Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le Porridge Mobile

Aller en bas 
+4
Takeshi Kentaro
Paruda
Arcanis
Layfon Alseif
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyDim 4 Avr - 17:44

Ce restaurant miteux est proche des quais de Red Night. Comme le nom l'indique, on y sert du porridge. La qualité n'est pas splendide, les chaises sont cassées pour la plupart, les tables sont crasseuses, mais le rapport quantité/prix est bon (pour un resto de Red Night, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 10:36

[==>port-Quai de Red Night]

Arcanis-*Dans quoi me suis je encore fourré...?zorro hein *

La troupe venait d'arriver devant le "meilleurs resto du coin"... Et Arcanis commençait déjà à regretter d'avoir suivi le clodo. Remarque, il se demandait s'il ne regrettait pas d'avoir proposé un repas à Tray Lee, car celui ci gardait toujours sa bonne humeur et son sourire d'imbécile heureux. En plus de ça, il était du type à coûter une fortune en bouffe...
En tout cas, là, il y avait de quoi avoir peur... Le mobilier craignait un peu. Sans compter que la femme de ménage devait faire grève, si il y en avait une... C'est dans un long soupir que Emil son sac de Berries et fila deux pièces de 20 berries au clochard.


Arcanis-"tiens. Au moins tu ne nous as pas emmené dans une embuscade."

Arcanis-*ou tout du moins pas encore...*

Il était évident que l'état de ces quartiers étaient déplorables... Et depuis qu'il était arrivé au port, Arcanis ressentait une certaine lourdeur dans l'air. En tout cas, il n'était pas dans son assiette...

Arcanis-"Bon Tray Lee qu'est ce qui t'amène ici? Et au fait vous deux c'est quoi votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 11:13

[==>port-quai de Red Night]

Paruda suivis le clodo en compagnie de 4 autres personnes jusqu'au restaurant.

Paruda: *Mince. Je voulais économiser mes berries moi.*

Quand ils arrivèrent devant le resto, Paruda se demanda si ce resto était vraiment le meilleur du coin.

Paruda: Ah ouais ok. Un peu plus moche ça serait possible?

Paruda n'était pas très rassuré et décida d'entrer en dernier. L'intérieur était assez délabré, la plus part des chaises étaient cassé, des rats se promenaient librement, bref c'était horrible.
Le genre de restaurant qui vous coupe l'appétit.


Citation :
Arcanis-"Bon Tray Lee qu'est ce qui t'amène ici? Et au fait vous deux c'est quoi votre nom?

Paruda:" Ba moi mon nom c'est Paruda. Je suis un pirate sans équipage pour le moment. Mais vous en faites pas, je vai pas vous tuez."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 12:15

Takeshi entra devant un jeune homme plutôt timide dans le restaurant. L'ambiance était horible, en plus il fallait qu'il recharge l'audio dial que le vrai takeshi lui avait filé. il alluma une cigarette et "contampla" le restaurant, si on peut appeler sa un restaurant,il décida d'aller s'asseoir au comptoir, mais la chaise manqua de s'effondrer sous lui, alors, il s'assit par terre et sorti sa guitare miteuse. Il entama quelque notes d'une balade lorsque le blondinet lui demanda :
Citation :

Arcanis-"Bon Tray Lee qu'est ce qui t'amène ici? Et au fait vous deux c'est quoi votre nom?"

T- Takeshi kentaro, pirate de son état, 22 ans, célibataire libre comme l'air, enchanté.

il se remit a jouer de la guitare et fut prit d'une soudaine envie de pisser, mais il se découragea en voyant l'état des toilettes et fut dégouté en pensant qu'il avait payé 20 berries pour cette merde, il allât demander une bière au barman, mais celui ci lui répondit qu'on ne servait que du porridge ici. Takeshi retourna s'asseoir dépité et commença a jouer Satisfaction avec sa guitare, vu la situation dans laquelle il se trouvait, il pensait que la chanson callait bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 13:34

[Du port - Quai de Red Night]

Non content d'avoir trouvé 2 nouveaux amis, deux nouvelles autres têtes venaient de faire leur apparition, décidément cette île était parfaite pour se faire de nouveaux amis ! Le petit groupe nouvellement formé s'enfonça dans la ville...Elle n'était pas très propre ni jolie ni accueillante, mais les étoiles dans les yeux, Tray ne pensait qu'avec son ventre, peu lui importait l'état de la ville du moment qu'il allait manger. Ça devait bien faire 2 jours qu'il ne s'était pas mit quelque chose de consistant sous la dent, en chemin, il ne pu s'empêcher, comme un enfant un peu trop curieux de courir partout et d'observer tout ce qui passe. Exactement comme un touriste asiatique qui débarque à Disneyland. Ce qui attira l'attention de brigands de bas étage qui voyaient surement en lui le parfait pigeon.

Même si il n'y avait rien d'intéressant mise à par la crasse et les ordures, TL s'amusait quand même, il pouvait même s'amuser avec un cailloux! Donc une ville inconnue faisait l'affaire.

Le petit groupe arriva devant le meilleur restaurant de l'île "Le Poridge Mobile", les étoiles dans les yeux de TL se transformèrent en feu d'artifice.


TL: " luffy délire grave Le...Le Porridge Mobile ? Du ..du porridge qui bouge tout seul ? Incroyable !! Entrons ! Entrons !"

Oui Le moine était ce genre d'énergumène à s'impressionner pour pas grand chose, il semblerait qu'il n'ait pas encore compris le concept d'enseigne...

Citation :

"Bon Tray Lee qu'est ce qui t'amène ici? Et au fait vous deux c'est quoi votre nom?"

TL: "bah...je sais même pas où on est là ...on dirait que depuis que je me suis caché dans ce tonneau à Logue Town, on a voyagé pas mal...Moi j'ai prit la mer pour devenir le seign..."

Un morceau de plancher qui lui tombait dessus le coupa dans sa phrase, le bloc fut esquivé assez naturellement, il poussa légèrement Arcanis en arrière pour le lui faire éviter et recula à son tour. Puis continua à parler comme si de rien était.

TL:" Qu'est-ce que je disait ? Peu importe ...je peux pas réfléchir quand j'ai faim"

Citation :
Paruda:" Ba moi mon nom c'est Paruda. Je suis un pirate sans équipage pour le moment. Mais vous en faites pas, je vai pas vous tuez."

TL : " De toutes manière on craint rien vu qu'on est les meilleurs amis, n'est-ce pas Jacky ? ^^ "

La manière dont il regardait le clochard, on ne pouvait dire si il se méfiait de lui ou bien si il le considérait comme un véritable ami...

Citation :
Takeshi Kentaro, pirate de son état, 22 ans, célibataire libre comme l'air, enchanté.

TL: "Mais vous êtes tous des pirates ? Moi aussi ! En fait je cherche à joindre Grand Line, car je cherche le On..."

Take-take s'était mis à joueur de la guitare...Et toute la concentration de TL vint se porter sur lui. Avec un pied de la chaise il commença à jouer le rythme de cette musique entrainante sur le comptoir.

TL : "Waw, tu joues vachement bien ! Dis ça te dirait d'entrer dans mon équipa..."

*Growwwl*

TL allais presque oublié qu'il avait faim, il entraina tout le monde à une table qui semblait stable et pas trop sale et appela le barman.

TL: "Chef Je prendrait le plat du jour !"
Le barman :" ok du Porridge pour le jeune homme"
TL: "Du porridge qui bouge !"
Le barman: "Hein ? Non que du porridge normal"
TL:"Il arrive en courant ?" TL s'était déjà fait un petit scénario dans la tête.
Le Barman: "Non, on vous le sert..."
TL:" Hmm, pourquoi ça s'appelle le Porridge mobile si il est IMmobile ?"
Le Barman :" Votre Porridge..."

Le barman ignora les débilité de TL et servit chacun d'un bouillie blanchâtre et informe, quand il se retourna pour retourner à son comptoir TL l'interpella.


TL :"monsieur..."
Le barman :" La maison n'est pas responsable des cafard que vous pourriez trouver dans le por..."
TL: "Hein quoi ? Non ...je veux une autre bol de Porrigde, en fait une vingtaine comme ça suffirait"

Le barman devint pâle s'était surement la première fois qu'on lui en redemandait. TL termina sa bouillie à une vitesse folle, exactement comme quelqu'un qui n'avait jamais mangé de sa vie.


TL: "Ah...c'était bon...ça manquait peut être de saveur, de consistance, de goût, ça commençait à tourner, mais s'était pas mal"

TL observa les nouveaux amis horrifiés par ce spectacle, si horrifiés ils étaient...

TL :" Ah...oui, Emil m'a payé le premier bol, mais je me débrouille pour le reste ...."

Et oui, Tray lee , n'avait jamais stipulé qu'il n'avait pas le sous...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 13:57

Takeshi regardait manger le moine en se disant :

*mais quel goinfre, 20 bols de porridge ? 20 plats de nouilles de chez takeshi, d'accord, mais 20 bols de porridge au caffard !!!! dégueulasse ! en plus ils ont rien a boire ici ! Bon ne nous égarons pas, ce type s'appelle Tray lee johnson, un peu long, je vais l'appeler Tray, c'est plus court, le blond s'appelle Emil et l'autre Paruda, ils ont pas des noms compliqués, je vais rester avec eux comme me l'a conseillé Takeshi*

Citation :
TL : "Waw, tu joues vachement bien ! Dis ça te dirait d'entrer dans mon équipa..."

T- bah... ouais, si t'as besoin d'un musicien/mécano un peu bourrin, sa devrait le faire...

*ouais, je vais rester avec ceux la, mon but c'est pas d'amasser des richesses mais de me cacher quelque temps, donc eux c'est parfait, en plus on a l'air de bien rigoler*

et Takeshi continua de jouer de la guitare plus serein que lorsqu'il était entré, il avait trouvé un équipage, et peut etre des amis qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 15:06

En voyant Tray entamé plusieurs bols, Paruda eu un moment de nausée, et il
courut vers les toilettes. Arriver devant la porte, Paruda vit le mauvais état des toilettes, et décida de se retenir. En retournant sur ses pas, Paruda écrasa les pieds d'un type louche


Paruda: "Désolé ^^" j'ai pas fait exprès."

Paruda retourna vite vers les autres

Paruda: *Alors eux aussi se sont des pirates. C'est ma chance, mais j'ai pas trop envie d'aller avec cet abruti de Tray*

Citation :
T- bah... Ouais, si t'as besoin d'un musicien/mécano un peu bourrin, sa devrait le faire...

Paruda: *NON!! J'ai pas envie non plus d'avoir une fille comme chef, mais j'ai pas le choix j'ai plus de bateau.

Paruda: Euh tu t'appel Émilie c'est ça? Dit je pourrais...

Un type surgit et donna un violent coup de pied à Paruda qui l'envoya manger le mur qui s'écroula sur Paruda.

Type louche: "je vais t'apprendre à me marcher sur le pied

Une epaisse couche de poussières cachait Paruda, et quand celle-ci disparu, on aperçu Paruda debout, son épée à la main

Paruda: "Si tu veux la baston, tu vas être content"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 17:01

Les deux autres bonhommes s'appelaient donc Paruda et Takeshi...

Citation :
TL"bah...je sais même pas où on est là ...on dirait que depuis que je me suis caché dans ce tonneau à Logue Town, on a voyagé pas mal...Moi j'ai prit la mer pour devenir le seign..."

Arcanis-"hein? Mais on est sur Grand ..."

Tray Lee, sans crier gare le bouscula légèrement pour le faire reculer. Un morceau de planche l'évita de peu. Son manque de concentration l'énerva au plus haut point... Comment il n'avait pas put remarquer ça?

Emil-"merci Tray, tu m'as évité une bosse..."

Citation :
TL:" Qu'est-ce que je disait ? Peu importe ...je peux pas réfléchir quand j'ai faim"

Citation:
Paruda:" Ba moi mon nom c'est Paruda. Je suis un pirate sans équipage pour le moment. Mais vous en faites pas, je vai pas vous tuez."

Arcanis lui jeta un bref regard de défi, lui disant "essaye pour voir"

Citation :
TL : " De toutes manière on craint rien vu qu'on est les meilleurs amis, n'est-ce pas Jacky ? ^^ "

Arcanis-"heureux sont les simples d'esprit... Bon on mange?..."

Arcanis regarda la carte pour ne voir que du Porridge assaisonné de divers insectes... Il opta donc pour le nature... Et regretta vivement de ne pas avoir jeuné cette fois ci... Tray quant à lui était assez impressionnant dans un sens. Il avait avalé 20 bols de ce Porridge infâme. Il en ria de bon coeur jusqu'à ce qu'il se rappelle que c'était lui qui offrait le repas au glouton et manqua la crise cardiaque.

Citation :

TL: "Ah...c'était bon...ça manquait peut être de saveur, de consistance, de goût, ça commençait à tourner, mais s'était pas mal"

TL observa les nouveaux amis horrifiés par ce spectacle, si horrifiés ils étaient...


TL :" Ah...oui, Emil m'a payé le premier bol, mais je me débrouille pour le reste ...."

Arcanis soupira de soulagement... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il venait de payer un repas à quelqu'un qui avait largement les moyens... Resultat: il se promit ne plus jamais avoir pitié d'un affamé... Surtout sur Grand Line. Bref il se décida à goûter se Porridge, histoire d'oublier.


Citation :
Paruda: Euh tu t'appelles Émilie c'est ça? Dis, je pourrais...

Arcanis s'apprêter à lui répondre jusqu'à ce qu'il s'aperçoive du gaillard derrière. Rapidement il prit son bol, et recula vite fait sa chaise au moment où Paruda traversa la table.

Arcanis-*ouf je n'aurai pas à payer la vaisselle cassée...*

Emil regarda vers la direction où avait volé le jeune pirate. Il ne vit que de la poussière et un mur en moins.

Arcanis-*moi qui ne voulais pas attirer l'attention tout de suite.*

Sauf que voilà, le type là il n'était pas seul et ses petits potes avaient envie d'en découdre avec le reste du groupe... Pire que tout, l'un d'entre eux avait flashé pour Emil.

Type louche-"dis moi petite ça te dirait de venir avec moi avant qu'on s'occupe de tes petits copains?"

Emil soupira. Il en avait marre de ces pervers qui n'avaient pas les yeux en face des trous... Il l'ignora royalement et commença à goûter ce Porridge. Il faillit s'étouffer. C'était infect! Et pour couronner le tout, le type commençait à être vraiment lourd et comme Arcanis était déjà suffisamment agacé...
Il prit son bol et le fracassa au visage du malheureux. De toute façon il n'aurait pas put finir son plat autant en faire profiter les autres non? Le gars aveuglé et déjà bien amoché ne put jamais voir ce qui s'ensuivit: un coup de pied qui lui enfonça la tête dans le parquet crasseux.
Bien frustré il s'assit attendant que les autres ne terminent, tout en gardant un oeil sur Jacky...
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 17:43

Paruda n'arriva pas à en croire ses yeux, pour une fille elle était drolement forte, a moins que... Paruda rengea son épée et s'avança vers Emilie et les autres qui avait l'air de n'avoir rien remarquer.
Paruda fixa la poitrine d'Emilie:


Paruda: "Mais tu n'as pas de seins!! Serais-tu un garçon?"

C'était là une réaction bien sexiste de la part de Paruda qui se remis en question

Paruda: *L'important c'est qu'il ou elle soit forte donc...* " Pourrais-je devenir ton nakama?"

Paruda eu un moment de stresse en attente de la réponse d'Émilie.
En plus elle lui avait sauvé la vie en terrassant sa proie sur laquelle il comptait se défouler, et ça il n'apprécia pas beaucoup. Il se demanda si il avait bien fait de lui demander. Mais après tout il n'a rien à perdre vus qu'il est coincé ici. Mais il comptait bien lui faire payer son acte... et son repas.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 17:58

Alors que les hostilités commençaient, TL lui continuait à manger, les autres étant plus ou moins dégoutés par ce plat infect, lui avaient filés le reste du leur, Paruda semblait vouloir à en découdre avec un gros type bien épais, mais visiblement assez souple pour donner un coup de pied. Tray Leva les yeux pour voir si son ami allait bien et voyant qu'il savait très bien se défendre, continua à manger...Visiblement, Paruda n'était pas le seul à attirer l'attention: Emil, venait d'attirer l'attention d'autres gars bien en rut, la réponse du principal intéressé fut assez violente. Le type qui s'en était pris à lui avait fini la tête dans le porridge et fracassé à coup de pied.

TL:"Hoy Emil-kun, on gaspille pas la nourriture - aussi dégueulasse soit elle- Luffy mort de rire ...C'est pas de leur faute si ils n'ont pas remarqué que ta poitrine était trop plate pour être celle du fille...moi je reconnait les filles à leur nénés...bon allez on se calme tout le ..."

*Bluuuuuuuuuuurp*


A ce moment là TL vomit une grande partie de tout ce qu'il venait d'avaler, peut être son esprit était trop stupide pour se rendre compte que c'était infect, mais son corps lui ne semblait plus pouvoir le supporter. Le jet blanchâtre et pâteux s'étala sur les pompes du mec qui avait envoyé Paruda dans le mur.

TL:" Désolé ! Désolé ! On dirait que tes chaussures sont complètement foutues l'ami."

Le Type louche:" AAAAAAh Zorro gueule"


*Bluuuuuuuuuuurp*


Un autre jet de vomi jailli cette fois en direction du visage du pauvre homme qui était en train de crier, imaginez les conséquences...

le Type louche: "J'en ai dans ma bouche !!!!" Il se mit à vomir à son tour.

TL éclata de rire, tout en projetant des fontaines de vomi, arrosant régulièrement le type et gardant son visage de débile profond.

TL:" Bon, allez je me barre, je vais pas payer pour manger de la merde Luffy lol ...Vous venez les autres ?"

Oui TL était surtout connu pour partir sans payer.

TL:"Après, tout je suis un pirate, c'est normal de pas payer, quand je veux quelque chose je le prends"

Mais cette fois des vigiles, qui s'avérait justement être les potes du type louche et des dragueur d'Emil, arrivèrent pour le faire payer. Il était armés de barre de fer et semblaient ne pas rigoler

Vigile 1:"Tu vas gentillement aller payer tes 20 bols de porridges, sinon..."
TL:"Sinon ?"
Vigile 2: "sinon, on va vous massacrer toi et tes petits copains et on exposera vos tripes aux corbeaux"
TL:"Ah, vous êtes les méchants quoi..."

Vigile 1: "insolent !"

Le mastodonte donna un grand coup de barre vertical. TL pivota sans mouvement inutiles et très simplement sur un pied, et frappa de ses deux doigt plusieurs parties du bras qui tenait la barre, ce qui eut pour effet de rendre son bras complètement inutilisable et de lui faire lâcher son arme.

TL:"Snake: j'ai juste coupé la circulation nerveuse dans ton bras tu pourras l'utiliser dans 5 min"

Dans la foulée Il joignit ses deux mains et repoussa violemment, le vigile qui avait à cause de ce déséquilibre laissé un grand espace dans sa garde.


TL: "Tiger: Un parfait contrôle de son énergie et celle de son adversaire relâché dans un coup de paume dévastateur"

Le vigile fut projeté sur son accolyte qui fut poussé avec lui, ils finirent la course sur le gars louche plein de vomi.

TL :"JE SUIS TRAY LEE JOHNSON CELUI QUI DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES ¨PIR.."

*Blurrrrrp*


On ne pouvait pas faire de présentation plus classieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyLun 5 Avr - 18:37

le Porridge Mobile Cletus12
Jacky le clodo

A peine entrés dans l'établissement, Jacky sentait que les touristes trouvaient cet endroit pourri. Comme tous les autres touristes, en fait. Pour défendre tant bien que mal cet établissement de Red Night, il ajouta...

J.L.C: "Bon, d'accord, c'est pas le grand luxe comparé a chez vous, peut-etre, mais c'est vraiment le meilleur établissement de Red Night. Il est juste un peu...désordonné a cause des récents combats de gangs dans les environs...."

Jacky s'assit, et entendant la chaise craquer, il se releva et demanda au barman de la colle pour restaurer la chaise.

le Porridge Mobile Grein_10
Grein, barman du "Porridge Mobile"

Grein: "Yen a plus, Jacky. Negimaru est repassé, il a meme taxé la colle..."

J.L.C: "QUOI? Et comment on va recoller les tables maintenant? C'est horrible...Le pire, c'est qu'on peut rien y..."

A ce moment la, une belle baston commenca entre tout le monde. Jackhy eu le temps de reconnaitre les bandeaux oranges que chacun portait.

J.L.C: "Noon, noooon, NOOOON! Ne vous pattez pas ici ce sont des membres de..."

Trop tard, ils étaient tous K-O sur le sol, qui n'avait plus la meme couleur noire, mais plutot blanche grace a Tray...

J.L.C: "Ce sont des membres du gang Noara, bande de cons. On est pas dans la merde maintenant."

A ce moment la, un jeunot a la peau verte, torse nu, et couverte de tatouages entra dans le restaurant, en gueulant.

le Porridge Mobile Negima10
Negimaru, collecteur de tributs du gang Noara

Negimaru: "Vous foutez quoi bordel, récupérez le tribut sur Grein et on se ca..." Il vit ses hommes sur le sol, et commenca a gueuler. "Vous, les touristes, vous etes dans la merde." Il appella ses subordonnés a l'extérieur, et bientot ils étaient une petite dizaine de membres du gang Noara a l'intérieur du batiment. "Vous allez payer pour vos conneries, les gens! On ne cherche pas les Noara!" Il ordonna a ses hommes. "A l'attaque bande de trouffions!" Pour en rajouter une couche, il ajouta en désignant Emil: "Et ne faites pas trop mal a la fille, on la vendra comme esclave."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMar 6 Avr - 17:17

En voyant ce joyeux bordel takeshi pensa :

*eh ben heureusement que j'ai rien acheté ici vu la quantité de vomit que Tray venait de lâcher*

il appela TLJ :

T- he ! Tray, tout va bien ?

puis il remarqua le bandit étrange qui parlait bizzarement :


Citation :
Negimaru: "Vous foutez quoi bordel, récupérez le tribut sur Grein et on se ca..." Il vit ses hommes sur le sol, et commenca a gueuler. "Vous, les touristes, vous etes dans la merde." Il appella ses subordonnés a l'extérieur, et bientot ils étaient une petite dizaine de membres du gang Noara a l'intérieur du batiment. "Vous allez payer pour vos conneries, les gens! On ne cherche pas les Noara!" Il ordonna a ses hommes. "A l'attaque bande de trouffions!" Pour en rajouter une couche, il ajouta en désignant Emil: "Et ne faites pas trop mal a la fille, on la vendra comme esclave."

Takeshi lui lança un regard noir :


T- questa ptit con ? t'es pas jouasse ? t'as tes règles ?!!! t'es un kamikaze ?!! faut en avoir des couilles pour parler comme ça au plus fort de shonan !!! moi les mecs comme toi je les tue avec un doigt !

Il se mit en pose de combat, pret a attaquer a tout instant, 10 ans de baston de rue ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMar 6 Avr - 20:55

[HRP: bon, pas eu le temps de poster ca dans mon post précédent, mais pour le *combat* suivant, je vous propose un petit jeu, afin de vous remettre dans le bain des combats: Faites des postes décrivant comment vous vous débarassez de vos ennemis. Un beau poste d'attaque vous fera perdre moins de vie, et je vous rappelle que la qualité de vos postes peuvent intervenir lors de la distribution d'expérience...(s'il y en a une mwahaha Razz) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 12:19

Tray avait fini avec les deux vigile quand un autre type louche fit son apparition. Il était plutôt mince et avait la peau claire, son visage lui donnait un air abruti, ses dents de lapins ne venait pas revaloriser son apparence et sa coupe de cheveux en forme de palmier le classait définitivement dans la catégorie des mecs louches.

Tray qui était encore hilare à cause du vomi un peu partout sur le sol et sur le mec étalé par Emil, éclata de rire à la vue du nouveau clown qui vennait de débarquer.


TL:"Une tête de palmier...Cet endroit regorge de personne incroyables ! Salut Palmito, ça roule..."

Citation :
Negimaru: "Vous foutez quoi bordel, récupérez le tribut sur Grein et on se ca..."

TL fronça les sourcils, à ce qu'il venait d'entendre.

TL:*C'est quoi cette histoire de taxe ? Pourquoi l'aubergiste doit payer pour ce clown ? Il y a anguille sous roche, mais c'est peu être leur mode de fonctionnement à cette île...même si ça ressemble plus à un racket*

Si il y avait quelque chose que TL détestait c'était bien les injustices et cette situation sentait paraissait plus que suspecte.

TL:"Hey...euh Palmito ? C'est quoi cette histoire de taxe ...pourquoi il doit te pay...'

Citation :
"Vous, les touristes, vous etes dans la merde." Il appella ses subordonnés a l'extérieur, et bientot ils étaient une petite dizaine de membres du gang Noara a l'intérieur du batiment. "Vous allez payer pour vos conneries, les gens! On ne cherche pas les Noara!"
TL:"Comment ..? C'est bien ce que je pensais ...je me disait que vous ne ressembliez pas à des contrôleurs fiscaux...Vous n'êtes qu'une bande de voleurs qui terrorise ce pauvre Barman avec vos armes pour pouvoir lui taxer ses recettes. Je suis sur que si vous n'étiez pas la le porridge du vieux serait bien meilleur et le restaurant serait moins délabré ! Si c'est la bagarre que vous voulez, et bien vous l'aurez !!"

Le visage du moine prit un visage sérieux alors que les hommes affluaient dans le restaurant. Il prit une pose de combat et attendit que les sous fifres se ramènent.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 12:46

*Palmito ! quel surnom débile*
Takeshi éclata de rire :
T-"mouahahahahah!!!!!! énoooorrme ! Palmitoooooo!!!! ahahah!"

le bandit le regarda furieusement, il avait du l'entendre plusieurs fois celle la, takeshi se remit d'un coup dans le contexte et adopta une attitude serieuse.

amabiance :
once upon a time in the west

puis tout a coup après de longues secondes d'observation, Takeshi se jeta brutalement sur un des gangsters et l'assomma aussi sec d'un coup de tranchant de la main dans la nuque.

T- "la meilleure défense c'est l'ataque, c'est la 1ere chose qu'on apprend quand on devient un zoku..."

l'homme tomba au sol sous le regard étonné de leurs chef
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 13:53

Citation :
Negimaru: "Vous foutez quoi bordel, récupérez le tribut sur Grein et on se ca..." Il vit ses hommes sur le sol, et commenca a gueuler. "Vous, les touristes, vous etes dans la merde." Il appella ses subordonnés a l'extérieur, et bientot ils étaient une petite dizaine de membres du gang Noara a l'intérieur du batiment. "Vous allez payer pour vos conneries, les gens! On ne cherche pas les Noara!" Il ordonna a ses hommes. "A l'attaque bande de trouffions!" Pour en rajouter une couche, il ajouta en désignant Emil: "Et ne faites pas trop mal a la fille, on la vendra comme esclave."

[Musique d'ambiance]


Une dizaine de loubards s'approcha de Paruda et les autres. C'était là une occasion en or pour se défouler un peu. Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu.


Paruda: "Hey les gar, ça vous dit un concours de celui qui mettra le plus de loubard K.O?

Takeshi avait déjà assommer un des loubards.

Paruda:" Bon ba ça fait 1 pour lui


Paruda brandit son épée d'un coup et fonça sur un type. Celui-ci réussi à parer le coup d'épée de paruda avec son katana. Le loubard porta un coup en revers au niveau de la tête de Paruda, mais il l'évita en se baissant et il fit un saut en arrière et lança son coupe vent qui projeta une lame de vent pas tranchante mais assez puissante pour projeter quelqu'un très loin.. L'ennemie l'esquiva en sautant, et se lança sur Paruda pour lui porter une attaque aérienne. Paruda esquiva en pivotant sur la gauche et il accrocha le loubard, et le lança vers un mur en utilisant en même temps son coupe vent qui le propulsa plus violemment. Le loubard traversa le mur et continua ca route sur un mur d'une maison en face


Paruda:" Et de 1 pour moi. Palmito tu va regretter de nous avoir chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 15:08

[1er poste RP]


Un marcher dans pas lent à l'extérieur du bâtiment. Il semblait trainer quelque chose de très lourd. Ses pas lents et lourd accentuait le cotés méfiant de cet homme. L'homme en question avait marcher depuis bien trop longtemps et n'avait pas manger depuis trois jour si ce n'est plus. L'envie de manger le tirailler énormement. Il n'avait pas le sou pour pouvoir se payer un bol de riz.
Intriguait par l'ambiance de ce restaurant, il entra dans la pièce. Son entrée dans les lieux coupa court à toutes discussions présente. L'homme entra de façon très lente et de façon très lourde. Toutes les personnes virent un homme de taille moyenne habillé d'un T-shirt marqué du logo "Osamurai". Son pantalon était usé au niveau des cheville et portait de simple sandale. L'homme avait les cheveux long et d'un blanc argenté et dans sa bouche une brindille qu'il mâchouillé de façon nerveuse. Mais ce qui pouvait choquer la plupart des personne présente dans le restaurant c'est que cet homme portait deux carquois remplis d'épée.
Masamune semblait avoir interrompue une bagarre général provoqué par je ne sais qu'elle personne dans ce restaurant. Le silence était trop pesant maintenant dans la pièce mais Masamune continua de marcher en direction d'une table. Son visage était marqué par la fatigue et la faim. Il voulait reprendre des forces et cela même si la nourriture était infecte.
Un des hommes se plaça devant Masamune montrant d'impressionnant muscles. L'épéiste ne le regarda pas directement. Il leva sa main droite fébrilement et d'un geste frappa l'homme avec sa paume sur le front. Le gros costaud s'effondra sur les genoux et on pouvait voir une marque rouge sur le front de l'homme. Masamune continua de marcher en direction d'une table.


Masamune: Désolé, je veux simplement manger.... Je ne désire pas me battre.

Le son de sa voix était marqué par la fatigue et la faim. Chaque pas effectué était très dur pour lui. Il s'effondra presque au milieu de la salle et mais se rattrapa et continua sa route. Il arriva devant une table avec des restes de nourriture. Il se mit à table en lachant ses deux carquois de sabres. Il n'y avait pas beaucoup de reste mais il jeta dessus quand même afin de complement ce manque de nourriture. Il finit les quelques reste en quelque secondes mais il avait toujours faim et cet encas lui avait plus qu'ouvert appétits.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 16:16

Spoiler:

Trois des loubards sont déja au sol. Malheureusement (ou heureusement?), il en reste encore assez.
Pour Emil-Le loubard que t'avais défoncé Emil reprends conscience(il y a donc 11 loubards, si on compte le *boss*), et profite d'un semblant d'effet de surprise pour te chopper la jambe et te déséquilibrer. Son pote Loubard, remarque sa combine, et charge sans remors ce qu'il pense etre une petite fille...
Pour TLJ- T'es en position de combat et t'attires l'attention parce qu'il y a ton vomi partout autour de toi. Les loubards *beta* et *gamma* foncent sur toi avec un air de "Tu me cherches?", sans stratégie.
Pour Takeshi- Ta foncé dans le tas, trois gars sont a présent autour de toi, dont Negimaru, le patron. Negimaru est devant toi(et se contente de se défendre, le lache). Les deux autres loubards sont a toi droite et a ta gauche, mais ne pensent pas a attaquer ensemble pour te prendre en tenaille.
Pour Paruda- Un seul Loubard et fonce dessus, apres ce que ta fait a son frere. Il chope une des dernieres chaises en état, et te la lance dessus avant charger a poings nus.
Pour Masamune- Le dernier loubard n'a rien a faire, et tu lui a parru assez fatigué pour etre une cible facile, malgré le fait que tu aies réduit son copain en bouillie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 17:17

[Musique d'ambiance]

Quand Paruda en avait fini avec son adversaire, une autre personne entra dans le resto. Il avait 2 carquois remplis d'épée. Il avait l'air d'être assez dangereux, mais il avait mit K.O un des copains de Palmito, il ne devait donc pas être avec eux.Paruda se retourna, et vit une chaise voler vers lui, il la rattrapa de justesse avec sa main libre.

paruda: Mais... qu'est ce que?


Un loubard s'approcha de Paruda en courant pour lui porter un coup de poing. Paruda se protégea avec la chaise, mais le loubard la traversa en la brisant et toucha Paruda. Celui-ci fit un salto en arrière. Dans les airs, Paruda lança le morceau de chaise qu'il avait dans sa mains sur le loubard en utilisant juste après son coupe vent.
Grâce au coupe vent, le morceau de chaise alla très rapidement sur le loubard et se planta sur son bras.
Le loubard cria de douleur. Paruda en profita pour foncer sur lui et lui porter violent coup d'épée. Paruda se se retrouva derrière le loubard, il se retourna et lança à nouveau son coupe vent qui projeta le loubard dans le décore.

Paruda: "Mouahaha, et de 2"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 17:31

Takeshi se mit a réfléchir rapidement :
*Bon, j'ai foncé comme un bourrin, sa leur a fait peur mais maintenant, ils m'encerclent, celui de droite a l'air plus faible je m'attaque a lui en premier, ensuite je prends celui de gauche et j'essaye de me faire l'autre con en même temps. Heureusement qu'ils ont l'air débile, ça va me faciliter la tache.*

D'un coup sans prévenir il fonça sur le type de droite et lui envoya un coup de genou dans le ventre, ennemi se plia en avant. Il enchaina en lui prenant la tete avec sa main et en envoyant des coups de genou au visage, avant de finir par un coup de coude glissé, ce qui laissa l'autre a terre suffoquan
t.

Negimaru- Et toi ! attaque le, tu vois pas qu'il est de dos ?!!!

Takeshi exécuta un superbe coup de pied rotatif arrière, ce qui eu pour effet de projeter le loubard sur le mur, il se remit vite fait pendant que takeshi se retournait. Le bandit sortit un cran d'arret de sa poche.

T- salle tarlouze, même pas capable de se battre a main nue... pffff... pathétique.

Le type se jeta sur lui avec la lame en avant et érafla le bras gauche de Takeshi, celui se retourna, empoigna le bras droit du mec avant de le casser d'un coup sec, il ajouta :

T- t'as abimé ma chemise, pauvre con !

Negimaru avait un coutelas a la main, il était surpris de ce rapide retournement de situation, Takeshi décida de jouer la carte de l'intimidation, mais en meme temps, il voulait éviter le combat, il se dit que lui parler arrangerait peut etre les choses. Il sortit sa batte de baseball, et la traina sur le sol en se dirigeant vers lui :


T- Tu chies dans ton froc maintenant qu'il ya plus tes larbins salle connard ? t'es pas capable de te battre avec tes poings ? Remarque t'es tellement maigrelet, j'imagine meme pas comment on devait te persécuter a l'école...

N- TA GUEULE, TU SAIS RIEN !!!! hurla-t-il

T- tu sais j'étais prof avant et des gars comme toi j'en ai vu passer, je les reconnais au premier coup d'oeil, t'as peur sans tes potes, sa se voit...

N- je t'ai dis de la fermer !!!!

*ça marche* pensa takeshi.

T- tant pis, si tu m'agresse, je vais etre obligé de t'agresser a mon tour et sa va pas etre bon pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 20:22

Tray était vraiment quelqu'un à part. Non seulement il possédait un art pour attirer l'attention, mais en plus il était remarquablement lent du ciboulot...

Citation :
J.L.C: "Ce sont des membres du gang Noara, bande de cons. On est pas dans la merde maintenant."

Arcanis-"bah c'est pas comme si on allait rester ici pendant toute notre vie... Le temps qu'ils auront compris ce qui s'est passé j'aurai trouvé un navire pour aller sur la prochaine île..."

Citation :
Negimaru: "Vous foutez quoi bordel, récupérez le tribut sur Grein et on se ca..." Il vit ses hommes sur le sol, et commenca a gueuler. "Vous, les touristes, vous etes dans la merde." Il appella ses subordonnés a l'extérieur, et bientot ils étaient une petite dizaine de membres du gang Noara a l'intérieur du batiment. "Vous allez payer pour vos conneries, les gens! On ne cherche pas les Noara!"


Arcanis-"ok... Je retire ce que j'ai dit, va y avoir du grabuge..."
Citation :

Il ordonna a ses hommes. "A l'attaque bande de troufions!" Pour en rajouter une couche, il ajouta en désignant Emil: "Et ne faites pas trop mal a la fille, on la vendra comme esclave."

Arcanis-"je suis un mec, espèce de tête de palmier Zorro gueule . Laissez moi cet abruti!"

Alors qu'il s'avança, il sentit que quelque chose lui retenait la jambe ou plutôt quelqu'un. Le type qu'il avait assommé un peu plus tôt s'était réveillé et s'accrochait comme un beau diable à la jambe d'Emil. S'il avait sut il aurait tapé plus fort... Arcanis emportait par son élan perdit l'équilibre. A ce moment là, l'un des brigands chargea vers le jeune pirate. C'était une force de la nature imposante et il comptait utiliser toute sa masse pour écraser Arcanis malgré les ordres de son supérieur.


Arcanis-*merde.*

Une goutte de sueur coula sur le front d'Emil. Il n'avait pas le temps de se libérer et dans cette condition difficile de bloquer un type aussi costaud sans faire un vol plané. Il ne put que réagir à l'instinct. Apercevant la chaise où il était assit plus tôt, il l'empoigna et l'envoya de toutes ses forces à la tête du loubard. La chaise se brisa contre son crâne, mais ne le ralentit même pas. Mais qu'importe, ces chaises étaient trop pourries pour faire mal à qui que se soit. Mais par contre, elle lui permit d'aveugler temporairement son agresseur. Au moment où le type allait lui rentrer dedans il s'accroupit et frappa avec sa jambe libre, les pieds du bandit. Le type emporté dans son élan bascula, passa au dessus d'Arcanis qui était toujours à terre, et continua sa course en roulé-boulet jusque dans la cuisine fond, détruisant au passage une bonne partie du mobilier. Un choc terrible se fit entendre, suivit par le bruit d'instruments de cuisine qui tombaient.
Arcanis regarda le bandit qui tenait sa jambe, il avait encore du Porridge sur la figure. Ce dernier regardait les yeux écarquillés la direction des cuisines, tellement surpris qu'il ne réagissait pas. Il détourna enfin son regard du tumulte causé par son compagnon lorsqu'il vit une ombre au dessus de son visage. Emil s'était relevé et était en train de préparé un coup de pied marteau. L'homme poussa un cri au moment ou Arcanis abaissa son pied et écrasa la face du type contre le sol causant un véritable cratère dans le plancher. Cette fois ci, il ne s'était pas retenu. Le pauvre homme eut un spasme de douleur avant que son corps ne devienne complètement inerte. S'il se relevait après ça, il mériterait des applaudissements.

Arcanis jeta un coup d'œil à ses compagnons, si on pouvait les appeler comme ça... Ils étaient tous en train de se battre. La personne qui semblait être le moins bien partit était Takeshi. Trois contre un, s'était peut être un peu juste. Et puis, tête de palmier était avec lui, autant lui donner un coup de main et apprendre une leçon sur la définition du sexe masculin et féminin à cet imbécile...
Alors qu'il tirait sa lame du fourreau et qu'il s'apprêtait à filer un coup de main à Takeshi, un hurlement de rage venant de la cuisine attira son attention. Il avait complètement oublié le mastodonte qui lui avait foncé dessus et maintenant il voyait un gros four voler vers lui. Heureusement pour lui, il avait sorti son épée et put le trancher en deux sans grandes difficultés.


Arcanis-"désolé... Je n'aurait pas dut te négliger gros lard. Tu as toute mon attention maintenant... Euh? Attends là c'est de la triche zorro incrédule "

Le grand type avait récupéré une immense hache qui appartenait au cuistot du porridge Mobile. Le type bondit et balaya la zone devant lui avec sa nouvelle arme afin de trancher en deux Arcanis. Mais le jeune pirate avait encore de la ressource, il sauta juste avant que la hache ne le fauche. Le loubard semblé lent à la détente, il cherchait Arcanis à gauche et à droite, alors que celui ci était en train de prendre appui contre le plafond

Arcanis-"eho! Je suis là haut"

Le bandit poussa un grognement de surprise avant de lever la tête, pour ne s'apercevoir que trop tard qu'il n'y avait déjà plus personne. Arcanis était déjà derrière lui son épée ensanglantée.


Arcanis-"Darkmoon Crescent..."

La blessure s'ouvrit sur le torse, aspergeant de sang le parquet du restaurant. Arcanis avait prit appui sur le plafond pour se propulsé à toute vitesse vers son adversaire. Pour couronner le tout, il avait effectué une vrille avant de trancher de tout son long, son adversaire. Le bandit poussa un cri de douleur et prit appui sur l'arme empruntée à Grein. Emil ne le laissa pas reprendre ses esprits. Il courut en direction du lourdaud et effectua un coup de pied saut de toute ses forces afin d'envoyer valdinguer à travers la porte 120kg de chair humaine, espérant d'ailleurs au passage qu'il emporterait un autre bandit et non l'un des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyMer 7 Avr - 22:22

C'est bien connu, les moines sont en principe non violent, et bien qu'il ait suivi un chemin différent TL en était un tout de même, c'est la raison pour laquelle il avait l'habitude d'attendre qu'on l'attaque avant de répondre par la violence et l'attaque du loubard alpha était justement l'occasion qu'il chercher. D'autant qu'il lui fonçait dessus sans réelle stratégie, c'était donc la cible par excellence. Alors que *Gamma* arrivait sur lui, Tray pivota très tranquillement sur un pied, pour passer sur le flanc de son assaillant, et avec l'autre jambe lui fit un croche patte. Le loubard Alpha avait perdu l'équilibre et basculait vers l'avant.

TL: "Tiger"


En s'aidant de la gravité, qui entrainait alpha dans une marre de vomi et de sa propre force TL frappa violemment l'homme de main dans le dos, ce qui euh pour effet de le faire tomber et rouler sur la flaque de porridge non digérée. Gamma finit sa course en percutant plusieurs hommes de mains et les fit tomber comme une balle de bowling fait tomber des quilles.


TL:" Un porridge mobile, qui a commandé un porridge mobile
Luffy mort de rire ?"


L'action se déroula très vite et à peine eut il le temps de souffler que le loubard *bêta* fonça sur lui à son tour. TL fut surpris de cette attaque, car il avait complètement oublié qu'il avait un autre adversaire...Le coup du porridge mobile avait suffit à le distraire...Résultat des compte TL eut à peine le temps de se baisser ou éviter le coup de masse qui s'abattait sur sa tête. Il se releva pour soulever le larbin *beta* .

TL:"Dragon !"

Dans un mouvement circulaire extrêmement vif propulsa *Beta* au plafond dans lequel sa tête vint s'encastrer ^^. Le mouvement créa un bourrasque d'air qui fit voler au passage quelques gouttelettes du liquide expulsé plutôt à travers toute la salle...
Citation :

Paruda: "Hey les gar, ça vous dit un concours de celui qui mettra le plus de loubard K.O?

Les oreilles de TL sifflèrent, Paruda avait prononcé le mot "concours". Mais ce n'est pas de sa faute il ne pouvait pas savoir que ce mot ne devait pas être prononcé devant TL, observons maintenant sa réaction :

luffy délire grave

Les étoiles dans les yeux TL avait perdu le peu de sérieux qu'il avait, il arborait un grand sourire.

TL: "Hoy ! Paru-paru tu me défie là ? Tu vas perdre !"

Le moine sortit une pilule rouge de sa sacoche et l'avala d'un trait. Très vite une réaction étrange s'en suivit : sa peau devint plus foncée plus rouge, et il se mit à grogner comme une bête sauvage, ses muscles prirent du volume et se raidirent au point devenir plus durs. Sans prévenir il sauta pour attraper *Bêta* par les pieds qui dépassait du plafond, le fit voltiger comme un vulgaire sac à patate et le lança à nouveau contre les hommes qui étaient tombés à cause de Gamma. Fou de rage, il ne s'arrêta, pas là, il fonça dans la masse de loubards qui le séparait de Takeshi (soit si je compte bien les deux qu'il viens d'étaler + ceux que Take take à mis au pas, ça fait 4) avant que ces derniers ne se relèvent complément et ne comprennent ce qui leur arrive, et leur balança un coup de poing titanesque qui les projeta à l'extérieur de l'établissement. Pas de chance pour les deux vigiles qui venaient de se réveiller à ce moment car, ils furent contraint d'aller retrouver Morphée illico...
TL n'avait toujours pas fini d'évacuer toute cette rage et fonça sur le premier ennemis qu'il vit...


TL : "PALMITO !!! Zorro gueule "

Heureusement pour lui les effets de la pilule du Buffle s'estompèrent et TL ralentit progressivement jusqu'à...s'endormir debout ! Il se réveilla quelques secondes après.


TL:" Aaaw...je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyJeu 8 Avr - 15:02

Takeshi continuait a calmer le jeu avec la tete de palmier :

T- alors, c'est pas la peine de se battre pour des conneries parreilles, la violence ne résout pas tout et ....

tout d'un coup tlj coupa la parole de takeshi et hurla :
Citation :

TL : "PALMITO !!! "

*et merde ça va tout faire rater...*

Negimaru- bande de cons, c'est a cause de gens comme vous que je suis devenu un gangster, toi le décoloré tu vas souffrir en premier pour m'avoir endormi avec tes conneries !

Negimaru fonça sur takeshi avec son couteau a la main, il l'esquiva en faisant un écart vers la gauche et donna un coup de batte de baseball sur le dos de negimaru, il perdit l'équilibre et alla se ramasser dans les cartons quelques metres plus loin, Takeshi explosa de rage :

T- PUTAIN ! j'en ai marre ! j'essaie d'etre gentil et sa me retombe sur la gueule ! salle peau-verte ! je hais les gents a la peau verte.
[Note : hum..hum... les dérives racistes et xénophobes rencontrées lors de ce passage n'engagent que l'auteur de ces propos, et non l'auteur (tout court) du récit qui a essayé de retranscrire les faits dans la plus stricte et la plus juste vérité possible. Merci. LA DIRECTION.]

Il s'avança vers l'homme a terre en disant d'un ton plus calme et posé :

T- alors, tu vois ce que ça fait maintenant ? tu trouves ça utile ?

Negimaru- creve !

T- que ?!!!

Negimaru lança son couteau qui passa a quelque centimètres de Takeshi, il se servit de cette diversetion pour le coutourner et le frapper dans le dos. Takeshi mit un genou a terre sous le choc.

T- En fait, je vois pas pourquoi je te parle, parceque t'es irrécupérable, et si c'est pas moi qui te creve, c'est un des gens dans cette salle, mon stock de patience est épuisé, HOME RUN !!!

la balle de baseball que takeshi avait frappée arriva en plein dans les abdos de negimaru qui ploya sous l'effet du choc. Takeshi rangea sa batte de baseball et dit :

T- t'es tellement pitoyable que j'ai meme pas besoin d'utiliser d'armes.

Negmiaru reprit son couteau et dit en se remettant :

N- grave erreur mec, tu connais pas la puissance des noaras...

*putain, les gars venez m'aider, je suis pas terminator quand meme !*
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyJeu 8 Avr - 16:50

Après s'être débarrassé de son ennemi, Paruda regarda les autres.
Emil s'était débarrassé de 2 types.
TLJ avait mit K.O 4 types après avoir mangé une pillule étrange.


Paruda: "Hey, tu as volé 2 loubards à takeshi donc ça te fait que 2!!!"

Apparemment il ne restait que palmito qui avait déjà commencé un combat contre takeshi

Paruda: " Takeshi j'arrive!!!"

Paruda courut en direction de palmito et lança son... :

Paruda: "coupe vennnnnt ohohoaaaah

Paruda fit un faux pas et lança son attaque en direction d'Emil

Paruda: " Gyahaha, hehexcuse moihaha yoyo mdr

Paruda se repris, et donna un coup d'épée derrière Palmito qui ne l'avait pas remarquer.

Negimaru:" Arg, espece de...

Paruda agripa son bras, le ramena vers lui, et lui donna un coup de pied le projetant vers TLJ.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kyoshiro
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Masamune Kyoshiro


Masculin Messages : 26

le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile EmptyJeu 8 Avr - 16:53

Masamune était sur sa chaise à contempler les restes qu'il avait finie en un rien de temps pour le dire. Durant son passage dans le restaurant, il n'avait pas vraiment calculé qu'il avait frapper quelqu'un. D'ailleurs en y repensant, il remarqua que plusieurs personnes se battait dans ce restaurant et que cela expliquait pourquoi y'avait autant d'ambiance en autant à l'extérieur.
Un des loubard s'approcha de Masamune mais n'ayant pas l'intention de venger son ami mais plus dans l'idée de le tabasser pour le plaisirs. Le samurai ne faisait comme si de rien n'était et l'ignorait complètement. Masamune voulait manger et rien d'autre et l'idée même de se battre contre de tel faiblard était une perte de temps.


Loubard: Hoy minus. J'aime pas trop qu'on vienne nous déranger pendant qu'on s'amuse.

Le loubard attrapa une table encore intact et la brandissait vers Masamune. Il voulait faire une crêpe de l'épéiste aux cheveux argenté. Au moment d'écraser la pauvre table sur le pauvre Masamune, la table tomba en plusieurs morceau. Le loubard ne tenait plus que deux pied de la table dans ses mains.
Masamune se leva avec un sabre dégainé dans sa main. Son regard était froid mais pas celui d'un meurtrier. Il avança lentement en direction de son agresseur qui, prit peur en lui décocha un direct en direction du visage de Masamune.
L'épéiste disparus du champs de vision du loubard. Il avait juste esquivé le coup de poing et se retrouva en dessous de son poing et frappa le loubard avec son sabre. Masamune le frappa avec le plat de son sabre et son adversaire traversa la pièce pour passer au travers de la porte d'entrée.
Masamune rengaina son sabre et le rangea à sa ceinture. Il regarda autour de lui afin de voir si il y avait encore des ennemies qui voudraient se battre.


Masamune: Est-ce possible de manger tranquillement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Porridge Mobile Empty
MessageSujet: Re: le Porridge Mobile   le Porridge Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Porridge Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Red Night :: quelque part au sud du dedale...-
Sauter vers: