Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taverne "le Gold Roger"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Taverne "le Gold Roger" Empty
MessageSujet: Taverne "le Gold Roger"   Taverne "le Gold Roger" EmptyMer 15 Déc - 22:33

Taverne "le Gold Roger"
Taverne "le Gold Roger" Loguet26
L'enseigne.

Le Gold Roger est une taverne plutôt malfamée, elle est située dans une ruelle peu fréquentée et est surtout connue des pirates et des malfrats, c'est donc le lieu idéal pour tout les apprentis vagabonds des mers pour se trouver des compagnons, écouter les ragot, déclencher une petite bagarre, ou tout simplement boire un coup. Cette taverne est tenue par un petit homme qui se dit être un ami du seigneur des pirates. Si le soir la salle est bondée. Dans la journée c'est le calme plat

Taverne "le Gold Roger" Loguet27
Dans la journée, le bar est complètement vide !
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Taverne "le Gold Roger" Empty
MessageSujet: Re: Taverne "le Gold Roger"   Taverne "le Gold Roger" EmptyDim 14 Aoû - 15:14

Cela faisait plusieurs jours que les évènements de la place des exécutions s'étaient déroulés.
Vermillon avait quasiment fait le tour de la ville et n'avait rien trouvé d’intéressant.
Elle traînait souvent dans la taverne "le Gold Roger" en quête d'histoires ou de pistes intéressantes, mais en vain.

Elle était assisse à la même table à longueur de journée, réfléchissant à tout ce qu'elle avait vu dans cette île, et feuilletant toujours le même ouvrage.

Un pingouin rentra, c'était l'acolyte de Vermillon. Il l'avait rejoint quelques jours après son arrivée sur l'ile.
IL s'assit à la même table.


Prinny : "Hey dood! J'ai une mauvaise nouvelle dood!"

Vermillon releva les yeux qui étaient captivés par les pages de papier et regarda le prinny droit dans les yeux, d'un air sérieux, attendant la suite.

Prinny : "La marine bloque le port dood."

Vermillon : "En quoi cela me concerne?"

Prinny : "On sait pas quand le blocus sera levé dood."

Vermillon : "Tu penses trop. Déjà pour partir il nous faudrait trouver suffisamment d'argent."

Prinny : "Tu trouves pas ca étrange dood? un blocus et pleins de marines qui débarquent sur l'ile dood?"

Vermillon : "Je n'en ai que faire. Lorsque le moment sera venu nous partirons d'ici."

Vermillon replongea son regard ardent dans sa lecture, pages après pages.

Le prinny quand à lui plongea son bec dans l'alcool, verres après verres.

Au bout d'un momment Vermillon leva les yeux pour le fusiller du regard.


Vermillon : "J’espère que tu as l'argent pour payer tout ce que tu as bu, car ne compte pas sur moi."

Le prinny était au bord du coma éthylique, les deux yeux plus rouges que des pivoines, et le bec hilare.

Vermillon : "Espèce de..."

Le tavernier avait tout entendu. La logique aurait voulu qu'il soit fou de rage, mais il n'en était rien.

Tavernier : "Ne vous en faites pas, les clients en journée sont tellement rares, que je vous invite pour cette fois."

Vermillon : "Aimable à vous".

Tavernier : "Qu'est ce qui vous amenes sur cette ile si ce n'est pas indiscret?"

Le tavernier se doutait que c'était des touristes.

Vermillon referma son ouvrage.

Vermillon : "Je suis à la recherche d’artéfacts si on peut dire."

Tavernier : "Ah Ah, je vois."

Vermillon : "Peut être avez vous quelques conseils."

Tavernier : "Vous devriez allez voir du coté du Ippon-Matsu, c'est un magasin d'armes à quelques métres dans la même rue, peut être aura t'il quelque chose d’intéressant pour vous."

Vermillon : "Merci du conseil le vieux."

Vermillon se leva et sortit de la taverne.

[Vers le Ippon-Matsu]

[HRP: j'ai un gros bug qui m’empêche de mettre les balises j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "le Gold Roger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne aux petites Annonces
» La Taverne du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Logue Town-
Sauter vers: