Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]   Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] EmptyJeu 11 Mar - 16:41


Nom...............................

...............................Prénom



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type :

Description:
(Brève description de 5-15 lignes)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Epéiste

Description:

Shinji est quelqu'un de redoutable aux combat à l'épée. Malgré son air extravertie et fainéant, il est incroyablement rapide et puissant. Il à un style de combat ne rappelant vraiment pas un épéiste. Il combat de façon désordonner et de façon complétement imprévisible. Voila pourquoi Shinji est un homme redoutable aux combat à l'épée.




.:: Technique ::.





Citation :
Kaze no Yaiba / Sabre du vent tranchant

Type : Ciblé et zone

Description: L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.

Effet : Demande un certain temps pour pouvoir lancer cette attaque



.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]   Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] EmptyJeu 11 Mar - 19:57

Bon vu qu'il s'agit d'un gardien d'ile et donc d'un personnage plus puissant que la moyenne on va accepter la lame de vent qui est une technique normalement PROHIBÉ.

Ta fiche technique est donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]   Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] EmptyJeu 11 Mar - 20:12

Normalement ce genre des technique n'est plus prohibé, la loi "anti-grobilisme" n'étant plus de vigueur.
Du moins je crois, si mes pauvres neurones fonctionnent. A confirmer par le patron.
Par contre même si ce n'est plus interdit je tiens à souligner qu'il faudrait éviter que tout le monde se ballade avec ce genre de technique, sinon les combats vont être pire que dragon ball, donc à consommer avec modération, c'est comme les petits pimousses à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Left_bar_bleue100000/100000Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]   Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] EmptyVen 12 Mar - 1:27

Je confirme: plus de loi anti-grobilisme. Je tiens a souligner que ce genre de techs est toléré mais avec de gros malus pour votre perso. Voyais ma techs comme la première fois ou zoro l'utilise. Il est obliger de ce concentrer un max pour la lancer. Shinji est un simple épéiste et l'utilisera si y'a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]   Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Altair [Fini]
» Fiche technique d'Irvine [fini]
» Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]
» nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]
» Fiche technique de Kerioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: