Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête : Opération bâteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Quête : Opération bâteau. Empty
MessageSujet: Quête : Opération bâteau.   Quête : Opération bâteau. EmptyMer 16 Juin - 17:17


...............................Opération bateau




.:: Informations globales ::.



Commanditaire Kanzen

Nom de la quête Opération bateau

Lieu ou se déroule la quête Ittadakimasu Island

Durée de la quête indéterminée

Nombre de participants
limité à ceux qui sont sur l'île.

.:: Descriptions de la quête::.


Je voudrais que vous m'organisiez une petite quête avec des PF, mais les marines présents sur les lieux peuvent intervenir, Kanzen doit se débrouiller pour se faire construire / construire un bateau, pour cela il devra mettre en œuvre ses talents d'ingénieur, à vous maîtres d'île d'imaginer les différentes péripéties qu'il rencontrera, parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Opération bâteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau sans nom
» Bateau de Faust , le blade star
» [Infos] Validation quête.
» Modèle de fiche quête
» Quête: Trouver des compagnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Les Quêtes :: Quetes :: Bureau des quêtes :: Demande de quêtes-
Sauter vers: