Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Base Marine, L'hexagone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanz Evans
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Chanz Evans


Masculin Messages : 10

Base Marine, L'hexagone Empty
MessageSujet: Base Marine, L'hexagone   Base Marine, L'hexagone EmptySam 4 Sep - 22:22

Description:

Ancienne base marine construite du temps où le roi Arashi Vectoris était encore sur le trône, autorisée pour montrer sa bonne foi envers le gouvernement mondial, elle n'a pas vraiment d'influence sur la ville, et constitue un poste isolé sur l'île, d'ici sont retranscrits tous les événements aux gouvernement mondial. La marine de cette base est un peu passive face au taux de criminalité de l'île, le gouvernement possédant sa propre milice, il arrive qu'elle collabore avec celle-ci, pour arrêter les divers criminels;

Depuis l'arrivée d'Eric Kartman au pouvoir, il semble que son activité ait d'avantage augmenté....
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Base Marine, L'hexagone Empty
MessageSujet: Re: Base Marine, L'hexagone   Base Marine, L'hexagone EmptyDim 5 Sep - 16:23

[Du port d'Alejandaria]