Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bateau de Faust , le blade star

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau de Faust , le blade star  Empty
MessageSujet: Bateau de Faust , le blade star    Bateau de Faust , le blade star  EmptyJeu 23 Juin - 22:06

description hors RP :Bateau de Faust , le blade star  13194511

le blade star est le navire de Faust le caporal de la marine , ces un navire de guerre ordinaire

in RP
Après une petite escale a logue town , Faust et son équipage de marine ceux dirige vers reverse mountain , l'entré de grande ligne . Mais pour arriver a reverse mountain il ne faut pas avoir peur du mauvais temps . Et la

Marine - Caporal , Caporal
Faust - oui quoi ?
- nous sommes pris dans une tempête très violente nous devont faire demi tour .
- Nan sans blague j'avais pas remarquer . bon écouté moi bien tous le monde , ranger toute les voiles et mette les canons a l’arrière nous allons nous propulser hors de la tempête .
- chef , oui , chef .
Apres cela , nous avons tirer tout les canon en même temps , ceux qui a eu pour effet de crée une explosion , qui a propulser le bateau hors de la tempête et nous nous sommes retrouver devant reverse moutain

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau de Faust , le blade star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Faust
» Bateau sans nom
» Quête : Opération bâteau.
» presentation de la marine Asuka Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: