Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptySam 27 Mar - 21:27

Dans cette partie de la ville, il fait toujours beau, il ne pleut que rarement et quand c'est le cas, ce n'est rien d'autre qu'une simple petite pluie légère, agréable puisqu'elle rafraîchit l'atmosphère. Malgré l'absence de rivière pour charmer les visiteurs, Dry Glass City est loin d'être moins populaire que sa voisine. Cela est surement due au fait qu'elle abrite des rares joyaux du patrimoine historique. Vous pourrez faire un tour dans la mosquée "Al fousaïfousa" mais gare à déranger les fidèles en train de faire leur prières, vous vous attireriez leur foudres. Vous pourrez y aller avec un transport qui est le zézébre, sorte de zèbre arc-en-ciel. Il est en location et en vente au magasin "Twinkle Rainbow". Vous pourrez aussi faire un tour aux forges si uniques de Van Picasso Island. Les armes en sortant sont farfelues et vous serez sûr de ne pas en voir semblable sur tout Grand Line. Un seul bémol, ce n'est pas vous qui choisissez la forme de votre arme mais le forgeron. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'accepter ce qu'il vous confectionnera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Les Lieux in-RP
» Lieux & carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Van Picasso Island :: Glass City :: Dry Glass City-
Sauter vers: