Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chapitre III] Marie Joa

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: [Chapitre III] Marie Joa   Sam 20 Fév - 23:02


Marie Joa, citée des Tenryuubitos,
2 heures après la réunion des Shichibukais ....




Thème musical



Dans les luxueux et lumineux couloirs du Grand Palais de Marie Joa, marchait un homme portant un somptueux costume frappé du sceau de la Marine et du Gouvernement Mondial ...




Amiral Kuchiki Byakuya
Alias "Toki Kuroi" (l'ibis noir)
Membre des Tenryuubitos
L'Homme le plus intelligent de la Marine


Il s'arrêta devant l'imposante Porte en ivoire de la pièce centrale de la demeure, la Grande Salle du Conseil des 5 Étoiles, et tapa trois coups .... À l'interieur, les cinq Sages l'attendaient ...



















Sage 1 : " Entrez ! "

Kuchiki (se mettant au garde à vous) : " Vénérables Membres du Conseil je vous salut ! "

Sage 1 : " Repos Amiral ... Dîtes nous tout ... "

Kuchiki : " Le Sommet Marine/Shichibukais a rendu son verdict ... Ils suggèrent le jeune Sasori Puppets comme septième Capitaine Corsaire. "

Sage 2 : " Le Meilleur choix, cela va sans dire ... "

Sage 3 : " Il est jeune donc malléable ... Si la Marine joue finement le coup, nous pourrions faire de Puppets un Shichibukai aussi fidèle que l'était Dog Davis ... "

Sage 4 : " Amiral, quelles sont les chances que Puppets accepte de devenir Capitaine Corsaire ? "

Kuchiki : " D'après mes calculs : 93% ... Sa récente défaite face à l'Empereur d'Argent l'a considérablement affaibli ... Outre l'humiliation, il a perdu de nombreux hommes lors de cette bataille ... Devenir un Shichibukai lui permettrai de faire oublier en partie ce fiasco ... "

Sage 5 : " Dans ce cas, Dîtes à l'Amiral en Chef Newland que le Conseil valide la nomination de Sasori Puppet ... "

Kuchiki : " À vos ordres ! "



L'Amiral salua alors les éminents membres du Conseil et se retira .... Une fois seuls, les 5 Étoiles peaufinèrent les détails d'un tout autre sujet ...


Sage 1 : " Reprenons ... Devons nous inscrire l'Invictus sur le "Black Book" ? "

Sage 2 : " Si, comme l'a laissé entendre Davis, Ces terroristes ont réellement infiltré les hautes instances de notre Gouvernement, et qu'ils projettent effectivement un attentat à l'encontre d'un Haut Gradé de la Marine ... Alors oui ... Ils font parti de nos Ennemis à abattre coûte que coûte "

Sage 3 : " Mum ... Cependant, rien ne nous dit qu'il ne s'agisse pas d'une cellule de l'Armée Révolutionnaire de Daemon Shinta ... Qui nous dit que ce Groupuscule est indépendant ? "

Sage 4 : " Rien en effet ... Cela dit, Nous ne pouvons prendre le risque d'ignorer cette menace ... L'un d'entre eux à tout de même réussi à éliminer Howell "Dog" Davis ... Ce n'était pas n'importe qui ... Malgré son age, il était l'un de ceux qui ont accompagné Newland dans la Victoire lors de la Titanomachie ... "

Sage 5 : " Avant toute chose, nous devons en savoir plus sur cet ennemi ... Qui sont ses membres ? Jusqu'où sommes nous infiltré ? quel Haut Gradé de la Marine est visé ? et pourquoi cet officier et pas un autre ? ... tant que nous n'aurons pas ces informations en notre possession, la Force Militaire de la Marine ne nous sera d'aucune utilité ... "

Sage 1 : " Nous devons passer outre Newland sur ce coup là ...La Marine est impuissante face à un ennemi sans visage ... Il serait judicieux de faire appel à "eux" "

Sage 2 : " Je suis d'accord ... Laissons l'Invictus sur le "Red Book" pour le moment ...et envoyons "les" enquêter ... "

Sage 3 : " Après tout, la 9ième branche a été crée dans cet optique ... Démasquer et exterminer les Ennemis du Gouvernement Mondial ... "

Sage 4 : " Nous sommes donc unanime ... "

Sage 5 : " Oui ... Il est temps de remobiliser le Cypher Pol 9 ! "



Quelques minutes plus tard, un serviteur amena un magnifique Den Den Muchi en cristal, sur lequel était inscrit les initial CP9 ... L'un des membres du Conseil décrocha alors l'Escagophone et utilisa un mot de passe pour s'assurer de l'identité de son interlocuteur ...

Sage 1 : " Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur ... "

??? : # ... et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos ... #

Sage 1 : " La Mission "Eclypse" est ajournée ... éliminez la cible que vous deviez espionner ... Nous n'avons plus le temps de rassembler des preuves la concernant ... Une fois cela terminée, rappelez vos hommes et rendez vous dans la Planque N°33 où vous serez briefé concernant votre nouvelle mission ... "

??? : " Entendu ... "





Au même moment, sur l'île de Kumo, dans le Nouveau Monde ...
Un homme, curieusement vêtu, armé de deux étranges revolvers raccrocha un petit Den Den Muchi portable ....




Nom de Code : STARK
Chef du Cypher Pol 9
Niveau du Dourikis : Inconnu



Officiellement, dans la gazette du lendemain, la Famille Royale de Kumo fut sauvagement asassinée dans son Palais par de dangereux Pirates ....



To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
[Chapitre III] Marie Joa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Le RP Fermé :: Red Line :: Marie Joa-
Sauter vers: