Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan Empty
MessageSujet: Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan   Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan EmptyMar 11 Mai - 18:17

" Razor Hand "

Citation :
Mouvement de la main ultra rapide qui se base sur la technique de rapidité de Velkan. Permet de donner un coup de poing de faible puissance mais tres rapide, d'attraper en vitesse quelque chose, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan   Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan EmptyMar 11 Mai - 20:31

Aucun soucis, validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» Fiche technique de Kuroro
» Fiche technique d'Aeon Zelpher.
» Fiche technique de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: