Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Description du port

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Description du port Empty
MessageSujet: Description du port   Description du port EmptyLun 22 Mar - 18:54

Le port de Black Dawn est le seul endroit ou la lumiere et les ténebres se cotoient sur l'ile. On voit ici le contraste entre Blue Day et Red Night.
(voici une map rapide des docks, rigolez pas, j'ai jamais été bon en dessin ^^')
Spoiler:

La partie Est du port est la partie dédiée aux navires pour Blue Day. Cette partie du quai peut contenir de nombreux navires(une vingtaine), car Blue Day commerce beaucoup avec l'extérieur. Cette partie du quai est superbement gardée par la milice qui y laisse en permanence de larges patrouilles. Au niveau de la mince paserelle entre Red Night et Blue Day (qui est, a vrai dire, en piteux état), une vingtaine de miliciens de la M.A. sont barricadés derriere des sacs de sables. Il y a un bunker a coté de la passerelle, avec 4 canons a l'intérieur: deux orientés vers Red Night, et deux autres vers la mer. Un large vaisseau de bataille de la marine est présent en permanence sur le quai de Blue Day, pour s'assurer de la protection d'un des fournisseurs d'armes de la marine, et pour s'assurer qu'ils continuent leur travail avec le meme dévouement...

Du coté Ouest du port, coté Red Night, c'est plutot le chaos par contre. Faute d'entretien et d'erreurs de manoeuvre, des parties du quai sont défoncées, on trouve des restes de bateaux a l'abandon ou détruits, d'une facon ou d'une autre....Meme si les quais de Red Night et de Blue Day sont de meme taille, le piteux état du quai ne permet d'amarrer que six ou sept bateaux. A cause des risques que cela comporte de laisser son bateau sans protection sur ce quai, les voyageurs allant a Red Night jettent l'ancre a l'écart du quai ou sur le quai de Blue Day pour aller a Red Night.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le Port
» Le port.
» Port de Plaisance
» Port dAlejandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Le port-
Sauter vers: