Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 holt le pistolero

Aller en bas 
+2
Link Carrifergus
Zark Holt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:11

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:34

Bonjour/bonsoir tout le monde, je voudrai ajouter une technique.

L’œil de clairvoyance.

Holt ferme les yeux et fait le vide dans sa tête, puis quand il ouvre les yeux, il peut remarquer chaque détails, et ne manquera jamais sa cible (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:28

Bon pour la description, c'est beaucoup trop vague. La méditation/concentration de combat, je dis pas non, mais les finalités elles, sont trop sommaires. Certes tu est un flingueur, pour ça, tu dois avoir une bonne acuité visuelle. Fermer les yeux pour ce genre de personnages, doit se faire uniquement hors d'atteinte sans quoi le sniper est une cible facile, même un très court laps de temps.
Je te suggère de revoir ce fait et de travailler l'idée contraire.
La vision en combat est primordiale et ce pour toutes sortes de combats.
la vision périphérique quand elle est bien utilisée offre toute sorte de choses, c'est avec elle que l'on "perçoit" le plus d'informations visuelles (objets sur le côté, présence d'autre individus autour de soi...).
Quand on ferme les yeux et qu'on les ré-ouvre, cette vision périphérique est quasiment nulle et vas à l'encontre de ce principe.

De plus, la méditation/concentration de combat, est une inspiration de ce principe. La fiction la transandé avec Star Wars et les jedis et on la retrouve dans beaucoup de mangas. Je ne te reproche pas de l'utiliser , car tout le monde l'utilise déjà. C'est le moyen premier de passer les limites humaines dans tous les univers de fiction. ^^

Seulement chacun (chaque auteurs) l'utilisent différemment, en l'introduisant de façon subtile.

De toute façon ce genre d'attaques sont plus faciles à décrire directement en situation de combat plutôt qu'à froid comme ici.
Mais avec ce que je t'ai donné essaye de mieux décrire, le "pourquoi du comment" de la technique.

Voilà en attendant modification je laisse la technique en latence.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:41

Bien, alors pour remplacer mon œil, je propose cette technique.

Hystéria mode

Cette technique est provoquée par l’excitation et par l’adrénaline. Cette technique permet d’augmenter la précision, la rapidité des réflexes, ainsi que de voir se qui se passe au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:41

Une technique de méditation/concentration de combat, pour moi, pas de remarque particulière à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:36

Euh je voulais savoir deux chose

1 - si ma technique est valider ?

2 - Deux si il est possible d'avoir un fruit du demon en cour de RP ?

Merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:06

[Mode modo on]

La technique est validée si personne d'autre n'a rien à y redire. Ce que je soupçonne fortement vu que personne n'a rien redis. ^^


Pour la question de fruit du démon, in RP, oui aucun soucis, faut juste faire la demande de fruit à part dans ta fiche presonnage et décrire ton fuit (type, description et attaques liées à ce fruit) Afin de le soumettre à l'étude à l'attention du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:07

J'ai édité ma fiche de personnage. Voila ce que j'ai mis
(vive le copier/coller)

[ Demande de Fruit du démon ]

Je souhaite demander le fruit du ramollo ou le nero nero no mi.

Je souhaite l'utiliser pour tirer des rayons ramollo avec mes pistolets, je trouverais le nom de la technique plus tard.

Je vous demande d'examiner ma demande s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:11

Désolé de répondre avec tant de retard j'ai pas trop pu me focaliser sur le rp ces derniers temps.

Connaissant bien les effets de ce fruit, je suis pas contre son utilisation. Mais pour créer des "balles à retardement" tu n'es pas obligé de posséder un tel fruit. Un peu comme mr5 et les balles de "basset-ball" lancées par son "flingo-chien".

Mais si tu tiens à avoir un pouvoir, je vois pas d'objection à donner. Ne considère pas comme validé encore, je relirais ta fiche et en parlerais avec l'admin en chef. Mais je pense que ça devrais être bon aussi pour lui.

Par contre, in rp nos persos devront faire super attention de ne pas passer par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holt le pistolero   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holt le pistolero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: