Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche technique Paruda [validée]

Aller en bas 
+4
Skeith Alathor
Yuuma
*Raiden*
Paruda
8 participants
AuteurMessage
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyMer 17 Mar - 16:23




Paruda



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :

Aucun(c'est toujours utile de savoir nager)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat:

Épéiste en général (mais peut utiliser n'importe quel arme)

Description:

Spoiler:
Avec l'épée il peut faire des coups basiques et des coupes vents.
.:: Technique ::.





Citation :
Bifuu Futsu / Coupe Vent

Type : ciblé, zone

Description:
Paruda crée une lame de vent pas très tranchante. Elle a plus pour but de repousser l'ennemie.
Effet : L'ennemie se retrouve repousser dans les air sans dégat importante( à part si il se cogne contre un mur)


Coup simple

Type: cible

Description: Paruda donne un simple coup.



Jigoku Shuugeki / Attaque infernal

Type: ciblé, zone

Description: Paruda fait tournoyer son épée très rapidement, et d'un coup il fonce devant lui et attaque tout les ennemies sur sa route.

Mawaru Shuugeki / Attaque tournoyante

Type ciblé

Description: Paruda tourne sur lui même très rapidement avec son épée, ce qui attaque tous les ennemie autour de lui.(un peut comme link dans zelda)


Kyouran Shuugeki / Attaque Furie

Type ciblé, zone

Description: Paruda se met a gigoter son épée dans tout les sens très rapidement en courant partout autour de lui.
Tout ce qui s'approche de lui sont touché. Il peut aussi s'en servir comme bouclier.


Koma Shuugeki / Attaque Toupie

Type ciblé, zone

Description: Paruda se met sur un pied et tourne comme une toupie sur lui même et attaque tous les ennemis autour.

Effet : À la fin de cette attaque Paruda à la tête qui tourne et est temporairement inoffensif et sans défense.





[size=18].:: Technique Spéciales ::.





Citation :


Type:

Description:

Effet:


Dernière édition par Paruda le Mer 31 Mar - 20:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 14:57

Fiche finie. Certaines attaques sont peut être un peut trop...
Sinon elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 16:17

Alors, plusieurs points qui ne vont pas spécialement te faire plaisir:

1) Tout ce qui est lame de vent tu peux laisser tomber pour l'instant à la limite tu peux utililer le coupe-vent qui repousse, c'est pas dérangeant
2) Ton épée qui se transforme moi, je veux bien, mais explique un peu comment et pourquoi, on pourrait à la limite dire que c'est une épée maudite qui change de forme en puisant dans la vie de son adversaire, le thème de la malédiction s'est déjà vu dans One piece.
3) Pour s'aspirateur infernal je suis moins convaincu, la plupart du temps quand tu fais un mouvement circulaire la force centrifuge à plutôt tendance à repousser qu'a aspirer, une tornade emporte, mais fait le test : en général les objets sont poussés au loin.
4) Pour l'attaque spéciale il faudra attendre le niveau 10 !

J'attends la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 16:24

Ok ok je vais arranger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 17:04

Voila j'ai arranger ce qui n'allait pas
C'est bon maintenant?
dsl pour flood


Dernière édition par Paruda le Jeu 18 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 17:05

Citation :
2) Ton épée qui se transforme moi, je veux bien, mais explique un peu comment et pourquoi, on pourrait à la limite dire que c'est une épée maudite qui change de forme en puisant dans la vie de son adversaire, le thème de la malédiction s'est déjà vu dans One piece.


Moi je ne suis pas très chaud ... des malédictions il y en a, mais je n'ai pas souvenir que ça agisse autant sur la réalité. Là, une épée qui change de forme, je trouve ça gros ^^".
Une épée qui puise la vie de son adversaire, bof aussi ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 17:14

Ben...je trouve qu'une épée qui change de forme n'est pas si gros que ça, pas plus gros qu'un coquillage qui lance des flammes Very Happy ou un papier attiré par une personne...en plus il met une compensation en utilisant ses points de vie, à mon avis pour sa survie, il va pas l'utiliser des masses...

Je crois que le bâton de Sanjirô pouvais devenir un sabre dans le précédent forum, en soit ça me choque plus que ça, il y a une certaine forme de magie dans One piece...après je sui speut être le seul à penser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 17:18

Vu le gros prix qu'il doit payer pour transformer son arme je suis d'accord pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Madaraki Fran
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Madaraki Fran


Féminin Messages : 26

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyJeu 18 Mar - 17:47

Mmmmh .... je ne suis pas trop d'accord ^^" (je ne suis jamais d'accord Razz )

C'est l'auteur qui crée son monde, il dit que :
un coquillage qui lance des flammes
un papier attiré par une personne
un fruit qui donne des pouvoirs

C'est donc ce qui doit nous sembler normal.
Mais il n'a jamais dit qu'une arme maudite peu se changer de forme. La seul épée maudite que nous avons vu, semble dégager une aura et promettre une mort violente à son possesseur, ça s'arrête là.


Citation :
Je crois que le bâton de Sanjirô pouvais devenir un sabre dans le précédent forum, en soit ça me choque plus que ça
Ça m'a toujours un peu choqué ^^".

Citation :
il y a une certaine forme de magie dans One piece
Bof ... je ne concidere pas que les choses anormal de One Piece soit de la magie. Mais je comprend, ce que tu veux dire.

Citation :
après je suis peut être le seul à penser comme ça
Ou alors c'est moi ^^"



Donc je ne suis pas trop pour, s'il n'y a pas une bonne explication (autre que épée maudite). Elle pourrait être équipé d'un fruit par exemple ... mais même là je ne serais pas trop pour ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 11:55

Je vois que certains sont d'accord et d'autre non, mais au final la fiche est validé non?

Et puis bon, l'épée change de forme mais elle reste une épée(si c'était une épée qui se change en bazooka là ça aurait été bien gros), l'épée devient juste un peut plus légère et tranchante. C'est un peut comme si il possédait 3 épée sur lui et qu'il en prenait une autre. Enfin chacun son opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 14:16

Je pense comme Yuuma.
Je suis pas trop chaud concernant les armes polymorphes.

A la rigueur équipe la du fruit polymorphe, là j'aurais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 17:09

Ah, je peut l'équiper d'un fruit du démon? Il ma semblé qu'il falait avoir des berry pour ça? Mais si t'es d'accord ok
Mais je trouve ça bizarre une arme équipée d'un fruit du démon. En général il faut la manger pour avoir les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 19:22

Une arme peu être équipée d'un fruit du démon (deux exemples dans le manga) Mais c'est un procédé difficile, fait par une seul personne d'après ce que l'on sait.



Et je ne suis pas pour que le fruit du polymorphe soit attribué à une arme non plus (je suis chiant ^^"). Je m'explique.

Il me semble, que ce ne sont que les zoan qui peuvent être utilisés sur les armes. Car :
- nous n'avons vu que des arme-zoan
- le fruit zoan apporte une intelligence à l'arme (si on injecte le fruit du diamant, à une arme, je ne vois pas comment elle peut décider d'utiliser son pouvoir ou non)



Mais là, ce ne sont que mes avis personnel. Je me base que sur l'observation et la déduction (donc rien de concret dans ce que je dis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 19:47

Voilà le compromis que je te propose:

Tu commence avec une épée normale, puis au cours du rp, tu trouves / fais fabriquer une épée dont les couleurs composant changent de couleur en fonction de la force vitale que tu lui insuffle...je pense qu'on peu se permettre l'invention d'un tel matériau...

Si cette condition est acceptée bin je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyVen 19 Mar - 20:09

Ok ça me va.
Mais je vais essayer de lui inventer une autre technique pour qu'il n'est pas que "coup simple", ou même "attaque infernal" .
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyDim 21 Mar - 15:31

C'est bon, plus de malédiction. Donc c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ururu
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ururu


Féminin Messages : 48
Localisation : je m'en souviens plus @_@

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyDim 21 Mar - 16:00

Pour moi c'est bon, c'est validé à moins que quelqu'un ait une objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Fiche technique Paruda [validée] Left_bar_bleue100000/100000Fiche technique Paruda [validée] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Fiche technique Paruda [validée] Left_bar_bleue0/0Fiche technique Paruda [validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyDim 21 Mar - 16:04

Moi j'ai juste un avis à donner et qui a été un sujet de discussion avec les admins

Citation :
Avec l'épée il peut faire des coups basiques et des coupes vents. Cette épée peut revenir à son propriétaire où qu'elle soit.

Comment ton épée reviens vers toi? Comme dans star wars? A l'aide d'un cable rattaché à toi?

Si tu n'as pas d'idée la dessus, il faudra enlever ce détails facheux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyDim 21 Mar - 16:15

Citation :
Comment ton épée reviens vers toi? Comme dans star wars?

je pensais a ça ouai ^^" mais je voulais que ce soit lié avec la malédiction donc j'ai enlevé là.
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyMer 31 Mar - 13:56

Je me suis permis de rajouter 2 autres techniques vus que apparemment la fiche n'a pas encore été validé(je crois).
Cette fois ci c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] EmptyMer 31 Mar - 19:49

Tu as fait les changements demandés. Les nouvelles techniques ne posent pas de problèmes.

Fiche technique validée!

Fiche technique Paruda [validée] Approv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique Paruda [validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Paruda [validée]   Fiche technique Paruda [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Paruda [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche de Sanjirô [Validée]
» Fiche technique de Catherine
» Fiche technique de Son'uch
» la fiche technique d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: