Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Base de la Marine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Base de la Marine. Empty
MessageSujet: Base de la Marine.   Base de la Marine. EmptyMar 16 Mar - 19:38

C'est un complexe de trois bâtiments entourés d'un grillage en si mauvais état qu'on peut même pas distinguer l'entré du reste. Les bâtiments eux même ont quelques gros trous dans leurs murs et laissent passé le vent de la mer qui se trouve a quelques pas.
Il y a un dortoir, le bâtiments qui contient les bureaux et une sorte de laboratoire. Tous sont désert et sembles avoirs subis de lourd dégâts, a l'intérieur comme a l'extérieur. Parfois apparaissent dans quelques recoins des marres de sang séchée et des squelettes qui portent l'uniforme de la Marine. Le désordre le plus totale règne dans tout le complexe. On arrive a reconnaitre des restes de barricades, des portes défoncées et des restes de soldat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Base de la Marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Marine
» Base Marine, L'hexagone
» Qui est un marine
» La Marine
» [Chapitre II] Marine Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Fovos :: Mist Coast-
Sauter vers: