Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La place de la guillotine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Masculin Messages : 218
Age : 25
Localisation : dans les ombres

MessageSujet: La place de la guillotine.   Dim 21 Mar - 20:00

Une petite place au centre de la ville, en son centre il y a un panneau avec les boulots a faire comme dans Gray Heaven et une guillotine juste a coté qui sert a punir les innocents et ceux qui n'ont pas accomplis leur travail.
Ici c'est le maire qui fait la loi, la plupart des habitants ont été maudit et transformés en monstres, ils agissent donc d'une manière différente des autres humains...par exemple les criminels sont traités en héros et les vrai héros sont hués.
La place est représentatif de la ville avec cette guillotine et les citrouilles décoratives a la Halloween éparpillées partout. Bien que sa soit légèrement le monde a l'envers en ce qui concerne le bien et le mal, c'est une ville très sympathique qui ne semble pas avoir autant souffert que Gray Heaven.
Une chose assez frappante: tous les habitants ont un physique plutôt bizarre. Beaucoup ont été transformés en pingouins ou en enfants.


Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La place de la guillotine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Disgaea :: Hollow Bastion-
Sauter vers: