Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Velkan K. Sveiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMar 30 Mar - 20:33

Fruit du Démon : Aucun.

Style de combat : Main nue, principalement. Le Style de Velkan ne s'apparente à aucun art martial. C'est une série de coup rapide et puissant, tapant là ou ca fait mal. Un vétéran des bagarres de tavernes, de rues, et de champs de batailles.

Armement : Une paire de Mitaine en cuire clouté avec des fragments de Granit Marin pur, un vieux pistolet à silex un coup, mais capable de percer l'acier.

Techniques :

Razor
C'est un déplacement ultra rapide. L'utilisateur concentre son energie dans ses pieds et jambes, pour faire un unique pas. Ce pas est extrement rapide et a une portée variant de 10 à 100 metres selon la puissance voulue. Coté vitesse, Le Razor est extrêmement rapide... Mais sur les 10 premiers mettres seulement, au plus Velkan va loin, au plus l'impulsion initial s'amenuisera, et au moins il ira vite. (Apres une longue distance, Velkan donnera l'impression de se poser "lentement "... Pour repartir de suite ^^ .

Eveil !
Sa respiration se calme, les battements de son coeur se font de plus en plus lent et sa concentration atteint son paroxysme. Velkan voit alors le monde qui l'entoure tourner au ralenti, ce qui lui permet d'éviter bien puls facilement les assauts, en portant de fulgurantes contres attaques. Il ne peux se maintenir " éveillé" que quelques minutes, sous peine de grosses migraines

Durakcé
Velkan est capable de durcir une partie de son corps, pour la rendre presque aussi résistante que de la pierre. Il peut combiner poigs, poignets, avant bras, pieds et jambes. Mais ne peu alors "durcir" son torse, et quand le torse est durci, les membres ne peuvent l'être.
Dans tout la cas, la tête reste vulnérable.

Esprit Clair
Velkan est plus résistant que la moyenne aux influences mentales.

Razor Kick.
Un coup de pied, mais avec la puissance du Razor... Puissant.

HyperCute
Un uppercut puissance 3, Ajoute de méchants dégats internes si placé correctement.

Hook's Hand
Crochet ou direct puissance 4, tres précis. Cibles : Plexus, menton.

Esquive du Pas.
Technique d'esquive, Velkan pivote au meilleur moment pour éviter l'attaquer... L'action semble facile à réaliser, mais le timing doit être parfait, sinon... Bardaf, c'est l'embardée !

___
Voilà !
C'est ouvert à débat Razz
Velkan n'a pas de fruit ni de super épée. Juste ses petites menottes !

Ps : Désolé de ne pas suivre la présentation modele. C'est peut être mon navigateur (Safari) mais je ne m'y retrouve pas dans toutes ces lignes de code
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue100000/100000Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue0/0Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMar 30 Mar - 21:27

Je vais te faire mes comms avec quelque arrangement de tes techs.

Citation :
Razor
C'est un déplacement ultra rapide. L'utilisateur concentre son energie dans ses pieds et jambes, pour faire un unique pas. Ce pas est extrement rapide et a une portée variant de 10 à 100 metres selon la puissance voulue. Coté vitesse, Le Razor est extrêmement rapide... Mais sur les 10 premiers mettres seulement, au plus Velkan va loin, au plus l'impulsion initial s'amenuisera, et au moins il ira vite. (Apres une longue distance, Velkan donnera l'impression de se poser "lentement "... Pour repartir de suite ^^ .

Sa me va mais par contre vus que c'est une techs se rapprochant du CP9 je vais te proposer ceci comme effet.

Effet: Bonus de vitesse mais utilisé plus de 3 fois, donne des paralysies des jambes durant 1min à 1 heur.


Citation :
Eveil !
Sa respiration se calme, les battements de son coeur se font de plus en plus lent et sa concentration atteint son paroxysme. Velkan voit alors le monde qui l'entoure tourner au ralenti, ce qui lui permet d'éviter bien puls facilement les assauts, en portant de fulgurantes contres attaques. Il ne peux se maintenir " éveillé" que quelques minutes, sous peine de grosses migraines

Effets: te donne un bonus de contre-attaque. Si il est utilisé plus longtemps, ta vision se verra troublé pendant quelque second voir minutes.


Citation :
Durakcé
Velkan est capable de durcir une partie de son corps, pour la rendre presque aussi résistante que de la pierre. Il peut combiner poigs, poignets, avant bras, pieds et jambes. Mais ne peu alors "durcir" son torse, et quand le torse est durci, les membres ne peuvent l'être.
Dans tout la cas, la tête reste vulnérable.

Effets: Bonus défensif. Par contre quand tu utiliseras cette technique, tu ne pourras pas te déplacer.


Citation :
Esprit Clair
Velkan est plus résistant que la moyenne aux influences mentales.

Sa te sert pas à grand chose vus que le Haki n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMer 31 Mar - 15:09

Les limites me conviennent parfaitement !

Pour Esprit Clair, il ne sert pas à grand chose pour le moment, mais je n'avais pas d'autres idées de techniques =D Donc à moins que ca gêne, je peux la garder ? 'Peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue100000/100000Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue0/0Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMer 31 Mar - 15:21

Citation :
Pour Esprit Clair, il ne sert pas à grand chose pour le moment, mais je n'avais pas d'autres idées de techniques =D Donc à moins que ca gêne, je peux la garder ? 'Peut toujours servir.

Tu sais que tu pourras en ajouter d'autre en répondant a ta fiches techs et on pourras a ce moment la voir si tous va. T'es pas obligé d'avoir 10 techs au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMer 31 Mar - 15:34

hû ok.

Je viens d'y penser, pour esprit clair, peut on imaginer qu'elle serve à mieux résister aux techniques influençant le mental ? Du genre poison hallucinogène, illusions cérébrales et autres trucs qui affectent l'esprit ?

Peut de risque de rencontrer ce genre de choses, mais au cas ou... :p Puis ça reste dans l'optique du personnage
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue100000/100000Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Velkan K. Sveiz Left_bar_bleue0/0Velkan K. Sveiz Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMer 31 Mar - 15:56

Ouais si tu veux mais sachant que sa t'aidera juste un peu et pas te sortir de la galère si t'es dans une illusion ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz EmptyMer 31 Mar - 16:47

Vui c'est d'accord.
Une aide, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velkan K. Sveiz Empty
MessageSujet: Re: Velkan K. Sveiz   Velkan K. Sveiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velkan K. Sveiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan k. Sveiz
» Velkan K. Sveiz
» Ajout d'une technique dans la fiche de Velkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: