Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 30 Mar - 19:27

La section Disegno est la première section du musée Capodi. Disegno pour dessin, mot qui est d'origine italienne. Dans cette section, vous trouverez les célèbres peintures "Vivendo" fait par l'inimitable "vita" -non non pas la chanteuse xD- , tableaux dont les personnages sont "vivants", ainsi vous pourrez assistez aux plus majestueux bals jusqu'aux batailles les plus sanglantes. Vous n'aurez juste qu'à passer d'un tableau à un autre. Vous pourrez même discuter avec les acteurs de la peinture mais vous ne le ferez que pendant un court moment puisqu'ils ne sont pas très bavards et limités d'esprits. Vous atteindrez ensuite les mosaïques. Le travail est tellement minutieux que vous remarquerez à peine qu'il s'agit de carrés assemblés entre eux. Là aussi, le travail ne manque pas de réalisme, on jurait presque qu'ils bougerait. Et pour conclure, vous pourrez admirer les tapisseries qui sont loin d'être moins populaires que leurs rivales tant la finesse vous époustoufle.
Si vous avez envie de garder un souvenir de votre visite, vous pourrez toujours faire un tour à la boutique souvenir en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Les Lieux in-RP
» Lieux & carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Van Picasso Island :: Musée Capodi :: Section Disegno-
Sauter vers: