Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Base Marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Base Marine Empty
MessageSujet: Base Marine   Base Marine EmptyMer 15 Déc - 22:40


LA BASE MARINE

Base Marine Loguet10

Le bâtiment en lui même...

Base Marine Loguet11

L'intérieur, très basique.

Base Marine Loguet12

Le bureau du capitaine de la base, on y passe forcément pour rejoindre les rangs....

La base marine de Logue Town est un point stratégique pour la marine, en effet Logue étant un point d'entrée vers Grand Line, nombreux sont les malfrats et pirates avides des trésors laissés par le seigneur des pirates. Et le devoir de la marine c'est de stopper ces futurs hors-la-loi avant qu'ils ne deviennent dangereux. La base compte plus de 1000 hommes, c'est suffisant pour une île comme Logue Town. Non seulement il sagit là d'un point stratégique, mais c'est aussi l'endroit où sont engagés et formées les nouvelles recrues.

Il est impératif de former les marines inconscient des danger de Grand Line. Bref, la base de Logue Town constitue un véritable point stratégique.
Elle se compose en plusieurs bâtiment :
- L'administratif:: on y règle les adhésions, et on paye les chasseurs de primes, c'est aussi là qu'on fabrique les avis de recherches
- Le résidentiel.
- Et l'espace lié à l'entrainement, il y a des zones en extérieurs, des parcours et des salles d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
¤ Ryûken ¤

¤ Ryûken ¤


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Sur la liste de vos ennemis.

123
PV:
Base Marine Left_bar_bleue100/100Base Marine Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Base Marine Left_bar_bleue0/0Base Marine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière: Chasseur de primes

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyMer 5 Jan - 7:43

[Depuis le Port.]


Ryû arriva aux portes de la base de la Marine, son sac toujours jeté par dessus l'épaule. Il s'approcha des gardes et leur demanda poliment d'entrer pour "livraison de prisonnier". (Dans un sac ?) Ils appelèrent l'officier en charge de ce genre d'affaire et fut accompagner dans une salle jouxtant la prison de la base. C'est là qu'il fut amener à livrer son "paquet"...


Officier : " Qu'est-ce que... ?! "

Ryû : " Ce sont des pirates recherchés. " Dit-il en tendant des affiches de recherche. " Enfin, c'étaient... "

Officier : " Comment osez-vous ?! "

Ryû : " Où est le problème, il y a bien marqué "DEAD OR ALIVE" sur vos avis. "Mort ou vif." Il n'y a donc aucun problème à vous les rapporter morts. "

Officier : " Pe-Peut-être mais de là à ne nous rapporter que leur tête tranchée. BURP ! "

Ryû : " Et bien, c'est juste qu'ils sont bien plus facile à transporter comme ça... "

Officier : En pleine nausée. " Comment pouvez-vous parler d'eux ainsi ? Ils avaient beau être des pirates, ils n'en restaient pas moins... "

Ryû : " Je sais, mais aujourd'hui ils ne sont plus rien que des ornements à grande valeur. (20 millions en tout quand même.) "

Officier : " Vous êtes affreux, je refuse de vous payer. "

Ryû : " Je vois. " Il tendit alors une étrange lettre cachetée.

Officier : " QU'EST CE QUE ?! "

Ryû : " Vous vous répétez... Cette lettre me provient de mon dernier employeur. J'ai ramassé ses criminels sur le retour. Mais étant seul, je ne pouvais pas traiter tous leur cadavre. J'ai préféré ne prendre que leur tête pour les identifier et au moins j'ai pu les conserver jusqu'ici. "

Officier : " Pourquoi tant en faire pour de l'argent ? " Il a encore la nausée...

Ryû : " Leur vie n'a servi qu'à faire le mal... Autant qu'il fasse un bien dans leur mort. " Logique imparable... ou pas.

Officier : " ... Cette lettre me force à vous aider. Mais êtes vous sûr de vouloir l'utiliser pour une telle transaction ? "

Ryû : " Je vous l'ai dit, c'est pour eux que je le fait. Pour le salut de leur âme. "

Officier : " Je ne peux vous comprendre. Prenez l'argent, 20 millions, et partez ! "

Ryû : " Merci, la prochaine fois je tacherai de vous les rapporter un peu plus entier. Mort ou vif... "

Officier : " DISPARAISSEZ ! "


Ryû s'exécuta et partit en direction du centre ville. L'officier quand à lui chargea plusieurs soldats de le surveiller et s'en alla prévenir ses supérieurs qu'un "animal dangereux" se promenait en ville.



[Vers la Rue principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Base Marine Empty
MessageSujet: Après la bataille.   Base Marine EmptyDim 31 Juil - 20:03

La base de la marine avait retrouvé son calme après l'apparition de Black Blood le dangereux membre de l'Invictus. Même si la totalité des marins étaient occupés à reconstruire la ville et à soigner les blessés, une âme demeurait encore enfermée entre quatre murs.

Du couloir on pouvait entendre le bruissement d'un papier qu'on frottait avec agacement. Quand on s'approchait on pouvait voir un tas de boulettes froissées rouler à travers la pièce au murs blanc décorées d'un revêtement mural en tissu de velours bleu marine. En entrant dans la pièce, un imposant, mais relativement simple bureau en bois de chêne trônait au milieux des autres armoires et étagères remplies de paperasse et de documents reliés d'une liasse, pouvant arborer des couleurs diverses et variées, selon le contenu du dossier.

Le dit bureau de son côté était lui aussi garni de piles monumentales de manuscrits. Il était difficile de discerner une présence humaine parmi ce tas de feuilles. Certaines étaient d'ailleurs collées contre le bois. Et semblaient demeurées statiques malgré le petit courant d'air qui s'engouffrait entre deux fenêtres qui donnent sur la cour ensoleillée.

Pourtant une présence humaine. Un homme à la peau noire, à l'air blafard et affaibli, était dissimulé sous la falaise de paperasse. Maugréant de temps en temps, acceptant sa triste besogne, le capitaine Balrig était coincé dans son bureau à remplir des documents.

Il songeait au bon vieux temps où il s'était engagé avec le colonel, aujourd'hui, Vice-amiral, Klein. Et en y repensant, il se demandait si la paperasse était la vraie raison de son engagement envers la marine. D'autant que les documents qu'il rédigeait n'avait rien de gai: lettres aux familles, annonce de décès et condoléances, restriction budgétaire, augmentation des impôts...Une joie. Oui, une joie...comparé à l'enfer du commandement de Klein, il était plutôt en vacances....

Il regarda par la fenêtre à la énième lettre tout en pensant au jour de la fausse exécution, de l'apparition et des dires de Black Blood. Cet évènement lui avait rappelé ses débuts...Que pouvait bien faire les anciens membres de son équipe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyLun 1 Aoû - 22:50

La base marine trempait dans la même ambiance que le reste de l'ile. Le calme était revenu. Cependant, maintenant il s'agissait de reconstruire, mais pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour améliorer les installations tant qu'a faire? Les dommages subis par la base étaient ridicules comparés a ceux qu'a connu le reste de la ville mais vu que les bâtiments étaient déjà en chantier autant en profiter!

C'est ce que pensait l’officier de la marine en traversant les couloirs de la dite base. Les bâtiments manquaient atrocement de défenses a son gout. Pas assez de canons, pas assez de gardes et pas assez de fortifications! C'était un miracle que la base avait aussi bien tenu face aux incidents d'il y a quelque jour! Quoi que en y repensant, les miracles n'y étaient pour rien. C'était Denzel lui même le miracle dans ce cas. Ce bonhomme avait sut développé un esprit combatif pendant son séjour dans le pire équipage de la marine. Et, surtout, il avait sut utilisé sa tête pour éviter une bonne majorité des taches horribles que voulait lui attribuer son supérieur. Visiblement l'enfer vécu autrefois le servait bien désormais. Autant que dirigeant de cette base, il utilisait maintenant sa tête pour tout gérer avec efficacité. Il fallait au moins autant de talent pour se tirer d'une bataille contre Black Blood avec un nombre aussi petit de pertes!

Mais au final les pertes ne préoccupaient pas l'officier, elles ne l'avaient jamais fait d'ailleurs. Ça les habitants ne le savaient pas, mais si par malheur les rôles des deux officiers s'étaient inversés, il n'y aurait plus de ville depuis fort longtemps.

Le marine avait déjà visité cette base auparavant, il savait ou se trouvait le bureau du chef et se dirigeait vers lui d'un pas de plus en plus rapide. Il savait que si il voulait surprendre son ancien camarade, le temps lui était compté. Dans les couloirs son passage provoquait déjà des murmures et il pouvait ressentir, comme toujours, des regards intrigués posés sur lui. La plus part de ces gens ne l'avait jamais vu en personne, ils ne savaient que des rumeurs. Des rumeurs qui faisaient peur. Si ne serait ce qu'une d'elles était vraie, alors ce n'était pas un homme qui marchait la devant eux mais un monstre, ou même a en croire les dires de certains un dieu: le dieu de la mort.

Il ne restait plus que quelques mètres avant d'atteindre le bureau...
De l'autre coté de la porte, le den den mushi de Balrig venait de sonner. Un troufion de la marine, affolé et le souffle coupé, essayait tant bien que mal de faire un rapport au chef a propos de quelques perturbations qui venaient d’être causées en ville.


Marine: '' CHEEEEEFF!!! NOUS AVONS DE GROS PROBLÈMES A LA RUE PRINCIPALE!
Y A UN GRADÉ DE LA MARINE QUI S'EST RAMENÉ AVEC DEUX PANTHÈRES AU MILIEU DE LA FOULE!
LE MEC NOUS A INTERDIT DE LES TOUCHER!
Putain c'est qui ce bâtard....
CHEF ON FAIT QUOI?
Ah... Attendez on connait son identité...
Un certain Godeye... ça vous dit quelque chose? ''

A ce moment la porte du bureau s'ouvrit grande ouverte et claqua violemment contre le mur, a tel point qu'elle fit trembler toute la pièce. La figure du visiteur apparu a son seuil.

'' Bou! ''

L'homme s'approcha du bureau un sourire aux lèvres et parla au commandant.

'' Denzel Balrig!

Ça faisait longtemps.
Je voit que tu te porte bien... j’espère que la vie au bureau ne t'as pas trop ramolli. Ça serait dommage après tout ce travail...

Je vais allé droit au but. Je suis la pour t'apporter des hommes et des provisions... et pour faire une inspection surprise.
Surprise! ...

Plus sérieusement maintenant... Quand est il de Black Blood? On m'a dit que notre vieille connaissance t'a donné du fil a retordre...
Ah et je veut également ton rapport sur tout ce qu'il s'est passé depuis que l'on s'est quitté. Tu me le dira pendant que tu me fait visiter ta base.
Félicitations pour ta promotion au passage.
Il faudra aussi que tu gère les troupes que je t’ai apporté. Leur attribuer des taches... Ils ont assez glandé sur les bateaux ces derniers jours.
Je veut faire aussi une inspection du personnel que tu as ici.

...

Vous avez fait la une des journaux!
C'est pas très glorieux, on ne veut pas que les gens commencent a croire que la marie devient faible.
Ceci dis vu l’ampleur des opérations et des incidents je trouve que tu t'en es plutôt bien tiré.

A propos. Je tiens a te félicité pour se merveilleux piège que tu as mit en place. Je suis content que tu a sut retenir certaines de nos méthodes. Comme tu la constaté toi même elles sont bien efficaces. Ton piège était relativement bien fait, l'idée était bonne, dommage que l’exécution n'a pas suivie la théorie. Je marquerais çà dans ton dossier quand même.

'' Piège bien fait... En théorie. ''

Bon, on a beaucoup de travail devant nous. Voyons si tu a toujours le nécessaire pour faire partie de l'élite de la marine. ''


L'apparence soudaine de ce type venait d'obtenir une traduction très simple pour le pauvre Denzel... Beaucoup de boulot et beaucoup de souffrances!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyMar 2 Aoû - 0:03

Alors qu'il commençait à relativiser, après tout, ce n'était que de la paperasse, tout ça aurait très bien pu se terminer beaucoup plus mal...Au moins il était en vie et avait su gérer l'incident du mieux qu'il pouvait...Et le plus important Black Blood était en prison. Il devait bientôt être transporté à Impel Down...

Il faut dire que je seul fait d'évoquer cet homme lui donnait des sueurs froides. Enfin tout ça était terminé maintenant. Il faisait un temps radieux dehors, et les choses avaient repris leur cours, comme si il en avait toujours été ainsi. Denzel fit une pause et se replongea dans ses pensées. Avait-il bien fait d'aider ces pirates ?

Il posa coude sur la ta...la pile de paperasse et y déposa sa tête qui était lourdes de pensées. Il continuait à écrire des lettres de manière machinale...

Ah, sa terre natale lui manquait, ses couleurs, sa musique, ses gens, ses amis, ses parents, mais aussi les pan-cakes de sa mère...Il se permit de laisser son esprit vagabonder 5 secondes quand...


Marine: '' CHEEEEEFF!!! NOUS AVONS DE GROS PROBLÈMES A LA RUE PRINCIPALE!

Denzel:"Quoi encore..."

Marine:Y A UN GRADÉ DE LA MARINE QUI S'EST RAMENÉ AVEC DEUX PANTHÈRES AU MILIEU DE LA FOULE!

Denzel:"Huh ? Des panthères vous dîtes...? Me dîtes pas que ..."

Marine:"LE MEC NOUS A INTERDIT DE LES TOUCHER! "

Denzel:"Merde...calmez vous, je vais voir ce que je ..."

Marine"Putain c'est qui ce bâtard....
CHEF ON FAIT QUOI? "


Denzel:"Ne faites rien...ça va juste empirer les choses..."

Marine:"Ah... Attendez on connait son identité...
Un certain Godeye... ça vous dit quelque chose? ''


Denzel:"Oui, il est avec nous, pas d'inquiétudes"
*Merde, le bellâtre est là aussi, c'est pas le moment...si Ayanami débarque c'est la fin des "vacances"...*


Denzel commençait à perdre son calme.

Denzel:*Oh putain, ça va ENCORE me retomber dessus, bon calme toi ....*

Denzel alluma une cigarette, ce qui lui permis de ce détendre un temps soit peu quand, un grand coup le fit sursauter.

Comme un chat effrayé, L'officier bondit à travers la pièce, pour se retrouver collé dans un coin au plafond. Il avait dégainé par réflexe et observait la tête en bas le nouvel arrivant.

Denzel :" J'espère que celui qui a fait ça a une bonne raison ou il va passer un sale quart d'heu..."

Ayanami:'' Bou! ''

Le vice-amiral Klein, avait fait son apparition.

Denzel: "VICE AMIRAL KLEIN ?!" yoyo effrayé

Cria t-il en retombant du plafond.

Denzel:"Qu'est-ce que vous faites i..."

Ayanami:'' Denzel Balrig!

Ça faisait longtemps.
Je voit que tu te porte bien... j’espère que la vie au bureau ne t'as pas trop ramolli. Ça serait dommage après tout ce travail..."


Denzel: "Ravi de ..."

Ayanami : "Je vais allé droit au but. Je suis la pour t'apporter des hommes et des provisions... et pour faire une inspection surprise.
Surprise! ..."


Denzel:"En effet je ..."

Ayanami:"Plus sérieusement maintenant... Quand est il de Black Blood? On m'a dit que notre vieille connaissance t'a donné du fil a retordre...
Ah et je veut également ton rapport sur tout ce qu'il s'est passé depuis que l'on s'est quitté. Tu me le dira pendant que tu me fait visiter ta base.
Félicitations pour ta promotion au passage.
Il faudra aussi que tu gère les troupes que je t’ai apporté. Leur attribuer des taches... Ils ont assez glandé sur les bateaux ces derniers jours.
Je veut faire aussi une inspection du personnel que tu as ici.

..."


Denzel :" Moi aussi je suis content de vous voi..."

Ayanami:"Vous avez fait la une des journaux!
C'est pas très glorieux, on ne veut pas que les gens commencent a croire que la marie devient faible.
Ceci dis vu l’ampleur des opérations et des incidents je trouve que tu t'en es plutôt bien tiré. "


Denzel :"merci, mais tout ne..."

Ayanami:"A propos. Je tiens a te félicité pour se merveilleux piège que tu as mit en place. Je suis content que tu a sut retenir certaines de nos méthodes. Comme tu la constaté toi même elles sont bien efficaces. Ton piège était relativement bien fait, l'idée était bonne, dommage que l’exécution n'a pas suivie la théorie. Je marquerais çà dans ton dossier quand même.

'' Piège bien fait... En théorie. ''"


L'officier regardait le vice-amiral avec exaspération et blasé.

Ayanami:"Bon, on a beaucoup de travail devant nous. Voyons si tu a toujours le nécessaire pour faire partie de l'élite de la marine. ''

Denzel ne répondit pas tout de suite et pris le temps de tout assimiler.

Denzel:" Je..Je vois que vous vous portez bien, je croyait que vous étiez mort...Black Blood est si ambigu..."
*Si seulement !*


Mais avant même qu'il n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, le Den Den Mushi sonna sous la pile de paperasse :

*Bleblebleble....*

Marine: "CHEEEF....On nous signale un incendie au centre ville ! Un individu louche avec des lunettes de soleil, en serait l'auteur ! Qu'est-ce qu'on fait ?"

Denzel:"..."

Marine :" Chef ?!"

Denzel: "Bon essayez de le retenir j'arrive tout de suite".

En se tournant vers Ayanami.

Denzel :"Vice amiral c'est un honneur de vous voir....vraiment...Comme vous l'avez entendu le devoir m'appelle on dirait que Le colonel Goddeye, fait encore des conneries...et c'est encore moi qui prends..."

D'un autre côté c'était une pure occasion pour fuir ses responsabilités. Il fit venir un jeune officier à l'aide de l'animal téléphone.

Denzel:"Sergent Ian Crowford ? Venez ici je vous prie !"

Le jeune homme était une jeune recrue prometteuse, elle avait de bonne conditions physique mais s'avérait un peu trop ....impulsif et enthousiaste.

Les deux camarades de guerre se regardèrent avec un silence assez froid...un peu nostalgique mais froid...c'est d'Ayanami qu'on parle là ! Un profond sentiment de gène s'installa qui fut brisé par l'arrivé en trombe de Crowford.


Base Marine Noname10

Ian:"YYYYYYYYYYAaaaaaaataaaaaa, Une mission pour moi...... yoyo emerveillé
yoyo crachat
WAAAAAAh ?! Vi-vi-vi-vice-Amiral Ayanami !"


Denzel:" Oui...félicitation, je vosu nomme responsable de la base cette après midi, je dois m'entretenir avec le Vice-amiral. Je veux que vous remplissiez toutes les lettres et que vous me rédigez un compte rendu de ces deux dernières semaines. Avec tout les détails, rapports, cahier des charges associés, plan d'attaque, inventaire des armes....Pour cet après midi..."

Ian:"Mais...mais c'est trop !"

Denzel:"Moi qui croyait que vous vouliez avoir une mission...je vous aime bien, dommage la promotion ira à Mitchel...."

Ian:"Ah...Ah...Je vais le faire ! A vos ordres pas de souci"

Denzel : *Trop naïf....* "Bon Vice-Amiral si vous voulez bien me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyJeu 11 Aoû - 13:08

L'arrivé de Klein faisait finalement son effet.

La période de repos pour les marines de Logue Town venait de se terminer et la ville venait de changer de statut et n'était plus ''en paix'' mais ''en danger''.
L'incendie causé par Goddeye marquait bien ce passage. Une justice plus absolue et plus cruelle était venue s'installer sur l'ile qui venait a peine de récupérer de ses grandes émotions.
Les bonnes nouvelles étaient que Denzel s'était occupé de la majorité des hors la loi qui peuplaient Logue Town et du coup les officiers fraichement débarqués n'allaient pas trouver grand chose a massacrer. Cependant même avec ce nombre réduit de cibles, c'était garanti qu'il y allait y avoir des problèmes. Ayanami avait envoyé Goddeye en ballade spécialement pour qu'il lui déniche les dernières poches de résistance a Logue Town. Les yeux qui valaient a Goddeye son surnom, les yeux auxquels vous ne pouvez jamais échapper étaient la pour surveiller la ville, et tout le monde savait que une fois repéré par Goddeye, la fin était proche.
Enfin, ceci est surtout valable pour les hors la loi dangereux. Pour l'instant Sper s'amusait surtout a mettre le feu a droite a gauche et a terroriser les habitants avec les panthères du vice-amiral. Telle était la situation celons le rapport que les marines venaient de faire a Denzel en tout cas...

Le pauvre officier avait du pain sur la planche... Une fois de plus il fit appel a son magnifique talent d'esquiver ses responsabilités et fit appel a un lieutenant surexcité qui se vit chargé de la moitié des taches qu' Ayanami venait de donner a Denzel. Cela ne dérangeait pas vraiment le vice-amiral qui n'était pas la spécifiquement pour faire bosser Denzel mais plutôt pour faire l'inspection de la base. Puisque le travail allait être fait, peu importait qui en était l'auteur. Cependant Denzel ne s'en tirerait pas d'affaire pour autant... Bien que Klein soit la pour bosser, il comptait bien voir la progression de son ex subordonné.

Avant de répondre quoi que ce soit, le vice-amiral prit un moment pour examiner le lieutenant qui venait de faire son apparition. Jeune, en bonne condition physique et hyper motivé. Cet homme était un portrait craché de l'état initial de son chef. Cette mise en abime avait des traits comiques mais en même temps elle mettait en évidence une ironie malsaine, elle rappelait intensément la transformation qu'a subit Denzel après avoir été témoins du mal dans le monde. Ceci dis, le bonhomme s'en était bien tiré et il n'était devenu ni fou, ni sadique, ni quelqu'un d’entièrement différent. Il avait gardé une bonne partie de sa personnalité et méritait même une médaille pour ce fait vu tout ce qu'il a été obligé d'endurer!

Ayanami examina un peu plus le lieutenant surexcité se posant des questions sur son potentiel. Il en avait fait de même jadis pour Balrig. Peut être que cet homme pourrait le remplacer?
Le pauvre marine qui se faisait dévisagé était désormais trempé de sueurs froides. Il pouvait sentir le regard perçant du vice-amiral peser sur lui et avait beaucoup de mal a se tenir droit. Finalement le vice-amiral décida que le pauvre homme semblait quand même un peu bêta, a moins que ce soit sa naïveté qui le rende ainsi. Dans tous les cas il avait pas ni le temps ni l'envie de s'occuper de lui a cette heure.

Une fois prêt a quitter son bureau, Denzel demanda a Klein de le suivre. Ce dernier fit un signe de la main pour lui indiquer d'attendre un peu. Ayanami se dirigea vers l'une des fenêtres ouvertes et mit deux doigts dans la bouche pour siffler un bon coup qui retentit au loin. Les panthères allaient bientôt les rejoindre... Vu qu'il avait réussi sa surprise il n'avait plus aucune raison de dissimuler son identité. Les deux fauves bien nourris grâce a Sper, allaient être en pleine forme pour foutre la trouille dans la base marine aux cotés de leur maitre.


'' Allons-y. J'ai hâte de voir les fruits de tes travaux en ces lieux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyJeu 11 Aoû - 15:30

Avant de partir Ayanami, prit le temps de jauger le pauvre sergent Crowford. Il regarda de haut en bas. Comme d'habitude on aurait dit qu'il essayait de sonder son âme. Denzel le regarda avec un mélange de pitié et d'appréhension. L'observation du Vice-Amiral lui rappela leur première rencontre. Ce qui lui fit encore plus pitié.

Il y avait effectivement un risque qu'il lui fasse vivre le même enfer. Rien que d'y penser, cela lui procura un petit frisson à travers l'échine. Le pauvre Crowford était tout crispé, comme un petit animal sous le joug de son prédateur.

Denzel soupira...


Denzel :" onion transpire ...euh Vice-amiral...je crois que nous devrions y aller"

Avait il fait dans l'espoir de sauver son protégé des griffes du faucon Ayanami. Hélas, sans succès.
Denzel, ressentait lui aussi le stress, et alluma une cigarette en conséquence, la nicotine avait l'incroyable effet de le rendre assez détendu..

Son problème hormonal n'avait qu'empiré avec le temps. Et il réagissait encore plus violemment. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait été assigné à Logue Town, une ville plutot calme. Et c'était aussi la raison pour laquelle il avait été envoyé au sein du périlleux équipage des Takayami law.

Ses réactions extrêmes le transformant en véritable guérillero survivor...

Quand le Vice Amiral finit de terroriser le pauvre lieutenant. Il se décida enfin à suivre Denzel dans une autre salle, qui ressemblait à un salon. Il l'installa dans un fauteuil et lui servit le thé autour d'une table où un échequier y était incrusté.

Le thé était le même thé qu'ils avaient bu lors de leur premières rencontre, en quelque sorte ce thé était devenu le symbole de leur rencontre du début d'un cycle d'horreur.
Denzel s'imagina, Logue town englouti par un Aqua Laguna ou avalé par un monstre marin...
Il chassa ses idées noires avant que son esprit ne vagabonde trop et invita le Vice-Amiral à s'asseoir et prendre le thé.

Denzel plaça les pièces de l'échéquier en silence et invita son superieur à jouer.


Denzel:"Je vous laisse le choix du premier coup, Vice-Amiral."

Continuant calmement il commença son compte rendu.

Denzel: "Il y a quelques semaines, lors de l'incident Black Blood..."

Il déplaça un pion.

Denzel:"Alors que j'avais élaboré un plan pour arrêter des pirates en masse, vous savez qu'ils se rassemblent ici avant de partir sur Grand Line...J'ai pu avoir la visite d'un curieux personnage..."

Il déplaça cette fois un cavalier, sur le champ d'action de la reine du Vice Amiral, espérant tomber dans le piège et se faire manger par un simple mais discret fou.

Denzel: "Ryuken, quelque chose, vous connaissez ? Je ne crois pas qu'il représente une menace mais...nous devrions garder un oeil sur lui. J'ai sa photo, on dit qu'il a des penchants sanglants..."

Dit-il en prenant un pion.

Denzel:"Mais il m'a aidé à appréhender pas mal de pirate, c'est un chasseur de prime...J'ai essayé de le faire parler mais, il est resté fermé à toutes mes approches...Echec, Vice-Amiral..."

Il but une tasse de thé pour marquer la pause. Ses pupilles se dilatant suite à ingestion de cette boisson.

Denzel: "Mais ce mois ci, quelques individu, potentiellement dangereux ont retenu mon attentions...des pirates, je ne suis pas sûr..."

Il leur tendis un set de cliché.

Denzel:" Muramassa, la lame d'argent, le pouvoir du magnétisme...un épéiste talentueux, il utiilse très bien son pouvoir...Kamimari Raiden, peu d'information sur lui, les agents du Cipher Pol l'observent depuis peu, on sait juste qu'il vient de l'île de Mohai, une île réputé pour ses guerriers qui sont entrainé dès l'enfance, il semble avoir le pouvoir du fruit de la redimension, il peut changer la taille des objets et des êtres vivants...potentiellement dangereux...Le troisième est un certain Lister D cat...je ne sais pas si son nom est lié à la volonté du D, auquel cas il faut se méfier. Il manie différentes armes ninja, mais préfère les Saïs...là aussi très peu d'informations..."

Denzel, tapait la table de ses doigts avec frénésie, le thé l'avait pas mal excité et il avait du mal à se concentrer. Il joua une pièce précipitemment et se retrouva en échec.

Denzel:"Mince !...Euh...Je les ai laissé partir..."

Denzel regarda le Vice Amiral, avec crainte d'un blâme. Il se justifia très rapidement:

Denzel:"Je ne peux pas arrêter des gens qui n'ont rien fait...et puis, je les surveillent même à distance, j'ai subtilement introduit plusieurs vivres card dans l'équipement de leur bateau. De ce fait je peux les suivre à la trace...Il suffit de cordonner leur direction avec la base marine la plus proche et nous sauront très facilement où ils sont..."

Denzel déplaça son cavalier devant la reine qui menaçait son roi.

Denzel:"Voilà, nous avançons la reconstruction de la ville tout en gardant un oeil sur ces individus...Au moindre incident je lance un avis de recherche. Les hommes d'Asuka Faust, un jeune sergent prometteur, sont dailleurs parti à leur rencontre, j'attends de leur nouvelles...alors votre avis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyJeu 11 Aoû - 18:18

Le lieutenant emmena Klein dans ce qui devait être une salle de réception. Au moins la ils pourraient parler tranquillement sans être dérangés. Denzel lui offrit un siège et du thé avant d'entamé une partie d'échec au cours de laquelle il comptait faire son rapport. Décidément il avait bien apprit a gérer le vice-amiral tant bien que mal. Les échecs était incontestablement le jeux favori du vice-amiral. En plus Denzel avait même prit la peine de servir le même thé qu'ils avaient bu lors de leur première rencontre, du coup les deux purent se perdre momentanément dans un moment de nostalgie et de réminiscence.

Denzel: "Je vous laisse le choix du premier coup, Vice-Amiral."

Ayanami: '' Très bien, je commence donc. ''

La première pièce qu'il bougea fut un cavalier. Quiconque connaissait bien Ayanami et les Takayami Law reconnaitrait la la charge rapide de la lieutenante Yamaneko Kaori, aussi connue sous le titre de ''la troisième panthère'' grâce a son fruit du démon qui la transformait en ce terrible animal.

Denzel: "Il y a quelques semaines, lors de l'incident Black Blood..."

Il déplaça un pion tandis que Klein avança son deuxième cavalier.

Denzel: "Alors que j'avais élaboré un plan pour arrêter des pirates en masse, vous savez qu'ils se rassemblent ici avant de partir sur Grand Line...J'ai pu avoir la visite d'un curieux personnage..."

Ayanami: ''Plan pour lequel je t'ai félicité et je te félicite encore. Vraiment dommage que ce soit si mal passé. Mais continu, qui était ce visiteur?''

Cette fois le compliment du vice-amiral était plus sérieux qu'auparavant. L’ambiance électrique qui régnait depuis le début de leur réunion s’apaisait également petit a petit grâce au jeux d'échec qui tranquillisait le vice-amiral et faisait quasiment disparaitre la noirceur de son regard. Il avait l'air d'une personne parfaitement normal pour le moment. C'était toujours le cas quand il jouait aux échecs. C'était un des rares moments ou ce n'était pas désagréable pour les autres de se trouver en sa présence.

Denzel déplaça cette fois un cavalier, sur le champ d'action de la reine du Vice Amiral, espérant qu'il tombe dans le piège et se fasse manger par un simple mais discret fou. Ayanami, expert en pièges comme aux échecs, s'aperçut du piège et le dévia tout en utilisant la situation en sa faveur. Le cavalier utilisé par Denzel ne pouvait pas être mangé que par la reine mais aussi par un pion qui était a ses proximités et que le lieutenant avait sans doutes oubliés a cause de sa petitesse. C'est ce pion faiblard et oublié que le vice-amiral utilisa autant que sacrifice pour prendre le cavalier de son adversaire. Dans ce pion on pouvait reconnaitre le sergent Kimon. Le brave soldat qui servait en fonction de la situation de messager, d’appât ou de chaire a canons. Malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment fort il réussissait toujours ses missions et revenait toujours vivant en demander d'avantage, c'était la toute sa gloire: un pion parfait.


Denzel: "Ryuken, quelque chose, vous connaissez ? Je ne crois pas qu'il représente une menace mais...nous devrions garder un oeil sur lui. J'ai sa photo, on dit qu'il a des penchants sanglants..."

Dit-il en prenant un pion.

Ayanami: '' Si il est celui dont je pense alors il est bien connu de la marine et extrêmement dangereux. Je ne le connais que de nom donc je peut pas te dire si c'est lui sur la photo ou pas. En tout cas surveille le bien, si il fait ne serait ce qu'un pas de travers met le directement sous arrestation. Si il résiste n'hésite pas a l’exécuter.''

Denzel: "Mais il m'a aidé à appréhender pas mal de pirate, c'est un chasseur de prime...J'ai essayé de le faire parler mais, il est resté fermé à toutes mes approches...Echec, Vice-Amiral..."

Ayanami: '' Je vois... Garde en tête que les chasseurs de primes sont eux mêmes a peine légaux et qu'ils sont rapides a dévier du bon chemin. Si jamais on termine les pirates et les révolutionnaires alors c'est eux qu'on chassera... Ne te précipite pas, la partie n'est pas encore finie. ''

En effet, crier échec c'était ne pas compter les deux panthères du vice-amiral. Les deux fous qui occupaient chacun une place aux deux extrémités de l’échiquier et qui étaient positionnés de telle maniéré a ce qu'ils puissent menacer les pions adverses tout en protégeant les cases sur lesquelles Denzel pouvait mettre ses pions pour menacer le roi de Klein. Le fou qu'utilisait Denzel depuis tout a l'heure se jeta donc a sa perte et se fit manger par la panthère de gauche. Par la suite un échange de pions qui rappelait une bagarre entre mousses créa un trou dans les défenses de Balrig.

Ayanami: '' C'est donc avec l'aide de ce Ryuken que tu as réussit a appréhender Black Blood. Je suppose que ça n'a pas été facile. Heureusement que ce chasseur de primes s'est montré quand il a fait. Par contre le fait qu'il soit du niveau de Black Blood n'a rien de rassurant. Fait vraiment attention a lui. Sinon concernant Black Blood, je te donne la permission d'utiliser encore plus de granite marin pour assurer son transport et son incarcération a Impel Down. Je n'est pas passé trois mois a l’hôpital pour le voir se balader a l'air libre... Changeons de sujet, qu'en est il des pirates? Ton piège en a balayé une bonne partie et en a découragé autant d'autres. As tu capturé de gros poissons a part le psychopathe au sang noir? ''

Denzel: "Ce mois ci, quelques individu, potentiellement dangereux ont retenu mon attention...des pirates, je ne suis pas sûr..."

Denzel tendit un set de clichés que Klein examina minutieusement avant de bouger sa tour pour mettre de la pression sur Balrig.

Denzel: " Muramassa, la lame d'argent, le pouvoir du magnétisme...un épéiste talentueux, il utilise très bien son pouvoir...Kamimari Raiden, peu d'information sur lui, les agents du Cipher Pol l'observent depuis peu, on sait juste qu'il vient de l'île de Mohai, une île réputé pour ses guerriers qui sont entrainés dès l'enfance, il semble avoir le pouvoir du fruit de la redimension, il peut changer la taille des objets et des êtres vivants...potentiellement dangereux...Le troisième est un certain Lister D cat...je ne sais pas si son nom est lié à la volonté du D, auquel cas il faut se méfier. Il manie différentes armes ninja, mais préfère les Saïs...là aussi très peu d'information..."

Ayanami: '' Deux utilisateurs de fruits du démon, dont celui du magnétisme et quelqu'un qui pourrait être relié a la volonté du D. En effet ces personnages ne semblent pas êtres de vulgaires brigands et leur rassemblement ne me dit rien de bon. Ils devaient faire partie d'un équipage pirate, avaient ils des primes? Qu'en as tu fait? ''

A ce point Denzel semblait très excité et nerveux, il avait clairement du mal à se concentrer. Il joua une pièce précipitamment et se retrouva en échec par la reine du vice-amiral qui n'attendait que l'ouverture qui venait de se créer. Ayanami remarqua immédiatement la baisse de concentration fatale de son adversaire, après tout il ne savait que très bien l'effet qu'avait le thé entre autres choses sur Balrig. La première fois qu'il avait bu du Early Grey le jeune de Picasso Island s'était mit a faire du basket et toutes autres sortes de gym et d'exercices au milieu du hall de la base marine d'Alejandaria.

Denzel: "Mince! ...Euh...Je les ai laissé partir..."

Ayanami: '' QUOI? ''

Ayanami leva brusquement la tête de son jeu l'air furieux, son regard demandait des explications immédiates qui ne se firent pas attendre.

Denzel: "Je ne peux pas arrêter des gens qui n'ont rien fait...et puis, je les surveillent même à distance, j'ai subtilement introduit plusieurs vivres card dans l'équipement de leur bateau. De ce fait je peux les suivre à la trace...Il suffit de cordonner leur direction avec la base marine la plus proche et nous sauront très facilement où ils sont..."

Ayanami fixa le lieutenant d'un regard qui révélait que le vice-amiral hésitait a le faire voler par la fenêtre.
Heureusement pour lui Denzel déplaça son cavalier devant la reine qui menaçait son roi et rappela l'attention d'Ayanami sur le jeux, faisant ressortir son coté plus calme.


Ayanami: ''Ils avaient donc pas de primes... C'est étrange. Tu as bien fait de garder un œil sur eux mais tu aurais du te pencher un peu plus sur leur cas histoire d'avoir une image plus nette. Il y a déjà assez de pirates comme ça sur Grand Line. Vu que tu devait être très occupé après les incidents avec Black Blood et que tu as réussit a l’arrêter, je vais laisser passer cette histoire. ''

Denzel: "Voilà, nous avançons la reconstruction de la ville tout en gardant un œil sur ces individus...Au moindre incident je lance un avis de recherche. Les hommes d'Asuka Faust, un jeune sergent prometteur, sont d'ailleurs partis à leur rencontre, j'attends de leur nouvelles...alors votre avis ?"

Le vice-amiral de nouveau absorbé par le jeux ne répondit pas immédiatement. A la place il déplaça la tour qui était a coté de son roi et prit le cavalier que Denzel avait utilisé dans son désespoir pour sauver son propre roi. Cette tour: l'émissaire de la mort, le colonel Sper Greyjoy auquel aucun ennemi ne pouvait échapper. Le roi de Denzel était désormais coincé par Sper Greyjoy et la reine d'Ayanami et n'avait aucune échappatoire possible. C'était la fin de la partie.

Ayanami: '' Échec et mat.
Tu t'es amélioré depuis la dernière fois.
Évite quand même de prendre du thé quand tu doit te concentrer sur quelque chose.
Sinon je n'est jamais entendu parler de Faust et ça m’étonnerais qu'un simple sergent soit capable d’arrêter ces trois pirates si jamais il se passait quelque chose. Je veut savoir ou ils sont!

J'ai vu que la ville s'est bien rétablie bon travail. ''


A ce moment la porte s'entrouvrit et laissa passer les deux félins du vice-amiral qui vinrent se poser a ses pieds. Ayanami croisa les jambes et se mit a caresser la tête de Fang tout en regardant Balrig d'un regard satisfait. La partie terminée, l’atmosphère recommençait a devenir lourde bien que moins qu'auparavant.

Ayanami: '' Très bien. Si tu as autre chose a me montrer je vais te suivre volontiers. Dans le cas contraire je vais aller faire un tour en ville et voir ce que les yeux de Sper ont a dire sur ta ville. ''


Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyJeu 11 Aoû - 20:34

Denzel soupira à l'intérieur de lui, comme si une partie du stress qu'il avait accumulé s'était déchargé, et pour cause, l'entretient avec le Vice-Amiral s'était bien passé, il craignait le pire. Apprendre que des individus potentiellement dangereux, potentiellement pirates, étaient encore en liberté, le Vice-Amiral, lui aurait surement donné à manger à ses panthères.

D'ailleurs où étaient elles ses satanés félins ? Le lieutenant en avait une peur bleue, et savoir qu'il allait bientôt devoir s'en occuper le rendait plutôt anxieux. En parlant du loup....Euh des panthères, les deux gros chats, Fang et Grimjow firent leur apparition pour s'asseoir au pied de leur maître.


Denzel: "Au fait...qu'avez vous fait de vos panthères, Fang et Grim...."

Un moment de silence s'installa quand son regard croisa celui des deux animaux. Le responsable de Logue Town se pétrifia et palit à la vue des panthères. Une remontée de sueur froide, lui traversa tout le corps, bien qu'il ne transpirait pas des masses d'habitude.
Ses doigts se cripsèrent, ses dents se serrèrent, ses muscles se tendirent. Et quand les deux bêtes remarquèrent enfin sa présence, Denzel, bondit en arrière à plus de 120 km/h instantanés ! Les deux félin réagissant à sa réaction de peur, prirent le bond comme une magnifestation menaçante : Elles se mirent à rugir et leur corps s'étira comme si elles s'apprêtait à passer à l'attaque. Sans trop réfléchir, et en faisant totale abstraction de la présence du Vice-Amiral, Denzel, sortit de la pièce sans trop réfléchir.

Les panthères, croyant à un jeu se mirent à le poursuivre ! Il s'en suivit une folle course poursuite entre les félins et le responsable des lieux. Denzel hurlait à tout tête son passage et celui des prédateur.


Denzel:"POUSSEZ VOUS DE LA, HORS DE MON CHEMIN !!!"
Fang et Grimjow:"GRAAAAAAORRRR !" *On joue à chat ! C'est nous les chats !*

C'était toujours la même chose, Denzel fuyait toujours quand les panthères était en liberté ou trop éloignées de son maître, incroyable, il pouvait gérer un criminel terrifiant comme Black Blood, mais pas une panthère. Peut être était-ce son instinct naturel de fuir un prédateur. Remarque c'est comme ça au fil des années qu'il avait atteint sa vitesse de déplacement. A force, il pourrait presque se déplacer en "Soru"...Cette fameuse technique du Cipher Pol

Denzel eut soudain une idée pour calmer les fauves, il passa à travers une fenêtre au moyen d'un saut de main impressionnant, atterrit dans le jardin et ramassa ...une mystérieuse herbe en glissant à l'aide d'un tacle. Il fut suivit par Grimjow et Fang, qui était bien décidé à attraper la souris.

Il continua sa course pour revenir dans le salon en défonçant le mur.


Denzel:"ADRENALINE RUSH : TIGER CRUSHING PALM !"

Le mur vola en éclat et le pauvre lieutenant fut maintenant cerné par les deux fauves dans un coin, trempé de sueur...à non ...il ne suait pas...juste quelques gouttelettes. Mais cette avait l'air assuré et plus calme. Assurés d'attrapper leur proie. Les deux monstres noirs bondirent sur Denzel qui au lieux de se faire dévorer et démembrer par les gros chats, se vit accueillit par de gros coups de langue affectifs.

Les panthères ronronnait ce qui pour ces fauves ressemblait plutôt à un grondement.

Denzel:"Oulà du calme les chats ! J'ai ce que vous voulez tenez !"

Il leur tendit ce qui s'apparentait à de la cantère, ce que tout à chacun, nomme HERBE A CHAT. Les panthères devenait toujours plus affectives avec Denzel lorsque celui ci avait de l'herbe sur lui. Elles se laissait même caresser. Denzel qui se calmait peu à peu les gratta prêt de l'oreille, endroit très apprécié des félins. Ce qui lui valu encore d'autre coups de langue.

Et comme si rien ne les avait interrompu, le lieutenant répondit au Vice-Amiral, qui finissait de boire son Earl Gray dans le calme le plus total malgré l'agitation.

Denzel: "Et bien, je dois allez réparer les dégâts causés par le Colonel Goddeye, donc je vous accompagne si le coeur vous en dis...
CROWFORD ! VENEZ ICI TOUT DE SUITE"


Le sergent entendit son nom et déboula dans les 30 secondes.

Ian:"Lieutenant !? Vous avez besoin de ....AAAAAH ? DES PANTHERES !?"

Denzel:"Nettoyez moi tout ça et occupez vous des fauves, je dois sortir régler le problème des incendies. Je veux que le mur soit réparé avant ce soir... Exécution !"

Ian:"Lieutenant, mais il y a encore la tâche que vous m'avez confié qui...."

Denzel :"Ah...je suppose que Mitchel se débrouillera mieux que vous"

Ian:"Ah ! Je...Ca sera fait lieutenant !"

Denzel:"Je vous fait confiance !"*pauvre garçon...*

Le pauvre Crowford se retrouva avec d'avantage de travail...

Denzel:"Si vous permettez, Vice-Amiral.."

En s'adressant à Ayanami d'un geste du bras...vers la sortie.

Denzel:"Au fait...c'est bon les panthères ont été nourries je suppose ?"

[Vers le port]
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine EmptyVen 12 Aoû - 9:35

L'entré des deux panthères dans la salle terrorisa le lieutenant. Denzel n'avait jamais vraiment réussit a s'habituer a la présence des deux animaux de compagnie du vice-amiral. Le marine ne put se retenir qu'un bref moment après lequel ses mouvements brusques excitèrent les panthères qui décidèrent de jouer au chat avec Balrig. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, ces petits jeux se déroulaient presque quotidiennement dans le passé quand tout ce beau monde habitait le même bateau.

Ayanami n'avait aucune envie d'intervenir pour sauver le lieutenant, ces scènes le divertissait. De plus les panthères avaient besoin de se bouger un peu après leur long voyage en pleine mer. Ce petit manège sera également un test et a la fois une punition pour Balrig. Une punition pour avoir mal géré l'affaire des présumés pirates et un test pour voir si il n'avait pas perdu sa forme exceptionnelle.
Ayanami fut ravi de constater que ce n'était pas le cas. Denzel courrait comme un lièvre dans la cour, poursuivi par les deux chats noir démesurés. Si le lieutenant arrivait a échapper aux panthères, alors il avait encore assez de forces pour servir le gouvernement sur le terrain de bataille. Un sourire mesquin se forma sur les lèvres du vice-amiral a cette pensé. Pauvre Denzel.

Le vol en éclat du mur du salon tira Klein de ses pensés, Balrig était de retour avec ses panthères. Le lieutenant, bien que coincé, semblait rassuré et ce pour bonne raison: il avait de l'herbe a chat. Face a cette offrande, les panthères décidèrent de déclarer match nul et de faire la paix. Denzel qui reprenait petit a petit ses esprits, répondit au vice-amiral et fit de nouveau appel a son fidèle serviteur.

Le fameux sergent Crowford les rejoignit une fois de plus et une fois de plus, il fit un bon jusqu'au plafond par peur des panthères cette fois. Si seulement il savait ce qu'il l'attendait...

Après avoir reçu ses nouvelles directives, le sergent avait un air a se demander si le suicide ne serait pas préférable. C'était une réaction qu'on trouvait souvent chez les subordonnés d'Ayanami, apparemment son ancien élève s'en était inspiré. Il faut croire quand même que faire travailler ses soldats jusqu’à épuisement est une bonne manière d'éviter toutes sortes de plaintes, personne a la force de ce plaindre en fin de journée, ou de rester debout pour ce fait.

Denzel invita Ayanami a le suivre vers l'extérieur mais ce dernier tarda un moment pour effectuer un petit rituel. Avant de quitté le salon il prit la pièce du roi de l’échiquier et la montra a Balrig avant de la mettre dans sa poche. Il faisait çà a chaque fois qu'il gagnait une partie et il y avait plusieurs significations a ce geste. Premièrement c'est pour avoir un souvenir de la victoire. Ensuite, cela représente la philosophie d'Ayanami: pas de prisonniers, une fois le roi coincé, il est exécuté sur le champ pour pas qu'il cherche a se venger par la suite. Finalement, dans cette partie spécifique, la prise du roi signifiait également la prise de Balrig qui a son inconnu pour l'instant, allait devoir rejoindre de nouveau les Takayami Law.

Sa démonstration faite, Ayanami lança un sourire froid au sergent tout en lui disant que les panthères n'avaient pas été nourries depuis trois jours, ce qui était absolument faux, mais eut l'effet divertissant de faire baigner le sergent dans des sueurs froides qui le poussèrent aux limites de l'évanouissement.
Par la suite le vice-amiral suivit Denzel vers le port.


[Vers le Port.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base Marine Empty
MessageSujet: Re: Base Marine   Base Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de la Marine.
» Base Marine, L'hexagone
» Qui est un marine
» La Marine
» [Chapitre II] Marine Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Logue Town-
Sauter vers: