Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Alfonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyMer 21 Avr - 14:02


Inconnu.........................


........................Alfonce




.:: Informations globales ::.


Nom: Inconnu.

Prénom: Alfonce.

Age: 27 ans

Lieux d'origine: West Blue

Equipage éventuel: Pas pour le moment

Emploi : Médecin

Grade : Révolutionnaire.

Fruit du démon: Bom Bom No Mi :
Permet de créer des explosions avec n'importe quelle partie de son corps. La personne devient ainsi insensible au feu et aux explosions.

.:: Descriptions ::.

Caractère:
Il a un caractère très arrogant, il veut se battre a n'importe qu'elle moment pour n'importe qu'elle raison. Sa famille est trés croyante mais lui il trouve sa ridicule et il n'est vraiment odieux avec ces supérieur. Il aime bien se rendre ivre en compagnie de ces amis et Il est trés gentil avec eut. Ikky est vraiment trés dangereux quand il se bat et il ne regarde pas si il y a un de ces amis et quand il se bat il sort de la réalité et peut détruire des village entier. Il adore les enfants, il déteste voire une personne en mauvaise , il veut toujours la soigner et a la fin de chaque combat, il tente de sauver son adversaire, car en générale ces adversaire ne sorte jamais indemne de ces combat.


Physique:
Alfonce est grand et squelettique. Ses signes distinctifs sont la clope au bec, une énorme coupe Afro et sa peau noire. Il porte un bandeau blanc au front ainsi qu'une chemise légère et blanche toute simple. Un gros pantalon noir ainsi qu'une paire de sandales. Il ne sourit presque jamais et ses sourcils sont toujours froncés. Même si à première vue il parait ridicule, c'est un homme qui instaure le respect et qui est doté d'un puissant charisme. Il mesure 1 metre 96 pour 79 kilos. Il porte ses armes dans son gros pantalon. Difficile à croire qu'à 27 ans à cause de son visage mature.
.



.:: Histoire ::.


Histoire : [b]Alfonce menait une vie paisible avec sa famille sur une île qui se situait a West blue plus connu sous le nom de Ohora ! Dès son plus jeune âge , Alfonce était passionnée par la médecine . Il était le descendant d'une grande famille de médecin après tout . Ses parents étaient des pirates mais de bon pirates et Alfonce admirait ses parents car ils étaient très expérimenté dans l'art de soigné . Placé dans un orphelinat , Alfonce n'avait pas connu ses parents mais il en entendait parler tout les jours car ils étaient les héros de leurs village ! Alfonce rêvait souvent d'eux et était certaine qu'ils reviendraient un jour . Mais cela n'arriva que des dizaine d'années plus tard lorsque le drame se produisit...
Civil : ALERTE ! ALERTE ! DES NAVIRE DE GUERRE DE LA MARINE SON VENUS ET COMMENCENT A DÉTRUIRE NOTRE ÎLE !! FUYEZ !!

Lorsque le quartier où l'orphelinat était placé était au courant , une panique s'installa soudainement dans tout le secteur . Les commerçants , les familles tous se dépêchaient de préparer a quitter l'île . Ce fut un désastre et il se trouvait que le civil qui avait prévenu le village était membre de l'équipage des parents d'Alfonce . Ce pirate le cherchait partout , il partit dans l'orphelinat où était Alfonce , il l'avait interpelé et lui donna un mystérieux fruit .

Pirate : Alfonce c'est bien sa ? On a pas le temps , mange sa et après sa on part !

Le pirate porta l'enfant et disparut de l'île ; il avait emmené Alfonce loin de la zone de conflit même si toute l'île était en danger . Ce pirate décida de se rendre dans son ancien navire , là où les parents d'Alfonce étaient morts .. C'est aussi ici que la vie d'Alfonce allait débuté !

Kyo : Mon nom est Kyo , je suis un membre des pirate " Jin'sei " l'équipage de tes parents ... Je dois te dire beaucoup de choses a propos des tes parents . Ce bateaux où nous sommes était celui de tes parents . Mais ils ne sont plus de ce monde donc désormais il est a toi .. Je dois aussi te donner une dernière lettre que tes parents ont écrits pour toi ...

A
lfonce : Monsieur ... Je... votre fruit a un goût bizarre et euh ... Ce que vous dites est bien vrai ? Si c'est le cas ... sa veut dire que... M.Mes P.P.parents sont Mort ?!


Le petit commençait a versé des larmes de tristesse , On lui avait dit tant de bien sur ses parents jusqu'au point où Alfonce croyait qu'ils ne pouvaient rien leurs arriver mais ce n'était pas le cas ... Kyo n'avait pas fini de parler , Il devait tout expliquer a Alfonce avant de mourir a son tour...

Kyo : Alfonce , ne pleure pas ! essaye d'être fort ! Si tes parents sont mort c'est a cause de la marine ! Et si je t'ai emmené ici c'est pour reprendre l'héritage qui te revient ! Pense a tes parents qui sont mort ! Ne veux-tu pas les vengé ?! Tu sais très bien qu'ils n'étaient pas des gens corrompus comme certains pirates non ?! Alors vengent les au nom de t'as famille! La marine est responsable de TOUT ! La destruction de ta ville natale , la mort de tes parents ! La mort de tes proches !


La leçon de morale avait suffit a Alfonce pour arrêter ses larmes. Kyo était en train de secouer Alfonce pour le raisonné , depuis ce jour, il avait une grande rancune envers la marine , c'est pourquoi il décida de reprendre le navire de ses parents mais il était encore a la recherche de compagnons pour se joindre a lui . Mais il ne suivi pas exactement la méme voie que ses parent, il suivi la voie des révolutionnaire, pour détruire le gouvernement!



Dernière édition par Alfonce le Sam 24 Avr - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyMer 21 Avr - 20:08

Ta fiche ne pose pas réellement de problèmes.
Juste que les révolutionnaires ne sont pas encore réellement incorporés au sein de BRM. Pour des raisons d'effectif d'équipage.
Hormis les membres de l'Invictus qui sont peut être proche des révolutionnaires mais restent à part.

Sinon Hormis ce fait tu demande un grade Chef d'une troupe de révolutionnaire. Pour le moment vu que les révolutionnaires ne sont pas encore légiférés car absent, pour le moment tout du moins, de BRM.

Afin d'éclaircir ce point j'en débattrais avec les autres admins et te fera parvenir la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyMer 21 Avr - 20:13

Si je peut me permettre, si je devient chef révolutionnaire, ça poussera peut-étre d'autre personne a me rejoindre. Car dans one piece les révolutionnaire on une place des plus importante, enfin pas pour le moment, mais pour bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyMer 21 Avr - 20:32

Je ne vois pas de problèmes à ce que tu crée un équipage révolutionnaire, mais concernant la place de chef révolutionnaire tu ne sera pas le plus haut placé de tous les révolutionnaires tel Dragon, mais tu pourras être à la tête d'un équipage de révolutionnaire et être le chef de celui ci.
Puis il ne tiendra qu'à toi de monter vers le sommet.

Ceci bien entendu si le fondateur appui mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyMer 21 Avr - 20:40

A oui, c'est ce que je voulais dire, je ne souhaite pas être au niveau de dragon mais juste avoir mon équipage, puis monter de moi même ^^, j'aurai dut marqué "capitaine révolutionnaire"?
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyJeu 22 Avr - 16:07

Finalement apès concertation, tu peux pas faire d'équipage de révolutionnaire pour le moment.
Tu peux faire un équipage Pirate par contre, et ton personnage peux avoir le titre de révolutionnaire un peu comme Ivankov.
Mais tu seras plus Pirate que Révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyJeu 22 Avr - 17:14

Moi je suis contre.


Citation :
Goru Goru No Mi :
Permet de créer et de devenir de la foudre. Il peut alors se mouvoir à
la vitesse de la lumière.

Le fruit est deja pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyJeu 22 Avr - 18:26

a ok ^^ je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyJeu 22 Avr - 18:28

C'est bon éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyVen 23 Avr - 17:23

Quelqu'un pourrai voir pour ma fiche pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyVen 23 Avr - 20:13

Fiche validé.

(le fruit sera validé dans ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
Alfonce

Alfonce


Masculin Messages : 30
Age : 42
Localisation : Un peut partout.

Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce EmptyVen 23 Avr - 20:14

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Alfonce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce   Fiche d'Alfonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alfonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche d'alfonce
» Fiche technique de Son'uch
» [Modèle] Fiche Technique
» la fiche technique d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Archives-
Sauter vers: