Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Infos] Validation quête.

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
[Infos] Validation quête. Left_bar_bleue100000/100000[Infos] Validation quête. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
[Infos] Validation quête. Left_bar_bleue0/0[Infos] Validation quête. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

[Infos] Validation quête. Empty
MessageSujet: [Infos] Validation quête.   [Infos] Validation quête. EmptyDim 21 Fév - 0:13

Une fois que vous avez complété une quête ou une mission, il vous est possible de réclamer un montant d’expérience basé non uniquement par la longueur du post mais également par la qualité de celui-ci. Vous avez bien compris, ici chaque message RP est évalué individuellement et le montant final d’expérience regroupe l’addition total de chaque notation.

Pour se faire, vous devez créer un topic intitulé « Validations de (NomDeVotrePersonnage) » et faire votre requête d’expérience en suivant, s’il vous plait, le modèle ci-dessous.


Quêtes/Mission --> [url=(LienDeVotreQuête/Mission)]TitreDeLaQuête/Mission [/url]

Type : (Social, Combat, Entraînement, Mission)
Mes Messages : (Nombre de Message)

Merci



Code:
[center][b]Quêtes/Mission --> [url=(LienDeVotreQuête/Mission)][color=navy]TitreDeLaQuête/Mission [/color][/url]

Type : [color=navy](Social, Combat, Entraînement, Mission)[/color]
Mes Messages : [color=navy](Nombre de Message)[/color]

[color=navy] Merci[/color] 8D[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
[Infos] Validation quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de Kanzen
» Fiche Technique de Tray Lee Johnson [en attente de validation]
» Quête : Opération bâteau.
» Modèle de fiche quête
» Quête: Trouver des compagnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Les Quêtes :: Quetes :: Validation-
Sauter vers: