Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption Empty
MessageSujet: Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption   Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption EmptySam 3 Juil - 20:48

Bonsoir, alors je crée ce topic pour exprimer ma décéption par rapport a la coupe du monde.
tout d'abord la sortie du Portugal qui perd 1-0 face a l'espagne, alors qu'il ya un très gros potentiel dans cet équipe. Ensuite le Brésil sort face aux pays-bas, tant mieux pour les pays bas, mais j'aurai vraiment aimé que le brésil gagne une 6 eme coupe du monde. Et puis le Coup De Grace, L'argentine qui se fait dégager 4-0 face a l'allemagne, franchement décu, triste presque, parce qu'avec des joueurs comme Teves, Messi ou Milito et Maradona comme selectioneur, c'est vraiment terrible de perdre.

Et pour les petites équipes, dommage pour le Japon et le Ghana, vraiment dommage aussi pour le Paraguay qui s'est très bien batu.
Sinon je vois bien un Pays-Bas/Allemagne, et une victoire aux tirs aux buts de l'Allemagne.

Voila, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit du monde
» La Bible du monde
» La Taverne du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Flood :: Flood-
Sauter vers: