobile ça reste toujours aussi puissant.

Que tu chipote parce que tu trouve ce perso grosbill je peux comprendre, mais là c'est pardonne moi l'expression, un détail à la con, c'est pas ça qui va changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyMar 23 Mar - 21:21

Pour faire simple et conclure cette fiche ^^"


Le magnétisme pour moi fait bouger l'acier, ça attire l'acier ou le repousse.
Dans le manga, le fruit est utilisé ainsi.
Je désirais qu'il en soit ainsi ici.


Le contrôle de l'acier n'est pas dans l'esprit "One Piece" selon moi.
On a vu personne qui contrôle une matière (on produit des ondes/de la matière, on est un élément, on peut se transformer plus ou moins en un animal)
Donc je suis contre le contrôle de l'acier.




Je ne donne que mon avis. Je reste campé sur mes positions à part si on m'apporte un bon argument.
Donc pour résumer ... que la majorité l'emporte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyMer 24 Mar - 17:35

Je viens donc donner mon avis, personnellement ça me dérange pas qu'il ait des lames qui tournent autour de lui.
Je pense même que selon l'adversaire ça peut être a double tranchant.
Chaque fruit a ses forces et ses faiblesse (certains plus que d'autre certes).
Pour ce qui est de l'esprit One Piece je pense que mon fruit du Bakemono est complètement éloigné de One Piece, mais je le trouve original.
N'y voyez pas le fantasme du BRMien, mais plutôt son désir créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Angy


Masculin Messages : 14

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyMer 24 Mar - 18:02

Je suis pas modo mais en ce qui concerne le rapprochement avec X-Men et Magnéto, oui, le magnétisme est amené a faire ce mouvoir les objets métallique et ce a cause de leur forme chimique et de la particularité magnétique et d'une façon générale sujet a la variation et a la charge électrique qui influe sur le magnétisme et donc permet de faire léviter des objets métalliques. Donc le fruit reste vraisemblable et donc je vois pas en quoi demeure une cause de tels désaccords.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] EmptyMer 24 Mar - 19:53

Oulala... Stop les dissertations sur le magnétisme!

Je pense qu'il faut conclure le débat un moment ou un autre donc je vais tenté de le faire maintenant.
Personnellement le fruit ne me pose aucun problème.
Yuuma les fruits ne sont pas tous pareils (logias, paramécia et zoan ne fonctionnent pas exactement de la même manière) et techniquement avec un fruit du magnétisme il est possible de complétement manipuler les métaux. Pense que au lieux de bêtement attirer et repousser des métaux il agit sur un niveau moléculaire. (ce qui nécessite beaucoup de concentration et de maitrise certes).
Je suis également d'accord sur le point de Hrist qu'il ne faut pas coller a l'esprit de One Piece a 100%.
Si c'est la puissance du fruit qui t'inquiète, je pense qu'on peut faire confiance a Touya et qu'il n'en abusera pas des masses.

En même temps la majorité semble être pour la validation de cette fiche.
Donc au nom de la démocratie, des pouvoirs de modo qui m'ont étés attribués et de la barbe a papa...
Je valide cette fiche!

Si quelqu'un a un argument important contre cette validation qu'on aurais raté, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]   Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masamune Kyoshiro [Fini]
» Fiche Technique d'Altair [Fini]
» Fiche technique d'Irvine [fini]
» Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]
» nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: