Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Porridge Mobile

Aller en bas 
+4
Takeshi Kentaro
Paruda
Arcanis
Layfon Alseif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:53

Spoiler:

Negimaru: "grave erreur mec, tu connais pas la puissance des noaras..."

Les loubards avaient tous mal fini, sauf le patron. Lui, avait la rage a cause de Takeshi et a cause de sa propre médiocrité. Par rage, quand Paruda tenta de l'aggriper le bras, il l'esquiva et l'aggripa a son tour pour le balancer sur Takeshi.

Palmito: "Cette fois-ci....Cette fois-ci....je ne serais plus du coté des vaincus....plus jamais..." Le ton qu'il prit faisait vraiment pitié. Il avait visiblement beaucoup été du coté des vaincus. "Si vous perdez, ca fait de moi le gagnant, non? Si vous mourrez tous, je suis forcément le gagnant, non?" Il se mit a rire. D'un rire de psychopathe dangeureux. Il sortit une petite seringue rouge de sa poche et l'enfonca d'un coup sec dans son bras. Le liquide qu'elle contenait se répendit dans son corps.

Grein: "Un....Un stimpack de la marine? C'est un stimpack de la marine! FAITES GAFFE!!!!"

Le corps de Negimaru commenca a grandir légerement, ses muscles devinrent plus rigide.

Negimaru: "Vous.....Vous allez payer...."

A ce moment la, une ombre se glissa par la porte derriere Negimaru, et un sifflement se fit entendre. Negimaru lacha un rale de désespoir avant de s'écrouler. Derriere lui se trouvait a présent une guerriere dans la vingtaine, tenant une épée courte dans la main droite. La lame avait l'air saturée de poison.

le Porridge Mobile - Page 2 Alkaid10
???: "Whoa, trop simple, je m'attendais a plus de problemes pour capturer cet imbécile, mais vous m'avez épargné tout le travail...."

Grein: Visiblement étonné, il bougea pour la premiere fois depuis le début du combat qui avait lieu dans son établissement. Il s'approcha de la nouvelle venue et s'exclama. "Al...Alkaid? C'est toi?!"

Alkaid: "Oui, oui, content de te revoir Grein, je viens jeuste chopper cet imbécile, il est recherché a Blue Day. J'ai pas beaucoup de temps, j'ai encore du boulot." Elle fouilla rapidement Negimaru, sortit une jolie bourse de la poche du collecteur de tributs. "L'argent des rackets du jour. Prends-le Grein, et retappe ton resto avec..." Elle jetta ensuite un regard dans la piece et vit les loubards sur le sol (qu'elle ignora royalement) et les touristes. "Heuh....salut la compagnie, merci de vous etre occupé de mon taf, appellez moi Alkaid." Apres ses demi-présentations, elle attendit les réponses des *touristes*.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:10

Takeshi était sidéré par la rapidité d'exécution de cette fille et se dit :
*Merde, le niveau de grand line est bien plus élevé que sur shonan, remarque, j'aurais pu le crever celui la, mais cette fille...cette ile elle est... elle est MÉGA BONNE !!!!!*

T- Oni...euh... Takeshi Kentaro, 22 ans, célibataire libre comme l'air ! Enchanté.

*yeah tu lui en a mis plein la vue mec, peut etre que grand line c'est pas si mal que sa apres tout ?*

Il alluma une cigarette et pris la bouteille encore intacte qui restait pour servir du vin a lui et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:59

Paruda: *C'est pas vrai!!! On me vole encore ma proie yoyo en flammes *

Une belle et jeune femme fit son entré.

Citation :
"Heuh... salut la compagnie, merci de vous etre occupé de mon taf, appellez moi Alkaid"


Paruda répondit avec une voix assez calme

Paruda: "Moi c'est paruda, enchanté"

Il s'aprocha doucement vers celle-ci en lui lançant un regard de défi. Après tout il avait perdu son coucours.


Dernière édition par Paruda le Sam 10 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:34

Alors que Negimaru perdait son sang froid, TL remarqua la seringue qui dépassait de sa poche et fut intrigué d'en connaître le contenu. La couleur du liquide ressemblait beaucoup à celle de ses propres pilules. Negimaru faisait vraiment pitié et une sorte de compassion naquit dans le coeur de TL. Quelque part Negimaru était une victime de la méchanceté des Hommes, si il avait mal tourné, c'était probablement à cause de son entourage qui le maltraitait. Ainsi par vengeance, ou plutôt pas faiblesse, il était devenu ce qu'il était : un lâche.

Tl s'était assis sur un tas de loubards, et observait la transformation curieux de ce qui allait se passer, n'importe qui avaec un minimum de jugeote aurait empêcher Negimaru de se piquer, mais TL voulait observé la réaction pour des raisons purement médicales.


Grein: "Un....Un stimpack de la marine? C'est un stimpack de la marine! FAITES GAFFE!!!!"

TL:*Un stimpack ? un cocktail stimulant ? intéressant voyons ce que ça donne..."

Le volume des muscles du vaurien doubla presque, ses muscles se raidissement et il gagna légèrement en taille. TL le regardait toujours sans sourciller...

TL:* Voilà donc ce qu'ils ont mis dedans, ça se voit que c'est une formule industrielle, il pourrait être beaucoup plus fort...il manques quelques plantes de Tai Shin Se dans leur mélange...au moins il ne semble pas y avoir d'effets secondaire ...*

Avant que Negimaru puisse faire quoi que ce soit, il s'écroula comme un poids mort et s'étala dans une flaque de vomi. Tl pensa à la fin de merde à laquelle il avait eu droit c'était pathétique...Mais bon qu'est-ce qui l'avait terrassé d'un coup. La tétanisation fulgurante faisait penser à un poison. Alors qu'une nouvelle personne fit son apparition dans le restaurant, TL s'approcha du corps inerte du vaurien à la peau verte. Il l'examina et diagnostiqua un empoisonnement ! Il n'était pas encore mort mais tremblait et avait des petites convulsions.

Cette manière de procéder irrita un peu le pirate, qui était cette personne, et pourquoi utilisait elle ce genre de poisons, les empoisonneurs étaient les ennemis naturels des médecins, c'était donc normal qu'il se méfie de la nouvelle venue. Alors qu'elle faisait connaissance avec Take Take, TL se glissa à la manière d'un ninja entre ces deux là et très rapidement lui pelota les seins, TL n'attendis pas la réaction de la fille, d'une roulade il disparu derrière Take Take. La jeune fille folle de rage lança son poing qui atterrit direct dans la figure du guitariste juste au moment où celui ci disait qu'il était célibataire....pas de chance pour lui il le resterai encore un peu plus longtemps.


TL : "Ah ! Tu vois Paruparu c'est une fille ...elle a de vrais seins...elle"

La petite remarque valut à TL un petit pain de la part de la demoiselle, le médecin se ramassa au sol...et se releva en souriant. Puis TL revit Negimaru au sol et se rappela qu'il avait de l'hostilité envers elle. Il 'approcha de Take Take pour examiner ses blessure et commença les soins, il désinfecta les plaies avec un alcool à usage pharmaceutique à 90° et banda les plaies. Tout en parlant à cette fille.

TL: "Dis c'est du poison sur cette lame ? Qu'est-ce que tu vas faire de Palmito ? Tu vas le soigner ou non ? D'ailleurs pourquoi tu le chasse ?"

Il y avait une pointe d'irritation dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:41

Alors que le dénommé Takeshi se présentait, un autre touriste qui ne c'était meme pas présenté se permit de lui toucher les seins. Alkaid eu le réflexe de frapper la personne devant elle(Takeshi), alors que le touriste pervers s'était planqué derriere lui. Elle se s'excusa meme pas, énervée par le comportement de Tray Lee.

Alkaid: "MAIS TU TE PRENDS POUR QUI, LE TOURISTE?! ON EST PAS DANS UN BOR*** ICI! yoyo en flammes " Elle tenta ensuite de se calmer. *c'est juste un touriste...il est de passage....du caaalme.....*

Citation :
TL : "Ah ! Tu vois Paruparu c'est une fille ...elle a de vrais seins...elle"

Ce coup-ci, Alkaid lui colla son poing en pleine face, en faisant attention a ne pas lui laisser une chance d'esquiver le coup. Tray Lee se ramassa, et lui sourit.

Alkaid: *Un...un masochiste?!* yoyo crachat

Tray Lee se retourna ensuite vers Negimaru, et repris son air grave.

Alkaid: *Ah, il s'inquiete simplement pour Negimaru...?*

Citation :
Il 'approcha de Take Take pour examiner ses blessure et commença les soins, il désinfecta les plaies avec un alcool à usage pharmaceutique à 90° et banda les plaies. Tout en parlant à cette fille.

TL: "Dis c'est du poison sur cette lame ? Qu'est-ce que tu vas faire de Palmito ? Tu vas le soigner ou non ? D'ailleurs pourquoi tu le chasse ?"

Alkaid se calma. Ce touriste-la était probablement docteur, et avait simplement peur pour un gars qui s'était écroulé comme une enclume sur un sol de vomi....

Alkaid: "Ne t'inquietes pas, il ne va rien lui arriver. J'ai juste pratiqué une petite entaille avec ma lame, sur laquelle j'avais appliqué du chloroforme: Il est juste au pays des reves, "Palmito", et pour, je pense, les 10 heures qui suivent. Rien de grave..." Elle hésita a continuer...Des touristes devaient-t-ils savoir?

Grein: "T'as rien a leurs cacher, Alkaid, c'est pas un secret..."

Alkaid: *Grein a raison...* "Bon. Je suis Alkaid Twinblade, je bosse pour la Milice d'Acier, la ...police de Blue Day. Je suis venu mettre la main sur Negimaru, qu'on surveille depuis un baille: Il est devenu assez important ici, et donc dangeureux, pour les habitants de Red Night comme pour ceux de Blue Day." Elle hésita un instant, et continua: Ces touristes l'avaient aidé, il avaient le droit d'en savoir un peu plus... "Pour votre information, Negimaru ne fait pas que collecter des tributs pour le gang Noara. C'est une des plaques tournantes du trafique d'esclaves ici. Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:30

Sans vraiment trop comprendre la situation, un homme était encore debout et en avait pas fini avec le reste des personnes encore debout. L'homme avait sortis une drole de seringue qu'il s'injecta directement. Un homme appela cette seringue un Stimpack. Première fois que Masamune entendait ce nom. Apparemment ce produit aller faire quelque chose au corps de cet homme.
Les muscles de l'homme se mirent a gonfler et se contracter. Il prit de la masse et du volume. Maintenant il se sentait comme invincible et sur de lui avec une telle force physique. Avant meme qu'il ne fasse quoique ce soit, l'homme tomba raide à terre laissant place à une jeune fille.


???: "Whoa, trop simple, je m'attendais a plus de problemes pour capturer cet imbécile, mais vous m'avez épargné tout le travail...."

Masamune ne prêta pas vraiment attention à cette fille mais plutot à se remplir l'estomac qui lui criait dessus depuis plus de 3 jours entiers.

Heuh....salut la compagnie, merci de vous etre occupé de mon taf, appellez moi Alkaid."

Masamune s'approcha de la jeune fille mais fut devancé par le reste de la troupe. Un des hommes utilisa une drole de technique et se faufila derrière la jeune fille pour lui toucher les seins et de se remettre à sa place comme si de rien était. Le jeune homme se trouvant juste devant Alkaid se pris un coups de poing dont il n'est pas pret d'oublier. Puis le jeune homme qui avait une drole de technique posa une question a Alkaid.

TL: "Dis c'est du poison sur cette lame ? Qu'est-ce que tu vas faire de Palmito ? Tu vas le soigner ou non ? D'ailleurs pourquoi tu le chasse ?"

"Ne t'inquietes pas, il ne va rien lui arriver. J'ai juste pratiqué une petite entaille avec ma lame, sur laquelle j'avais appliqué du chloroforme: Il est juste au pays des reves, "Palmito", et pour, je pense, les 10 heures qui suivent. Rien de grave..."

Grein: "T'as rien a leurs cacher, Alkaid, c'est pas un secret..."

Alkaid: *Grein a raison...* "Bon. Je suis Alkaid Twinblade, je bosse pour la Milice d'Acier, la ...police de Blue Day. Je suis venu mettre la main sur Negimaru, qu'on surveille depuis un baille: Il est devenu assez important ici, et donc dangeureux, pour les habitants de Red Night comme pour ceux de Blue Day." Elle hésita un instant, et continua: Ces touristes l'avaient aidé, il avaient le droit d'en savoir un peu plus... "Pour votre information, Negimaru ne fait pas que collecter des tributs pour le gang Noara. C'est une des plaques tournantes du trafique d'esclaves ici. Voila."

Masamune n'avait pas grand chose à voire avec toutes cette histoire. Il s'approcha de la jeune fille toujours d'un pas lourd et lent avec son regard froid qui était celui d'un affamé.

Masamune: C'est une belle histoire tous ça mais je dois te dire que cela ne me concerne absolument pas. J'aimerais juste pouvoir mangé car ça fait plus de 3 jours que je n'ai rien avalé.

Masamune marqua un silence pour reprendre.

Masamune: Pourquoi nous avoir parlé de toutes cette histoire? Tu parles à de vulgaire étranger comme si tu veux qu'il te rendes service?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:38

Takeshi était vraiment dans le pétrin. Palmito était assez fort et maintenant il venait de se booster à l'aide d'un produit assez louche... Arcanis n'aimait pas ça mais là, il devait agir pour tuer. Il était en train d'accrocher son écharpe à son épée lorsque le chef du groupe s'écroula raide. Derrière le corps inanimé apparut une très jolie jeune fille, armée de deux épées à la forme particulière.


Arcanis-*c'est malin de me faire flipper comme ça...*

Citation :
???: "Whoa, trop simple, je m'attendais a plus de problemes pour capturer cet imbécile, mais vous m'avez épargné tout le travail...."

Grein: Visiblement étonné, il bougea pour la premiere fois depuis le début du combat qui avait lieu dans son établissement. Il s'approcha de la nouvelle venue et s'exclama. "Al...Alkaid? C'est toi?!"

Alkaid: "Oui, oui, content de te revoir Grein, je viens juste chopper cet imbécile, il est recherché a Blue Day. J'ai pas beaucoup de temps, j'ai encore du boulot." Elle fouilla rapidement Negimaru, sortit une jolie bourse de la poche du collecteur de tributs. "L'argent des rackets du jour. Prends-le Grein, et retappe ton resto avec..." Elle jetta ensuite un regard dans la piece et vit les loubards sur le sol (qu'elle ignora royalement) et les touristes. "Heuh....salut la compagnie, merci de vous etre occupé de mon taf, appellez moi Alkaid." Apres ses demi-présentations, elle attendit les réponses des *touristes*.

Arcanis-" Enchanté... Je me nomme Emil Arcanis. On était juste en train de..."

Arcanis n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tray Lee venait de peloter la poitrine plutôt bien remplie d'Alkaid.S'ensuivit un coup de poing qui fut pour le pauvre Takeshi qui avait essayé de se porter en gentleman un peu plus tôt...

Citation :
TL : "Ah ! Tu vois Paruparu c'est une fille ...elle a de vrais seins...elle"

Arcanis-"j'espère que tu dis pas ça à cause de moi... yoyo impatient "

Citation :
Alkaid: *Grein a raison...* "Bon. Je suis Alkaid Twinblade, je bosse pour la Milice d'Acier, la ...police de Blue Day. Je suis venu mettre la main sur Negimaru, qu'on surveille depuis un baille: Il est devenu assez important ici, et donc dangeureux, pour les habitants de Red Night comme pour ceux de Blue Day." Elle hésita un instant, et continua: Ces touristes l'avaient aidé, il avaient le droit d'en savoir un peu plus... "Pour votre information, Negimaru ne fait pas que collecter des tributs pour le gang Noara. C'est une des plaques tournantes du trafique d'esclaves ici. Voila."

Arcanis était en train d'ignorer royalement la jeune fille... Après tout ce n'était pas ses affaires, tout ce qu'il voulait c'était un log, un navire et un équipage... Mais pour le moment il pensait plutôt résoudre problème diplomatique important entre lui et Tray...


Arcanis-"yoyo impatient Ose dire que je ressemble à une fille et tu le regretteras jusqu'à la fin de tes jour Tray Lee, j'ai pas oublié que tu voulais bouffer à l'œil..."

En passant, il se rappela qu'il devait foutre un pain à Palmito... Ce dernier était toujours inconscient, mais il n'en avait cure, il lui fila un méchant coup de pied à la tête, pour être sûr qu'il reste inconscient pendant deux jours...


Arcanis-"ralala mais quelle journée... Moi qui voulais simplement un bateau et un log..."
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:56

TL avait un comportement étrange, il était sérieux. Paruda ne pensait pas que c'était possible. Il savait même ce que s'était un stimpack. Paruda s'aperçut que TL était médecin, une chose auquel il n'aurait jamais pensé. Puis celui-ci alla touché les seins d'Alkaid.

Citation :
TL: "Ah tu vois Paruparu c'est une fille ...elle a de vrais seins ...elle"

Paruda: " Merci mais j'avais remarqué"

Citation :
Alkaid: *Grein a raison...* "Bon. Je suis Alkaid Twinblade, je bosse pour la Milice d'Acier, la ...police de Blue-jean Day. Je suis venu mettre la main sur Negimaru, qu'on surveille depuis un baille: Il est devenu assez important ici, et donc dangereux, pour les habitants de Red Night comme pour ceux de Blue Day." Elle hésita un instant, et continua: Ces touristes l'avaient aidé, il avaient le droit d'en savoir un peu plus... "Pour votre information, Negimaru ne fait pas que collecter des tributs pour le gang Noara. C'est une des plaques tournentes du trafique d'esclavage ici voila."

Citation :
Masamune: Pourquoi nous avoir parlé de toutes cette histoire? Tu parles à de vulgaire étranger comme si tu veux qu'il te rendes service?

Paruda: "Oui, il a raison. Moi je n'est pas que ça à faire, je dois trouver un equipage et parrtir sur grande linge. Mais si il y a une récompense pour notre service, je veux bien. Et tu poura nous faire entrer a Blue Day?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:16

[Depuis le port]

Sanjirô avait suivit de loin le groupe de personne, lorsqu'ils sont entrés dans un bouiboui miteux il n'avait osé les suivre. En effet aussi miteux soit-il ce bouiboui ne devait pas faire de repas gratuit or Sanjirô n'avait pas de sou. Il attendit alors à l'extérieur, réfléchissant. Il s'assit en tailleur et sortit son boitier, dedans il avait découvert un double fond qui contenait un livre. Il l'avait étudier et commencer à comprendre comment utilisé son bâton. Il continua à étudier quand il entendit du grabuge dans le restaurant.
Il se redressa et après réflexion il entra, peut être pourrait-il offrir le service de ses jambes contre un bol de riz ou n'importe quel autre nourriture.

Il fit donc son entrée dans un endroit où régnait la désolation, il ne cherchait pas à comprendre ce qui se passait et lança simplement à la cantonade :


"Excusez moi, auriez vous de quoi manger pour un pauvre... Un pauvre gars comme moi qui n'a par contre rien pour payer. N'importe quoi, même un morceau de pain..."

Il avait joint les deux paumes de ses mains devant son visage en signe de supplication, baissant légèrement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:40

TL écoutait d'une oreille le discours d'Alkhaid et cette histoire de trafic d'esclaves ne lui plaisait pas trop, non pas parce que c'était immoral, mais parce que l'esclavage était la forme la plus avancée de soumission à l'autorité et dieu seul sait que TL haïssait ça. Il se tut et prodigua les soins à qui en avait besoin. Il examina tout le monde, même ces brigands qui étaient étalés un peu partout. Il s'assura qu'aucune des blessures n'était mortelle, le plus amoché était celui qui c'était prit l'attaque tranchante d'Emil. Il commençait à se vider de son sang. TL le banda comme il put et s'assura de stopper l'hémorragie. Même si ils étaient ennemis, sa formation de médecin l'interdisait de laisser quelqu'un mourir. C'est aussi la raison pour laquelle il ne pouvait tuer ses victimes.

Ce qui pouvait être vu comme une faiblesse était en fait une force, il était beaucoup plus difficile de ne pas tuer, et pour maîtriser ses adversaires. Le moine avait du s'entrainer intensément. TL regarda ses patiens satisfaits et se dirigea vers Masamune pour voir si il avait été blessé ou non.


TL : Salut, Mr Sabres, je suis venus voir si tu n'était pas blessé. On dirait que ça va. Je m'appelle Tray Lee Johnson, pirate et médecin accessoirement. Merci de nous avoir aidé. Je t'ai observé pendant le bazar et j'ai remarqué que tu étais très fort, d'ailleurs tu n'as encore rien montré de tes capacités, n'est-ce pas ? Tu n'as pas été blessé ?

TL dégageait quelque chose de bienveillant et touchant, c'est ce qui malgré ses conneries le rendait si bienveillant.

Citation :
"Pour votre information, Negimaru ne fait pas que collecter des tributs pour le gang Noara. C'est une des plaques tournantes du trafique d'esclaves ici. Voila."

Masamune: Pourquoi nous avoir parlé de toutes cette histoire? Tu parles à de vulgaire étranger comme si tu veux qu'il te rendes service?

Arcanis-"ralala mais quelle journée... Moi qui voulais simplement un bateau et un log..."

Paruda: "Oui, il a raison. Moi je n'est pas que ça à faire, je dois trouver un équipage et partir sur grande linge. Mais si il y a une récompense pour notre service, je veux bien. Et tu poura nous faire entrer a Blue Day?"

TL n'avais pas encore répondu à Alkhaid mais les autres mis à part Paruda n'étaient pas très chaud, finalement il pris sa décision.

TL: "C'est décidé, Ce gang Noara, je ne les aiment pas, et encore moins leurs méthodes, je m'en vais leur latter les c******s, Takeshi, voici la première mission de notre équipage les Dragons rouges; ils vont regretter d'avoir croisé notre route, prépare toi, le FUTUR ROI DES PIRATES passe à l'action !"

Il se tourna vers Emil l'air malicieux

TL :"Quand je pense que ces salauds t'ont pris pour une fille....je suis sûr que tout le monde pense comme ça chez les Noara...moi ça m'aurait pas plus un tel manque de respect..."

TL espérait que le jeune Androgyne réagisse et vienne lui filer un coup de main. A ce moment là Sanjirô entra dans le restaurant saccagé

Sanjiô :"Excusez moi, auriez vous de quoi manger pour un pauvre... Un pauvre gars comme moi qui n'a par contre rien pour payer. N'importe quoi, même un morceau de pain..."

TL: "Non désolé, pt'it gars, si j'avais un cuistôt dans mon équipage je lui aurait demander de te faire un ptit truc vite fait, mais tiens voilà 500 B, essaie de voir avec l'aubergiste si il lui reste quelque chose"

TL se tourna à nouveau vers Masamune

TL: " Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Si c'est ton ventre le problème, je suis persuadé qu'on trouvera à manger en chemin...Enfin, pendant qu'on parle des enfants sont maltraités, donc qui m'aime me suive, au pire j'irai tout seul !"

TL sorti tout chaud tout flamme du restaurant avant de s'apercevoir qu'il ne savait pas vers où se diriger. Il s'approcha de Alkhaid.

TL:"Au fait, tu sais où est leur planque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:53

Il eut un des gars qui répondit favorablement à son appel :

Citation :
TL: "Non désolé, pt'it gars, si j'avais un cuistôt dans mon équipage je lui aurait demander de te faire un ptit truc vite fait, mais tiens voilà 500 B, essaie de voir avec l'aubergiste si il lui reste quelque chose"

Sanjirô le remercia puis il repensa à la phrase. Il avait bien entendu, cet homme cherchait un cuistot, et il lui avait filer 500 berrys comme ça, il devait être un mec bien. Il se retourna et oubliant sa faim rattrapa son bienfaiteur.

Citation :
Enfin, pendant qu'on parle des enfants sont maltraités, donc qui m'aime me suive, au pire j'irai tout seul !

"Heu... Excuse moi, d'après ce que j'ai compris tu es à la recherche d'un cuisinier, et moi je suis à la recherche d'un but, d'une occupation. Apparemment tu veux aller sauver des enfants, donc si tu veux bien de moi j'aimerais bien t'accompagner, je mangerais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:12

Tray Lee attendait la réponse D'Alkhaid quand le jeune homme à qui il avait donné de l'argent s'approcha pour l'interpeller. En plus il ne semblait pas être effrayé après avoir annoncé qu'il était un pirate. Cela laissait présager déjà pas mal de choses à son sujet. Mais TL était trop stupide pour le voir.

Sanjiro :"Heu... Excuse moi, d'après ce que j'ai compris tu es à la recherche d'un cuisinier, et moi je suis à la recherche d'un but, d'une occupation. Apparemment tu veux aller sauver des enfants, donc si tu veux bien de moi j'aimerais bien t'accompagner, je mangerais plus tard."

Luffy délire

Le moine ne s'attendait à une telle question, après tout ils ne se connaissait que depuis 10 seconde et déjà, ce jeune homme voulais l'accompagner casser du brigand, en plus il était cuisinier. Bien que débile Tray Lee était loin d'être stupide et répondit en jugeant de son apparence.

TL: "C'est... c'est une surprise crevette ! T'as pas entendu que j'étais un pirate ? Ca ne te fait rien ? En plus là où je vais il y aura probablement des gens dangereux, ne le prends pas mal, mais tu n'as pas l'air très fort..."

TL regarda alors Emil et le compara au jeune homme. Ils avaient à peu près la même corpulence et Emil lui semblait très bien se débrouiller. C'est ainsi qu'il arriva à une conclusion qui n'avait rien à voir :

TL:" Oh mais tu es cuisinier ? Non ? Ok je t'engage ! Mais si ça devient dangereux restes en retrait. Compris crevette ?"

Il lui adressa un sourire et se retourna vers Alkhaid pour avoir des infos sur les Noara
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:20

Citation :
TL: "C'est... c'est une surprise crevette ! T'as pas entendu que j'étais un pirate ? Ca ne te fait rien ? En plus là où je vais il y aura probablement des gens dangereux, ne le prends pas mal, mais tu n'as pas l'air très fort..."

Sanjirô eut la réaction opposée à celle attendue. En effet il eut un soupir de soulagement. Il avait redouté qu'il soit Marine.

"Si t'es pirate alors tant mieux. Par contre ne t'inquiète pas je sais me débrouiller et je peux pas te laisser me payer un repas sans un retour. Je vais t'aider et ensuite j'utiliserais ton argent."

Citation :
TL:" Oh mais tu es cuisinier ? Non ? Ok je t'engage ! Mais si ça devient dangereux restes en retrait. Compris crevette ?"

Sanjirô sourit, il comprenait cette inquiétude, il montrerait l'étendu de ses talents plus tard.

"Pour ce qui est du danger on verra ça plus tard. Déjà je vais me présenter Sanjirô Kukichi, cuisinier ambulant. Et au fait je tiens à te faire remarquer capitaine que tu n'a pas un physique de déménageur non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 5:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:32

TL: "C'est décidé, Ce gang Noara, je ne les aiment pas, et encore moins leurs méthodes, je m'en vais leur latter les c******s, Takeshi, voici la première mission de notre équipage les Dragons rouges; ils vont regretter d'avoir croisé notre route, prépare toi, le FUTUR ROI DES PIRATES passe à l'action !"

Masamune regarda le jeune homme plein de vie et qui semblait plus agir selon son envie que de réfléchir d'avantage. Masamune avait des principes de qu'il le forçait a réfléchir avant de foncer dans le tas. L'idée de se battre contre ce gang n'était pas une si mauvaise idée, mais la faim de l'épéiste lui disait qu'il ne serait pas au mieux de sa forme et de sa force. Le jeune homme s'avança vers Masamune et le dévisagea.

TL: " Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Si c'est ton ventre le problème, je suis persuadé qu'on trouvera à manger en chemin...Enfin, pendant qu'on parle des enfants sont maltraités, donc qui m'aime me suive, au pire j'irai tout seul !"

Masamune voyait dans ses paroles comme une pointe de défi. On avait l'impression qu'il disait que tous le monde n'était pas de taille à affronter ce gang.

Masamune: Oui j'ai faim.... J'ai pas mangé depuis plus de 3 jour et sa fait un peu long...

TL : Salut, Mr Sabres, je suis venus voir si tu n'était pas blessé. On dirait que ça va. Je m'appelle Tray Lee Johnson, pirate et médecin accessoirement. Merci de nous avoir aidé. Je t'ai observé pendant le bazar et j'ai remarqué que tu étais très fort, d'ailleurs tu n'as encore rien montré de tes capacités, n'est-ce pas ? Tu n'as pas été blessé ?

Masamune: Tray.... Enchanté je m'appelle Masamune Kyoshiro. Je suis un ancien garde du corps et comme tu peux le voire je suis un épéiste.

Masamune alla chercher ses 2 carquois de sabres et commença à se diriger vers la sortie.

Masamune: Tous ce qu'on doit faire, c'est de détruire ce gang et sauver tous le monde... Je pense pas que sa soit d'une grande difficulté... En plus de ça je n'avais pas grand chose à faire.....

Tray.... Tu me doit un repas si tu veux que je te montre mon talent?
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:03

[Début du RP donc postes soignés exigés !!]

Décidément les choses, allaient plutôt vite sur cette île : en moins d’une journée, il avait trouvé déjà deux membres pour son équipage, Le mélomane Takeshi, qui était quand même assez bourru dans son langage et ses méthodes qui lui donnait un petit style tout de même et un cuistot dont Tray ne savait absolument rien vu qu’il venait de le rencontrer il y a à peine 5 min, mais qu’importe, la survie de l’équipage était assurée tant qu’il y avait de quoi manger, ce dernier était plutôt sympathique mais était plutôt maigrichon, il avait d’ailleurs faim, un peu comme toutes les personnes présentes ici, c’était d’ailleurs leur dénominateur commun.

Citation :
"Si t'es pirate alors tant mieux. Par contre ne t'inquiète pas je sais me débrouiller et je peux pas te laisser me payer un repas sans un retour. Je vais t'aider et ensuite j'utiliserais ton argent."

Le nouveau cuistot ne semblait pas être dérangé que Tray Lee soit un pirate au contraire, son visage paru soulagé quand il apprit la nouvelle, le danger ne semblait pas lui faire peur non plus. Apparemment il avait l’habitude qu’on s’inquiète pour lui, mais, ne montrait aucun signe de contrariété.

Citation :
"Pour ce qui est du danger on verra ça plus tard. Déjà je vais me présenter Sanjirô Kukichi, cuisinier ambulant. Et au fait je tiens à te faire remarquer capitaine que tu n'a pas un physique de déménageur non plus."

TL : « Enchanté p’tit Sanjirô, je suis pressé de goûter à l’un de tes petits plats, j’espère que tu peux cuisiner en masse ! Comme tu dis je ne suis pas très baraqué, mais ma vraie force viens de ma souplesse, tu veux voir ? »

Sans vraiment lui demander son avis Tray Lee vit ici une occasion de relever l’un de ses défis stupides dont il avait le secret.

TL : « Regardes, je peux me gratter le nez avec mon gros orteil ! »

Sans plus attendre TL se déchaussa et étira sa jambe à la verticale, il était droit comme un i et les muscles de sa jambes s’était incroyablement tendus. Malheureusement il se rappela que sa jambe était trop grande et que ses pieds dépassaient largement son visage, il sourit avec niaiserie et relâcha sa jambe qui se rabattit aussi vivement qu’une catapulte, l’impact au sol fit un trou dans le plancher et fit trembler la pièce.

TL : « Bon théoriquement, j’ai pas pu me chatouiller le nez mais si j’avais été plus petit je l’aurait fait »

Puis il se rendit compte que la taille ne faisait rien et qu’il était impossible de faire ça sans plier la jambe…

TL : « …Oui, bon, c’est impossible de cette manière ! Passons »

TL faisait à nouveau le pitre et Le sabreur s’approcha pour se plaindre de la faim. Il en profita pour se présenter, il s’appelait Massamune Kyoshiro, décidément tous avait des prénoms de sabreux, Massamune, Takeshi, Sanjiro…Cette seule pensée suffit à l’amuser.

Citation :
Tous ce qu'on doit faire, c'est de détruire ce gang et sauver tous le monde... Je ne pense pas que sa soit d'une grande difficulté... En plus de ça je n'avais pas grand chose à faire.....Tray.... Tu me dois un repas si tu veux que je te montre mon talent?

Tray lui répondit aussi sec et comme un enfant gâté :

TL : « Nan, je ne te paierais pas le repas ! »

Massamune fut quelque peu surprit de se réponse….ou pas ? Pourquoi le moine avait distribué allégrement 500 B et ne pouvait pas payer un repas supplémentaire ? On ne tarda pas à en connaître la réponse :

TL : « …Par contre si tu entre dans mon équipage, Sanjiro-kun pourra te préparer autant de repas que tu le désires et gratos en plus ! Je pense que c’est un marché plus équitable ? »

Sous ses airs de débiles Tray Lee était quand même assez malicieux, il était souvent fatal de le prendre pour un simple niais….
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:09

Tray s'approcha vers Masamune pour lui répondre aussi sec à sa demande. Mais l'épéiste attendait une autre réponse à ce qu'il attendait de cet homme.

TL : « Nan, je ne te paierais pas le repas ! »

Masamune regarda Tray avec un air entre le dégouté et l'incompréhension. Pourquoi ne pourrait il pas lui payer juste un bol de riz afin d'être au mieux de sa forme pour pouvoir battre ce gang. Avant même qu'il lui demande pourquoi ce refus, Tray répondu aussi vite que sa précédente réponse.

TL : « …Par contre si tu entre dans mon équipage, Sanjiro-kun pourra te préparer autant de repas que tu le désires et gratos en plus ! Je pense que c’est un marché plus équitable ? »


Voila ou ce Tray voulait en venir...

Masamune: .... Piéger un homme ainsi est vraiment futé... Je m'attendais à bien des choses venant de toi mais pas cela.... Je crois ne pas trop avoir le choix.... Par contre il me faut manger rapidement avant d'affronter ce gang...

Masamune regarda son nouveau Capitaine et prit un air plus sérieux.

Masamune: Par contre si tu te mets en travers de mon chemin, je serais obligé de te tuer de mes lames. Et cela va aussi pour tous l'équipage.

Il repris un air plus calme et se dirigea vers Alkaid.

Masamune: Parle nous un peu plus de ce gang et de la façon d'on nous y rendre? J'aimerais mieux connaitre nos futurs adversaire et j'ai l'impression que notre Capitaine fonce un peu trop dans le tas sans trop réfléchir au conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:36

Son nouveau capitaine était un rigolo, en effet il avait répondu du tac au tac à la provocation de Sanjirô :

Citation :
TL : « Enchanté p’tit Sanjirô, je suis pressé de goûter à l’un de tes petits plats, j’espère que tu peux cuisiner en masse ! Comme tu dis je ne suis pas très baraqué, mais ma vraie force viens de ma souplesse, tu veux voir ? »

Et il s'est alors empressé de faire une démonstration de ses talents, malheureusement pour lui il avait affaire, mais ça il l'ignorait, à un maître en art martiaux, spécialisé justement dans l'utilisation des jambes. Sa démonstration de souplesse n'eut donc pas vraiment l'effet escompté. Néanmoins Sanjirô sans être estomaqué savait reconnaître le talent et la force de quelqu'un et il y avait dans ce coup de pied de la qualité.

Citation :
TL : « Bon théoriquement, j’ai pas pu me chatouiller le nez mais si j’avais été plus petit je l’aurait fait »

"Ben en fait..."

Citation :
TL : « …Oui, bon, c’est impossible de cette manière ! Passons »

C'était bien un rigolo, il lui rappelait un peu son ami Majid, laissé à Logue Town. Il avait la même énergie, la même joie de vivre. Ce on se quoi communicatif que rend fait sourire ses compagnons. D'ailleurs il espérait que ses anciens amis s'en sortait de leur coté, mais dans le fond il ne s'inquiétait pas trop : il avait confiance.
Tandis qu'il se remémorait des souvenirs son capitaine discutait avec un autre gars, un certain Massume.


Citation :
TL : « …Par contre si tu entre dans mon équipage, Sanjiro-kun pourra te préparer autant de repas que tu le désires et gratos en plus ! Je pense que c’est un marché plus équitable ? »

Citation :
Masamune: .... Piéger un homme ainsi est vraiment futé... Je m'attendais à bien des choses venant de toi mais pas cela.... Je crois ne pas trop avoir le choix.... Par contre il me faut manger rapidement avant d'affronter ce gang...

...

Masamune: Par contre si tu te mets en travers de mon chemin, je serais obligé de te tuer de mes lames. Et cela va aussi pour tous l'équipage.

*C'est pas un rigolo celui-là.*

Citation :
Masamune: Parle nous un peu plus de ce gang et de la façon d'on nous y rendre? J'aimerais mieux connaitre nos futurs adversaire et j'ai l'impression que notre Capitaine fonce un peu trop dans le tas sans trop réfléchir au conséquences.


"D'ailleurs, s'il reste quelques ingrédients je pourrais nous faire un petit plat rapide histoire de pas partir se battre le ventre vide. Un truc léger mais nourrissant."

Il regarda autour de lui cherchant du regard ce qui pourrait l'aider à cuisiner un tel repas.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 4:50

Citation :
Masamune: Pourquoi nous avoir parlé de toutes cette histoire? Tu parles à de vulgaire étranger comme si tu veux qu'il te rendes service?

Paruda: "Oui, il a raison. Moi je n'est pas que ça à faire, je dois trouver un equipage et parrtir sur grande linge. Mais si il y a une récompense pour notre service, je veux bien. Et tu poura nous faire entrer a Blue Day?"

Le bonhomme avec plein d'épées ne connaissait visiblement pas Black Dawn. Encore moins les miliciens de la M.A.. Alkaid leurs avait parlé de tout cela que parce qu'ils l'avaient aidée a capturer Negimaru, mais visiblement, ils en voulaient plus....

Alkaid: "Et vous deux, pourquoi insistez-vous tellement comme si vous aviez besoin de ce boulot? Je n'ai plus besoin de vous..." Elle prit un temps de pause, puis dit a Grein: "Tu devrais ligoter ces imbéciles, et les relacher dans environ 6 heures. Leurs gang aura été dissout entre-temps..." Elle prit par les cheveux la tete d'un loubard, et lui dit d'un ton menacant: "J'ai entendu dire que le sol avait bon gout, par ici. Maintenant, tu vas me dire ou se planquent tes potes, ou je m'la joue médiévale avec ta face."

Le loubard: L'intimidation de Alkaid eut effet sur le loubard qui était encore sur le sol. Sa langue se délia instantanément: " Prenez Avenue Staline qui est a 3 ruelles d'ici, remontez par le nord. Apres environ 15 minutes a pieds, si vous rencontrez personne, vous devriez trouver un large sentier de construction abandonné. Mes potes s'y terrent. Ne me cassez pas la gueule s'il vous plaiiit...."

Alkaid: Elle prit subitement un ton plus amical avec le loubard, et lui dit: "Merci mon gars, t'es sympa, et plus malin que les autres. Tu revrais retourner dormir, et ne cherches pas a retourner la-bas...." Avant de le lacher sur le sol. Le loubard écouta sagement son conseil, et se rendormit. "Bon, si vous tenez vraiment a y aller, sachez que vous n'y allez pas sur ma demande, mais par vous-memes. Bien sur, ca m'aide, et je suis disposé a vous donner un petit coup de pouce en retour....Mais sans plus. Voila ma proposition: Vous chechez a aller sur Blue Day, n'est-ce pas? Et bien je vous laisse a chacun un laisser-passer qui vous permettra de circuler librement entre Red Night et Blue Day. En revanche, je veux la moitié de la somme en berries qu'on arrivera a piller dans le repaire des Noaras, pour rembourser les victimes des rackets. Et si on trouve leur boss, je le veux vivant."

Alkaid attendit leurs réponses. Bien sur, ca aurait été bien plus simple pour ces pirates s'ils avaient décidé de débarquer sur Blue Day directement, ils auraient pas eu a casser du monde pour recevoir leurs [Laisser-passer BD/RN]s...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:28

Tray Lee regarda Masamune, avec un air malicieux, il était fier de son coups pour lui avoir tendu un piège aussi énorme. Il espérait que le Yojimbo solitaire accepte sa proposition et aussi qu'il ne serait pas trop vexé de la mauvaise blague dont il venait d'être victime.

Masamune: .... Piéger un homme ainsi est vraiment futé... Je m'attendais à bien des choses venant de toi mais pas cela.... Je crois ne pas trop avoir le choix.... Par contre il me faut manger rapidement avant d'affronter ce gang...

Le blagueur se passa la main derrière le crâne signe qu'il était flatté d'un tel "compliment" ...Massamune avait bien sûr le choix de les rejoindre ou non mais si il avait accepté c'est qu'au fond de lui il en avait envie. Tray ne voulais pas le forcer, et cette réponse montrait, malgré son petit "chantage" que cela l'amusait. En fait le docteur avait une empathie naturelle pour comprendre les gens, mais sa naïveté lui faisait souvent retourner ce don contre lui même.

TL: "...Oh mais, je ne te force pas onion ptdr ...Si tu ne veux pas je comprendrais, mais à en juger par ta réponse on dirait que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?"

Vraiment on pouvait dire qu'il était facile de se faire des amis sur cet île en une journée il avait rencontré plein de personnes amusantes. Toujours est-il qu'il n'avait toujours pas de bateau ni d'équipage.

TL: "Ne t'inquiètes pas, Sanjirô-kun, est en train de nous préparer quelque chose...on partira quand tout le monde sera prêt..."

Il eut un moment de silence et Masamune fini par le mettre en garde:

Masamune: Par contre si tu te mets en travers de mon chemin, je serais obligé de te tuer de mes lames. Et cela va aussi pour tous l'équipage.

TL répondit d'abord à l'homme aux multiples katanas par un sourire:

TL:"T'inquiètes pas ! Les membres de mon équipage sont mes amis, donc toi aussi tu es mon ami, il n' y a pas de raison que des amis se mettent des bâtons dans les roues, non ? Et puis..."

Le sourire de TL disparu très rapidement, c'est la première fois depuis qu'il était arrivé qu'il avait un tel regard...

Musique d'Ambiance : Kill the Thief ( Disponnible sur http://www.freeplaymusic.com/ )



le Porridge Mobile - Page 2 Croqui11

TL :" Que tu t'en prennes à moi, car tu n'est pas d'accord avec mes décisions ça passe....Mais touche à un cheveux de Sanjirô-kun ou de Take-kun et je te le promet : Tu es un homme mort ! C'est clair ? "

L'ambiance était devenue bien pourrie et les deux hommes se regardaient maintenant dans le blanc de l'oeil.

La réponse d'alkhaid qui s'était faite attendre vint briser la glace:


Alkhaid: "Bon, si vous tenez vraiment a y aller, sachez que vous n'y allez pas sur ma demande, mais par vous-mêmes. Bien sur, ca m'aide, et je suis disposé a vous donner un petit coup de pouce en retour....Mais sans plus. Voila ma proposition: Vous cherchez a aller sur Blue Day, n'est-ce pas? Et bien je vous laisse a chacun un laisser-passer qui vous permettra de circuler librement entre Red Night et Blue Day. En revanche, je veux la moitié de la somme en berries qu'on arrivera a piller dans le repaire des Noaras, pour rembourser les victimes des rackets. Et si on trouve leur boss, je le veux vivant."

TL se détacha du regard de Masamune, le laissant seul avec cet avertissement. Et s'approcha d'Alkhaid.

TL:" De toute les manières, j'ai envie de me défouler maintenant, deux jours enfermé dans un tonneau ça aide pas...ces conditions me vont"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:07

*Putain, pourquoi c'est moi qui me suis pris ce pain dans la gueule ? m'en vais lui dire deux mots a ce Tray !*

Takeshi allat vers Tray Lee et gueula :


T- Eh ! si t'as envie de tripoter une femme, fait le en face ! assume merde !

il se rendit compte que Tray ne l'écoutait absolument pas et qu'il parlait a masamune :

TL:" De toute les manières, j'ai envie de me défouler maintenant, deux jours enfermé dans un tonneau ça aide pas...ces conditions me vont"

T- D'accord, tu vas te défouler, mais d'abord tu permets que je me défoule moi aussi ?

Sans prévenir, Takeshi envoya un direct du droit en plein dans le nez de Tray qui fut sonné par le choc, il ajouta d'un ton calme :

T- La prochaine fois je taperais plus fort ! maintenant que tu connais les joies de la loi du Talion, j'espere que tu vas pas recommencer un truc aussi con* ... il alluma une cigarette et envoya une bouffé sur le visage de Tray en signe de déif Capiche ?

il dit d'un ton de nouveau joyeux :

T- Bon maintenant on va massacrer du Gangster ! qu'es ce que t'en dis capitaine ?

*en plus ça rime xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:29

L'idée de faire partie d'un équipage pirate.... Pourquoi pas du moment que son rêve ne soit pas gêné par ce Capitaine a l'air loufoque. Masamune avait un petit sourire en regardant son nouveau Capitaine. Il se doutait bien que les aventures des plus inattendus risquait de l'attendre... Elle allait commencer dans pas longtemps.

TL: "...Oh mais, je ne te force pas ...Si tu ne veux pas je comprendrais, mais à en juger par ta réponse on dirait que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?"

Masamune Tendis sa main vers son nouveau Capitaine pour lui serrer et de sceller ce contrat avec lui.

TL: "Ne t'inquiètes pas, Sanjirô-kun, est en train de nous préparer quelque chose...on partira quand tout le monde sera prêt..."

Masamune ne pus contenir sa joie et sa faim... Son ventre se faisait entendre avec beaucoup de bruit.

TL:"T'inquiètes pas ! Les membres de mon équipage sont mes amis, donc toi aussi tu es mon ami, il n' y a pas de raison que des amis se mettent des bâtons dans les roues, non ? Et puis..."

Avant de finir sa phrase, le sourire de Tray s'effaça pour laisser place à un regard meurtrier. La tension était palpable entre les deux nouveaux compagnons.

TL :" Que tu t'en prennes à moi, car tu n'est pas d'accord avec mes décisions ça passe....Mais touche à un cheveux de Sanjirô-kun ou de Take-kun et je te le promet : Tu es un homme mort ! C'est clair ? "

A cet instant précis, une sorte d'énergie ce dégageait des deux hommes. On aurait crus qu'ils étaient pret à s'entre-tuer. Chacun des deux hommes voulait impressionner l'autre avec une forte persuasion. Alkhaid prit la parole ce qui mit fin à toutes tension entre les deux hommes.

Alkhaid: "Bon, si vous tenez vraiment a y aller, sachez que vous n'y allez pas sur ma demande, mais par vous-mêmes. Bien sur, ca m'aide, et je suis disposé a vous donner un petit coup de pouce en retour....Mais sans plus. Voila ma proposition: Vous cherchez a aller sur Blue Day, n'est-ce pas? Et bien je vous laisse a chacun un laisser-passer qui vous permettra de circuler librement entre Red Night et Blue Day. En revanche, je veux la moitié de la somme en berries qu'on arrivera a piller dans le repaire des Noaras, pour rembourser les victimes des rackets. Et si on trouve leur boss, je le veux vivant."

Les deux hommes détachèrent leurs regard et Myoh se mit a la rencontre d'Alkhaid.

TL:" De toute les manières, j'ai envie de me défouler maintenant, deux jours enfermé dans un tonneau ça aide pas...ces conditions me vont"

Masamune: ... Si le Capitaine est d'accord je ne ferais que le suivre dans son choix... Et rien de tel qu'un petit exercice pour digérer....

Alkhaid!! Sais tu combien ils sont dans leurs repaires?

[Edit TL: Tu as fait une faute tu as confondu TL et Myoh à un moment dans ton poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:23

Sanjirô avait trouvé de quoi faire du porridge, beaucoup de porridge : il en faisait pour 10, on savait jamais, chacun avait son estomac et Rico l'avait habitué à préparé de grosses portions. Il avait demandé au chef l'autorisation et celui-ci semblait d'accord, il avait payé l'avoine avec l'argent de TL et avait emprunté une marmite. Il revenait avec sa marmite et la posa sur son chauffe-eau portatif et se mit à touiller à l'aide de sa propre culière en bois. Pendant ce temps la tension semblait être monté d'un cran. Mais apparemment la capitaine avait conclut son affaire. Sanjirô avait décidé de ne pas tenter de comprendre, il prenait l'affaire en cours il ne risquait pas d'y piger grand chose.

Citation :
TL:" De toute les manières, j'ai envie de me défouler maintenant, deux jours enfermé dans un tonneau ça aide pas...ces conditions me vont"

C'est alors qu'un grand décoloré fit son intervention :

Citation :
T- D'accord, tu vas te défouler, mais d'abord tu permets que je me défoule moi aussi

Et sans prévenir il balança un gros coup de poing à Lee. Sanjirô, sans précipitation lâcha sa cuillère et s'approcha.

Citation :
T- La prochaine fois je taperais plus fort ! maintenant que tu connais les joies de la loi du Talion, j'espere que tu vas pas recommencer un truc aussi con* ... il alluma une cigarette et envoya une bouffé sur le visage de Tray en signe de déif Capiche ?

Le cuisinier était maintenant juste derrière le décoloré.

Citation :
T- Bon maintenant on va massacrer du Gangster ! qu'es ce que t'en dis capitaine ?

Il posa une main sur son épaule et lui dit :

"Tu sais lui là c'est mon capitaine, j'ai pas bien compris le délire mais je vais t'apprendre le coté chiant de la loi du Tallion : c'est que c'est "œil pour œil, con pour con". On risque de se lancer dans une spirale de vengeance et tout, et tout... Mais bon l'avantage c'est que la porridge on peut le manger sans ses dents."

Il se tourna alors vers son capitaine.

"Alors c'est quoi le délire, tu veux lui péter sa gueule ou on remet ça à après les bandits."

Il n'allait pas déclencher une bagarre comme ça juste après son spitch sur la loi du Tallion. Il avait déjà vécu ce genre de situation il savait qu'il valait mieux les éviter parfois. Et puis peut être que Lee voulait régler ça seul.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:44

Sans vraiment s'y attendre Tray Lee, fut frappé par Takeshi, visiblement celui ci avait mal digéré le coup de poing qu'Alkhaid lui avait donné et semblait se défouler sur le moine...
Celui ci encaissa le choc recula de quelques pas, un peu abasourdi par un tel renversement, le moine se redressa comme un râteau sur lequel on avait marché dessus.

Sanjirô s'était approché pour défendre son capitaine, mais fut coupé par TL.


TL: "Zorro gueule Mais ça va pas la tête ! Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est pas moi qui t'as frappé, c'est cette fille ! Pas de ma faute si t'es trop lent pour éviter son coup...En plus j'avais fait un discours trop stylé tout à l'heure tu viens de ruiner ma crédibilité là yoyo deprime ..."

Il ajouta pour adoucir les mœurs et plaisanter un peu, car tout ce petit monde commençait à s'échauffer un petit peu...


TL:"...rectification, si Take Take t'embêtes, tu fais ce que tu veux Masa-kun...et dire que j'avais l'air cool tout à l'heure.... Luffy défoncé "

Mais l'attention de tous fut porté sur la marmite de porridge qui tronait maintenant sur la seule table intacte du restaurant.

TL:" Ah...super du Porridge ! Encore ...désolé mais j'ai été écœuré...hmm ?"

Le moine goûta quand même à la préparation du cuistot, et là ce fut le choc:

TL:" luffy délire grave MAIS ....MAIS ...C'EST SUPER BON ?! ON DIRAIT MÊME PAS QUE C'EST LE MÊME PLAT QUE TOUT A L'HEURE ! Masa-kun tu devrais goûter"

TL se servit un bol qu'il avala en moins de deux, comment pouvait il encore manger ? Quand il eut fini il s'approcha de Sanjirô et l'étreignit la larme à l'oeil.

TL :"yoyoclg: San-sama ! C'est un honneur de vous compter parmi mes amis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:04

TL: "Mais ça va pas la tête ! Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est pas moi qui t'as frappé, c'est cette fille ! Pas de ma faute si t'es trop lent pour éviter son coup...En plus j'avais fait un discours trop stylé tout à l'heure tu viens de ruiner ma crédibilité là ..."

T- Tu te fous de ma gueule là ? Et la mienne de crédibilité ?! je l'avais presque dans la poche cette fille, et toi t'as tout foutu en l'air en venant la peloter, en plus t'as aucun savoir-vivre avec les femmes ! Et puis tu peux parler toi, si t'étais si rapide que ça t'aurais évité mon coup de poing... Tu remarqueras que j'ai pas frappé trop fort quand même. Et d'abord je vois pas pourquoi c'est le décoloré qui devrait prendre les coups sans rien dire !

Il regarda ce que regardait TLJ, s'en approcha et gouta :

T- c'est vrai, ça a un bien meilleur gout que le plat de tout a l'heure, mais ça remplace pas une bonne bouteille de vin.

Il prit la derniere bouteille de vin du bar, enleva le bouchon avec les dents et commença a boire au goulot en se disant : *c'est sur que ça vaut pas un bon chateau-latour...*

T- Finalement je préfère le porridge, le vin est vraiment pas a la hauteur, et puis je préfère le whisky de toute façon... (l'alcoolique de service xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Porridge Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Porridge Mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Red Night :: quelque part au sud du dedale...-
Sauter vers: