Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyDim 16 Mai - 12:49


Kentaro...............................

...............................Takeshi



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité

Type : Paramécia catégorie 1

Description: Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche. idéal pour se camoufler ou pour cacher des objets volumineux. Grace a ça takeshi cache ses deux gantelets pour éviter de dévoiler son style de combat. Il a acheté ce fruit a logue town.




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: main nue, arme contondante, gantelet, fruit du démon.

Description:Takeshi se bat a main nue, il frappe avec toutes les parties de son corps, son style est donc fortement inspiré du muay thay (boxe thaïlandaise).
Il attaque aussi avec sa masse et sa batte de baseball, qu'il camoufle avec son fruit du démon, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il les sorts de nul part.

Mais 80 % de ses attaques sont effectuées avec ses gantelets qu'il cache aussi. Avant de décrire ses gantelets, attardons-nous sur leur histoire. Ces gantelets ont été fabriqué par le professeur Umemaro, sur une ile de grand line. Passons maintenant a la description et au fonctionnement des gantelets. Le gantelet gauche est un gantelet de défense, il prend tout l'avant bras de Takeshi, le gantelet droit est plus léger, il ne recouvre que la partie avant de l'avant bras de Takeshi.

-Gauche : Le gantelet permet juste de parer les coups de moyenne puissance, mais l'utilisation de l'arm gun* est possible.

-Droit :le gantelet permet de parer les coups de faible puissance, l'utilisation des griffes rétractables* est possible.




*Arm-gun et Griffes rétractables :
Ce sont les deux armes propres a chaque gantelet, l'Arm-gun est un revolver 6 coups de calibre 357. magnum basique ou explosif modifié qui se fixe au gantelet gauche. Les griffes rétractables sont 2 griffes en acier qui sortent du gantelet droit.

images explicatives (soyez indulgent pour l'image du bras gauche, car je pouvais pas prendre la photo direct, en plus j'avais plus de calque, donc je me suis totalement planté dans les proportions. j'ai vraiment fait ce dessin a la wanegain ^^)

Gauche
Spoiler:

Droit : (tenez juste compte de l'image du bas, et imaginez deux griffes rétractables a la wolverine dessus, la flemme de faire le dessin...)
Spoiler:



.:: Technique ::.



Citation :
German Souplex
voir description ancienne fiche : https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/fiches-validees-f35/fiche-technique-de-takeshi-kentaro-finie-t75.htm


Citation :
Pale driver
voir description ancienne fiche : https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/fiches-validees-f35/fiche-technique-de-takeshi-kentaro-finie-t75.htm



Citation :
Attaque du singe
voir description ancienne fiche : https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/fiches-validees-f35/fiche-technique-de-takeshi-kentaro-finie-t75.htm


Citation :
Jishin' / Séisme
voir description ancienne fiche : https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/fiches-validees-f35/fiche-technique-de-takeshi-kentaro-finie-t75.htm


Citation :
Invisibilté

Type : lié au fruit du démon

Description: Takeshi devient invisible aux yeux de toutes personnes ou objets.

Effet : bonus discretion

Citation :
Arm-Gun

Type : ciblé ou zone

Description: Takeshi se sert de son Arm-Gun (en mode invisible, sinon quel est l'interet) avec des munitions normales ou explosives

Effet :

Citation :
wolverine

Type : ciblé
Description:Takeshi se sert de ses griffes retractables en mode invisible pour infliger des blessures profondes au corps a corps.

Effet : malus d'endurance si un point vital est touché


.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)


Dernière édition par Takeshi Kentaro le Dim 30 Mai - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyDim 16 Mai - 23:23

Bonsoir je vais être bref :

Ton fruit du démon est accepté, il te coutera la modique somme de 100 000 berry.

Tes gantelets sont acceptés, et ton histoire de masse invisible aussi, ça passe aussi

Mais pour cette histoire d'hormones qui fabrique de l'Adamantium, je vais être obligé de refuser. Donc trouve autre chose.

Une fois que tu m'auras confirmé cette décision je me ferais une joie de te soutirer ton argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyMer 19 Mai - 12:04

fiche finie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyJeu 20 Mai - 1:53

Je vais faire mon chiant, je veux pas d'adamantium ou de métal incassable, contente toi d'un métal existant, si tu veux avoir quelque chose de plus résistant tu pourra toujours te le faire forger après, ensuite pour être clair, le métal surgit DU gantelet, par un mécanisme et pas de tes avant bras à la Volverine... Ca ne fait pas de grande différence donc je pense que tu peux te plier à mes exigences, voilà je pense qu'on a fait le tour, si tu es d'accord avec ça signale le que je puisse modifier ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyJeu 20 Mai - 13:54

voila c'est fait, j'avais vraiment pas remarqué pour le coup des griffes, je croyais avoir tout enlevé--'

PS : comme je suis dans ton équipage tu pourrais pas me faire une petite ristourne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyJeu 20 Mai - 18:10

Pas question, je ne fais aucun passe droit, moi même, alors que je suis admin, quand j'ai fait mon fdd je me suis amputé de 100 k donc toi aussi tu y passe !! Sur ce dit adieux à tes 100k...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] EmptyJeu 20 Mai - 19:33

Je rigolais, enfin, je suis bien content d'avoir un fdd, je posterai in rp ce week end. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]   nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique d'Irvine [fini]
» [Modèle] Fiche Technique
» Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: