Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique d'Altair [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Fiche Technique d'Altair [Fini] Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Altair [Fini]   Fiche Technique d'Altair [Fini] EmptyJeu 11 Mar - 17:29




...............................Altair



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type :

Description:
(Brève description de 5-15 lignes)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: C'est un maître d'arme. Il se sert d'un sabre, de lame rétractable et de couteau de lancer

Description:

Altaïr porte aux poignets une lame rétractable (Hand Blade) actionnée par un mécanisme. On peut frapper sa victime en ayant la paume ouverte et la main perpendiculaire par rapport au bras.

Spoiler:

Altaïr a deux autres armes principales : la lame courte, efficace dans les combats rapprochés et son épée, longue, utilisée dans les combats singuliers. Il est aussi muni de petits couteaux qu'il peut jeter sur ses adversaires, et ainsi éliminer des ennemis lointains.
Altair arrive à se servir de n'importe quel arme. Il est devenu un maitre d'arme expérimenté et ne craind pas les combat aux corps à corps.




.:: Technique ::.





Citation :
Vision d'aigle

Type : zone

Description: Permet a Altair de mieux percevoir les alentour ainsi que les gens présent autour de lui.

Effet : Accroit de façon démentielle sa vision.


Citation :
Parades

Type : Ciblé

Description: Il utilise la propre force de l'adversaire afin de le contrer dans son mouvement et lui décocher un coup. Il utilise soit son épée courte soit son épée longue.

Effet : Apporte un plus pour la défense/contre-attaque d'Altair.


Citation :
Lightning

Type : Ciblé

Description: Attaque éclair. Soit il l'utilise avec son épée longue pour faire un Iai. Soit en fondant sur l'adversaire en l'attaquant avec sa Handblade

Effet : Donne un plus dans la rapidité d'exécution a son attaque.



.:: Technique Spéciales ::.




Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche Technique d'Altair [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Altair [Fini]   Fiche Technique d'Altair [Fini] EmptyJeu 11 Mar - 17:42

Validé

(j'ai du aller chercher ce qu'était un "Iai" >< , je suis sur la bonne voie pour devenir le number one des modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Altair [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Irvine [fini]
» Fiche technique de Masamune Kyoshiro [fini]
» Fiche Technique d'Hirako Shinji [Fini]
» nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]
» Fiche technique de Kerioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: