Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne aux petites Annonces

Aller en bas 
+8
Takeshi Kentaro
Arcanis
Paruda
Masamune Kyoshiro
Roy
Sanjirô Kukichi
*Muramasa*
*Raiden*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyJeu 18 Mar - 17:53

Bonsoir tout le monde !

Je viens poster ici car je recherche deux pirates pour créer un équipage...

Pour les intéressés, je cherche un minimum de deux personnes pour commencer, oui il faut deux personnes pour commencer...
L'équipage que je souhaite créer est un équipage semblable à celui de Luffy, autrement dit tout en légèreté, sans prise de tête, toujours prêt à foncer dans le tas, qui déconne et qui aime bien faire la fête, mais qui sais devenir sérieux quand y a des problèmes.

Je n'ai pas de préférence pour vos métiers ou votre sexe, venez comme vous êtes. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie ou de respect du capitaine: entre membres de l'équipage tout le monde est égal et tout le monde peut prendre des décisions.

Mais le maître mot est camaraderie, beuverie et chasse au trésor, notre but : s'amuser un max au dépends des lois. On ne cautionne pas spécialement le meurtre par contre on ne lésine pas sur le pillage.

Si il y a donc des férus d'aventures farfelues, c'est ici qu'il faut aller !
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
La taverne aux petites Annonces Left_bar_bleue100000/100000La taverne aux petites Annonces Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
La taverne aux petites Annonces Left_bar_bleue0/0La taverne aux petites Annonces Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyJeu 18 Mar - 18:05

Tu sais que j'en ai un qui va venir dans le tiens et que j'ai pas trop exploité sur l'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyJeu 18 Mar - 18:19

Tu parles de Mifune ? Une âme responsable dans un équipage de Barge ? Ça peux le faire ! Il faut bien quelqu\'un pour remettre tout le monde dans le bon chemin ...quand ça dérape ...bienvenue dans l\'équipage !


Dernière édition par *Tray Lee Johnson* le Jeu 18 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyJeu 18 Mar - 18:20

Interressant, je pense que tu pourra compter sur Sanjirô (parce que Moon t'aura un perso plus mature de ma part ^^).
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyJeu 18 Mar - 18:27

Bienvenue dans l'équipage ! Maintenant on crèvera pas de faim ! On va juste crever en mer, faute de navigateur...

Les places de cuistot de sabreur ont déjà été prises ça va vite !

Bon comme on est trois, on peut fonder un équipage....maintenant il nous faut un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 16:28

Salut Bilou !

Mon personnage ira chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 16:29

Il fait quoi ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 16:38

Rien, il a pas de rôle =D

Il navigue et s'occupe... Un pirate de base quoi.

Enfin si tu acceptes les gens qui n'ont pas de boulots
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 17:18

Bah..

ça serait bien qu'il ait une spécialité, même inutile...enfin si il est pas trop sérieux je le prend,
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 17:30

Masamune Kyoshiro au rapport Cap'tain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 17:38

Beau gosse l'avatar, j'ai intérêt à refaire le mien car ça craint ^^

Dîtes sinon je cherchait un nom d'équipage; je pensais au "Dragons des mers" ou "Dragons rouges" et pour le bateau, le "Dragon Impérial" ou "L'Impérial" tout court, si vous avez des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 19 Mar - 18:17

Moi mon personnage il est impulsive donc toujours prêt à foncer dans le tas, mais il réfléchit quand il le faut. Il est aussi farceur et donc il aime bien délirer des fois.(même souvent) J'aurais aimer entrer dans ton équipage.
Mais il se bat avec une épée et donc il est sabreur, et vus que tu en as déjà un...
Il n'a pas de boulot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 27 Mar - 10:42

Je cherche aussi un équipage luffy délire grave
le nom de mon équipage sera les akeme no kaizoku (en fait ils n'auront pas un nom mais ça sera comme ça que les autres nous appelleront ^^)
Bref je cherche un équipage sympa, qui a envie de trouver des trésors, explorer les îles et tabasser 2 ou 3 gars qui monopolisent des fruits dont j'ai envie Twisted Evil.
Je vous rassure (ou pas vu qu'ils sont surpuissants Razz ) ce sont des PNJ . Bon vous inquiétez pas je n'irai pas nous envoyer au casse pipe tout de suite(en tout cas ça sera de l'ordre de l'impossible mais faisable ^^)...
Si possible on emmerdera dès que possible Myoh et Touya ^^(parce que je les aime bien Luffy langue ) et si ya des Marines on les rendra ridicules avant de s'enfuir ^^.
Bref j'aimerai 2 ou 3 personnes pour commencer! Si possible une personne qui ne possède pas de fruit (histoire que l'équipage ne meurt pas si on coule xd)
et bien entendu pas tout le monde la même chose je veux pas trois épéistes qui savent pas faire autre chose que s'entrainer --_--. Personnellement, je pourrais m'occuper de la navigation(enfin vite fait j'ai pas le niveau de Nami non plus <<).
Il me faudrait donc
un médecin(ou chirurgien sadique),
un cuistot(si possible qui n'empoisonne pas ses coéquipiers),
un maitre artilleur (ou accro aux explosions),
un musicien (qui chante pas trop faux, marre d'Assurancetourix)
et un navigateur (qui sais où se trouve le nord... et qui n'inverse pas les directions)
Je cherche pas particulièrement ces métiers, si vous êtes autre chose et que je trouve votre spécialité sympa je vous prends ^^. Vous pouvez même être mousse si ça vous dit (à vos risques et périls...)
Une dernière chose: j'ai horreur des personnages trop "parfaits" et qui n'ont pas de défauts qui les rendent amusants car c'est d'un ennui. Bon je peux bien en accepter un ou deux mais moi je veux un équipage original. (moi par exemple tout le monde prend mon perso pour une fille alors que c'est un mec!!!)
Essayez d'être un peu original (enfin faut que votre personnage vous plaise quand même ^^)

bon j'espère que certaines personnes viendront dans mon équipage au moins Luffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 27 Mar - 14:23

Moi je suis intéresser. Je cherche un équipage. Et je n'est pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 27 Mar - 17:07

*lis le CV de Paruda*

*le regarde*

*enflamme le CV avec un briquet* Twisted Evil

bon alors je suis OK ça me fairait un bretteur de plus dans l'équipe,
Félicitation! Tu peux faire partie désormais de mon équipage en tant que mousse vu que tu n'as pas de métier défini Twisted Evil (on a trouvé quelqu'un pour faire briller le bateau, yeaah).

euh bon alors j'ai vu vite fait tes fiches ^^(normal que je m'intéresse un peu )
et je me suis dit que vu nos deux personnagess ont le même age et qu'ils ont l'air tout aussi impulsif on pourrait faire une certaine rivalité et commencer notre aventure en se foutant sur la tronche Cool (bon après c'est qu'une idée, hein)...
Personnellement, je vois difficilement ton perso obéir à quelqu'un de limite plus jeune que lui. Mais ptet que ça sera marrant si t'essayes sans arrêt de me tuer Luffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 27 Mar - 17:37

Je suis 100% d'accord avec ton idée de rivalité. On fera comme sanji et zoro Luffy lol
Et genre on peut se faire aussi des compétitions de celui qui tuera le plus de marins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 27 Mar - 17:49

euh pour les marines je suis plutôt d'avis de fuir ^^'
j'ai eut suffisamment de démêlés avec eux et failli mourir plusieurs fois(ceux qui sont de FMOP le savent très bien ^^) donc la priorité c'est la fuite ^^(et accessoirement les faire un peu chier avant)
sauf si bien sûr, ils me font une connerie du genre chopper un nakama mais par contre t'as le droit de te défouler sur les pirates, corsaires et autres brigands qui nous barrons le chemin (dans la limite du raisonnable, se faire poursuivre par Alucard c'était pas un cadeau non plus ><)
je te propose de discuter de tout ça sur le tchat ou par mp...

un troisième membre et ça serait parfait sinon tant pis je commencerai sans et on le récupèrera plus tard... L'équipage ne sera pas créer tout de suite c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyDim 28 Mar - 10:55

Si ça dérange personne, une fois que mon histoire sera finie, j'aimerais bien aller chez myoh euh..TLJ désolé (d'ailleurs je préférais l'ancien nom) car l'ambiance a l'air sympa.
++
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyDim 28 Mar - 19:08

Yop, Tray.
Tu jettes un oeil à ma fiche, voir si je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyMer 31 Mar - 16:33

Bon, parce que c'est toi je veux bien te prendre comme navigateur...

Je suppose qu'un filou comme toi sais naviguer...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyVen 2 Avr - 18:19

Luffy boit

Heu je...
J'explique ^-^'

J'ai écris mon histoire, postulé pour ton équipage, et vu l'annonce que l'Invictus recrutait...Et j'ai sauté l'occasion pour rejoindre l'Invictus (Ce qui correspondait pile poile à mon histoire)

Désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyDim 4 Avr - 20:12

Jeune Mousse en quête de Capitaine de marine.
Mon CV est disponible au Quartier Général de la Marine.
Cordialement, Marcus Lucian.

PS: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyLun 5 Avr - 17:52

Je crois qu'il n'y a qu'un seul capitaine de la marine ^^ , donc demande lui direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptyMar 6 Avr - 14:58

Le Fairy Tale est toujours prêt à accueillir des recrues marines. Donc si l'aventure te tente Marcus tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces EmptySam 10 Juil - 20:12

Merci et désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne aux petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux petites Annonces   La taverne aux petites Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne aux petites Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne "le Gold Roger"
» La Taverne du Bout du Monde
» Le Mur des Petites Annonces
» Petites Propositions
» Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Le Bar des équipages-
Sauter vers: