Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 104
Age : 24
Localisation : Si je savais....

MessageSujet: Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)   Lun 5 Juil - 11:18


Wolfstein-Alseif...............................


...............................Layfon / Nemesis




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Tireur de choc

Description:Layfon est un combatant a distance, utilisant ses gunblades modifiés et son large arsenal de grenades et de munitions spéciales pour prendre le dessus sur l'ennemi. Layfon est passé maitre en Gun-Kata, *l'art* de combattre avec des armes a feux contre d'autres armes a feux au corps-a-corps, et est un cauchemard pour celui qui ne compte que sur des armes a distance. Ses gunblades sont des armes polyvalentes, trés capables dans la plupart des situations.

Spoiler:
 




.:: Technique ::.





Citation :
Grenades

Type : Zone ciblée

Description: Layfon possede un large inventaire de grenades, ce qui lui permet d'etre adapté a nimporte quelle situation.

Effet :

Spoiler:
 



Citation :
Cartouches Spéciales

Type : ciblée

Description:Layfon possede un large inventaire de balles spéciales, ce qui lui donne une confortable polyvalence.

Effet :

Spoiler:
 



Citation :
Mental switch

Type : Personnelle

Description:Layfon(ou Nemesis), crevé, laisse la place a l'autre personalité, qui est fraiche et dispo. Cette personalité continue le combat, avec des forces renouvellées.(cette capacité remplace [Discipline du Parangon])

Effet : Libere des attaques mentales telles que la peur, la confusion, etc... Résistance accrue aux attaques mentales qui suivent, bonus de vitesse, d'agilité, de force jusqu'au point ou la personalité qui a pris le relai ne sois plus *en pleine fome*. Utiliser cette technique plusieurs fois en combat ne sers a rien, sachant que chaque personalité de Layfon doit se reposer autant qu'un etre humain normal pour etre en forme(soit plusieurs heures).


Citation :
Sneak Attack

Type : ciblée

Description: Layfon profite du fait que l'ennemi ne soit pas concentrée sur lui pour bien viser les points sensibles et organes vitaux, et occasionner de sérieux dégats.

Effet : Occasionne de gros dégats. Utilisable au corps-a-corps et a courte distance. Ne peut etre utilisée que si l'ennemi n'a pas attaqué Layfon au tour dernier, ou dans des cas spéciaux ou l'ennemi ne peut pas se défendre (entravé par une grenade a colle par exemple, ou pris en tenaille).


Citation :
Momentum Nightmare Charge

Type : Ciblé

Description: Layfon charge sur une longue distance, prends de l'élan puis s'élance pour s'écraser sur son adversaire, pieds en avant.

Effet : Layfon couvre le temps de cette attaque la distance qui le séparait de son ennemi. Plus la distance est grande, plus il aura de l'élan, sera rapide, et fera mal a la fin de l'attaque. Il s'écrase en étourdissant la cible, qui est souvent projetée en arriere.


Citation :
Lightning Rush

Type : ciblé

Description: Layfon tire a une vitesse inouie, vidant et rechargeant ses gunblades en a peine quelques secondes.

Effet : Attaque a distance (généralement^^). Les balles tirées en grand nombre(une vingtaine de balles en 4-5 secondes) rendent la probabilité d'esquiver l'attaque est trés basse. La cible, si touchée, est renvoyée en arriere par l'impact des balles qui le touchent. Layfon doit rester sur place le temps de l'attaque.


Citation :
Heavy Rain

Type :zone ciblé

Description: Layfon saute en l'air, et tout au long de sa course tire dans une zone ciblée a grande vitesse.

Effet : Layfon saute en l'air pendant l'attaque, et vide ses chargeur a grande vitesse en visant une zone désignée.En tout, entre 30 et 40 balles sont tirées. Plus la zone est petite, plus les chances d'etre touché par l'attaque sont importantes.


Citation :
Break Art: Hellish Combo

Type : Ciblée, une ou plusieurs personnes regroupées.

Description: Layfon surpasse ses limites normales pour faire une attaque combo.

Effet :Attaque de corps a corps, utilisable a courte portée. Layfon fonce sur l'(les)ennemi(s) a grande vitesse, si bien qu'un oeil inadapté a du mal a le suivre (sans pour autant croire qu'il s'est téléporté). Arrivé a portée d'attaque de mélée, Layfon tourne autour de l'ennemi en donnant une multitude de coups. Il peut pivoter d'un ennemi a l'autre s'ils sont proches l'un de l'autre. Cette attaque est un Break Art: elle force Layfon a surpasser les limites de son corps, lui occasionnant des dégats légers. Les dégats que Layfon subit sont en revanche dédoublés a chaque personne supplémentaire qu'il cible dans son combo (1 personne= dmg x 1--> 2 pesonnes= dmg x 2-->3 personnes=dmg x3)


Citation :
Break Art: Hammer of Dawn

Type : Ciblé

Description: A une vitesse inouie qui force Layfon a se surpasser les limites de son corps, il donne un coup de pied qui revoie son adversaire dans les limbes de l'histoire.

Effet : Attaque de corps a corps. Layfon donne un coup de pied circulaire ou vertical avec une force incroyable. Le coup circulaire renvoie tous les ennemis a portée du coup quelques metres plus loin en les assomant, le coup vertical vise une seule personne qui se retrouve la tete dans le sol, ou dans le ciel. Bien sur, ca fait trés mal, et ca assome les victimes.Cette attaque est un Break Art: Elle force Layfon a surpasser les limites de son cops, lui occasionnant des dégats légers.


Citation :
Stim-pack: Soins

Type : Personnel, ou ciblé sur un allié

Description: Les Break Arts que Layfon a appris pompent son energie rapidement. Heureusement, en passant au G1, il a *emprunté* la recette des stim-packs de la marine, qu'il a modifié pour booster sa régénération.

Effet :Cette action complexe prends un tour entier, durant lequel Layfon (et son allié a soigner, le cas échéant) ne doit pas etre attaqué. Si elle réussit, la cible du Stim-pack bénéficiera d'une légere régénération pour plusieurs tours qui suivent. La composition dangeureuse de ses stim-packs peuvent etre dangeureux sur les personnes fragiles ou gravement blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 26
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)   Lun 5 Juil - 11:34

Tout semble correct, a moins que quelqu'un ais quelque chose a redire c'est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: