Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Port dAlejandaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanz Evans
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Chanz Evans


Masculin Messages : 10

Port dAlejandaria Empty
MessageSujet: Port dAlejandaria   Port dAlejandaria EmptySam 4 Sep - 22:15

Description

Port dAlejandaria E815fb7e2f4ec1c822738b7cdc468df51224055349

Un port de tout ce qui y a de plus banal, si il n'est qu'il est entièrement façonné dans la pierre ! De grands blocs de marbre et de granit et de granit polis, donnent aux quais un aspect brillant.

Il n'y a pas de taxes sur les bateau et tout le monde peux s'y accoster sans problème. Pirate ou non.

Il est directement lié au quartier Touristique, qui est d'ailleurs le seul point d'accès à la ville. Il est aussi relié à la base de la marine Locale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Port dAlejandaria Empty
MessageSujet: Re: Port dAlejandaria   Port dAlejandaria EmptyDim 5 Sep - 14:47

[Premier post in-RP]