Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fiche technique de Kuroro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMer 9 Juin - 20:44


Lucifuru...............................

...............................Kuroro



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Kouan Kouan no mi / Le fruit de la création

Type : Paramécia de type B (enfin il était de type B sur l'ex-BRM)

Description: Ce fruit a été mangé par un livre. Pour activer le pouvoir du livre, il faut ouvrir le livre et le garder ouvert, si le livre se ferme, le pouvoir s'annule.

Ce fruit permet a celui qui possède le livre de créer tout et n'importe quoi à la limite de son imagination et il est bien sur impossible de créer de l'eau de mer ou du granite marin. Les créations sorte du livre. Les choses créée n'ont pas obligatoirement les mêmes stratus que les objets réels comme par exemple des plumes durs ou des ballons lourds. Plus l'objet est gros et complexe, plus il demande de temps. Mais par contre dés qu'on le créer une première fois un type de création donnée plus il est simple de le refaire.

En théorie, il serait possible de créer des êtres vivants mais la complexité de l'œuvre nécessiterait toute une vie et même le résultat ne serait peut-être pas à la hauteur. Mais par contre, créer de simple marionnette à apparence humaine n'est pas dur mais ils n'auront alors qu' un seul but.

Le possesseur du livre peut choisir de faire disparaître n'importe lequel de ses créations sans fermer le livre, il suffit qu'il l'ordonne mais fermer le livre les faits toutes disparaître.

Les créations sont divisées en division, ceci est un indicatif de force :
-Division epsilon : 1/3 du lvl de Kuroro
-Division delta : 1/2 du lvl de Kuroro
-Division gamma : le lvl de Kuroro

Pour plus d'information, lisez les posts plus bas. ^^




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Des stylets.

Description:Kuroro se bat avec des stylets. Ses stylets sont rarement mortels cause de la taille de la lame. Ses stylets ont le manche qui est fait en titane et les lames sont en acier trempés mais avec un peu de diamant (sur le filigrane) afin d'augmenter le tranchant et la perforation et son livre.




.:: Technique ::.





Citation :
Création : Divisions Epsilon : (+ le nom de la création (facultatif))

Type : Lié au fruit du démon

Description: c'est la classe la plus faible, elle regroupe les créations de bas étages. Ce sont des créations qui ne sont capables de faire qu'une seule action. Elle compense en général leur inefficacité par le nombre et la discrétion. Les inanimés fabriqués sont en général les stylets (ils en possèdent des vrais mais Kuroro est contre le gaspillage), ce sont forcement des objets qui ont une taille inférieur à un mètre et dont le nombre est limité de une unités à dix unités, c'est à dire que Kuroro peut faire apparaître entre un et dix stylets en même temps (exemple).
Ces créations sont instantanés et leur nombre est illimité.

Effet : Bah, je pense que vous avez compris l'effet.


Citation :
Création : Division Delta : (+ le nom de la création (facultatif))

Type : Lié au fruit du démon.

Description: les animés sont capables de se débrouiller seuls sans recevoir des ordres sans arrêts. Ils possèdent une auto-gestion acceptable, elles sont par exemple capable d'aller a un endroit sans aller tout droit (c'est pas mal).Je ne vais pas trop définir le physiques des animés de cette catégorie mais ce sont par exemple les Megamantes, les squelettes ou le phénix que l'on trouve dans mon histoire. Les inanimés de cette catégorie possèdent un volume définie entre 10m cube et 50m cube. Kuroro peut créer au max entre 10 et 20 animés ET inanimés de cette catégorie. Le temps nécessaire à leur création est de 3 posts (pour un combat) et de 10 minutes à 50 minutes.


Effet :Bah, je pense que vous avez compris l'effet.



Citation :
Création : Division Gamma : (+ le nom de la création (facultatif))

Type : Lié au fruit du démon.

Description: Les animés de cette section sont bien plus fort et non rien à voir avec les les autres divisons. Les animés sont capables de parler et de se débrouiller seuls et ont une personnalité propre qui est aléatoires (en faite c'est le livre qui décide) et c'est pour cette raison que Kuroro est limite dans la création car cela devient plus dure de leur imposer sa volonté. Les inanimés de cette catégorie ont un volume allant de 50m cube à 200m cube. Kuroro ne peut faire en même temps que une création animés et une inanimés de cette catégorie. Les élites de cette catégorie sont les (faux) Dieux que l'on peut trouver dans mon récit. Il faut un temps allant de 5 posts minimums ou 50 minutes à plusieurs heures (dans ce cas là, la création est plus forte que après un temps de 10 posts.

Effet :Bah, je pense que vous avez compris l'effet.




Citation :
Le moment

Type : Zone

Description: Kuroro arrive à sentir le moment, celui lui permet de sentir les choses autour de lui. Il y crée" une zone" de dix mètres de rayons où Kuroro ressent tout ce qui s'y passe, ce qui lui permet de mieux esquiver et de ressentir les choses vivantes dans ce rayon. Quand il est dans cette transe, il ne peut pas donner de coups puissants et il suffit de lui donner un bon coups pour l'en faire sortir.

Effet : Améliore grandement les capacités d'esquive mais fait baisser la puissance d'attaque de Kuroro à cause de la concentration.



.:: Technique Spéciales ::.

Citation :

Aucune pour le moment


Dernière édition par Kuroro le Mar 29 Juin - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyJeu 10 Juin - 1:33

Si l'histoire tiens la route, je vais être obligé de limiter cette petite fifiche.

Déjà pour ton fruit, à mon sens sans limitations, de taille, de poids ou de nombre, il serait surtout ramené à un paramécia de rang A, en ce qui me concerne je trouve celà un peu trop puissant, même si il est limité à des objets inanimés et existent uniquement lorsque le livre est ouvert, il n'a pas assez de limitations, définie moi d'abord, ce qu'on peux faire ou pas plus précisément !

Sans modifications, ce fruit est refusé

Ensuite pour ton histoire de Ki, et d'organes internes, je ne suis pas très chaud non plus, est-ce q'uil y a une notion spirituelle dans ta technique, si oui, ça va pas être possible car le nen, l'aura, le ki, l'esprit et tout ce genre de chose est interdit pour l'instant, après si il s'agit d'une technique d'agilité particulière, ok pourquoi pas. Mais sinon trouve autre chose.

Pour ton histoire de moment, ok pourquoi pas, en fait tu te concentre pour aiguiser tes sens au point de percevoir ce qui t'entoure, pas de problèmes.

Voilà je te laisse t'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyJeu 10 Juin - 19:56

Citation :

Ensuite pour ton histoire de Ki, et d'organes internes, je ne suis pas très chaud non plus, est-ce q'uil y a une notion spirituelle dans ta technique, si oui, ça va pas être possible car le nen, l'aura, le ki, l'esprit et tout ce genre de chose est interdit pour l'instant, après si il s'agit d'une technique d'agilité particulière, ok pourquoi pas. Mais sinon trouve autre chose.

Si je limite l'utilisation du Ki a par exemple de 10 utilisations voir plus ou moins par jours ou même si je dit que l'utilisation du Ki entraine un grosse fatigue plus ou moins important selon la puissance du coup, cela peut passer ?

Citation :

Si l'histoire tiens la route, je vais être obligé de limiter cette petite fifiche.

Déjà pour ton fruit, à mon sens sans limitations, de taille, de poids ou de nombre, il serait surtout ramené à un paramécia de rang A, en ce qui me concerne je trouve celà un peu trop puissant, même si il est limité à des objets inanimés et existent uniquement lorsque le livre est ouvert, il n'a pas assez de limitations, définie moi d'abord, ce qu'on peux faire ou pas plus précisément !

Sans modifications, ce fruit est refusé


Alors pour ce débarrasser des créations, il faut que :
-soit, je donne l'ordre a une création de disparaître.
-soit, on ferme le livre. ( ce qui fait disparaître toutes les créations).
-soit on lui donne a bouffer du sel ou on la jette dans l'eau de mer. Car c'est un pouvoir issu d'un fruit du démon et les créations ont donc les mêmes faiblesse. ( comme les zombies de Moria).

Ensuite, les créations sont faites grâce à l'imagination donc il suffit d'y penser très fort.
Je peux contrôler mes créations de différent manière : soit dès que je crée quelque chose, je lui donne un but comme ronger une corde même si quelqu'un les attaque ce que j'ai créer, elles ne se défendront pas car elles n'ont pas été crée pour cela.
Soit, je lui donne un ordre de vive voix donc elle doit être dans le périmètre.

La limitation des créations viennent du temps mit pour les fabrique en général mais d'autres paramètres viennent en compte :
-si ce que je crée est une chose qui existe ou que je connais très bien ou si les détails ne sont pas très importants alors la créations est pratiquement instantanés (ex : création de cailloux mous ou durs, les stylets de Kuroro). Il n'y a pas de limites pour les choses inanimées ou les animaux tels que rats, souris, mouches ou même un énorme éléphant rose volant mais qui qui ne sera capable que de survoler une ville (par exemple). Dans ce cas, ils ne peuvent faire qu'une seule action en même temps.
-plus la création est éloignés de la réalités par sa forme, ses caractéristiques ou autres, plus il faut de temps nécessaire pour les créer.
-plus on met de temps pour fabriquer une chose, plus la création sera puissante etc... (c'est logique, si on peaufine quelque chose pendant une heure, le résultat sera de meilleur qualité que quelque chose fait a la va vite).
-on ne peut créer qu'une seule chose ou groupe en même temps. Par groupe, j'entends par exemple une meute de rat dont la mission est de ronger une corde comme tous ces rats se partagent un même cerveau, je les identifies comme une même création.
-lorsqu'une création est faite, elle ne peut plus être modifié.

Les créations peuvent donc se diviser en deux catégories : les animés et les inanimés. Les animés peuvent se diviser en cinq divisions (les inanimés peuvent aussi se diviser en cinq catégories mais si on met plus de temps pour les créer, c'est par amour de l'art et du détail, un rocher plus ou moins anguleux, grand ou gros, cela restera toujours un rocher). En général, pour les inanimés, plus le temps passe et plus c'est gros mais pour les animés, c'est différent car nous savons tous que taille n'est pas forcement synonyme de puissance (même si dans One Piece, les amiraux et les CC ont une taille abusé). Les cinq divisions se divisent ainsi :
-Divisions Epsilon : c'est la classe la plus faible, elle regroupe les créations de bas étages. Ce sont des créations qui ne sont capables de faire qu'une seule action. Elle compense en général leur inefficacité par le nombre et la discrétion. Les inanimés fabriqués sont en général les stylets (ils en possèdent des vrais mais Kuroro est contre le gaspillage), ce sont forcement des objets qui ont une taille inférieur à un mètre et dont le nombre est limité de une unités à dix unités, c'est à dire que Kuroro peut faire apparaître entre un et dix stylets en même temps (exemple).
Ces créations sont instantanés et leur nombre est illimité.
-Division Delta : c'est déjà mieux : les animés sont capables de se débrouiller seuls sans recevoir des ordres sans arrêts. Ils possèdent une auto-gestion acceptable, elles sont par exemple capable d'aller a un endroit sans aller tout droit (c'est pas mal).Je ne vais pas trop définir le physiques des animés de cette catégorie mais ce sont par exemple les Megamantes, les squelettes ou le phénix que l'on trouve dans mon histoire. Les inanimés de cette catégorie possèdent un volume définie entre 10m cube et 50m cube. Kuroro peut créer au max entre 10 et 20 animés ET inanimés de cette catégorie. Le temps nécessaire à leur création va de 1 posts à 5 posts (pour un combat) et de 10 minutes à 50 minutes.
-Division Gamma : l'élite : Les animés de cette section sont bien plus fort et non rien à voir avec les les autres divisons. Les animés sont capables de parler et de se débrouiller seuls et ont une personnalité propre qui est aléatoires (en faite c'est le livre qui décide) et c'est pour cette raison que Kuroro est limite dans la création car cela devient plus dure de leur imposer sa volonté. Les inanimés de cette catégorie ont un volume allant de 50m cube à 200m cube. Kuroro ne peut faire en même temps que une création animés et une inanimés de cette catégorie. Les élites de cette catégorie sont les (faux) Dieux que l'on peut trouver dans mon récit. Il faut un temps allant de 5 posts minimums à 10 posts ou 50 minutes à plusieurs heures (dans ce cas là, la création est plus forte que après un temps de 10 posts.

A partir de ce niveau là, Kuroro n'est plus capable de contrôler ou créer des animés donc les capacités des animés décrit ci-dessous sont théorique.

-Division Bêta : C'est la classe de la crème de la crème : les animés de cette catégorie sont extrêmement puissant et intelligent. Les animés de cette catégorie sont en général incontrôlable et veulent à tout prix exister quitte à tuer l'utilisateur du livre. Kuroro a réussit a créer un animé de cet catégorie mais ce fut un mauvaise expérience et Kuroro failli y laisser sa peau s'il n'avait pas réussit à fermer le livre à temps. Les inanimés ont un volume allant de 200m cube à 1km cube. Kuroro est capable de créer seulement un inanimé sans risque. Il ne peut pas le créer en combat à moins que le combat en dure une trentaine de posts. Sinon, il faut au minimum une journée pour créer un inanimé.

Maintenant Kuroro n'est ni capable de créer un animé ou un inanimé de cette classe.
-Division Alpha : GODS : Les capacités des animés de cette division sont inconnues mais laisse présager le pire ou le meilleur ou l'impossible (dépend du point de vue). Les inanimés de cette catégorie sont par exemple le temple de mon histoire.

PS : Si Kuroro veut créer une chose alors qu"il l'a crée juste avant cela nécessite moins de temps soit un posts ou un temps allant de 10 mn (division delta) à 20 mn (division gamma). Ce temps économisé est cumulatif (ex : deux fois la même chose créer, cela veut dire 2 post de moins etc...). Bien sur cela ne marche que si on refaire la même création que la dernière ou à peu près.

Voila, je pense avoir tout dit. Raconte moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Oh Lelouch I hate you so mush, aussi vrai que les shushi que je susi en train de manger son un régal; tu as un dont pour compliquer les choses Fiche technique de Kuroro 821693

mais ne soyons pas si dramatiques, soyons plutôt brefs

Citation :
Si je limite l'utilisation du Ki a par exemple de
10 utilisations voir plus ou moins par jours ou même si je dit que
l'utilisation du Ki entraine un grosse fatigue plus ou moins important
selon la puissance du coup, cela peut passer ?


Fiche technique de Kuroro 823478 Non !

pour ce qui est de ton fruit on va faire un petit sum up...

Tu peu créer les objets auquels tu penses, qu'ils existes ou non, ils sont divisés en catégorie qui les classe en fonction de leur taille et de leurs abilités, et ce tant que ton livre est ouvert.

Je vois ça comme un programme;

plus il est compliqué plus sa programmation est longue

ainsi, voilà ce qu eje te propose :

Divisions Epsilon : tu peux les créer en un poste

-Division Delta : en 3 postes

-Division Gamma : en 5 poste minimum.

Pour le reste ça attendra que tu montes de niveau...

Je fait de bons compromis...;non ?

Je vais discuter avec les autres admins de la nature de ton fruit et de sa valeur et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyJeu 10 Juin - 20:37

Citation :
Oh Lelouch I hate you so mush, aussi vrai que les shushi que je susi en train de manger son un régal; tu as un dont pour compliquer les choses

Yes, I know geek Twisted Evil
Tu voulais un bonne explicatif, en veux-tu, en voilà.


Citation :

Non !

Lol avec le sourire en plus ... mmh ... Alors yoyo ok Ok.

Citation :


Je vois ça comme un programme;

plus il est compliqué plus sa programmation est longue

Pourquoi tout résumé lorsque l'on peut faire long yoyo vomi


Citation :
ainsi, voilà ce qu eje te propose :

Divisions Epsilon : tu peux les créer en un poste

-Division Delta : en 3 postes

-Division Gamma : en 5 poste minimum.

Pour le reste ça attendra que tu montes de niveau...

Je fait de bons compromis...;non ?


D'accord mais pour que l'on soit d'accord par un post tu veux dire : je fais quelque chose, l'autre se défend et la ma création apparaît, c'est cela que tu veux dire ?

Mais sinon, pour le fait que si je refais la même création juste après, je met moins de temps, tu es d'accord ?
ET aussi, pour les nombres des créations, tu n'en as pas parlé, quel est ton avis ?
Dernière question, es-tu d'accord avec pour l'équivalent en temps (ex : les 10 mn) cela me sert pour les posts ou un seul post dure un long moment, j'ai pas envie d'attendre 3 posts dont l'équivalent sont 8 heures pour crée quelque chose.
Je crois que c'est tout pour le moment.

Citation :
Je vais discuter avec les autres admins de la nature de ton fruit et de sa valeur et on verra...

Euh, tu entend quoi par valeur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyJeu 10 Juin - 21:17

Citation :
D'accord mais pour que l'on soit d'accord par un
post tu veux dire : je fais quelque chose, l'autre se défend et la ma
création apparaît, c'est cela que tu veux dire ?

Don't be so hard on yourself, quand je dit un poste, ça veux dire que tu le crée et que tu peux attaquer dans le même poste:


Citation :
Mais sinon, pour le fait que si je refais la
même création juste après, je met moins de temps, tu es d'accord ?
ET
aussi, pour les nombres des créations, tu n'en as pas parlé, quel est
ton avis ?
Dernière question, es-tu d'accord avec pour l'équivalent
en temps (ex : les 10 mn) cela me sert pour les posts ou un seul post
dure un long moment, j'ai pas envie d'attendre 3 posts dont l'équivalent
sont 8 heures pour crée quelque chose.
Je crois que c'est tout pour
le moment.

hum, simplifions un peu les choses, je vois ce pouvoir comme une session internet, right ? La page que tu veux visiter met un certain temps à se charger mais une fois que c'est fait, l'ordinateur garde en même le cache et les cookies de la page, ce qui rends plus rapide une deuxième visite, c'est comme chercher dans l'historique c'est plsu rapide. donc une fois que tu as matérialisé un objet tu peux le refaire en un autre poste peu importe sa catégorie.

Pour les postes et leur équivalent en temps ça dépends du contenu de ce poste, après tout on peu raconter tout une vie en un poste.

Edit : Boy, pour la limite de taille et de nombre : pas de nouvelles, bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyVen 11 Juin - 6:32

Citation :

Don't be so hard on yourself, quand je dit un poste, ça veux dire que tu le crée et que tu peux attaquer dans le même poste:

hum, simplifions un peu les choses, je vois ce pouvoir comme une session internet, right ? La page que tu veux visiter met un certain temps à se charger mais une fois que c'est fait, l'ordinateur garde en même le cache et les cookies de la page, ce qui rends plus rapide une deuxième visite, c'est comme chercher dans l'historique c'est plsu rapide. donc une fois que tu as matérialisé un objet tu peux le refaire en un autre poste peu importe sa catégorie.

Pour les postes et leur équivalent en temps ça dépends du contenu de ce poste, après tout on peu raconter tout une vie en un poste.

Edit : Boy, pour la limite de taille et de nombre : pas de nouvelles, bonne nouvelles !

cheers Thank you very much (bon je vais arrêter de parler anglais). Tout me va, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMar 29 Juin - 15:53

Suite à une discussion avec Touya, le fruit est validé comme cela. yoyo langue

J'ai mis à jour les techniques. yoyo ok

En attente d'une validation d'une âme généreuse. yoyo sadique
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMar 29 Juin - 18:09

Le fruit me pose pas de prob perso.

Bon pour ce qui est des techniques.




Premièrement pour chaque divisions, tes création doivent avoir une fourchette de puissance, afin de donner une idée de leur force, et limiter les excès. Exemple faire 20 dragons crachant du feu partout ça peut être hardcore.

-Divisions Epsilon, vues qu'elle sont simples leurs niveaux partira à partir du tiens, et sera 3 fois moins élevé. Par exemple t'es level 6, ces créations seront lvl 2, si t'es lvl 9 elles seront lvl 3, etc...

-Division Delta , elles auront la moitié de ton level, exemple t'es level 10, elles serons lvl 5.

-Division Gamma : La elles seront de ton propre lvl. Comme tu le dis après un certain nombre de poste leur lvl pourrait augmenter dans une certaine proportion.

Bien entendue, le nombre de tes créations compense le level qu'elles ont.

Ce n'est qu'une idée, là encore tu peux proposer une autre alternative.




Ensuite concernant la division Gamma, combien peux tu en créer en même temps?

Concernant la taille 200m3 c'est vraiment gros mais bon perso je m'en fou, plus c'est gros plus c'est facile a toucher.

Voilà que pense tu de ça? J'ouvre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMar 29 Juin - 18:16

Citation :

Bien entendue, le nombre de tes créations compense le level qu'elles ont.

Euh, c'est-à-dire ?

Citation :

Ensuite concernant la division Gamma, combien peux tu en créer en même temps?

La division Gamma, la plus forte actuellement, bah, c'est juste une seule animée et un inanimé en même temps, je l'ai écrit, tu sais.

Citation :

Concernant la taille 200m3 c'est vraiment gros mais bon perso je m'en fou, plus c'est gros plus c'est facile a toucher.

La taille, c'est juste pour les inanimés. Je pense que un caillou, il s'en fout si tu le touches. ^^

Pour le reste, pas de problème. Ton idée (du level) est intéressante , elle me va.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMar 29 Juin - 18:24

Citation :
Citation:

Bien entendue, le nombre de tes créations compense le level qu'elles ont.


Euh, c'est-à-dire ?

Je sous entendais que même si leur level est plus bas que le tiens, si tu en crée 10 et bien en quelque sorte ça compense cette tare.

Citation :
Citation:

Ensuite concernant la division Gamma, combien peux tu en créer en même temps?


La division Gamma, la plus forte actuellement, bah, c'est juste une seule animée et un inanimé en même temps, je l'ai écrit, tu sais.

J'avais mal lu.


Citation :
Citation:

Concernant la taille 200m3 c'est vraiment gros mais bon perso je m'en fou, plus c'est gros plus c'est facile a toucher.


La taille, c'est juste pour les inanimés. Je pense que un caillou, il s'en fout si tu le touches. ^^

Je me comprends ^^


Citation :
Pour le reste, pas de problème. Ton idée (du level) est intéressante , elle me va.

Bien, ayant fait le tour de la question , édite ton premier poste et rajoute l'histoire des level et je pourrais valider la fiche si aucun autre admin n'y voit objections.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Invictus
Invictus
Kuroro


Masculin Messages : 18

Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro EmptyMar 29 Juin - 21:50

C'est bon, Hrist-sama, j'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire. yoyo langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuroro   Fiche technique de Kuroro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kuroro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» [Modèle] Fiche Technique
» Fiche technique d'Ayanami Klein
» Fiche technique de Kerioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: