Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la fiche technique d'une blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

la fiche technique d'une blonde Empty
MessageSujet: la fiche technique d'une blonde   la fiche technique d'une blonde EmptyDim 21 Mar - 23:56




Ururu



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Wapen Wapen no mii / le fruit du démon des armes

Type : Paramécia

Description:
ce fruit du démon permet au maudit de transformer n'importe quel partie de son corps en n'importe quel arme ou objet, il suffit au maudit de toucher l'objet en question, mais il est impossible pour le maudit de prendre l'apparence d'un être vivant c'est à dire; celle d'un animal, d'un végétale ou d'un humain.
Ururu ne peut pas se transformer en un objet qui fait 5 fois sa taille seulement le double et encore, mais elle peut se transformer en un objet qui est plus petit que sa taille.Quand à la capacité de stockage; ça dépend si elles sont complexe ou pas; par exemple, il est facile pour Ururu de me souvenir d'une arme simple genre couteau ou un simple pistolet mais quand il s'agit d'un super bazooka, elle ne peut mémoriser en plusieurs comme elle ne maîtrise pas encore à la perfection ce fruit.




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: lié au fruit du démon

Description:

Qu'on soit tous fixé sur ce point, Ururu ne sait pas se battre. Si elle n'avait pas mangé un fruit du démon, elle serait restée une simple fille sans défense. Elle utilise toujours ses pouvoirs au combats parce qu'elle ne sait faire que ça. La majorité du temps, elle transforme ses couettes en poings d'aciers et basta. Elle n'utilise presque jamais d'arme à feux parce que c'est plus un danger pour elle que de son ennemie. Elle n'est pas très forte mais quand elle est en colère, chose qui n'arrive que rarement, ses capacités physiques et psychiques sont 4 fois plus élevées alors si vous tenez à la vie, ne l'énerver surtout pas. Notez aussi qu'elle n'a pas vraiment de techniques, elle se bat n'importe comment et donne un nom à chacune de ses transformations parce qu'elle trouve ça fait "cool".





.:: Technique ::.





Citation :
Ururu no punch / coup de poing d'Ururu

Type : u lié au fruit du démon

Description:

Ururu frappe l'ennemie avec une de ses couettes, couettes avec un poing en acier au bout de chacune.

Effet : A moins de l'éviter, un super mal de tête ou de ventre, tout dépend de l'endroit touché


Citation :
Ururu No Harpoons / les harpons d'Ururu


Type : lié au fruit du démon

Description:

Les cheveux de se divisent en plusieurs mèches dans chacune a au bout un harpon notez que les cheveux peuvent se rallongés et sont en métal. Plus la mèche est longue, moins elle est résistante.

Citation :
Ururu No Helicopter! / l'hélicoptère d'Ururu


Type : lié au fruit du démon

Description:

Non, Ururu ne se transforme pas en hélicoptère! mais elle fait tournoyer son ennemis avec l'une de ses couettes comme cette engin fait tournoyer son hélice.

Effet: Cause nausée, étourdissements, désorientation chez l'ennemie.


.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

la fiche technique d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: la fiche technique d'une blonde   la fiche technique d'une blonde EmptyLun 22 Mar - 17:58

Moi j'aime bien ta fiche...elle est simple et efficace...

J'ai une question : pour activer ton pouvoir, il faut que tu touche un objet pour le reproduire? où bien, une fois que tu l'as touché tu peux le faire comme tu veux ?

ça me rappelle le fruit de Wapol, ou bien celui du super rookie qui ressemble à caponne et qui peut abriter en lui une petite armée...

L'utilisation de tes couettes, c'est très mignon...ça me rappelle le mec du CP9 qui pouvais contrôler ses cheveux ...

Sauf si quelqu'un est contre cet avis, je veux bien valider cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

la fiche technique d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: la fiche technique d'une blonde   la fiche technique d'une blonde EmptyLun 22 Mar - 19:00

Bon pour la reproduction, il faut qu'Ururu touche l'objet en question puis quand elle l'a mémorisé -ça dépend de la grandeur et de la complexité de l'objet-, elle peut le refaire si elle veut et même le modifier un peu.
Quant au truc des couettes, c'est totalement à l'est du truc qu'utilise le gars du CP9 car sa technique s'appelle retour à la vie, une technique qui constitue à contrôler une partie de son corps et on est pas obligé de manger un fruit du démon pour pouvoir le faire contrairement à mon perso qui a appris à le faire en devenant un maudit.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
la fiche technique d'une blonde Left_bar_bleue100000/100000la fiche technique d'une blonde Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
la fiche technique d'une blonde Left_bar_bleue0/0la fiche technique d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

la fiche technique d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: la fiche technique d'une blonde   la fiche technique d'une blonde EmptyVen 2 Avr - 20:53

Je valide ta Fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la fiche technique d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: la fiche technique d'une blonde   la fiche technique d'une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche technique d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» Fiche technique de Kerioth
» Fiche technique de Catherine
» Fiche technique de Layfon Alseif (V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: