Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quete: Bottage de fesses a Red Night

Aller en bas 
+2
*Raiden*
Layfon Alseif
6 participants
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 5:10

Nom: Bottage de fesses a Red Night

Lieu: Red Night

Durée: Illimitée

Participants: Seuls les personnages ci-dessous peuvent participer:
-Tray Lee Johnson
-Paruda
-Emil Arcanis
-Takeshi Kentaro
-Masamune Kyoshiro
-Sanjiro Kukichi

Les nouveaux membres des Akeme No Kaizoku et des Dragons Rouges peuvent rejoindre la quete pendant son cours, s'ils trouvent une raison pour etre la.

Description: Voila la premiere quete de Red Night. Les participants y sont déja, mais j'aimerais qu'ils s'inscrivent quand meme ici (pour le protocole, faisons ca bien Razz). Cette quete a rapport avec la chute des Noaras, dont on a parlé au Porridge Mobile.
Les participants recevront un lot d'expérience, le fric qu'ils pilleront dans la base du gang Noara (somme a définir), ainsi que des [Laisser-Passer BD/RN] , qui permettent de circuler en paix entre les deux parties de Black Dawn.

Les étapes a respecter seront les suivantes (normalement, on verra ca In-RP lol! ):

-Discussion a l'intérieur du Porridge Mobile
-Passage dans la rue, avec fuite en catastrophe dans les rues de Red Night (Les personnages séparés In-RP devront se regrouper, naturellement...)
-Arrivée au niveau du repaire du gang
-Confrontation avec les Noaras
-Pillage du repaire, et conclusion

Je vous laisse la surprise des PF que je vais utiliser, sinon cca serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 15:09

Naturellement je me présente.

Tray Lee Johnson pour vous servir, je suppose qu'on a déjà fait l'étape 1 ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 16:05

Emil Arcanis est là ^^

moi j'en connais qui risquent de partir avant les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 16:07

Moi c'est ok yoyo ok
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 16:30

yop, je suis pret a casser de la racaille xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night EmptyLun 12 Avr - 18:08

Comme le dit l'expression consacrée les têtes vont tomber ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quete: Bottage de fesses a Red Night   Quete: Bottage de fesses a Red Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete: Bottage de fesses a Red Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche quête
» Quête: Trouver des compagnons.
» [Infos] Validation quête.
» Quête : Opération bâteau.
» Description de Red Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn-
Sauter vers: