Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le Porridge Mobile

Aller en bas 
+4
Takeshi Kentaro
Paruda
Arcanis
Layfon Alseif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 20:36

Petit à petit Sanjirô comprenait qui était chacun. Il comprit qu'il n'était pas question de refaire la dentition du décoloré pour si peu étant donné qu'il faisait maintenant parti de l'équipage. Il haussa les épaules et retourna à sa marmite. Il était en train de mitonner un porridge au petit ognons, le secret c'était l'assaisonnement car ce plat, bien que très nourrissant à le défaut de ne pas être très gouteux.
Finalement Sanjirô était assez déçu du résultat, le gout était ok mais l'aspect était pourri, or la cuisine ça se mange aussi avec les yeux.


Citation :
TL:" Ah...super du Porridge ! Encore ...désolé mais j'ai été écœuré...hmm ?"

Sanjirô le pressentait, il aurait fallu une meilleure présentation. Il s'expliqua :

"Désolé il n'y a pas de quoi faire autre chose..."

Heureusement le capitaine décida de gouter, et là miracle :

Citation :
TL:" luffy délire grave MAIS ....MAIS ...C'EST SUPER BON ?! ON DIRAIT MÊME PAS QUE C'EST LE MÊME PLAT QUE TOUT A L'HEURE ! Masa-kun tu devrais goûter"

Sanjirô sourit en voyant TL se servir et se resservir, il avait de l'appétit et c'était tant mieux : il n'aurait pas à changer ses habitudes.

Citation :
T- c'est vrai, ça a un bien meilleur gout que le plat de tout a l'heure, mais ça remplace pas une bonne bouteille de vin.

A ces mots Sanjirô eut une idée. Mais avant qu'il ne la mettent en oeuvre il fut prit en tenaille par son capitaine :

Citation :
TL :"yoyoclg: San-sama ! C'est un honneur de vous compter parmi mes amis !!!"

"Mais non voyons c'est juste un plat de dépannage que j'ai fait là pas de quoi en faire autant..."

Il se saisit alors d'un bol et prit la flasque à sa ceinture, elle contenait une liqueur de pomme pas mauvaise du tout très utile en cuisine. Il en aspergea un bol de porridge de manière à ce que là liqueur empreigne la mixture de toute sa saveur et ensuite il le tendit au décoloré.

"Essaie ce porridge, c'est un bol spécial garanti 20°."

Il avait utilisé une liqueur assez forte (30°) mais il tenait compte de sa faible concentration comparé à celle de l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:14

[désolé pour cette petite absence j'attendais que Laylon poste et j'ai attendu un peu trop longtemps...]

Citation :
TL: "C'est décidé, Ce gang Noara, je ne les aiment pas, et encore moins leurs méthodes, je m'en vais leur latter les c******s, Takeshi, voici la première mission de notre équipage les Dragons rouges; ils vont regretter d'avoir croisé notre route, prépare toi, le FUTUR ROI DES PIRATES passe à l'action !"

Emil-"tu..."

Emil le regardait avec un air ahuri, de toute évidence il avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre... Ce primate venait de dire qu'il allait trouver le One Piece à sa place? Absurde...


Emil-"nan pas possible qu'un idiot comme toi devienne le seigneur des pirates... yoyo sceptique Et pour une bonne raison. Je serais celui qui trouverai le one piece en premier. Aucune chance que tu me voles une aventure aussi excitante. Après si tu veux te la pêter, fait ce que tu veux, je ne vois pas d'intérêt à tabasser des petites frappes..."

Arcanis s'apprêtait à partir lorsque Tray Lee lui dit d'un ton plein de défi.

Citation :

TL :"Quand je pense que ces salauds t'ont pris pour une fille....je suis sûr que tout le monde pense comme ça chez les Noara...moi ça m'aurait pas plus un tel manque de respect..."

Bon nombre de personnes auraient put croire que Arcanis était du genre raisonnable qui ne répondait pas aux provocations, surtout après avoir entendu son précédent discours. Pourtant, c'était aussi un idiot dans son genre. Il s'arrêta à deux pas de la porte (ou plutôt de ce qu'il en restait) et se tourna vers son nouveau rival.


Arcanis-" yoyo sadique tout bien réfléchi... Je crois bien qu'ils méritent une bonne correction ainsi qu'une bonne leçon sur 'comment distinguer un gars d'une fille'... Tray tu dis vouloir devenir Seigneur des pirates, hein? Je te propose un concours, celui qui arrive à battre le chef du gang en premier deviendra le seigneur des pirates!"

Ce prix n'avait évidemment aucun fondement, mais ça lui permettait de se motiver. De plus, ce type de défi ne pouvait que le rendre plus fort et pouvoir voir un aperçu de la force de Tray ne pouvait que lui être bénéfique plus tard... L'excitation le gagnait à un tel point que ses yeux passèrent au rouge vif pendant quelques secondes. Cependant, s'attaquer seul à l'antre des bandits étaient légèrement trop téméraire, même pour lui... Surtout s'ils était plusieurs à pouvoir se booster comme Palmito. Se faire aider de Tray et de son équipe était hors de question... Il décida donc d'en parler à Paruda.


Emil-"Paruda si je me souviens bien? Ça te dis de m'aider à remporter ce concours? Un type comme toi ne serait pas de trop pour mon équipage... Et si on arrive à démanteler ce gang, je pense qu'on aura pas trop de problèmes à ce procurer un bateau pour quitter cette île vu que la miss nous sera redevable..."
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 19:54

[Musique d'ambiance]

En attendant la réponde d'Alkaid, Paruda se distrayait en regardant Tray se faire de nouveaux nakama. La tension avait l'air de monter entre eux, mais Alakaid les interrompu en disant:

Alkhaid: "Bon, si vous tenez vraiment a y aller, sachez que vous n'y allez pas sur ma demande, mais par vous-mêmes. Bien sur, ca m'aide, et je suis disposé a vous donner un petit coup de pouce en retour....Mais sans plus. Voila ma proposition: Vous cherchez a aller sur Blue Day, n'est-ce pas? Et bien je vous laisse a chacun un laisser-passer qui vous permettra de circuler librement entre Red Night et Blue Day. En revanche, je veux la moitié de la somme en berries qu'on arrivera a piller dans le repaire des Noaras, pour rembourser les victimes des rackets. Et si on trouve leur boss, je le veux vivant."

Paruda était exciter car il allait encore pouvoir se défouler. Être rester presque 1 an sans se battre l'avait donné gout aux combats

Paruda: "OK!! Bon, Alkaid, on te suit!"


Cette petite excursion allait pouvoir lui remplir les poches, qui étaient vides. Et puis peut être se payer un bateau. Paruda regarda vers la sortie, et vit Emil qui partait.

TL :"Quand je pense que ces salauds t'ont pris pour une fille....je suis sûr que tout le monde pense comme ça chez les Noara...moi ça m'aurait pas plus un tel manque de respect..."

Emil s'arrêta et dit:

Arcanis-" tout bien réfléchi... Je crois bien qu'ils méritent une bonne correction ainsi qu'une bonne leçon sur 'comment distinguer un gars d'une fille'... Tray tu dis vouloir devenir Seigneur des pirates, hein? Je te propose un concours, celui qui arrive à battre le chef du gang en premier deviendra le seigneur des pirates!"

Paruda: "Ba c'est cool, on est tous dans l'affaire. Aller les gars on va massacrer du noara."

Paruda était gonflé a bloc, il fit quelques échauffement avant de partir, quand Emil s'approcha et lui dit:

Emil-"Paruda si je me souviens bien? Ça te dis de m'aider à remporter ce concours? Un type comme toi ne serait pas de trop pour mon équipage... Et si on arrive à démanteler ce gang, je pense qu'on aura pas trop de problèmes à ce procurer un bateau pour quitter cette île vu que la miss nous sera redevable..."

Paruda: "Mouai sa devrait le faire. De toute façon moi je n'ai pas de bateau donc je n'ai pas trop le choix. Emil, nous formons désormais un équipage yoyo ok

Former un équipage? Ils n'étaient que 2, ça ne le faisait pas vraiment en fait.


Dernière édition par Paruda le Dim 18 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptySam 17 Avr - 13:13

Au moment ou la plupart était sérieux, un des hommes s'approcha de Tray et lui envoya un coup de poing en pleine figure. Une sorte de pugilat puérile commença . Le jeune cuistot ramena une marmite et vint lui aussi mettre son grain de sel dans l'histoire. Il voulait faire gouter sa force pour avoir toucher à son nouveau capitaine. Les ardeurs se calmèrent au moment ou le cuistot leurs présenta la marmite de porridge fait par ses soins.
Tray se jeta dessus et remercia le cuistot avec de grande larme lui coulant sur le visage. Tous le monde prit place autour d'une table et gouta le plat de ce jeune cuistot. Masamune rejoignis le groupe et pris lui aussi un bol. Il avait tellement faim que meme la nourriture la plus infect aurait été un plat d'exception .
A peine la première bouché mit en bouche, il eu le meme syndrome que Tray. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Efectivement, la nourriture était un vrai délice et l'épéiste le montra par ses larmes de joie. Pour accompagner ce plat, il demanda une bouteille de saké afin de remettre ses batteries aux max. La nourriture n'était pas le seul carburant de Masamune, le saké était lui aussi compris dans la remise en forme de l'épéiste.

Masamune termina son bol et le posa sur la table assez violemment. Il se leva et alla remercier le jeune cuistot.


Masamune: Merci pour ce repas. Je me sens à nouveau au mieux de ma forme.

Masamune rassembla ses affaires et semblait porter ses affaires comme si sa ne pesait pas lourd. L'homme affaiblis du début avait complétement disparus et on pouvait voir un homme complétement différent. Son regard était déterminé a aider son Capitaine dans cette mission ainsi que cette Alkhaid.

Masamune: Tray-san?! Que dirais tu qu'on s'occupe de ça rapidement? J'espère qu'ils sont plus coriace que ces mecs.... Car j'ai besoin de digérer ce très bon plat de ce jeune cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:18

Étrangement TL était repu au premier bol de la recette de son nouveau camarade, cela ne lui ressemblait pas, mais il faut dire qu'après une quinzaine de bol de Porridge dégueulasse, c'est un miracle d'avoir encore envie d'en manger à nouveau ! D'un autre côté, vu qu'il en avait vidé la moitié par terre à la première fournée, son appétit avait quelque peu été coupé ...

Après ce repas délicieux, TL décida de s'assoir et de boire un peu histoire de digérer...malheureusement sa digestion fut interrompue par la réaction bien que tardive d'Emil Arcanis.


Arcanis-" tout bien réfléchi... Je crois bien qu'ils méritent une bonne correction ainsi qu'une bonne leçon sur 'comment distinguer un gars d'une fille'... Tray tu dis vouloir devenir Seigneur des pirates, hein? Je te propose un concours, celui qui arrive à battre le chef du gang en premier deviendra le seigneur des pirates!"

Agréablement surpris d'un tel challenge, TL en cracha le contenu de son verre.

TL: " yoyo crachat Q...QUOI"

Il essuya ensuite sa bouche humectée par la boisson, la proposition était trop bien pour être réelle

TL:" yoyo emerveillé ...C'est complétement débile ton truc....J'ADORE luffy délire grave !!! Le perdant devra payer un coup au gagnant et à son équipage !! Bien sûr, tu vas perdre Luffy lol...Pas de temps à perdre Take-Take, Masa-masa, et San-san, on y va tout de suite ! Impossible de perdre contre.... yoyo comploteur une petite FILLE"

Tray Lee insista sur le dernier mot histoire d'énerver et de motiver Arcanis, puis prit la fuite en faisant signe à son équipage.

[Vers l'avenue Staline (tu parles d'un nom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:39

Sanjirô sentait qu'on allait bientôt s'en aller, il se mit donc à ranger son chauffe-eau entre autre. Finalement il était prêt, il avait bien mangé lui aussi, il était bien partant pour une petite bastonnade : histoire de digérer.
Son capitaine était en train de se disputer avec une jeune fille en fleur étrange, elle avait une attitude de garçon.
Petit à petit il comprit, cette jeune fille était un garçon. Cette pensée le fit sourire, il vit que son capitaine prenait lui aussi un malin plaisir à provoquer l'androgyne lui aussi pirate apparemment, certainement un rival.
Sanjirô après ces conclusions suivit donc son capitaine, calmement, un sourire aux lèvres, impatient d'en découdre et de dérouiller son corps après une journée passée à l'eau.


[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:49

Takeshi gouta le bol que le cuistot lui avait préparé, il était aux anges, enfin quelqu'un qui comprenait son alcoolisme, et qui pouvait lui proposer un breuvage digne de ce nom, autre que cette vinasse immonde qu'ils servaient au bar, il lui dit :

T- Si tu prépares des plats comme ça tous les jours, tu es mon idole ! toi et moi on est fait pour s'entendre !

il eut a peine le temps de terminer son bol, que son capitaine lui dit :

TL:" ...C'est complétement débile ton truc....J'ADORE !!! Le perdant devra payer un coup au gagnant et à son équipage !! Bien sûr, tu vas perdre ...Pas de temps à perdre Take-Take, Masa-masa, et San-san, on y va tout de suite ! Impossible de perdre contre.... une petite FILLE"

T- et mon repas tant mérité ? et merde ! bon... il ramassa sa guitare comme on dit : pas de pitié pour les pédés !(voir note plus haut)

et il suivit son capitaine, en priant tous les dieux pour qu'on ne lui vole pas sa moto...

[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:50

[HRP// dsl, je suis a la bourre, je sais....//HRP]

Avant qu'elle aie pu ajouter quelques mots, les touristes étaient déja sortis. Savaient-ils ou aller? Alkaid en doutait, et c'est pour ca qu'elle les rattrappa en vitesse.

[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 18:18

Citation :
TL:" ...C'est complétement débile ton truc....J'ADORE !!! Le perdant devra payer un coup au gagnant et à son équipage !! Bien sûr, tu vas perdre...Pas de temps à perdre Take-Take, Masa-masa, et San-san, on y va tout de suite ! Impossible de perdre contre.... une petite FILLE"

Emil-"T'AS DIT QUOI?"

...

Tray n'était plus là... En fait; Il s'était déjà enfui depuis belle lurette. Maintenant c'était officiel, Arcanis était hors de lui!


Emil-"Pauvre fou... GARE A TOI TRAY!!!!!!!!! JE VAIS TE BUTER! Paruda! On a pas intérêt à perdre!!! Hors de question que je lui paye à boire!"

Arcanis se rua à la poursuite de Tray, oubliant complètement ce qu'il était venu faire ici et ne se préoccupant même pas d'aller dans la bonne direction. Une seule chose comptait: battre Tray!

[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 18:57

Tray avait réussi à mettre Arcanis hors de lui juste avant de partir accompagné de sa troupe.

Citation :
Emil-"Pauvre fou... GARE A TOI TRAY!!!!!!!!! JE VAIS TE BUTER! Paruda! On a pas intérêt à perdre!!! Hors de question que je lui paye à boire!"

Emil était maintenant lui aussi gonflé à bloc.

Paruda:" Ne t'inquiètes pas. On va les massacrer."

Paruda suivi Emil qui avait l'air de ne pas savoir où il allait.

Paruda:" Heuh... t'es sûr que c'est par là?

[Vers l'avenue Staline]
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 13:21

[Du QG de La milice d'acier à Red Night]

L'auberge du porridge Mobile, était vraiment dans un piteux état, il avait été la victime d'une tornade nommée Dragons rouge, le parquet fracturé était en train d'être colmaté par les vigiles, à qui l'équipage avait foutu une raclée auparavant. Il y avait encore des traces de vomi sur les murs, et les tables étaient en train d'être réparées avec du rouleau adhésif et un peu de colle.

Le barman souffla un peu, il venait de finir son ménage, il avait épongé, l'alcool qui avait coulé sur le sol et l'avait rendu collant, les étagères étaient de nouveau rangées, et il y avait un semblant de propreté, on aurait presque dit une auberge convenable. C'est précisément au moment ou le gérant maudit le responsable de ce bordel que celui ci choisit de débarquer.

Tray Lee avait son air débile habituel.

Le barman : "To...To...TOI !?"

Tray Lee : "HUh ? Moi ?"

Le barman : "Tu oses revenir après ce que tu as fais à mon bar !?"

Tray Lee :" Qu'est-ce que j'ai fait ? Il a rien ton bar."

Dit il naïvement le pirate en désignant l'auberge venant d'être rangée.

Le barman: "Il est hors de question que je vous serve toi et tes petits copains, vous nous avez eut être débarrassé de ce vaurien de Negimaru, mais ça ne change rien !"

Tray Lee: " Oh mais ne t'inquiètes pas ! On va juste utiliser l'endroit pour dormir et nous faire à manger....on en veux plus de ton porridge qu'est même pas mobile et même pas bon..."

Le pirate sans gène tapota amicalement le haut du crâne du barman, et alla s'allonger sur la banquette du petit salon. Il ferma ses yeux et commença à dormir dans une pose tout à fait ridicule, il se réveillerai surement à l'heure du repas ! Le barman et ses hommes tentèrent de le réveiller mais sans réussite. Le reste était à la tâche du reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Porridge Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Porridge Mobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Red Night :: quelque part au sud du dedale...-
Sauter vers: