Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Son'uch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Fiche technique de Son'uch Empty
MessageSujet: Fiche technique de Son'uch   Fiche technique de Son'uch EmptyDim 4 Avr - 9:55


...............................Son'uch...............................



.:: Race ::.




Citation :
Na'vi

Type: Humanoide

Description: Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne trois mètres, taille probablement due à une gravité moindre que celle de la mer bleue. Ils ont les os naturellement renforcés de fibre de carbone et leur peau est de couleur bleue et leur agilité est elle aussi naturellement très développée. Tout comme les humains, ils sont répartis en plusieurs clans. Le clan Omaticaya où se déroule l’histoire de Son'uch, l’arbre maison (Kelutral). Leur déesse, appelée Eywa, représente la totalité du monde vivant. On pourrait considérer les Na’vis comme primitifs, vis a vis du monde d'en bas et des autres îles célestes. leurs armes sont principalement les arcs avec flèches empoisonnées. Sur Pandora tous les êtres vivants peuvent se connecter l’un à l'autre, les Na’vis le font grâce à leur tresse (appelée coda) ce qui leur permet d’être en totale symbiose avec leurs montures. Grâce à ce lien, Tsaheylu, il suffit au cavalier de penser un ordre pour que sa monture l’effectue. Cependant sur la mer bleue, de tels appendices neuronaux n'existent pas et la symbiose est très nettement diminuée. Il permet que quelques connexions possibles, avec le sol, pour ressentir la présence des êtres vivants, leur distance et leur nombre approximatif. Quand à la symbiose animale, elle ce limite a la "lecture de pensé" de ces derniers et nullement au domptage partiel d'une symbiose totale comme sur Pandora. Les Na'vis ont une très bonne vue et leur permet de voir dans la nuit.




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Guerrier (Archer, corps a corps et notions d'épéiste)

Description: Principalement archer, Son'Uch est un tireur hors pair. Mais il maitrise aussi l'art du bâton lance au corps a corps. Véritable guerrier de son peuple il sait aussi ce défendre a l'épée, qu'il porte en ceinture dans un fourreau de Thèki*.
*Thèki: Bois très résistant au feu originaire de Pandora.




.:: Techniques ::.





- Flèches:

Citation :
Run'zwat

Type: Ciblé

Description: Flèche perforatrice, capable de percer le fer. Puis plus tard peut être un tronc d'arbre ou de l'acier.

Effet : Malus chez mon adversaire, le transperce si atteins sa cible (voir carreaux tirés sur Boromir par Lurtz, l'Orukaï dans "La Communauté de l'anneau").

Run'ga

Type: Zone

Description: Rafale de flèches. 5 à 10 suivant la situation, le temps et le nombre de flèches restantes.

Effet: Cause un Malus chez mon adversaire, le perce de plusieurs traits suivant esquive et différence de niveau entre l'adversaire et Son'uch.

- Corps à corps:

Citation :
Bai'niahk

Type: Zone

Description: Pouvoir mental, symbiose partielle avec les animaux de la mer bleue.

Effet : Bonus tactique, estimation des forces adverses, nombre estimatif. Informations en tout genre.

Khorhu

Type: Zone

Description: Pirouette aérienne dans laquelle Son'uch tient sa lance de telle façon à ce qu'il devienne une sorte de shuriken vivant. L'attaque ce fait par une course rapide puis un bond c'est pendant ce saut que Son'uch prend sa lance entre ses mains et ses pieds afin de la maintenir fermement. Puis ré-atterrit au sol lacérant tout sur son passage pendant 40secondes.

Effet: Malus chez mon adversaire, lacération sur les parties du corps touchées, varie selon niveau et esquive de l'adversaire.

Athounka

Type: Ciblé

Description: Bond d'une vingtaine de mètres vers une cible précise. Atterrissage devant ou derrière la personne. L'instant précédant le retour au sol, Son'uch exerce une rotation et frappe son adversaire de la queue.

Effet : Malus chez mon adversaire, l'envoie dans le décor suite a une grosse claque.

Joc'und

Type: Ciblé

Description: Attaque comparable à l'attaque Quasi, Queue de Sanji. Il fait le piquet sur ses mains et enchaîne des coups de pied sur les cuisses et le bas du dos et toute autres parties du corps de l'adversaire passant dans le sillage des jambes de Son'uch.

Effet: Malus chez mon adversaire, brise des os aux zones du corps touché.

Kzäath

Type: Ciblé

Description: Saut en direction de l'ennemi suivi d'un saisie de ce dernier par le col et projection au sol. pour passage à tabac.

Effet: Malus chez mon adversaire, défonçage de face.


.:: Technique Spéciales ::.



Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type: (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:

Effet: (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)


Dernière édition par Son'uch le Dim 4 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Son'uch Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Son'uch   Fiche technique de Son'uch EmptyDim 4 Avr - 10:57

Tout est bon sauf l'histoire de la symbiose. Déjà tu a limité son action dans la mer bleu, bravo.
Après pour la connexion avec le sol (déjà je savais pas que le sol avait un cerveau avec lequel on pouvait se connecter) sa peut passé mais seulement pour leur position et nombre approximatives pas leur force.
Pour lire la pensé des animaux sa peut être marrant, je te laisse faire mais évite de prendre des cours d'histoire sur une ile par un écureuil. Le contrôle mental cependant marche seulement sur les animaux de Pandora et bon on peut accepter aussi sur les animaux dociles et de petite taille sur la mer bleu.

Tu me corrige ces petits points et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Fiche technique de Son'uch Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Son'uch   Fiche technique de Son'uch EmptyDim 4 Avr - 13:07

Voilà j'ai modifié ces points là !
T'inquiètes pas, les animaux n'ont que faire de l'histoire des hommes, c'est seulement pour quelques indications de lieux et encore, ça reste une capacité très réduite comme Chopper qui parle aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Son'uch Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Son'uch   Fiche technique de Son'uch EmptyDim 4 Avr - 13:56

Tu n'as pas changer l'effet de Bai'niahk (nombre et puissance) mais bon je te fait confiance donc modifie sa avant que le sujet soit déplacé et locké (je repasserais voir de toutes manières).

Fiche technique validée!

Fiche technique de Son'uch Approv11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Son'uch Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Son'uch   Fiche technique de Son'uch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Son'uch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Catherine
» Fiche Technique d'Altair [Fini]
» la fiche technique d'une blonde
» Fiche technique de Kuroro
» Fiche technique de Kerioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: