Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptyDim 7 Mar - 10:40


Kentaro...............................

...............................Takeshi



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité

Type : Paramécia catégorie 1

Description: Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche. idéal pour se camoufler ou pour cacher des objets volumineux. Grace a ça takeshi cache ses deux gantelets pour éviter de dévoiler son style de combat. Il a acheté ce fruit a logue town.






.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: main nue, arme contondante, gantelet, fruit du démon.

Description:Takeshi se bat a main nue, il frappe avec toutes les parties de son corps, son style est donc fortement inspiré du muay thay (boxe thaïlandaise).
Il attaque aussi avec sa masse et sa batte de baseball, qu'il camoufle avec son fruit du démon, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il les sorts de nul part.

Mais 80 % de ses attaques sont effectuées avec ses gantelets qu'il cache aussi. Avant de décrire ses gantelets, attardons-nous sur leur histoire. Ces gantelets ont été fabriqué par le professeur Umemaro, sur une ile de grand line. Passons maintenant a la description et au fonctionnement des gantelets. Le gantelet gauche est un gantelet de défense, il prend tout l'avant bras de Takeshi, le gantelet droit est plus léger, il ne recouvre que la partie avant de l'avant bras de Takeshi.

-Gauche : Le gantelet permet juste de parer les coups de moyenne puissance, mais l'utilisation de l'arm gun* est possible.

-Droit :le gantelet permet de parer les coups de faible puissance, l'utilisation des griffes rétractables* est possible.




*Arm-gun et Griffes rétractables :
Ce sont les deux armes propres a chaque gantelet, l'Arm-gun est un revolver 6 coups de calibre 357. magnum basique ou explosif modifié qui se fixe au gantelet gauche. Les griffes rétractables sont 2 griffes en acier qui sortent du gantelet droit.

images explicatives (soyez indulgent pour l'image du bras gauche, car je pouvais pas prendre la photo direct, en plus j'avais plus de calque, donc je me suis totalement planté dans les proportions. j'ai vraiment fait ce dessin a la wanegain ^^)

Gauche
Spoiler:

Droit : (tenez juste compte de l'image du bas, et imaginez deux griffes rétractables a la wolverine dessus, la flemme de faire le dessin...)
Spoiler:




.:: Technique ::.


Main nues :

Citation :
coup basique (non-énnoncé)

Type : ciblé
Description:coup de poing, de pied, de coude etc... Ces coups sont la base du style de comabat de Takeshi, il n'énonce pas ce genre d'attaque d'une part pour créer la surprise et d'autre part parce qu'il les connait par cœur. Les coups différents selon la situation et certains paramètres (distance, défense de l'adversaire etc...)


Effet : Malus pour l'adversaire

Citation :
German souplex

Type : ciblé

Description:prise de catch, une image vaut mieux qu'une description dans ce cas la.
Spoiler:
Effet : malus pour l'adversaire.

Citation :
Pale driver (ennoncé)

Type : ciblé

Description:autre prise de catch, là aussi une image est plus parlante qu'une derscription.( ce moment m'a trop fait tripper, j'ai failli crever de rire xD)
Spoiler:
Effet : malus pour l'adversaire

Citation :
attaque du singe (ennoncé)

Type : ciblé

Description:Takeshi enfile son costume de singe, ses coups deviennent plus rapides.
Takeshi en mode singe :
Spoiler:
Effet : Bonus de vitesse.malus d'endurance pour takeshi

Citation :
poing météore (énoncé)

Type : zone
Description:takeshi donne un coup de poing dans le sol pour affliger des dégats légers aux adversaires dans un périmètre de 2 mètres et les faire tomber.

Effet : malus pour l'adversaire


Batte de baseball :


Citation :
coups basiques (non-énoncé

Type : ciblé

Description:idem que pour les coups basique a main nues.

Effet : malus pour l'adversaire

Citation :
HELLICOPTER (énoncé)

Type : ciblé
Description:Takeshi fait tournoyer sa batte de basse bal, ce qui lui permet de s'envoler à deux mètres de hauteur (30 secondes de durée) attaquer, et se défendre.

Effet : Bonus de défense. malus pour adversaire (attaque)

Citation :
Home Run (énoncé)

Type : ciblé

Description:Unique attaque a distance de takeshi, même principe qu'au baseball, il prend une balle de baseball, tire, mais en visant la tête de l'adversaire. ça fait mal...

Effet : malus pour l'adversaire

Masse :

Citation :
coups basiques (non-énoncé)

Type : ciblé

Description:voir définitions précédentes.

Effet : Malus pour l'adversaire.

Citation :
Jishin' / Séisme (énoncé)

Type : Zone

Description:Takeshi sort son marteau et frappe le sol, c'est une amélioration de "poing météore", mais en puissance x3.

Effet : Malus pour l'adversaire




Citation :
Invisibilté

Type : lié au fruit du démon

Description: Takeshi devient invisible aux yeux de toutes personnes ou objets.

Effet : bonus discretion

Citation :
Arm-Gun

Type : ciblé ou zone

Description: Takeshi se sert de son Arm-Gun (en mode invisible, sinon quel est l'interet) avec des munitions normales ou explosives

Effet :

Citation :
wolverine

Type : ciblé
Description:Takeshi se sert de ses griffes retractables en mode invisible pour infliger des blessures profondes au corps a corps.

Effet : malus d'endurance si un point vital est touché



.:: Technique Spéciales ::.


Dernière édition par Takeshi Kentaro le Sam 13 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptyJeu 11 Mar - 18:02

Voyons...
Déja je rappel qu'il y a une limite de dix techniques normales. Sans les coups basiques t'as un total de huit techniques normales. Les techniques spéciales sont disponibles a partir d'un certain niveau ( niveau 10 pour la premiere), ta technique spéciale est donc refusée, tu devra convaincre tes adversaires via ton RP.

Je ne conpte pas les coups basiques comme techniques a proprement parler, ces coups sont basiques donc ils ont rien de spécial par conséquent il n'y a pas de raison qu'ils causent des malus a l'adversaire (sa fait mal et sa blaisse, toutes les attaques font ca je vois pas pourquoi on appelerais ca un malus).

Point météore: la porté est trop grande en va dire que sa agit sur un maximum de deux metres et que sa fait tomber les adversaires si le terrain est instable. Question dégats tu devra préciser de quoi il s'agit in-RP.
Malus de position pour l'adversaire, ca les pousse loin de toi si tu veut.

Hellicopter: la hauteur est bonne la durée ne l'est pas. Si tu veut garder cette technique vaut mieux la transformer en une sorte d'esquive rapide ce qui limiterait ton temps dans les airs a 30 secondes maxi.
Bonus et malus accéptés.

Jishin: oula ^^' je comprend que tu es tres fort mais magnitude 9 c'est un peu gros quand meme. On peut voir cette technique comme une amélioration de poing météore? (avec une puissance x3). Sur ce coup les adversaires pourons perdre l'équilibre et prendrons des dommages plus importants.
Malus accépté.

Le reste des techniques est validé. Si tu est d'accord avec ces limitations et que tu me corrige ces points je passerais pour te valider le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptyVen 12 Mar - 22:16

ok, merci pour ces précisions, j'éditerais demain dans la journée, plus le personnage avance in rp plus les techniques sont puissantes, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptySam 13 Mar - 19:42

fiche finie ! les modifications ont été aportées, et est-ce qu'on peut ajouter des techniques au fur et a mesure du RP comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Left_bar_bleue100000/100000fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Left_bar_bleue0/0fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptySam 13 Mar - 19:44

Les techniques sont aux nombres de 10 ni plus ni moins. Par contre rien ne t'empêche de changer une technique par une autre via une demande par mp. Pour l'instant on reste à ce nombre et nous verrons si on en ajoutera d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptySam 13 Mar - 22:41

Fiche technique validé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] EmptyDim 14 Mar - 9:45

ok, ben j'ai plus qu'a finir l'histoire et en avant pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]   fiche technique de Takeshi Kentaro [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Takeshi Kentaro [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fiche technique de takeshi kentaro [fini]
» Fiche technique de Kerioth
» Fiche technique de Catherine
» La fiche de Myoh (finie)
» Fiche technique de Son'uch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: