Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chapitre II] Marine Ford

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
[Chapitre II] Marine Ford Left_bar_bleue100000/100000[Chapitre II] Marine Ford Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
[Chapitre II] Marine Ford Left_bar_bleue0/0[Chapitre II] Marine Ford Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

[Chapitre II] Marine Ford Empty
MessageSujet: [Chapitre II] Marine Ford   [Chapitre II] Marine Ford EmptySam 20 Fév - 23:05

Citation :
[Chapitre II] Marine Ford Marineford1
Marine Ford, QG de la Marine
7 jours après l'assassinat du Shichibukai Howell "Dog" Davis



Thème musical 1




Ce jour là, les Capitaines Corsaire furent convoqués par le Haut Conseil de la Marine. Tous vinrent, excepté le plus équivoque d'entre eux, "Frog" Rorschach ...



[Chapitre II] Marine Ford Alucardj
"Nosferatu" Alucard
Le plus influant des Corsaires.
Roi de Nocturnia (Nouveau Monde),
et Président du Consortium Hellsing,
le plus grand Réseau Commercial du Monde.[/b]



[Chapitre II] Marine Ford Salamender
Ergo Proxy "Salamander"
Corsaire énigmatique,
peu d'informations à son sujet.




[Chapitre II] Marine Ford Tsunadetm
"Dragonfly" Tsunade
Intendante du Temple de Poséidon.
Considérée comme la Reine des Femmes Pirates.




[Chapitre II] Marine Ford Sphinx
"Sphinx" Genesis
Ami proche d'une lignée de Tenryuubitos.
Plus grand trafiquant d'esclaves du Monde.




[Chapitre II] Marine Ford Faustn
"Hyena" Faust VII
Alias le Grand Anarchiste.
Fidèle au Gouvernement Mondial
depuis que ce dernier lui a cédé
plusieurs îles que Faust gouverne
selon son bon vouloir.





Tout ce beau monde était confortablement installé autour de la grande table de réunion. Afin d'éviter tout incident, ils étaient minutieusement observés par le Vice-Amiral en chef Giotto Vongola, assis à leur coté.


[Chapitre II] Marine Ford Vongolak
Giotto Vongola
Alias "The First"
Vice Amiral en Chef de la Marine


En attendant l'arrivée de leur hôte, l'Amiral en Chef de la Marine, ils se mirent à discuter ....


Sphinx : " Ainsi le Vieux Chien à rendu l'âme .... Ce n'est pas un grand drame, il ne servait plus à grand chose ... Il a bien fait de mettre fin à ces jours ... "

Tsunade : " Un peu de respect Sphinx ! "Dog" Davis était ... "

Sphinx (lui coupant la parole) : " Il était ! Peu importe ça gloire d'antan, le Passé n'a plus d'importance ! Seule l'Avenir doit nous préoccuper !!! "

Tsunade (qui se leva brusquement) : " Coupe moi la parole encore une fois et tu ira le rejoindre .... "

Sphinx (avachi sur sa chaise, un grand sourire moqueur sur son visage) : " J'aimerai bien voir ça ... Vache à laid .... "

Faust : " Hihihi .... Intéressant .... Newland n'est pas encore arrivé que vous vous entredéchirez déjà ... Cela dit, j'encourage l'animosité .... Allez y et que le meilleur gagne !!! "

Vongola : " Cela suffit .... Aucun Pirate ne dictera sa Loi entre ces murs ... Ne m'obligez pas à intervenir ... "


Suite à l'interposition du Vice-Amiral en Chef, Tsunade regagna son siège ....

Faust : " Hum .... Moi qui pensais assister à une belle bagarre .... "

Sphinx : " J'aurais gagné cela va sans dire ... "

Tsunda : " Attend que l'on soit au large de Marine Ford .... "

Alucard : " Tous ici, vous m'ennuyez .... J'ai bien mieux à faire que de vous écouter glousser .... "

Salamander : " Je suis du même avis que Sir Alucard .... Qu'attendons nous pour commencer ? Nous sommes tous là, n'est il pas ? Je doute que Rorschach se joigne à nous ... "

Alucard : " Que fait Newland ? Il est en retard .... ce manque de respect m'irrite profondément ... "

Vongola : " N'y voyez aucune offense ... L'Amiral en chef est quelqu'un de très demandé voila tout ... Il va arriver d'une minute à l'autre ... "

Faust : " En parlant de Rorschach ... L'un d'entre vous l'a déjà vu ? "

Tsunade : " Depuis des années que je suis Shichibukai, il ne s'est jamais montré .... "

Salamander : " À croire qu'il s'agisse d'un fantôme ... d'une chimère inventée par la Marine .... "

Vongola : " Les relations entre la Marine et le Capitaine Corsaire Frog Rorschach ne vous concernent en rien .... "

Salamander : " C'est tout de même bien étrange ... Vous nous invitez en ce lieu pour débattre de la nomination du remplaçant de "Dog" Davis .... Autrement dit, vous nous demandez notre avis concernant un autre Corsaire ... Mais dés qu'il s'agit de Frog .... la Marine se terre dans un curieux mutisme .... "

Alucard : " C'est parce que Frog tue plus de pirates que vous tous réunis .... On ne compte plus le nombre d'équipage qu'il a massacré .... C'est une machine de guerre impitoyable au service de la Marine .... C'est en grande partie grâce à lui que nous autres Shichibukais, avons la réputation de "Tueurs de Pirates" ... De ce fait, peu importe le fait qu'il assiste ou non à ce genre de réunion ... Jamais il ne sera inquiété ... "

Vongola : " Je ne sais pas d'où vous tenez ses informations Alucard-san ... Mais vous êtes priez de ne pas les divulguer aux membres de cette assemblée .... "

Alucard : " Vous n'êtes pas en mesure de me donner des ordres ... N'oubliez pas d'où proviennent les armes qui équipent vos marines ... Vice-Amiral en Chef Vongola .... "

Vongola : " .... "

Spinx : " Batman vous tiens par les testicules "Vongo" .... Que ferait la Marine sans les précieuses marchandises du Consortium Hellsing ? "

Alucard : " Utilise encore l'un de tes sobriquets pitoyables à mon égard et je ferais en sorte que ton sang soit extrait de ton corps .... "

Faust : " Vache à laid ? Batman ? Vous ne manquez pas d'imagination Mr Sphinx "

Sphinx : " Toi le Cadavre on t'a pas sonné ! "

Faust : " Cadavre !? ... J'adore !!"

Tsunade : " Le prochain qui m'appelle vache à laid je le bute .... "

Salamander : " La situation vous échappe Vice-Amiral en Chef ... "

Vongola : " Du calme je vous prie !!!!! "


En un instant, ce qui n'était qu'une simple discussion se transforma en un véritable capharnaüm ingérable .... Il suffisait d'une goutte d'eau pour qu'une bataille opposant les Shichibukais éclate ....

Sphinx : " Je représente la Voix des Tenryuubitos, je suis intouchable ! Vache à laid ! Batman ! Cadavre !!!! "

Tsunade : " T'es Mort !!! "

Alucard : " Tu étais prévenu ! "

Faust : " Ahaha !!! Ainsi règnera le Chaos ! "

Vongola : " Vous ne me laissez pas le choix ! "


Sur ces mots, tous se levèrent, dégainant armes et s'apprêtant à utiliser leurs divers pouvoirs .... Seul Salamander resta impassible sur sa chaise .... Cependant, "L’œil de Zeus voit Tout, connaît Tout !"


Fin thème musical 1
Thème musical 2




Trois bruyants coups de tonnerre, espacés d'environ une seconde, raisonnèrent à travers Marine Ford, faisant trembler le sol et les murs .... Sur le point de s'entretuer, tous se figèrent, fixant la grande porte de la salle ....

Des bruits de pas de plus en plus autoritaires se firent entendre ... La porte s'ouvrit, laissant paraitre une lumière aveuglante .... C'est ainsi qu'il fit son entrée .... Surgissant de l'illumination telle une divinité ... Zeus Newland ! Amiral en Chef de la Marine ...




[Chapitre II] Marine Ford Newland
Zeus Newland
"Dieu des Dieux"
Amiral en Chef de la Marine
Grand vainqueur de la Titanomachie



Newland (Gros soupir) : " On ne peut vraiment pas vous laissez seuls 5 minutes ! "

Faust : " ça c'est une entrée ! "

Salamander : " Juste à temps .... une seconde de plus est l'apocalypse s'abattait sur Marine Ford ... "

Le Vice-Amiral en Chef Vongola se mit alors au garde à vous, saluant d'un geste ferme de la main son supérieur ...

Vongola : " C'est ma faute Monsieur ! J'aurais du mettre un terme à leur querelle bien avant votre arrivée ! J'assume l'entière responsabilité de ce .... "

Newland (lui coupant la parole) : " Inutile de vous faire "Hara kiri" Vongola .... Je sais que le cas échéant vous auriez été à la hauteur face à ces brigands des mers ... La situation est désormais sous contrôle .... Asseyez vous je vous prie ... "

Le Vice-Amiral en Chef, baissa la tête .... Les Capitaines Corsaires rengainèrent leur armes et s'assirent tous bien sagement .... Une fois ses convives attablés, l'Amiral en chef, s'installa à son tour ...

Alucard : " Belle mise en scène .... Laisser des Pirates seuls dans une pièce, faire mijoté le tout, et entrer au bon moment pour asseoir votre autorité ... "

Newland : " N'imaginez pas une seule seconde que je risquerai une guerre ouverte entre Capitaines Corsaires dans le seul but de vous impressionner .... J'ai toute autorité sur vous .... le prochain qui : [son regard se posa sur Sphinx] offensera les autres, [puis sur Faust] incitera à la violence, [puis sur Tsunade] répondra à la provocation, [enfin sur Alucard] ou encore, profanera des menaces économiques à l'égard de la Marine, subira mon châtiment ! "

Faust : " Impressionnant ..... C'est donc vrai que vous "Voyez Tout" .... "

Tsunade : " On s'y habitue à force .... le plus dur, c'est d'admettre que le mensonge n'ai d'aucune utilité lorsque l'on s'adresse au "Dieu des Dieux" ... "

Sphinx : " " Dieu des Dieux" ... Voila un surnom intéressant ... Modeste avec ça .... "

Alucard : " ... "

Newland : " Cela suffit ... Pourquoi n'avez vous pas tous le tempérament de Salamander ?! "

Salemander : " Je suppose que c'est un compliment .... "

Newland : " S'en est un .... Bien .... Rentrons dans le vif du sujet .... J'ai sur moi une liste de 10 Candidats potentiels concernant le titre de Shichibukai occupé jusqu'alors par Howell "Dog" Davis ... Les voici ... "


Fin Thème musical 2
Thème musical 3





La réunion se poursuivit durant plusieurs heures .... Une fois cette dernière terminée, les Shichibukais se séparèrent dans l'ordre et le calme ... Nosferatu Alucard, protégé du Soleil par une ombrelle que tenait l'un de ses serviteur, rejoignit son navire sur le Quai N°7 ... Là bas, l'attendait l'un des visage les plus connu de la Marine ....



[Chapitre II] Marine Ford Zarakik
Amiral Zaraki K. Kenpachi
Alias Kiiro Shishi (Le Lion Jaune)
l'Homme le plus fort de la Marine



Alucard : " Amiral .... Quelle bonne surprise .... Que puis-je pour vous ? "

Kenpachi : " Je suis venu parler affaires ... "

Alucard : " Dans ce cas, je suis à votre disposition ... Entrons voulez vous ? Le Soleil m'indispose ... "

Kenpachi : " Mum ... Vous méritez bien votre surnom de "vampire" ... Je vous suis ... "

Quelques Minutes plus tard dans la cabine du Capitaine Corsaire ... Il s'agissait d'un Lieu sombre et inhospitalier ...

Kenpachi : " La forte inflation concernant le Granite Marin que nous vend le Consortium n'est plus acceptable ... "

Alucrad : " Vous m'en voyez navré ... La Demande relative à ce minerai augmente à une vitesse folle ... L'offre quant à elle est stabilisée ... C'est la Loi du Marché Amiral, je n'y peut rien ... "

Kenpachi : " Vous limitez volontairement la production de Granite afin de provoquer une hausse des prix ! "

Alucard : " Sa production est régulées ... Rien de plus ... Les Sources de Granite Marin ne sont pas inépuisables ... En outre, il est de plus en plus difficile d'y accéder ... Les couts de productions augments ... Les prix augmentent ... Et cela ne s'arrangera pas avec le temps ... "

Kenpachi : " Si vous ne limitez pas la hausse des prix, notre politique en ce qui concerne l'importation de Granite Marin changera radicalement ... "

Alucard : " Je n'ai aucun concurrent en ce qui concerne ce minerai ... Du moins, aucun qui puisse satisfaire la demande exponentielle de la Marine ... Vous n'avez que deux solutions ... acheter les marchandises aux prix fixés par le Consortium ... ou vous passer de ces mêmes marchandises ... Votre dilemme se limite à cela ... Ni plus, ni moins ... "

Kenpachi : " Je vois ... Il n'y a aucun moyen de vous faire changer d'avis ? "

Alucard : " Non ... En effet .... "

Kenpachi : " Dans ce cas, notre conversation s'arrête là ... "



Fin Thème Musical 3
Thème musical 4





Au même moment, sur le Quai N°4, où est ancré le Navire de Dragonfly Tsunade ...

Tsunade : " Ce n'était pas la peine de me raccompagner Jiraya. "

Newland : " Jiraya ... Cela fait bien longtemps que plus personne ne m'appelle comme ça ... "

Tsunade : " Oui ... Zeus ça fait plus viril cela va sans dire ... "

Newland : " Je suppose oui ... Tu ne va pas te lancer à la poursuite de Sphinx j'espère ? "

Tsunade : " Non j'ai mieux à faire .... Malgré ce que cet abruti a dit à mon sujet, son châtiment attendra .... "

Une rafale de vent s'invita alors sur l'embarcadère N°4, faisant onduler les cheveux de la Shichibukai ....

Newland : " En dépit des années, tu es toujours aussi sexy "

Tsunade : " Et toi toujours aussi pervers .... "

Newland : " Ahaha .... En ce Monde, il n'y a que deux catégories d'humains .... Les "pervers" et les "hypocrites" ... "

Soudain, un cri d'oiseau se fit entendre. Tsunade leva les yeux et aperçut un magnifique perroquet bleu ...

Tsunade : " C'est l'oiseau de Dog n'est-ce pas ? "

Newland : " Oui ... Il m'a apporté la dernière lettre que Howell a écrit avant de s'éteindre ... Aujourd'hui il n'a plus de foyer alors ... Je le garde avec moi à Marine Ford ... "

Tsunade : " Une lettre ?! Que disait elle ? "

Newland : " Que sa vie n'avait plus de sens, et qu'il était temps qu'il en finisse ... "

Tsunade : " Dog Davis n'était pas du genre à se suicider ! Dis moi la vérité ! "

Newland : " Les médecins légiste ont été très claires .... Le suicide est la raison officielle de sa mort ... "

Tsunade : " Mais pour vous autres Marines, "Officialité" et "Vérité" ne s'accordent presque jamais .... "

Newland : " ... "

Tsunade : " Disons que si il a été assassiné, j'espère que tu trouvera le coupable ... Tu lui doit bien ça ... "

Dragonfly monta alors sur son vaisseau ...

Tsunade : " Au fait, le bruit coure que Hyena a rencontré Orochimaru il y a quelques mois ... une rencontre "amicale" ... "

Newland : " Ces deux là ont un penchant pour le Chaos .... Probablement un simple trafique d'arme ... Je vais tout de même lancer une enquête. Un Corsaire n'a pas a traité avec un Empereur ... D'autant plus lorsqu'il s'agit de notre vieil ami Dokuja .... "


Citation :
Flashback
[center][Chapitre II] Marine Ford Saninc
Orochimaru, Jiraya et Tsunade, 50 ans auparavant ...






L'Amiral en Chef regagna alors le Palais Central de Marine Ford, où il fut rejoint par l'Amiral Kenpachi ....

Kenpachi : " Nosferatu à l'intention de pousser l'inflation à un niveau quasiment insoutenable ... D'après nos experts, la crises du Granite Marin risquerai d'embraser toute l'économie ... "

Newland : " Ainsi il ne nous laisse pas le choix ... Prévenez Marie Joa ... Connaissant leurs méthodes ... Ils agiront directement à la source ... "

Kenapchi : " À vos ordres .... En ce qui concerne les Shichibukais, qui est l'heureux élus ? "

Newland : " L'étoile montante de la Piraterie ... Sasori Puppets ... "



[Chapitre II] Marine Ford Sasoricopie



To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
[Chapitre II] Marine Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre IV] En mer....
» [Chapitre I] Booty Bay
» [Chapitre III] Marie Joa
» [Chapitre V] Hell Bell
» Qui est un marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Le RP Fermé :: Le Triangle Gouvernemental. :: Marine Ford-
Sauter vers: