Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masamune Kyoshiro [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Masamune Kyoshiro [Fini]   Ven 19 Mar - 17:27


Kyoshiro...............................

...............................Masamune




.:: Informations globales ::.



Nom: Kyoshiro

Prénom: Masamune

Age: 20 ans

Lieux d'origine: Shell Town sur East Blue

Equipage éventuel: Celui de Myoh-kun

Emploi Epéiste pirate

Prime: /

.:: Descriptions ::.



Caractère:

Mifune est un samurai suivant le code du Bushido. Il a profond respect aux enfants du faites, il ne peux leurs faire du mal. Il est très calme et réfléchis, il analyse toutes les situation possible avant d'agir. Grace a sa concentration, il est capable présentir un individu près de lui. Il capable aussi de sentir la présence d'un coup porté vers lui. Il est près a se sacrifier pour son Capitaine ou pour sauver des enfants. Par contre on peux constater qu'il na pas vraiment le sens de l'orientation et que malgré son coté sens de l'honneur, il sais faire la fête et il tiens anormalement bien l'alcool. En général, il ne parle pas beaucoup. Pas par timidité ou autre chose, c'est que ce n'est pas un grand bavard. La plupart du temps, seul sa lame parle pour lui. Il n'est pas arrogant ou se vantant de la moindre de ses victoire, mais en général quand quelqu'un croise le fer avec lui, il ne ressort pas indemne.

Physique:

Mifune est grand et svelte. Il a de long cheveux Blanc provoquer par une grande peur lors de son enfance. Il aime porter de grand manteau ample afin de rendre un coté plus sérieux. Sinon il aime porter des vétement simple facilitant ses mouvements dans le combats. Sinon il ne porte que des sandales et il a toujours une brindilles dans la bouches. Son caractère se reflète parfaitement sur lui. Mais son air calme cache aussi un coté dur. Facile de le reconnaitre, il porte 5 sabres a sa ceinture et peux aussi se balader avec 1 voir 2 sacoches remplis de 12 sabres chacun. Son air sérieux et son coté vagabond laisse pas paraitre son cotés sociable. Il a par moment le regard haineux et emplis d'une certaine tristesse. Son passé semble lui coller a la peau. A le voir on a l'impression qu'il porte toutes la misère du monde sur ses épaules. Ce vagabond est a la recherche d'un rêve mais même lui l'ignore.

.:: Histoire ::.



Histoire :


I.Le commencement d'un sabreur


Masamune fut abandonné sur l'ile de Shelle Town sur East Blue. Il grandit tous seul sur cette ile et du se débrouillé seul jusqu'a l'age de ces 8ans. Depuis qu'il est en age de tenir correctement une épée, il parcoura l'ile afin de défier sabreur et Dojo. Masamune portait un Shinai qu'il avait empruntait dans un Dojo. Ce garçon voulait être reconnus pour sa force et son talent comme sabreur. Il savait au fond de lui que ce chemin serait loin d'être facile pour lui. Mais il entreprit se périple avec la conviction l'assurance qu'il serait capable de cette tache. Sa trop grande confiance n ces maigre talent allait lui porter préjudice un jour ou l'autre. Il arriva sur la ville principal et capital de l'ile. Il savait qu'un Dojo spécial était implanté dans cette ville. Ce Dojo avait pour fonction de mettre les samurai formé a la protection de la famille Royal et plus particulièrement leurs fille.
Le jeune garçon entra dans le Dojo avec une petite boule au ventre. Un certains stresse et de l'exitation de mener un combat. Il demanda d'affronter le meilleurs du Dojo en pointant le maitre. Celui-ci déclina l'offre et proposa son meilleurs élève. Les deux adversaires se mirent en place et engagèrent le combat qui dura juste une simple passe. Après ce coups, Masamune se releva et attrapa un Shinai juste a cotés de lui et fonça sur son adversaire. Le combat dura un peu plus longtemps mais Masamune perdu le combat. Le jeune homme était à terre versant des larme de honte. Il se redressa en séchant ses larmes et s'agenouilla face aux maitre du Dojo.


Masamune: Laisser moi apprendre dans votre école. Je veux devenir quelqu'un de fort et connu aux travers du monde.

Le Maitre le regarda et eu un léger sourire, d'un geste de la tête il accepta la requête de Masamune. Une joie immense venait d'éclater en lui.


II. Les principe de Maître Karyia et l'entrainement de Masamune


Pendant plus de 6 mois, Karyia enseigna la discipline de fer qui régnait dans son Dojo. Il lui appris les fondements et à quoi allait servir les Samurai sortant de cette école. Il appris les bases du maniements aux sabres et choses stupéfiantes, il appris plus rapidement que son meilleurs élève. Il vit en lui une personne d'un gros potentiel. En plus des entrainements avec Karyia-sama, il s'entrainait a chaque moment de libre, aussi bien le soir qu'en pleine journée. Depuis ses entrainements acharnés, il affronté les élèves et les battaient tous les uns après les autres. Il faisait souvent des match amicaux contre le meilleurs élève afin de mieux connaitre ses déplacements et autres choses qui pourrait l'aidé a devenir plus fort.
Kariya demanda à Masamune de se rendre aux château avec les meilleurs éléments du Dojo afin de recevoir l'arme qui allait le suivre jusqu'a leurs mort. Une sorte de cérémonie d'adoubements allait avoir lieux aux seins du château. La famille Royal étaient réunis dans la salle du trone. Le Roi fit préter une sorte de serments sur la protection de leurs famille mais plus particulièrement à leur fille Angéla.
Masamune avait grandi avant de rencontrer Angéla. Il avait pas loin de 16ans quand il reçut son devoir et son allégeance envers la famille Royal. Depuis son adoubement, il devait s'occuper de la jeune fille et la survéiller tous les jours. Il lui arrivait de se battre pour repousser quelque brigand qui en voulait a la famille Royal. La vie était belle et quelque peu paisible pour Masamune et cela déplaisait un peu au sabreur. Plus le temps passait, plus il s'éloigna de son but premier.


III. Une peur brutal.


A l'age de 18ans, Masamune étaient reconnus comme le meilleurs épéiste de son ile et avait réussis a se faire un nom aux large de cette ile. Un jour des plus banales, son maitre lui ordonna de porter un sabre de valeur pour un Dojo a l'autre bout de l'ile. Il savait qu'il en aurait pour la journée afin de faire l'allée et retour. L'idée de laisser Angéla seul n'était pas trop un problème surtout en connaissant les gardes qui étaient présent. Il partis donc pour sa livraison et une grande balade allait être de la partie. Masamune arriva à destination en milieu de journée et repartis aussitot.
Au moment de revenir sur la Capitale, la ville était en flamme et une crainte venait de se lire sur le visage de Msamune. Il courut au chateau et vit tous les gardes dans un sales état. Soit ils étaient mort soit ils étaient proches de ce stade. Il vit une bande de Brigand dans la salle du trone portant Angéla sur les épaules. Ses parents avaient été tués par les brigands. Une rage folle envahit Masamune qui courut vers eux. Mais trop aveuglé par la colère, il se fit tirés dessus et ceci a plusieurs reprises. Les Brigand attacha Masamune et s'amusèrent a le torturer et pour finir, il tuèrent sous ses yeux Angéla.
Masamune était en larme, a la fois de tristesse et de colère. Un des bandit attrapa son sabre et le menaça avec. Masamune avait maintenant peur... peur de mourir comme un chien face a ces laches. Le brigand planta l'épée juste a coté de la tête du sabreur qui tomba dans les pommes. A son réveille il se trouva dans un lit avec son maitre au desus de lui.


IV. Le départ


A son réveil, Masamune était encore dans un lit. Son maitre était a son chevet. Masamune ne savait plus très ce qu'il lui arrivait, ni même l'étendu de ses blessures. Après cette bataille, le samurai avait reçu un lors de cette bataille un cadeau inattendu... La couleur de ses cheveux étaient passé de blond a blanc argenté. La peur de mourir avait rendu ses cheveux de cette couleur. Après deux longue semaine de repos, Masamune reprit des forces et réussis à se lever. Même avec les indications de son maitre, il s'entrainait d'arrache pieds en faisait saigner ses blessures. A 20ans et complétement remit, il décida de quitter Shell Town. Son maitre savais que ce jour arriverait, il se demandait même pourquoi il avait tant tarder a son départ.

Kariya: N'oublie pas Masamune. Choisis la voie du Bushido et pas celle du démon. Ton épée doit servir à protéger uniquement les gens qui te sont cher. Quand tu auras trouvé, tu seras capable d'accomplir de grande chose.

Durant son voyage, il essaya de façonner un style de combat différent de celui qu'il avait appris. Afin de vivre, il lui arrivait de capturer un pirate ayant une prime. Il se mit à garder les sabres des pirates qu'il tua. Il avait réussis a accumuler une 50n de sabre. Quand Masamune eu son cinquantième sabres, l'homme avait dans ses mains une boite en métal. Curieux, il l'ouvrit et vit un fruit. Il se disait que sa pourrait faire un chouette dessert pour ce soir.
Une fois mangé, il découvrit qu'il pouvait manipulé le métal à sa guise. De cette bas il appris a le manier a la perfection et de pouvoir parfaire au mieux sa technique à l'épée. Après un moment d'errance, il rencontra un jeune homme ayant de bonne intention et lui proposa de faire partis de son équipage de pirate. Il voulait des équipiers ayant gout a l'aventure et n'ayant pas peur du danger. Cette homme aux allures sages commencer à se plaire avec son nouveau Capitaine et il pourrait mettre son épée aux services des autres.


Dernière édition par Masamune Kyoshiro le Sam 20 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Masamune Kyoshiro [Fini]   Sam 20 Mar - 15:38

Fiche Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Masamune Kyoshiro [Fini]   Sam 20 Mar - 16:34

Alors le modo le plus chiant du forum va analyser ta fiche.


Pour le fruit, l'histoire explique bien comment tu l'as trouvé donc pour valider ta fiche personnage pas de problème (par contre je ne le l'aime pas du tout ^^", mais on verra ça dans la fiche de tes techniques)

Fiche validée



Je considère aussi que tu n'as pas encore de prime, mais ça n'entache en rien ta puissance ^^.



PS : j'ai bien fait de relire la fin de ton histoire, sinon j'allais me plaindre sans raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masamune Kyoshiro [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Kyoshiro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: