Layfon Alseif Membre d'équipage
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| Sujet: Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) Lun 5 Juil - 11:18 | |
| Wolfstein-Alseif...............................
...............................Layfon / Nemesis
.:: Style de combat::. - Citation :
- Style de combat: Tireur de choc
Description:Layfon est un combatant a distance, utilisant ses gunblades modifiés et son large arsenal de grenades et de munitions spéciales pour prendre le dessus sur l'ennemi. Layfon est passé maitre en Gun-Kata, *l'art* de combattre avec des armes a feux contre d'autres armes a feux au corps-a-corps, et est un cauchemard pour celui qui ne compte que sur des armes a distance. Ses gunblades sont des armes polyvalentes, trés capables dans la plupart des situations.
- Spoiler:
.:: Technique ::. - Citation :
- Grenades
Type : Zone ciblée
Description: Layfon possede un large inventaire de grenades, ce qui lui permet d'etre adapté a nimporte quelle situation.
Effet :
- Spoiler:
-Grenade - explosive: Provoque une explosion au contact, ou explose apres utilisation du détonateur de Layfon. -Grenade - fumigene: Grenade qui libere un gaz lourd, de coloration blanche, masquant une partie du terrain. -Grenade - fragmentation: Explose au contact d'une surface solide. Libere une multitude de minuscules billes qui s'éparpillent dans toutes les directions. Trés efficace contre les cibles non protégées. -Grenade - colle: Grenade qui libere un lot de colle épaisse au contact d'une surface solide. La colle se solidifie peu a peu, entravant nimporte quoi prise dans la masse gélatineuse... -Grenade - Kaiser: Grenades anti-armure. Une fois jetée(dans la direction de la cible, quand meme), elle fonce sur la cible marquée par la [cartouche - marque] la plus proche. Les scies qui couvrent alors la grenade se mettent a tourner a grande vitesse, réduisant en charpie toute armure ou protection de l'adversaire. Au contact de la chair ou de toute surface trop molle, les scies ont tendance a se bloquer trés vite, ce qui empeche de faire trop mal aux cibles non armurées. -Grenade - Flash: Grenade que Layfon éclate sur le sol, en fermant les yeux. Un vif flash de lumiere aveugle les ennemis pendant une courte période.
- Citation :
- Cartouches Spéciales
Type : ciblée
Description:Layfon possede un large inventaire de balles spéciales, ce qui lui donne une confortable polyvalence.
Effet :
- Spoiler:
-Cartouche - Doomhammer: Balles qui explosent au contact d'une cible. L'explosion est largement moins puissante que pour celle d'une grenade, mais ca fait mal quand meme. -Cartouche - Redemption: Balles électrifiées tirées 2 par 2. La cible n'est électrifiée que si les deux balles touchent la meme cible. Sinon, les balles individuelles ont le meme effet que des balles normales. -Cartouche - Shrapnel: Balles qui, au long de leurs coursess se séparent en plus petites billes. Occasionnent des dégats monstrueux sur les cibles non protégées. -Cartouche - Marque: Balle qui, au contact d'une cible, se fixe et s'illumine d'une jolie lumiere bleue. La cible marquée est ainsi impossible a perdre de vue, meme dans l'obscurité ou la fumée, et est plus simple a toucher. La cible peut toujours arracher la marque, mais ca fait super mal. Permet l'utilisation de [grenades - Kaiser]
- Citation :
- Mental switch
Type : Personnelle
Description:Layfon(ou Nemesis), crevé, laisse la place a l'autre personalité, qui est fraiche et dispo. Cette personalité continue le combat, avec des forces renouvellées.(cette capacité remplace [Discipline du Parangon])
Effet : Libere des attaques mentales telles que la peur, la confusion, etc... Résistance accrue aux attaques mentales qui suivent, bonus de vitesse, d'agilité, de force jusqu'au point ou la personalité qui a pris le relai ne sois plus *en pleine fome*. Utiliser cette technique plusieurs fois en combat ne sers a rien, sachant que chaque personalité de Layfon doit se reposer autant qu'un etre humain normal pour etre en forme(soit plusieurs heures). - Citation :
- Sneak Attack
Type : ciblée
Description: Layfon profite du fait que l'ennemi ne soit pas concentrée sur lui pour bien viser les points sensibles et organes vitaux, et occasionner de sérieux dégats.
Effet : Occasionne de gros dégats. Utilisable au corps-a-corps et a courte distance. Ne peut etre utilisée que si l'ennemi n'a pas attaqué Layfon au tour dernier, ou dans des cas spéciaux ou l'ennemi ne peut pas se défendre (entravé par une grenade a colle par exemple, ou pris en tenaille). - Citation :
- Momentum Nightmare Charge
Type : Ciblé
Description: Layfon charge sur une longue distance, prends de l'élan puis s'élance pour s'écraser sur son adversaire, pieds en avant.
Effet : Layfon couvre le temps de cette attaque la distance qui le séparait de son ennemi. Plus la distance est grande, plus il aura de l'élan, sera rapide, et fera mal a la fin de l'attaque. Il s'écrase en étourdissant la cible, qui est souvent projetée en arriere. - Citation :
- Lightning Rush
Type : ciblé
Description: Layfon tire a une vitesse inouie, vidant et rechargeant ses gunblades en a peine quelques secondes.
Effet : Attaque a distance (généralement^^). Les balles tirées en grand nombre(une vingtaine de balles en 4-5 secondes) rendent la probabilité d'esquiver l'attaque est trés basse. La cible, si touchée, est renvoyée en arriere par l'impact des balles qui le touchent. Layfon doit rester sur place le temps de l'attaque. - Citation :
- Heavy Rain
Type :zone ciblé
Description: Layfon saute en l'air, et tout au long de sa course tire dans une zone ciblée a grande vitesse.
Effet : Layfon saute en l'air pendant l'attaque, et vide ses chargeur a grande vitesse en visant une zone désignée.En tout, entre 30 et 40 balles sont tirées. Plus la zone est petite, plus les chances d'etre touché par l'attaque sont importantes. - Citation :
- Break Art: Hellish Combo
Type : Ciblée, une ou plusieurs personnes regroupées.
Description: Layfon surpasse ses limites normales pour faire une attaque combo.
Effet :Attaque de corps a corps, utilisable a courte portée. Layfon fonce sur l'(les)ennemi(s) a grande vitesse, si bien qu'un oeil inadapté a du mal a le suivre (sans pour autant croire qu'il s'est téléporté). Arrivé a portée d'attaque de mélée, Layfon tourne autour de l'ennemi en donnant une multitude de coups. Il peut pivoter d'un ennemi a l'autre s'ils sont proches l'un de l'autre. Cette attaque est un Break Art: elle force Layfon a surpasser les limites de son corps, lui occasionnant des dégats légers. Les dégats que Layfon subit sont en revanche dédoublés a chaque personne supplémentaire qu'il cible dans son combo (1 personne= dmg x 1--> 2 pesonnes= dmg x 2-->3 personnes=dmg x3) - Citation :
- Break Art: Hammer of Dawn
Type : Ciblé
Description: A une vitesse inouie qui force Layfon a se surpasser les limites de son corps, il donne un coup de pied qui revoie son adversaire dans les limbes de l'histoire.
Effet : Attaque de corps a corps. Layfon donne un coup de pied circulaire ou vertical avec une force incroyable. Le coup circulaire renvoie tous les ennemis a portée du coup quelques metres plus loin en les assomant, le coup vertical vise une seule personne qui se retrouve la tete dans le sol, ou dans le ciel. Bien sur, ca fait trés mal, et ca assome les victimes.Cette attaque est un Break Art: Elle force Layfon a surpasser les limites de son cops, lui occasionnant des dégats légers. - Citation :
- Stim-pack: Soins
Type : Personnel, ou ciblé sur un allié
Description: Les Break Arts que Layfon a appris pompent son energie rapidement. Heureusement, en passant au G1, il a *emprunté* la recette des stim-packs de la marine, qu'il a modifié pour booster sa régénération.
Effet :Cette action complexe prends un tour entier, durant lequel Layfon (et son allié a soigner, le cas échéant) ne doit pas etre attaqué. Si elle réussit, la cible du Stim-pack bénéficiera d'une légere régénération pour plusieurs tours qui suivent. La composition dangeureuse de ses stim-packs peuvent etre dangeureux sur les personnes fragiles ou gravement blessées. | |
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Skeith Alathor Vice-capitaine
Messages : 218 Age : 31 Localisation : dans les ombres
| Sujet: Re: Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2) Lun 5 Juil - 11:34 | |
| Tout semble correct, a moins que quelqu'un ais quelque chose a redire c'est validé. | |
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