Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le toit du monde

Aller en bas 
+5
Velkan K. Sveiz
Kerioth Arcturus
Ansem
Irvine Kinneas
Skeith Alathor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyMer 31 Mar - 12:34

Un endroit mystique qui semble voler au dessus des nuages des terres du crépuscule, il est dit qu'on peut y accéder seulement a partir du dernier étage d'Onyxia mais personne n'a jamais réussit car ce lieux n'est même pas visible du haut de la tour.
Les légendes parlent de cet endroit autant que la demeure des dieux cependant les habitants de l'ile ne comptant plus trop sur l'aide de dieux pour leur problèmes quotidiens, personne c'est donné la peine d'aller voir si cet endroit existe vraiment.
Une grande table ronde taillée dans de la pierre siège entre les colonnes, entourée de plusieurs chaises construites avec la même pierre.

Le toit du monde Ragnar10
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Invictus
Invictus
Irvine Kinneas


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 4 Avr - 12:18

Dans une salle posé sur le toit du monde d'une ile de Grand Line. Un Homme assis dans l'ombre portant un drôle de masque attendait. Il attendait surement des hommes ou il préparait quelque chose d'important. L'homme était assis, en train de lire un petit livre rouge. L'homme semblait parler tous seul dans une pénombre certaines. Quelque petites bougies donnaient l'ambiance du Lieux. L'homme masqué semblait réciter des lignes d'un Dieu ou prêtresse d'un drole de culte. Le bouquin ne possédait pas de titre ni d'auteur d'après la couverture. On pouvait entendre une petite musique d'ambiance ressemblant a celle des ascenseurs. Elle avait quelque variante de Blues ou de Jazz.


La musique prenait un certains élan par moment rendant l'atmosphère plus pesante à chaque instant. Quelque fois on avait l'impression qu'elle dominait entièrement la pièce. Malgré le coté glacial de l'endroit et de l'homme masqué, il avait une certains classe et semblait avoir des gouts raffinés. L'homme avait des cartes de Grand Line devant lui ainsi que différent papier sur des stèles et autres choses étrange. La plupart portait le nom de l'ile ou il se trouvait.
Voila plusieurs heures qu'il lisait son livre en le récitant presque par coeur. Toujours en arrière plan la musique jazzy. Après ce long moment de solitude qui ne le dérangeais absolument pas, un homme masqué entra dans les lieux.


Baal: Quel endroit... Est-ce ce lieu qu'on nomme le toit du monde?

Râ: Tu es en retard....

Baal: Veuillez me pardonner mais ce lieux n'était pas évident à trouver.

Râ: Assez discuter... As tu réussis ta mission?

Baal: Cela na pas était évident... La plupart de nos agent ont trouvé la mort par une Marine aux étrange pouvoirs.

Râ: .... Je vois... Cette femme risque de nous empêcher d'avancer dans nos plan. Si les survivants viennent cela voudras dire qu'ils sont digne pour nos futurs plan.

Baal: Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

L'homme masqué se tut un moment laissant planer un long silence. Le regard vide se lisait dans le masque du dénommé Râ. L'homme savait vraiment y faire et donner l'impression de pouvoir tous contrôler même l'imprévisible.

Râ: Disons que je m'approche du but.

Baal prit une chaise non loin de ce Râ et posa un drole de fusil. Puis il s'installa comme si il était à la maison. Il mit les pieds sur une longue table ou plusieurs chaise trônait. En bout de table ce trouvé le chef de toutes cette histoire. L'heure du rendez-vous donner par Râ allait bientot arrivait. Les survivant de cette organisation allaient bientot tous venir a la rencontre de ce mystérieux chef et de son homme de main... Baal
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 4 Avr - 13:41

La porte de la pièce s'ouvrit laissant apparaitre deux nouvelles figures masquées.
Les deux individus rentrèrent rapidement et s'inclinèrent légèrement en guise de salut avant de se diriger vers la table. L'homme qui est entré en premier pris place sur l'une des chaises tandis que son compagnon qui a la lumière des bougies se révéla être une femme, se contenta de rester debout derrière lui, posant ses délicates mains sur le dossier de la chaise.
L'homme au masque rouge regarda brièvement les chaises vides autour de la table puis les deux autres hommes qui étaient déjà la lors de leur arrivé.


Le toit du monde Vizard10

Thoth

Thoth: " Je ne pensais pas qu'un lieu comme celui ci pouvait exister, encore moins que la réunion aurait lieu ici...Fascinant. "

Le toit du monde Vizard11

Bastet

Bastet: '' C'est magnifique comme endroit mais pourquoi on doit se réunir dans des coins paumés a chaque fois? "

Son compagnon se hâta de lui faire signe de ce taire avant d'adresser la parole aux hôtes.

Thoth: '' Veuillez l'excuser, elle a eu du mal a digéré le voyage... Les autres ne devraient plus trop tarder... Alors, comment vont les opérations? "


Dernière édition par Ansem le Lun 5 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus
Kerioth Arcturus


Masculin Messages : 8
Age : 30
Localisation : hein?

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 4 Avr - 15:01

Une nouvelle fois, la porte s'ouvrit pour laisser passer cette fois-ci une seule personne. Il portait un long manteau noir et portait nue capuche par dessus son masque. Beaucoup moins respectueux que Thoth et Bastet, le nouveau venu salua rapidement les gens présents avant de squatter une place.

Le toit du monde Hollow10

Asmodeus

Asmodeus: "Hé, vous etes en vie aussi? Bien joués les gens, pis bien choisi, la planque.... Alors, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 4 Avr - 18:49

Le toit du monde Sethma11

Seth

Une étrange silhouette se dessina dans les brumes célestes. Etrange ? Oui, car la silhouette était pliée en deux, se tenant les côtes, et haletait. On pouvait même entendre des murmures de jurons -A faire rougir un marin- transporté par la douce brise divine.
La silhouette fit quelques pas avant de s'appuyer, toujours courbée, sur l'un des grands pilonnes. Juste le temps de reprendre son souffle, et d'essuyer son front perlé de transpiration.
Encore quelques pas et il fut enfin visible par tous : Seth était arrivé... En retard.

Vu son arrivée pour la moins... Excentrique, nul besoin d'être un génie pour comprendre ce qui s'était passé: Seth ignorait tout des portails de téléportation qui menaient directement dans les cieux, et il venait de se taper les dizaines de milliers de marches d'Onyxia, s'était fait coursé par un clebs à 3 têtes, avait marché la tête à l'envers, s'était paumé dans la salle du trône, et avait failli se faire emporté par une bourrasque sur une terrasse... Un voyage loin d'être de tout repos en somme.

Comme si de rien n'était (Et une fois que son coeur eut reprit un battement normal), il s'installa à la table, avec pour voisins directs des sièges vides.
Il salua courtoisement d'un hochement de tête et d'un faible bonjour chacun des masqués ci présent. Il ne connaissait aucuns des membres rassemblé ici. (Son recruteur ayant mystérieusement disparu) Une fois le tour de table fait, il posa sa mallette métallique sur la table en marbre, et l'ouvrit prudemment. Une faible fumée blanchâtre en émana bientôt.
Avec un sourire (En parti caché par son masque de Renard), Seth dégaina triomphalement... Une bouteille. Porto 30 ans d'âge, cuvée Alejandaria. Un nectar approprié au lieu : Divin ! 6 verres sortirent également de son attaché-caisse, qui furent bientôt remplis, assaisonnés d'un glaçon et envoyé à tout le monde.

Une fois tous servis, Seth prit un poil de recul et se laissa aller. Profitant de l'atmosphère. Une belle musique, douce et envoûtante, un paysage orangatre unique au monde et à couper de souffle, et petit verre. Bon début, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 4 Avr - 19:02

Ambiance: Personnal Demons


Alors que les ombres discutaient entre elles, une nouvelle ombre fit son apparition de manière très discrète, il ne faisait aucun bruit et ses vêtements le faisait ressembler au spectre de la mort dans sa manière de se mouvoir, à savoir l'impression que ses pieds ne touchent pas le sol.

Mais cette vision fantomatique était accompagné d'une ambiance glaciale et lourde dont les ombres masquées avaient du mal à s'habituer. D'une voix grave et froide le spectre parla:


Le toit du monde 7da09810
Apophis: "Messieurs, pardonnez mon retard, j'ai rencontré disons....quelques contretemps appétissants en chemin"

Le masque qui évoquait le serpent allait parfaitement avec son pseudonyme, Apophis, le dieu serpent du mal dans la mythologie de l'egypte antique.

Apophis: "Bien que...l'opération au G1 ne se soit pas déroulée comme je l'espérais, j'avoue y avoir pris un certain plaisir..."

L'ombre au masque de serpent entama un rictus, proche de la folie, il s'assied à côté d'Asmodeus et le regarda avec envie, semblait il...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyLun 5 Avr - 7:30

Avant même que les deux hommes ne répondent a sa question la porte s'ouvrit de nouveau et un homme au masque bleu fit son entré, aussi connu sous le pseudonyme d'Asmodeus. Visiblement de bonne humeur il salua tout le monde brièvement avant de prendre place sur l'une des chaises. Après s'être bien installé il lança un regard sur la petite assemblé puis leur dit:

Asmodeus: "Hé, vous êtes en vie aussi? Bien joués les gens, pis bien choisi, la planque.... Alors, quoi de neuf?"

Bastet se pressa d'aller le rejoindre puis elle passa ses mains autour se son coup pour l'enlacer par derrière, pour le taquiné d'avantage elle ajouta a la manœuvre une bise rapide sur la joue.

'' Salut Asmo! Et bien, tu pensais pas nous revoir? "

" Des nouvelles? Il y a eu un beau massacre au G1 il parait... "

Quelques rayons lumineux qui traversèrent la pièce annoncèrent l'arrivé d'un autre individu masqué. Ce dernier semblait avoir beaucoup de mal a respirer, il était visiblement essoufflé et trempé de sueur... Il supportait pas les grandes altitudes peut être?
Bastet surprise par l'arrivé du nouveau venu qui leur était d'ailleurs inconnu, lâcha son premier joujou pour aller examiné le type au masque de renard. Elle le laissa s'asseoir et saluer l'assemblé puis elle commença a lui tourné autours pour le regarder sous tous les angles possibles. Finalement elle posa sa question.


" Nouveau? "

L'homme qui allait apparemment sous le pseudonyme de Seth présenta une bouteille de vin et six verres qu'il remplit avant de les servir a tout le monde.

" Eh! Mais c'est qu'il est galant en plus! Merci! "

L'homme au masque rouge le remercia simplement et pris le verre sur ses genoux a l'écart des regards.
Pendant que la fille gardait l'attention de l'étranger, Thoth versa dans son verre un peu du liquide contenu dans une fiole qu'il sortit de son manteau. Après avoir secoué le tout et ayant vu que le mélange ne changeait pas de couleur, il savoura l'alcool qui était effectivement de très bonne qualité.

Et c'est ce moment que choisit Apophis pour faire son entrer, gâchant complétement l'ambiance au passage.
L'air devint un peu plus froid et on pouvait presque y voir sa folie. La seconde ou elle le remarqua, Bastet qui était entrain de discuté avec le type renard, fit un bond pour se retrouver de nouveau derrière Thoth, tout ceci en faisant le son agressif des chats qui sont prêt a bondir sur quelque chose. Elle resta la ba fixant l'homme du regard pendant que Thoth plongeait son visage dans la paume de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus
Kerioth Arcturus


Masculin Messages : 8
Age : 30
Localisation : hein?

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyMer 7 Avr - 6:27

Il y avait une sacrée ambiance dans la salle pour l'instant. Asmodeus semblait indifférent, mais il était en fait heureux d'apprendre que Thoth et Bastet ne faisaient pas partis des membres perdus recemment....contrairement a Hidan l'Immortel, que Asmodeus trouvait particulierement immoral et qu'il détestait. Bien fait pour lui...

Quand le nouveau venu du pseudonyme de Seth se présenta, Asmodeus se contenta saluer de meme, et de le remercier pour la boisson, dont il ne put deviner rien d'autre que son gout: Il était bon.

Le dernier a apparaitre, cependant, réduit en miettes la bonne ambience qu'il y avait dans ce lieu coupé du monde. Et casser une bonne ambience, c'est mettre Asmodeus en colere.


Citation :
Apophis: "Messieurs, pardonnez mon retard, j'ai rencontré disons....quelques contretemps appétissants en chemin"

Asmodeus: *Oh non, pas lui....* Avec une tete clairement hostile envers Apophis, il ajouta: "Ne serait-ce pas notre ami..." Il pensa une seconde: *Apophounet* Mais dit: "...Apophis?"

Citation :
Apophis: "Bien que...l'opération au G1 ne se soit pas déroulée comme je l'espérais, j'avoue y avoir pris un certain plaisir..."


Asmodeus: S'adressant assez bas pour que personne d'autre ne l'entende, il lui répondit: "Meme quand tu te plantes, que garde le privilege d'etre sadique, hein? Tu n'as pas changé, Apophis." Asmodeus lui dressait un regard et une posture arrogante, meme s'il savait qu'Apophis était encore plus dangeureux que lui: L'Invictus avait encore besoin d'Asmodeus, il était pour l'instant protégé des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptySam 10 Avr - 15:33

Le toit du monde Masque1_279b856aa4246f206e01ef032a51a366_fullsize


Yin, qui était arrivée la première, lisait son carnet. Elle regarda discrètement de temps à autre les sièges en signe d'impatience. Soit ils avaient perdu plus de membres que prévu soit le reste du groupe n'était pas très ponctuel. Baal commençait une conversation avec Râ, conversation que Yin suivit tout en restant le nez plongé dans son carnet.
Il y avait aussi un homme masqué qui semblait réciter des lignes d'un Dieu ou prêtresse d'un drôle de culte.

Deux membres, Thoth et Bastet arrivèrent suivie de Asmodeus.
Peu de temps après entra Seth haletant, il du surement passé pour quelqu'un qui ne supportait pas les endroits aux premiers abords mais Yin remarqua que les symptômes qu'il avait n'avait rien d'un acrophobe, il vit même des poils de chiens sur ses vêtements elle en conclut donc qu'au lieux d'utiliser des portails de téléportations, il a surement due monter les dizaines de milliers de marches d'Onyxia et a rencontré quelques problèmes en route. Il sortit un bouteille de champagne mais Yin lui fit signe qu'elle ne buvait pas. En vérité, elle n'aimait que le vin rouge et ne buvait rien d'autre.

Un semblant d'ambiance chaleureuse s'en suivie mais l'entré d'Apophis glaça l'atmosphère. Ensuite, quelques petites conversations débutèrent. Yin les suivit mais sans un grand intérêt, elle avait toujours le nez plonger dans son carnet et allait difficilement lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptySam 10 Avr - 18:30

Derek était en retard, il ne s'était pas donné la peine de partir en avance, faisant passer son travail devant tout autre priorité. Il était content, très content, il avait finaliser ses deux cyborgs et ils étaient maintenant totalement opérationnel. Il l'avait d'ailleurs accompagné, afin d'assurer sa sécurité, entre autres.

Il avait décider de se faire connaitre par son nom de famille. Ainsi pour l'organisation il était simplement Santana, surnommé Devil pour son caractère.


Le toit du monde A89a369d6fb4e0_full
Santana ou Devil

Santana fit donc son entrée, le visage caché par son masque plutôt original, représentant un animal imaginaire : la Devil Bat. Exceptionnellement les deux cyborgs était en veille, par contre il n'avait pas renoncer au reste de son arsenal : il le portait un peu partout sur lui sans en souffrir.
Il ne semblait pas se soucier d'être le dernier arrivé, il ne jugea même pas nécessaire de fournir une explication, il se contenta de commenter de sa voix narquoise l'assemblée qu'il avait devant lui :


"Kekeke, je vois qu'il y a pas mal de survivants finalement. Par contre pour la musique on aurait pu avoir un truc un peu plus rock... Enfin pas ma faute si vous avez des goûts de chiottes..."

Sans autre cérémonie il alla s'assoir nonchalamment sur le siège le plus prés, un cyborg-bébé sur chaque épaule. Ils avaient la tête baissée et donnait l'air d'être deux gargouilles armées et menaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Invictus
Invictus
Irvine Kinneas


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptySam 10 Avr - 19:40

Chaque membres arrivaient à son rythme, mais chacun regardait le nombre d'absent. Les absents étaient soit mort, soit emprisonné par la Marine. Baal regardait chaque membre de l'organisation et savait quel personne il avait recruté pour Râ. Chaque membre avait quelque chose en commun, ils avaient tous une dent contre le gouvernement ou avait une prime.
Râ regardait toutes ces personnes avec un regard amusé et son envie de parfaire ces plans commençaient à bouillonner en lui. Un homme donna un verre de vin à chacun des membres et Râ prit le verre et se leva. Au moment de ce lever, tous les membres cessèrent de parler ou de faire du bruit.


Râ: Messieurs. L'heure de faire un coup d'éclat est bientot arrivé. Vous devez vous demander pourquoi nous sommes tous ici? La réponse est simple.... J'ai besoin de vous tous pour que nous prenions le contrôle de l'ile entière.

Il remarquait que les membres de l'organisation étaient quelque peu perplexes par les dires de l'homme masqué.

Râ: Une fois que l'ile sera sous notre controle, notre succès en sera que plus grand.

Thoth: En quoi le fait de prendre une ile sera un succès ou un pas pour battre les Marines? Et que diras la Marine sur ce fait?

Râ rigola. Son rire était froid et glacial. Il couvrit toutes la pièces qui résonna de son horrible rire. Râ avait la tête dans l'ombre et son rire était moins étouffé maintenant. Il jeta son masque sur la table.

Râ: Pour la marine je m'en occupe... Tant que je serais sur cette ile, nous n'avons peu de chance de croiser un marine.

Râ donna une carte à Baal qu'il rangea dans sa veste sans même la lire ou de regarder le contenu.

Râ: Voici les ordres. Vous allez travailler en pair et Baal sera votre chef. Depuis votre recrutement, vous avez porté votre masque et vous vous êtes distingués en faisant régner le chaos et le désordre sur votre trajet.

Râ s'avança et se mit à la lumière. Tous les membres purent voire son visage. Chacun des membres étaient très surpris de voir un tel homme organiser tous ce coup d'état. Maintenant chacun compris pourquoi les marines ne lui poserait pas un réelle soucis.

Spoiler:

Râ: Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes

Baal ôta son masque à son tour afin de montrer son visage.

Spoiler:

Baal: Voici les équipes:

Citation :
-Asmodeus avec Seth
-Apophis avec Devil
-Yin avec Thoth et Bastet
-Je serais seul.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 11 Avr - 18:37

Le patron, qui se tenait dans l'ombre depuis le début, se décida enfin à débuter cette réunion. Il semblait avoir attendu que tout le monde soit là et Devil était le dernier arrivé.

Citation :
Râ: Messieurs. L'heure de faire un coup d'éclat est bientot arrivé. Vous devez vous demander pourquoi nous sommes tous ici? La réponse est simple.... J'ai besoin de vous tous pour que nous prenions le contrôle de l'ile entière.

Il eut de la perplexité au sein de l'assemblée. Devil lui n'était pas touché par cela bien au contraire il trouvait cette idée brillante : en effet cette ile était laissé à l'abandon par la Marine elle est donc la candidate idéal à l'établissement d'une base pour l'organisation. Et puis ça les fera bien chier comme il faut. Ce fuckin'big boss commençait à lui plaire.

Citation :
Râ: Une fois que l'ile sera sous notre controle, notre succès en sera que plus grand.

Thoth: En quoi le fait de prendre une ile sera un succès ou un pas pour battre les Marines? Et que diras la Marine sur ce fait?

Il eut alors un rire, un rire glacial qui surpris tout le monde y compris Devil. Son sembla alors plus sonore, c'est alors qu'il jeta son masque sur la table.



Citation :
Râ: Pour la marine je m'en occupe... Tant que je serais sur cette ile, nous n'avons peu de chance de croiser un marine.

Ces paroles mystérieuses laissèrent Devil songeur. C'est vrai que même lui et son grand réseau d'informations n'était pas certain de l'identité de ce fuckin'big boss. Il donna alors une carte à son acolyte, Baal : celui qui avait recruté Devil, le fuckin'DRH. Tiens lui il devait le savoir l'identité de ce chef.

Citation :
Râ: Voici les ordres. Vous allez travailler en pair et Baal sera votre chef. Depuis votre recrutement, vous avez porté votre masque et vous vous êtes distingués en faisant régner le chaos et le désordre sur votre trajet.

Il fit alors un pas vers la lumière et apparut au grand jour, laissant apparaître son visage aux yeux de tous. A ce moment Devil ne put retenir son petit rire machiavélique, il se redressa tout en retirant son masque pour mieux voir :

"Kekekeke, alors c'est toi le fuckin'big boss ! Intéressant."

Citation :
Râ: Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes

Devil, qui n'avait pas attendu pour retirer ce masque gênant et se tourna vers le fuckin'DRH comme il l'appelait. Celui-ci retira son masque et Devil se mit à penser que la précaution de caché leur nom était plutôt inutile mais il continurait à s'y plié parce qu'il trouvait ça fun.

Citation :
Baal: Voici les équipes:

Citation:
-Asmodeus avec Seth
-Apophis avec Devil
-Yin avec Thoth et Bastet
-Je serais seul.

Devil se tourna vers son compagnon, un sourire machiavélique sur le visage :

"Kekeke, c'est toi qui m'accompagnera fuckin'psycho, intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 11 Avr - 20:24

« Kekeke, je vois qu'il y a pas mal de survivants finalement. Par contre pour la musique on aurait pu avoir un truc un peu plus rock... Enfin pas ma faute si vous avez des goûts de chiottes... »

Yin ne répondit pas a cette provocation. Pour elle, cela ne valait pas la peine. Elle resta le nez plongé dans son carnet jusqu'à ce que Râ prit la parole. Il disait les avoir réunit parce qu'il avait besoin de leur aide pour prendre l'île. Yin devinait rapidement qu'il avait l'intention de faire d'Onyxia leur quartier général mais elle ne comprit pas pourquoi exactement cette île, il y en avait d'autre que la marine ne surveillait pas.

« Encore un sujet à creuser, pensa-t-elle »

Elle ne fut que surpris par l'identité de Râ qui n'est autre que Sphinx Genesis un ami proche d'une lignée de Tenryuubitos car en réfléchissant, cela ne pouvait être que lui. Reste à savoir ses véritables attentions car il n'était pas du genre idéaliste.

« Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes »

Yin fit une grimace en entendant ces mots, d'une part parce qu'elle préférait travailler en solo, d'une autre si elle avait porté un masque pendant tous ce temps, c'était pour cacher son identité et puis, rien ne lui assurait qu'il n'y avait pas de traîtres parmi eux. Râ était le meilleur exemple pour cela puisqu'il est censé être du coté du gouvernement mondial. Néanmoins, il avait lui même prit le risque de se dévoiler ce qui veut dire qu'il avait confiance en l'assemblé. Avait-il raison ou manquait-il tout simplement de précaution?
Une chose est sûre, il était trop bête pour désobéir à un ordre si simple après avoir méticuleusement respecter les anciens qui était bien plus dur à exécuter.
C'est ainsi que Yin ôta son masque, à contre cœur.

Spoiler:

Elle fut encore plus contrariée quand elle sut qu'elle devait faire équipe avec Thoth et Bastet car comme Bastet aimait visiblement son coéquipier, il y avait de forte chances qu'elle ait des crises de jalousie ou quelque chose dans le genre. Yin jeta discrétement un coup d'oeil du coté des ses futurs "compagnons".

Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyLun 12 Avr - 10:25

Seth arqua un sourcil interrogateur à l'annonce de leur mission... Apres tout il était un expert du coup d'état, et connaissait un paquet de moyen pour y arriver. Aussi, se demandait il "Pourquoi cette île" ? Un cailloux inhospitalier, un économie a l'instar de son climat : pourrie, et une petite base de la marine... A moins qu'une raison sous jasante reste pour le moment dans l'obscurité ? A approfondir.

Sphyx Genesis ? Hmm... Pourquoi pas. Mais étrange. Pourquoi un protégé du gouvernement dirigerait tout ce bazar ? Surtout que si sa supercherie venait à être découverte, Tenryubito ou pas, c'était un aller simple pour Impel.
Seth se sentait mal à l'aise, il n'arrivait pas à mettre une logique sur tout ces événements, et cela le contrariait au plus haut point.

Arg' Bas les masques.
C'est à contre coeur que Seth se découvrit, rangeant son masque dans une poche intérieur de sa veste. Lui qui avait espéré se la jouer incognito, c'était foutu... Surtout que ceux qui suivent un tant soit peu l'actualité de la Ligne 7 ne mettront pas longtemps à mettre un nom sur son visage. Il servit à tous un timide sourire mi désolé mi taquin. Faudra se la jouer plus fine à l'avenir...
Il regarda attentivement chaque visage découvert, pour tous les graver dans sa mémoire, tentant au passage de noter le plus de détails physiologiques ou comportementaux possible, n'hésitant pas a les dévisager de longues secondes.


Et les équipes se formèrent. Seth enleva l'un de ses gants, se leva pour faire le tour de la table et présenta une poignée de main à Asmodeus, le gratifiant d'un grand sourire franc.
" Enchanté de faire équipe avec toi. J'espére qu'on fera du bon boulot "

Pour ensuite s'adresser à Ra " Comment va on s'y prendre ? Je suis arrivé sur cette île avant hier, et je n'ai remarqué aucunes structures étatique présente. Sans doute un régime de type ' Celui qui tape le plus fort dirige '. Allons nous nous attaquer de front aux leaders ou sommes nous alliés avec eux ? A moins d'avoir des contacts parmi une possible opposition ? " Bref, quel était le plan. Ces paroles auraient être présomptueuse dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais Seth était dans son élément : Le Putsch !
Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyLun 12 Avr - 16:05

La salle de réunion s'était rempli assez vite, bien que la totalité des membres n'étaient pas là, il n'en viendrait plus : Les absents étaient morts. Et de toute manière manquer une réunion revenait, sauf en cas de bonne raison, à la même chose. Apophis sentait que son arrivée n'avait pas plus à tout le monde, il avait un certain don pour gâcher les ambiances et de toutes les manières il s'en fichait éperdument et était plutôt amusé de la réaction qu'il provoquait à chaque fois.

Citation :
"Ne serait-ce pas notre ami...Apophis?"

yoyo fétichiste

L'amateur de sang, ne répondit pas, son regard avait parlé pour lui, ses yeux se plissèrent comme ceux d'un chat près à sauter sur sa proie, les insolents et les petits impertinents étaient ceux qu'il préférait tuer. Ce petit ton de raillerie n'eut qu'effet de le rendre encore plus excité.

Citation :
"Même quand tu te plantes, que garde le privilège d'être sadique, hein? Tu n'as pas changé, Apophis."

Cette fois il lui avait envoyé un pique, mais au lieu de le prendre mal, Apophis se mit à rire, d'un rire assez naturel en fait, et lui répondit également à voix basse.

Apophis: "Je l'admet, la mission n'était pas du plus grand succès...mais je me suis quand même bien amusé...y avait du sang partout; c'était grandiose...et je n'en suis pas totalement responsable pour une fois !"
Citation :

"Kekeke, je vois qu'il y a pas mal de survivants finalement. Par contre pour la musique on aurait pu avoir un truc un peu plus rock... Enfin pas ma faute si vous avez des goûts de chiottes..."

Apophis regarda l'air amusé le nouvel arrivant et étrangement, il n'avait aucune envie de le tuer, non il le trouvait simplement intéressant...C'est alors que Râ se mit à donner de nouvelle directives et à expliquer la prochaine mission. L'amateur de sang, ne l'écoutait que d'une oreille, il absent et regardait plutôt les étranges petites machines de Devil. Son intérêt pour le discours de Râ fut ravivé quand celui ci retira son masque.

Son identité, déclencha une hilarité.


Apophis:" .......... yoyo vantard ....J'avais imaginé tout le monde, mais pas quelqu'un comme LUI, pour une surprise ...."

Citation :
Râ: Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes

Apophis attendis que tout le monde enlève son masque et regarda bien le visage de chacun. Puis, il retira longuement son masque laissant apparaitre son visage plus soigné que d'habitude...


Le toit du monde Lawliet

Black Blood Alias Apophis.

Baal venait de faire les équipes et l'avait mis avec Devil, un sourire enfantin apparut sur son visage pâle.

Citation :
"Kekeke, c'est toi qui m'accompagnera fuckin'psycho, intéressant..."

Apophis: C'est étrange...tu fais parti des rares que je n'ai pas envie de saigner...considère ça comme un compliment partenaire...je n'aime pas me prendre la tête, utilise moi si tu veux te débarrasser de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus
Kerioth Arcturus


Masculin Messages : 8
Age : 30
Localisation : hein?

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyMar 13 Avr - 13:32

Prendre le controle d'une ile aussi paumée semblait etre une mauvaise idée. D'accord, la marine n'y avait plus aucune présence, mais d'autre iles avaient cette qualité. Et puis, que voulaient-ils dire en parlant de *prendre controle de l'ile* en fait..?

Le fait que ca soit Sphinx Genesis qui dirige l'Invictus mit Kerioth sur ses gardes. Il se serait plutot vu le tuer que de travailler avec lui, mais vu que ce n'était pas le cas....Il ne pouvait pour l'instant rien y faire. Il réfléchira plus tard.

Citation :
Râ: Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes.

Kerioth le retira sans hésiter. Il n'aimait pas cacher son propre visage ainsi, et enfin voir celui des autres l'avait calmé.

Citation :
Baal: Voici les équipes:

-Asmodeus avec Seth

Il était donc avec un des nouveaux. Il re rejouit de ne pas etre avec quelqu'un comme Apophis, et se dit qu'il apprendrait ainsi a connaitre d'autre membres, surtout maintenant que les masques n'étaient plus la pour les cacher.

Citation :
Et les équipes se formèrent. Seth enleva l'un de ses gants, se leva pour faire le tour de la table et présenta une poignée de main à Asmodeus, le gratifiant d'un grand sourire franc. " Enchanté de faire équipe avec toi. J'espére qu'on fera du bon boulot "

A cette distance, Kerioth prit une demi seconde pour reconnaitre l'ex-dirigeant de Desperado.

Kerioth: "Enchanté de faire ta connaissance..." Il lui ajouta a l'oreille: "Puis-je t'appeller Velkan? Mon propre nom est Kerioth..." Ainsi, ils étaient sur un pied d'égalité. Kerioth serra la main que lui tendait Velkan avec franchise, il ne refusait jamais une poignée de main de quelqu'un qui semblait sympa....

Kerioth attendit ensuite la suite des évenements. Qu'il parle ou pas, les autres allaient poser les questions qu'il se posait lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invictus
Invictus
Ansem


Masculin Messages : 16
Localisation : Lost Ground

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyMar 13 Avr - 15:43

Les derniers membres arrivés, la réunion commença. Tout le monde pouvait voir qu'il restait des places vides autour de la table mais leur occupant ne risquaient pas de venir les rejoindre et tout ceci grâce au massacre du G1! Ansem était aux premières loges de cette petite fête, sa dernière mission avait justement pour but la récolte d'information sur le G1 ainsi que la création d'une carte qui pourrait être utilisé pendant l'opération de l'Invictus. Et pourtant ces imbéciles avaient réussit a rater leur coup! C'était pas si dure que sa pourtant! Ils avaient qu'a suivre le plan!
En y repensant Ansem se disait que peut être il aurait du aider les autres pendant les combats au lieu de se comporter en simple spectateur... Mais bon sa mission s'arrêtait la seconde ou l'opération commençait et il n'était pas supposé combattre donc il n'a pas eu de problèmes.


Les discussions entres les membres prirent fin quand le dénommé Râ se leva pour prendre la parole.

Râ: Messieurs. L'heure de faire un coup d'éclat est bientôt arrivé. Vous devez vous demander pourquoi nous sommes tous ici? La réponse est simple.... J'ai besoin de vous tous pour que nous prenions le contrôle de l'ile entière.

L'assemblé resta perplexe, attaquer le G1 avait un but clair et précis: tuer Aizen et affaiblir les forces de la marine. De l'autre coté prendre le contrôle de cette ile n'avait absolument aucun intérêt, c'était un caillou au milieu de l'océan qui plus est n'avait aucune forme de dirigeant, pour ainsi dire un gosse de quatre ans avec une épée en boit et un lance pierre aurait pu prendre le contrôle de l'ile.

Râ: Une fois que l'ile sera sous notre contrôle, notre succès en sera que plus grand.

Ansem posa la question a laquelle tout le monde attendait une réponse.

Thoth: En quoi le fait de prendre une ile sera un succès ou un pas pour battre les Marines? Et que diras la Marine sur ce fait?

Le grand chef rigola d'un rire glaciale et jeta son masque, il restait toutefois caché par la pénombre de la salle.

Râ: Pour la marine je m'en occupe... Tant que je serais sur cette ile, nous n'avons peu de chance de croiser un marine.

Le chef semblait sure de ce qu'il avançait, en même temps la seule base de la marine dans le coin avait été mystérieusement détruite et le gouvernement renonçait constamment d'envoyer des remplacements vu que l'ile ne lui était d'aucune utilité.

Râ: Voici les ordres. Vous allez travailler en pair et Baal sera votre chef. Depuis votre recrutement, vous avez porté votre masque et vous vous êtes distingués en faisant régner le chaos et le désordre sur votre trajet.

L'homme avança de quelques pas pour que la lumière révèle son visage aux yeux de tous. Son identité surpris grandement tous les membres de l'assemblé: Sphinx Genesis, le plus grand trafiquant d'esclaves au monde et accessoirement un des meilleurs amis d'une ligné de dragons célestes. La révélation de son identité rassura un peu Ansem qui commençait a douter des objectifs de leur chef. Un homme comme lui ne pouvait que préparer une chose extraordinaire sinon il n'aurait pas pris la peine de trahir les Tenryuubitos.

Râ: Messieurs vous allez tous ôter vos masques mais vous garderait vos nom d'emprunt pour l'Invictus. Baal formera les équipes.

Chacun ôta son masque a son rythme, Ansem et Bastet le firent sans aucune hésitation, que les individus ci présent sache ou pas leur identité les laissait indifférents. De toutes manières tant qu'ils étaient dans la même équipe il ne posaient aucune menace.

L'homme qui se faisait appeler Baal nomma les équipes qui étaient bien construites. Connaissant leur caractère, Ansem était content de pas avoir a faire équipe avec Devil ou Black Blood d'ailleurs ces deux la allaient a merveille ensemble. Lui et sa compagne devaient faire équipe avec Yin, la seule femme de l'Invictus a part Catherine, rien que ce détail promettait des ennuis. Encore si ce n'était que ca ils auraient pu s'en sortir, ce qui ennuyait le scientifique c'est qu'il espérait être avec quelqu'un de plus costaud qui pourrait occuper leur adversaires pendant qu'il les étudierait.


* Pas grave on fait avec ce qu'on a. Sa n'apportera rien de se plaindre maintenant. *

Par contre il y avait une chose a laquelle aucun partenaire d'Ansem ne pouvait échapper. Il se leva puis fit le tour de table pour aller a la rencontre de Yin. Au passage il vit que le dénommé Seth avait fait de même pour rencontrer Asmodeus. Arrivé derrière Yin il posa une main sur son épaule puis se pencha pour lui murmurer quelque chose.

" Je ne connais pas ton histoire ni la raison pour laquelle tu as rejoint ce groupe mais sache que je ne suis pas comme ces deux la. ''

Il désigna Black Blood et Devil d'un coup de tête rapide.

'' Si tu es prête j'aimerais qu'on commence notre travail immédiatement, ainsi on aura tout notre temps pour accomplir notre tache...De toutes manières resté ici plus longtemps servirait a rien.
Puisqu'on ferra équipe a partir de maintenant je vais te révéler un secret... Il y a t-il une chose dans ce vaste monde que tu souhaite apprendre? "


Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Il regagna sa place ou Catherine l'attendait pour le harceler de questions puis s'adressa a Baal.


" Très bien, donc peut tu me dire exactement ce que tu attend de moi et les deux demoiselles? J'aimerais commencer la mission aussitôt que possible. "

[Vers Disgaea> Hollow Bastion]


Dernière édition par Ansem le Dim 8 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyMer 14 Avr - 15:41

Citation :
Apophis: C'est étrange...tu fais parti des rares que je n'ai pas envie de saigner...considère ça comme un compliment partenaire...je n'aime pas me prendre la tête, utilise moi si tu veux te débarrasser de quelqu'un.

Finalement leur association était plutôt une bonne idée. Devil était l'un des rares à ne pas être déranger par le caractère déviant d'Apophis et celui-ci ne semblait pas être mal à l'aise, ou exaspéré par la personnalité exubérante et démoniaque de Devil. En réalité ce duo était même plutôt effrayant, les deux pouvant être considéré, chacun à leur manière, comme de véritables démons.
Apophis semblait être accoutumé avec le meurtre, un véritable tueur en série. L'avantage de ce genre de personnage c'est qu'ils ne bluffaient pas souvent, Apophis devait certainement être un atout de poids dans un combat. Et Devil et son QI ne manquerait pas d'utiliser cet atout à sa juste valeur.


Citation :
" Très bien, donc peut tu me dire exactement ce que tu attend de moi et les deux demoiselles? J'aimerais commencer la mission aussitôt que possible. "

"Le fuckin'binoclard a pas tort, il serait temps de distribuer les tâches..."

Certes Ansem ne portait pas de lunette mais il avait cette attitude de coincé qui faisait penser à Devil à un fuckin'binoclard.
En attendant que Baal se décide à prendre la parole, Devil sortit les deux cyborgs de leur veille. Ils s'éveillèrent doucement, à la manière de véritable humain, le cyborg en costard (John) était sobre et silencieux, tandis que le blond, Jimi, était légèrement plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Invictus
Invictus
Irvine Kinneas


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 25 Avr - 11:42

Chaque membre de cette sombre organisation avait retiré leurs masques montrant leur vrai visage. Il n'y avait que Baal qui les avait déjà tous vus, car il était le recruteur de tous ces criminels. Chacun ne semblait pas trop emballé par l'idée de tomber les masques mais d'autre le firent volontiers. Beaucoup étaient des inconnus mais d'autre était facilement reconnaissable. EN effet l'ancien gouverneur de Desperados avait rejoins les rangs et il avait apporté un élément précieux pour Râ.
Les membres formèrent leurs équipes en retrouvant son partenaire. Pendant 10 minutes, les équipes essayèrent de faire connaissance du mieux qu'il pouvait. Baal fit un signe de tête à Râ pour lui confirmer les membres qu'il avait bel et bien recruté. Un des membres s'approcha de Râ.


" Comment va on s'y prendre ? Je suis arrivé sur cette île avant hier, et je n'ai remarqué aucunes structures étatique présente. Sans doute un régime de type ' Celui qui tape le plus fort dirige '. Allons nous nous attaquer de front aux leaders ou sommes nous alliés avec eux ? A moins d'avoir des contacts parmi une possible opposition ? "

Râ regarda Velkan avec un grand sourire mais il ne lui répondit pas... Baal s'approcha de l'ancien gouverneur pour répondre à sa place.

Baal: Chacun se bat pour survivre sur cette ile. La prendre sera un jeu d'enfant.... Nous ne sommes allié, ni ennemies de quiconque sur cette ile. Râ a choisis cette ile pour une raison inconnus à mon sujet.

Ansem: " Très bien, donc peut tu me dire exactement ce que tu attend de moi et les deux demoiselles? J'aimerais commencer la mission aussitôt que possible. "

Baal: Maintenant que vous avez fait plus ample connaissance, je vais vous annoncer votre première mission sur cette ile. Vous allez devoir rallier toutes cette iles sous la coupe de l'Invictus. Et si vous voyez de la résistance...; Usez de la force, tuez toutes forme de résistance.... Vous avez carte blanche pour agir.... Par contre ne tuez pas toutes la population.

Baal sortis une boite en bois qu'il fit glisser sur la grande table.

Baal: Dans cette boite ce trouve des escargophone portable. Une fois cette mission fini, prévenez moi pour que je vous donne votre autre mission. D'ailleurs une fois l'ile sous l'Invictus, dites leurs de former plusieurs équipages afin qu'il prennent la mer et d'envahir les iles voisines. Il faudra aussi une armée pour rester dans l'ile au cas ou la marine viendrait en nombre.

Baal attendis que les membres quitte la salle pour être seul avec Râ.

Baal: Un navire à vous c'est fait attaqué par les pirates du Zombie Loan. Il semblerait qu'ils aient libérés cette esclave et un des membres de l'équipage marchand semble avoir rejoins les rangs de ce pirate.

Râ: ...... Je parie qu'il se dirige par ici..... Parfait ..... Faisons lui bonne accueil alors...

Baal se retira à son tour sans dire un mot. Râ resta dans l'ombre mais un large sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Invictus
Invictus
Yin


Féminin Messages : 14

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyDim 25 Avr - 20:52

A présent, tout le monde avait retiré son masque. Yin examina chaque visage de prés et mémorisa chacun de leur traits. La seule personne qu'elle pu reconnaître était seth qui était un ancien dirigeant de Desperados. Elle allait continuer à examiner les visages des membres mais elle fut interrompu par son collègue.

Thoth: " Je ne connais pas ton histoire ni la raison pour laquelle tu as rejoint ce groupe mais sache que je ne suis pas comme ces deux la. ''

Il désigna Black Blood et Devil d'un coup de tête rapide.

*Pourquoi me dit-il cela? Voudrais-t-il instaurer un semblant de relation de confiance?*

Yin se méfiait de plus en plus, elle n'était pas du genre à donner sa confiance facilement.


'' Si tu es prête j'aimerais qu'on commence notre travail immédiatement, ainsi on aura tout notre temps pour accomplir notre tache...De toutes manières resté ici plus longtemps servirait a rien.
Puisqu'on ferra équipe a partir de maintenant je vais te révéler un secret... Il y a t-il une chose dans ce vaste monde que tu souhaite apprendre? "


*Ne montrer aucune réaction ni intéressement. Ne pas répondre à sa proposition, gardez le plus de recul possible et le renfoncer en le vouvoyant*

« Are are, ça commence bien. Vous êtes vraiment culotté, monsieur Thoth. Insinueriez-vous que je sois incapable de trouver une information toute seule? Qui plus est, ce genre de chose ne regarde que moi et moi seule, alors je tâcherais de ne pas fourrer mon nez dans ce qui ne me regarde pas à votre place. »


Un sourire se dessina sur les lèvres du concerné. Réaction qui prit un peu au dépourvu la jeune femme. Il regagna sa place avant de dire:


Thoth: " Très bien, donc peut tu me dire exactement ce que tu attend de moi et les deux demoiselles? J'aimerais commencer la mission aussitôt que possible. "

Baal: "Maintenant que vous avez fait plus ample connaissance, je vais vous annoncer votre première mission sur cette ile. Vous allez devoir rallier toutes cette iles sous la coupe de l'Invictus. Et si vous voyez de la résistance...; Usez de la force, tuez toutes forme de résistance.... Vous avez carte blanche pour agir.... Par contre ne tuez pas toutes la population."

Il fit glisser une boîte au milieux de la grande table avant d'ajouter:


"Dans cette boite ce trouve des escargophone portable. Une fois cette mission fini, prévenez moi pour que je vous donne votre autre mission. D'ailleurs une fois l'ile sous l'Invictus, dites leurs de former plusieurs équipages afin qu'il prennent la mer et d'envahir les iles voisines. Il faudra aussi une armée pour rester dans l'ile au cas ou la marine viendrait en nombre."


Yin prit un escargophone avant de jeter un rapide coup d'œil du coté de ses deux coéquipiers et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerioth Arcturus
Invictus
Invictus
Kerioth Arcturus


Masculin Messages : 8
Age : 30
Localisation : hein?

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyJeu 6 Mai - 12:41

Voyant que rien ne bougeait et qu'un silence inquiétant s'installait apres le départ du membre précédent dont il avait oublié le nom, il se décida enfin a bouger. Il examina le lieu ou sa propre mission l'envoyait, et se cassa de la salle en vitesse apres avoir prit tous le necessaire pour la mission: sa guitare et son escargophone. Son coéquipier le rejoindrait assez tot....probablement.

[Vers Hellpoemer -> Terres du crépuscule -> Ogri'la]
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyJeu 6 Mai - 20:40

Citation :
Kerioth: "Enchanté de faire ta connaissance..." Il lui ajouta a l'oreille: "Puis-je t'appeller Velkan? Mon propre nom est Kerioth..."

Velkan tiqua.
" Enchanté Kerioth héheu... A vrais dire si tu pouvais continuer à m'appeler Seth en dehors de cette "pièce" je t'en serais reconnaissant ! Je préfère rester incognito autant que possible... "

Il déplia alors son ordre de mission et arqua un sourcil de surprise. Un camp mercenaire ? Intéressant.

Velkan vit alors son compagnon partir d'un pas décidé vers... Une sorte de porte menant vers le vide ?! Kerioth disparu alors dans un halo de lumière bleuâtre.
L'ancien dictateur blêmit. Il venait de comprendre. Un service d'ascenseur était disponible, et les milliers de marches pour venir étaient en option. Fack fack fack !


[Vers Hellpoemer -> Terres du crépuscule -> Ogri'la]
(Hrp : Je poste chez les mercenaires demain Surprised... Un truc de meilleur qualité que cette horrible petite chose ci dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptySam 8 Mai - 16:44

On se décida à expliquer enfin le but de leur présence sur cette île, enfin ce n'était pas très dur à comprendre mais là on était fixé :

Citation :
Baal: Maintenant que vous avez fait plus ample connaissance, je vais vous annoncer votre première mission sur cette ile. Vous allez devoir rallier toutes cette iles sous la coupe de l'Invictus. Et si vous voyez de la résistance...; Usez de la force, tuez toutes forme de résistance.... Vous avez carte blanche pour agir.... Par contre ne tuez pas toutes la population.

*Comme ça c'est dit.*

Devil sortit un petit carnet noir d'on ne sais où, ce carnet il le consultait souvent, il constituait une sorte de base de donnée contenant tout les informations recueillies par son réseau. Il avait obligatoirement plusieurs carnet mais il se ressemblait tous. En tout cas il se plongea dedans à la recherche de quelque chose pour confirmer son idée, dans sa recherche il tomba sur une photo. Il leva alors les yeux vers Seth, puis sourit. Il continua alors sa recherche jusqu'à trouver son bonheur.

*Le seul semblant de hiérarchie sur cette ile c'est les Scythes, il faut donc allez trouver leur chef : Kite Nightbane.*

Citation :
Baal: Dans cette boite ce trouve des escargophone portable. Une fois cette mission fini, prévenez moi pour que je vous donne votre autre mission. D'ailleurs une fois l'ile sous l'Invictus, dites leurs de former plusieurs équipages afin qu'il prennent la mer et d'envahir les iles voisines. Il faudra aussi une armée pour rester dans l'ile au cas ou la marine viendrait en nombre.

Devil prit un escargophone pour lui et en lança un à Black Blood en ricanant.

"Kekeke, tiens fuckin'psycho. Tu va être content je risque d'avoir besoin de tes services, suis moi !"

Il se tourna vers la sortie et ajouta doucement, afin que personne ne l'entende, à l'intention de ses robots.

"Quant à vous restez tranquille jusqu'à nouvel ordre. Vous n'agirez qu'en cas d'extrême besoin, vous êtes mon arme secrète. Compris Jimi ?"

Étonnamment Jimi acquiesça d'un geste imperceptible, il avait vraiment compris. En même temps avant de venir Devil avait du le faire répéter une bonne centaine de fois pour être sur qu'il soit prêt. C'était d'ailleurs la véritable raison de son retard. John de toute façon ne bougeait que si c'était nécessaire et ce de lui-même.

[Vers Ikana > Ancienne Forteresse]


Dernière édition par Derek Santana le Lun 10 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Invictus
Invictus
Irvine Kinneas


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptySam 8 Mai - 16:50

Hrp: Devil et Black Blood, vous devez aller dans une forteresse.

https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/lost-ground-f63/flood-t429.htm

Skeith a fait un coin ou les personnes devrait aller pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde EmptyLun 10 Mai - 0:48

Depuis que Baal avait pris la parole, le meurtrier au sang noir était resté dans un profond mutisme. Qu'y avait il à ajouter de plus ? Le chef de l'organisation donnait ses instruction et l'ombre au masque de serpent l'écoutait sans porter de jugement, d'une manière aussi indifférente et vide que la noirceur du regard qu'il avait lorsqu'il le fixait. Cette mission était simple et proposait un divertissement plus ou moins agréable.

Toth se mit à le regarder lui, et son partenaire, d'un regard dégouté, il y avait dans ce regard du dédain et aussi peut être un peu de peur. Apophis la regarda avec ses grand yeux vitreux et opaques, et lui répondit d'un haussement de sourcil en guise de réponse à la remarque qu'elle venait de faire à Devil et lui même.

Tout en la fixant, il murmura des choses incompréhensibles et inquiétantes, faisant référence à la mort et à la torture, mais cette attitude n'était guère exeptionnelle et chacun s'était plus ou moins habitué à l'entendre, murmurer ces choses dignes d'un fou.

Il est vrai que cela était inquiétant, mais le sang noir avait toute sa tête, il était juste un peu...sadique. Son murmure fut interrompu par l'escargophone que venait de lui lancer Devil. Le mollusque téléphonique heurta le visage de Black Blood qui ne réagit pas, et était resté solide comme une statue. Il remarqua après quelques secondes qu'un objet lui avait été lancé à son attention. Il tourna son corps avec raideur vers son coéquipier, le regarda un petit moment curieux et ramassa l'escargot.


Derek :"Kekeke, tiens fuckin'psycho. Tu va être content je risque d'avoir besoin de tes services, suis moi !"

Black: "...Merci...Je te suit, je te laisse le plaisir de déterminer qui seront nos cibles, je fais confiance à ta force de persuasion et ton don de la machination, pour ce qui est de soumettre les plus récalcitrants je m'en occupe...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit du monde Empty
MessageSujet: Re: Le toit du monde   Le toit du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bible du monde
» La Taverne du Bout du Monde
» Coupe du monde de la fifa 2010= Grosse décéption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Hellpoemer :: Onyxia-
Sauter vers: