Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 holt le pistolero

Aller en bas 
+2
Link Carrifergus
Zark Holt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyMar 27 Sep - 20:50

holt le pistolero   Ddead_10

Présentation

Je m'appelle Zark Holt, j'ai embarquer à 16 ans. Je suis originaire de Bustler, une île reculée d'East Blue.

J'ai embarquer dans l'équipage de [ a voir pendant le rp ] en tant que combattant pistoléro, pour être précis.

En tant que tel je me bat avec des pistolets, des pistolets assez spéciaux. Car ils me permettent d'insérer une munition directement dans la chambre et de tirer en rafale.
J'ai aussi des connaissances en pyrotechnique, chimie et autre domaine divers et variés, qui sont nécessaire pour élaborer mes balles.



Mes techniques

Phoenix Shoot

Pour cette attaque, je charge une munition
spéciale dans la cambre et je tir.
Là, un oiseau de feu sort de mon canon et fond sur mon ennemi.

Ice man

Chargé d'une munition spéciale, je tir une balle qui au contact d'un corps solide se brise, déversant son contenu qui au contact de l'air, se change en glace et gèle tout autour de l'impact sur une distance donnée.
(tout dans un rayon de 3 mètres)


Fumigène Ball

Je charge une munition spéciale, je tir, vers le sol.
À l'impact, la balle se brise et le produit se repend dans l'air créant un écran de fumée. Permettant, aveuglement de la cible pour gagner du temps ou fuite.

(Je continuerai mes techniques IN RP)

PHYSIQUE

Je suis un garçon de taille moyenne et de corpulence normale.
J'ai les cheveux noirs avec sur le cote droit trois traits blancs horizontaux qui m'énervent une peu, mes yeux on une couleur jaune d'or.
Je suis entièrement vêtu d'un costume à dominance noire et des traits blancs aux jointures pour répondre à mes mèches blanches.

MENTAL

Je suis quelqu'un qui à assez de mal à montrer ces émotions.
En vérité, je n'arrive plus à les montrer à causse d'un traumatisme extrêmement choquant.
À cause de ça, j'ai du mal à me faire des amis, cela m'as rendu extrêmement triste. Mais je n'en voulais à personne, après tout, je ne suis pas très sociable non plus. Je suis plutôt solitaire, même si la compagnie de quelques personnes me ferait le plus grand bien.
Au cours du temps, je me suis passionné pour la connaissance, et donc j’étudie à peu près tout les domaines de la science, chose qui me permettra, je le crois, de survivre et d’accomplir mon but.

_______________________________________________________________________________
Chapitre 1

Apprentissage

Par un beau jour d'été ensoleillé, dans la petite ville de Ghost, dans une ruelle sombre vivait un petit garçon. Un petit garçon, recroquevillé sur lui même, au regard haineux et sans vie. Ce petit garçon, c'était moi, j'avais 5 ans et par cette belle journée, un homme me vit et me recueilli, cet homme s’appelait Vizard.
Il me tendit la main en m'aident à me relever et m’emmena chez lui. C’était une petite maison sympa et assez chaleureuse.
Il me donna de quoi me nourrir et voulu me donner un endroit où dormir. Mais à la nuit tombée, je me suis enfui en volant quelques affaires au passage. Le lendemain, il s’aperçut que je n’étais plus là Pendant 1 heure il me chercha et fini par me retrouver dans une petite ruelle où deux bandits m'avaient coincer pour me détrousser.

Voleur 1 - Alors mon petit on à des chose précieuses en mains ?

Voleur 2 - Et si tu nous les échangeait, tu nous donnes ça et nous de l'air! Hi hi hi hi !

Derrière le dos de ces agresseurs, Vizard dégaina ces deux pistolets en posa le canon sur la tête des deux raquetteurs en lançant:

Vizard - Et pourquoi pas du plomb ?

Voleur 1 - Allons mon gars, on ne te cherche pas de noises, se n'est qu'un gosse abandonné!

Voleur 2 - Et c'est... c'est un voleur en plus !

Dit le second avec crainte

Vizard - Vous voyiez, je déteste les types comme vous qui s'en prennent à un gamin sans aucune défense. En plus, j'ai recueilli cet enfant alors soit vous vous tirez ou c'est moi qui tire !

Voleurs 1 et 2 - Gloups !

Firent-ils en déglutissant.

Les deux voleurs se sont enfuis en courant. Vizard rangea ses armes et s’avança vers moi.

Holt - Vous vous allez me tuer car je vous est voler?

Vizard - Ah! Tu parles! C'est déjà ça, allons bon je ne tue pas les enfants, je m'appelle Vizard et toi ?

Holt - Holt Monsieur!

Vizard - Bien Holt! Ça te dirais de vivre avec moi ?

A ce moment, je fondit en larmes, c’était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec moi. Il me prit dans ces bras et m’emmena chez lui. Il m’éduqua comme sont enfant, il m'appris à lire, à écrire et à manier les armes, à vivre normalement quoi.

Chapitre 2

Meurtre de sang froid

Neuf ans plus tard, par une belle nuit de pleine lune, un homme s'approchait de la maison.
Pendant ces 11 ans, j'ai réussi à maitriser les armes à feu et me suis intéressé à divers domaines, tels que le chimie et la navigation. La vie avec Vizard était assez calme, bien que quelque fois, des personnes bizarres venait lui parler pour certains, d'autre voulait le tuer et aujourd'hui un homme allait bien réussir, il s'agissait de La Fargue.
holt le pistolero   Images10
Il vint frapper à la porte, en entendent cela je me leva de mon siège et alla ouvrit la porte.

Holt - Monsieur ?!

La Fargue - Bonjour mon garçon je voudrais voir le résident de ces lieux ?

Vizard - Je suis ici, La Fargue !

La Fargue - Vizard, au nom de notre veille organisation, je voudrais que tu reviennes.

Vizard - Et si je refuse?

Fargue - Alors je devrais te tuer.

La Fargue était armée d'une rapière et d'un six coups. Il dégaina sa rapière et se mit en garde. Vizard dégaina ces pistolets et me dit:

Vizard - Holt laisses le moi !

Holt - D'accord !

La Fargue - Holt, tel est votre nom? Je crois vous devriez partir.

Vizard - Holt vas-t'en de là sinon...

En un clin d’œil La Fargue venait de poser la lame de sa rapière juste sous la gorge de mon maitre, qui lui, avait ces deux pistolets sur le crâne de La Fargue.

La Fargue - Désolé mon vieux, mais je dois te tuer.

Il enfonça sa rapière dans la gorge de mon maitre et la retira puis parti sans se retourner. Je me précipita vers mon maitre qui dans ces dernières forces me dit:

Vizard - Mon petit,* tousse tousse * ne, ne t'en fait * tousse * prends... Prends mes armes et vas... Vas sur les mers...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il rendit l’âme dans mes bras. Cela était tellement choquant que je retomba dans une déprime telle qu'aujourd'hui encore, deux ans après, me ronge encore.

Le lendemain je me rendit en ville, acheta une place sur un bateau et parti en voyage à la recherche de La Fargue pour le tuer.

Ma motivation est de me venger de l'homme qui à tuer mon maitre, ou plutôt, mon père.


[ demande de Fruit du demon ]

Je souhaite demander
le fruit du ramolo ou le noro noro no mi .

Je souhaite l'utiliser pour tirée des rayons ramolo avec mes pistolets , je trouverait le nom de la technique plus tard .

Je vous demande d'examiner ma demande si vous plait


Dernière édition par Zark Holt le Dim 26 Fév - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyMer 28 Sep - 9:10

Heu... double fiche, surement du à une connexion foireuse ou fausse manip. Admins, corrigez le tir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyMer 28 Sep - 13:18

Oui s'il vous plait les admins, si vous pouviez supprimer l'autre, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyMer 28 Sep - 20:45

Encore un ceux à la place de ce ou se et je bute un mec !
Bon sang holt le pistolero   402117 ! Qu'est-ce que ça horripile ! holt le pistolero   55289

Mais, bon passons! holt le pistolero   814986

C'est donc le second personnage de Faust j'avais pas vu la "re - présentation" qu'il avait poster. Mais je l'ai lue il y à un instant je m'étais basé d'après sa façon d'écrire (souvent des minuscules en début de phrase, des espaces avant et après les ponctuations, les grands espaces entre les paragraphes...).
C'était surement Faustholt le pistolero   677602
Re - bienvenue! Du coup pour les fautes ben ça veux dire plus de corrections pour moi! holt le pistolero   23258 ! Ou pour toi, fait en sorte de t'améliorer.^^

Donc la fiche n'est pas terminée, certes, il manque l'histoire du perso. Donc on attends la suite pour accord avant RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 30 Sep - 19:32

Petit up pour dire que j'ai fini.

J'en profite pour dire que je recrute pour mon équipage des personnes, enfin, si je suis reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 30 Sep - 20:27

Alors me voici pour ta fiche.

Citation :
Je m'étais engagé dans la Marine dans ma jeunesse, je l'ai quitté pour devenir Corsaire, en tant que Capitaine et manieur de faux.

Pour l'instant le titre de Corsaire n'est pas jouable


Citation :
La grande faucheuse

Ma technique ultime, elle ne peut être effectuée que quand je suis mi
en colère et que on se moque d'un de mes amis ou proche s'ils sont morts ou blessés grièvement (généralement ça, ça me m'est en rage). Cette technique me permet de détacher l’âme de
mon adversaire du reste de sont corps. Concrètement je réalise un pas rapide (Soru) pour me rapprocher et je donne un coups au point
d'attache de l'âme tout en avançant pour me retrouver dans le dos
de mon ennemi en lui arrachant l’âme.

T'es pas dans Bleach, donc technique à revoir.


Citation :
Hollow faux

Cette technique est très spéciale elle ne peut être utilisée que
quand je suis en rage et qui fait nuit , elle me permet de
transformer ma faux , et lui permet de tranche tout ( sauf les arme ensorcelé et légendaire ) même les armes , cette technique ne dure
que 30 seconde quand je l'utilise je dégage un aura qui fait évanouir
les esprits faible , et bien que très puissante cette technique a de
nombre défaut , tout d'abord je ne voit que les enveloppe corporelle
des gens , je ne sait pas si sait mes allier ou mes ennemi , je ne
peut utiliser mes autre technique , et aussi même si je l'utilise 1
seconds je m’évanouir et je reste dans le coma 10h ou 12 h , enfin
quand je l'utilise mon corps est s'endommage au file du temps donc un coup je m’effondre et je reste a terre

Trop de trucs ne vont pas dans cette technique.
La transformation de la faux suivant ta rage, "explication please ?"
Ensuite, ta rage ressemble trop au Haki des Rois et nous avons expliquer dans les règles que le Haki n'est pas encore permis d'entrée de jeux.

À part ça, ton histoire tient la route. Sauf bien sur, les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 30 Sep - 21:51

Ezio Auditore a écrit:

Citation :
La grande faucheuse

Ma technique ultime, elle ne peut être effectuée que quand je suis mi
en colère et que on se moque d'un de mes amis ou proche s'ils sont morts ou blessés grièvement (généralement ça, ça me m'est en rage). Cette technique me permet de détacher l’âme de
mon adversaire du reste de sont corps. Concrètement je réalise un pas rapide (Soru) pour me rapprocher et je donne un coups au point
d'attache de l'âme tout en avançant pour me retrouver dans le dos
de mon ennemi en lui arrachant l’âme

T'es pas dans Bleach donc technique à revoir.

Moi, je vois ça comme le pouvoir de Moria vu la description. Après c'est toi le boss ^^

Sur les fautes, ben disons que c'est mieux de ne pas en faire soi-même quand on en fait la remarque aux autres Wink Et puis tu m'as proposer le poste de modo pour ça, donc je m'en occupe du mieux possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 30 Sep - 21:56

Ouais je suis d'accord pour les techniques je vais les revoir (ou plutôt les remplacer) et juste pour dire que le mot corsaire dans ma fiche est juste pour dire que je suis devenu pirate, de plus capitaine, donc corsaire, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 30 Sep - 22:00

@ Lister: holt le pistolero   55289

Citation :
ouais je d'accord pour les technique je vais les revoir ( ou plutôt les remplacer ) , et juste pour dire que le mot corsaire dans ma fiche est juste pour dire que je suis devenu pirate , de plus capitaine , donc corsaire , logique non ?

Corsaire va plutôt pour le rang de Capitaine Corsaire dans One Piece.
Dis tout simplement que tu es pirate. Comme ça on se comprendra mieux.

Pour en revenir à la réponse de Lister, c'est comme le pouvoir de Moria certes, mais lui il à le pouvoir d'un Fruit du Démon. Là, il le fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptySam 1 Oct - 7:58

Bon ben, j'ai modifier mes deux techniques et quand ma fiche sera terminée Lister ou plutôt Link va pouvoir lui foutre son poing dans sa petite tête (c'est la moindre des choses, vous ne trouvez pas ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptySam 1 Oct - 22:59

Je prends ça comme une provocation directe pour combat in RP.
Soit en sûr Link répondra favorablement à une confrontation.
Il recrute, alors si tu perds, tu sera forcé de rejoindre son équipage* ! ^^
T'inquiètes pas, je vais y aller molo, Raiden est trop bourrin. Je fait dans le "light" moi.

*Je plaisantes, quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyDim 2 Oct - 10:11

Bon, alors perso, je ne pensait pas à un combat, mais à une petite scène marrante. Mais je pense que ce serait plus marrant que tu deviennes membre de mon bateau ( t’aura pas à me respecter, tu n'aura juste qu'à être toi même :p ) ça pourrait être marrant.

Sinon je peux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sper Greyjoy
Colonel
Colonel
Sper Greyjoy


Masculin Messages : 17

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: ou   holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 18:09

D'abord, petite musique, c'est plus classe : https://www.youtube.com/watch?v=3tOq25vBkso

Mon très cher soul Faust, je viens de lire la fiche de ton nouveau personnage, et ... j'ai des questions en tant que joueur a te poser.

Alors, déjà, bon, petit hors-sujet mais j'adore l'image de ton avatar, dommage que celle-ci soit plutôt petite.

Et c'est justement parce que j'apprécie l'avatar que je me permet modestement ces quelques critiques qui je l'espère se révéleront constructive. Je sais aussi que tu saurais les prendre pour ce qu'elles sont : un modeste apport et non autre chose.

D'abord, procédons par ordre. Donc, ton personnage a 15 ans et ... il est capitaine corsaire ... ok, ambitieux le garçon .... Par contre, c'est pas vraiment possible de passer de marine à capitaine corsaire, il faut passer par une étape intermédiaire, celle de pirate mais soit.

Ensuite, ton arme ... ta faux ... C'est la meilleur au monde ... Mais ... Concrètement, ça veut dire quoi ? Je sèche, je te l'avoue ... C'est la meilleur en quoi ? Pour couper des arbres ? Ou alors, tu veux dire que cette faux fait partie des douze lames légendaires style, celle que possède Mihack Delacure ? Ok, sympa, l'ustensile ...

Et maintenant, le fruit. Le fruit de l'âme. Donc, tu peux voir leur âme. Mais quelle est cette limite. Peux-tu juste voir les âmes des humains ? Ou tous les êtres vivants ? Peux-tu voir la tienne en te regardant dans un miroir, par exemple ? Ensuite, je ne comprends pas la corrélation entre l'âme et les sentiments des gens ... L'âme est immortel et immatériel. Il n'y a aucun rapport avec les sentiments, enfin, je crois. Il serait peut-être plus juste de renommer ton fruit en fruit des sentiments, si tu veux, mon avis. Je trouve cela plus juste. Ensuite, pour les sentiments, tu les vois à travers des couleurs. Je trouve ce principe très sympathique et bien trouvé. Mais, l'âme d'une personne ne peut pas changer. Tu vois donc, en quelque sorte la vrai personnalité d'une personne mais si celle-ci ne la connais pas. Or, il n'y peut donc pas avoir de variation. Et donc, tu ne peux être capable d'anticiper leur action mais tu peux mieux les comprendre. C'est pour cette raison et pour rester avec tes intentions premières que je pense qu'il vaudrais mieux que tu changes ton fruit par celui des sentiments, du caractère. De cette manière, on peut obtenir les nuances du couleur que tu désires et je trouve cela plus juste. Mais, cela n'est que mon avis et n'engage que moi.

Bon, ensuite, tes techniques. Bah, je suis pas modo, je m'en fous. Le physique et le caractère, aussi. Je n'ai aucune critique à faire. C'est ton perso.

Bon, et maintenant, le gros morceau ... L'histoire. Je risque d'être plutôt sévère dans mon avis. Ne le prends pas mal. Mais, comme je te l'ai dis, j'aime ton avatar et j'ai envie que la fiche qui va avec soit à son image. Un truc cool et cohérent.
Et par cohérent, je viens d'enclencher les hostilités. En effet, je trouve que certains éléments de ton récit ne le sont pas.
Donc, Soul est ... vice .. amiral. Enfin, plutôt un futur ex vice-amiral. Je t'avoue, la première fois que j'ai lu ce mot, j'ai fermé les yeux. J'avais cru mal lire. Vice-amiral. Je pensais qu'il y avait écris vice apprentis. Enfin. Ensuite, j'ai pensé à ton âge (je parle de l'âge de ton perso, bien entendu). Donc, tu as 10 ans et tu es vice-amiral. Ce qui veut dire que comme tu l'es actuellement, à 10 ans, cela signifie que tu l'es devenue encore plus tôt. Alors, la. Explique moi ce miracle. Nan, sérieusement mais comment tu as fait ? Surtout que tu ne l'explique nulle part par la suite ou alors, je suis devenue aveugle.
Je rigole pas, fais partager ta technique, comme ça même les nouveaux nés pourrons devenir amiral... Je sais pas. J'ai plusieurs théories, dis moi si j'ai tord : tu as rencontré un amiral pé******e et tu es passé sous le bureau et bam : Promotion ? Ou alors, tu as mangé le fruit du lèche-cul ? Ou bien, tu es un gros mythomane... Nan sérieux, explique moi.
Nan mais si tu veux un être un ancien haut gradé de la marine, pas de problème... mais prends du poils au menton et plus de vingts dans la gueule. Ok, pas de problème. Mais, vice-amiral, c'est le rang de la vieille Tsuru ou de Garp. Ils ont l'air d'avoir 10 ans ? Est-ce que même dans One piece, on trouve ça ? Pour moi, le plus jeune haut gradés de la marine, c'est Smoker et il a ... 34 ans.
Le plus gros problème, c'est qu'on ne peut pas donner un grade aussi important à quelqu'un d'aussi jeune et peut importe le grade. C'est parce qu'un grade implique des responsabilités et que plus le grade est important est plus il faut des épaules fortes et de l'expérience entre autre, pour y faire face. Aucune personne de 10 ans ne peut supporter ce poids. Et d'ailleurs, tu nous en donne la preuve dans ton récit. "Si t'es pas content, viens me défier" ... Nan, mais tu es vraiment sérieux ? C'est grâce à ce genre de comportement que tu as étais promu ? Et bien, bravo... C'est peut-être un façon de faire à la récré mais pas à l'armée...
Bon, sinon point positif. Les comportements de ton personnage sont bien en rapport avec son âge. C'est vraiment réaliste. Félicitations. Tu as peut-être un petit frère de 10 ans dont tu t'es inspiré pour le comportement.
Ensuite, une autre grosse incohérence ... Euh ... pourquoi la marine veut ta peau ? J'ai pas compris la logique derrière. Ils ont enfin compris leur erreur, un gosse vice-amiral. Ils ont décidés de rectifier le tir en tuant l'abomination.
Ainsi, je te propose un histoire qui me semble bien plus cohérente et logique. Soul est à la base l'apprenti d'un capitaine de la marine. Ca permet de concilier ton jeune âge avec un poste proche de la hiérarchie. En effet, apprentie, c'est pas vraiment un vrai poste mais cela te permet d'être a l'écoute et proche des puissants. Donc, ce capitaine est une sorte de père adoptif pour toi. Il t'élève et veut faire de toi un grand marine. Mais, comme il faut bien que toutes les histoires finissent mal. C'est fou, hein ? Donc, on peut imaginer que suite à une dispute avec un autre capitaine qui jaloux de ton père adoptif décide de se débarrasser de lui. Donc, l'histoire de la fausse mission avec les révolutionnaires et ton père et l'équipage se sacrifie pour que tu puisse vivre. Larmes et tristesse habituel. Tu deviens un peu cinglé, c'est plus marrant puis tu rencontres Vivi (vile plagiat, tu aurais pu mettre Zelda, c'est plus classe) ce qui te redonnes le gout de vivre. Et X années plus tard, tu t’entraines pour devenir plus fort. Le classique du héros de shonen. Et la dans, un journal, tu apprends que un marine Y vient de devenir, je sais pas .... un grade au dessus de capitaine suite à je ne sais quelle exploit. Et la, bam, tu reconnais la cicatrice au visage. Cicatrice que tu avais fait à l'homme qui avait massacrer ton père adoptif et tes compagnons. Tu décides donc de prendre la mer avec Vivi pour te venger. Et ainsi, redorer le blason de ton père qui avait couver par l'opprobre d'un vil calomnie ainsi que celui de l'équipage. Et, voilà. En prime, on a un rêve but qui tient la route : vengeance, faire découvrir la vérité et devenir un grand marine comme le voulait ton père ou un truc du genre. En plus, cela rend ton perso beaucoup moins bourrin qu'il ne l'est actuellement et ce, sans que aucune justification en soit faite (ça fait un peu gros bill kikoulol).
Et c'est ce qui permet d’amener ma dernière critique. Le but actuelle de Soul : buter les 7 capitaines Corsaires. Comme, je le disais plus tôt, il a de l'ambition le gamin... Mais ... C'est quoi ... le rapport avec le vécu de ton personnage. Je sèche. Comment peut-on obtenir une telle corrélation entre ton histoire et ce rêve.

Enfin, pour la fin .... tu aurais pu mettre un autre signature que X quand même. Soul sait au moins écrire son nom et prénom ... Enfin, j'espère pour lui. Mais, c'est le détail final qui fout un peu en l'air le personnage.

Bon, j'ai terminé. J'ai l'impression d'avoir écrit un pavé ...Alors sur,ce, on se revoit au cap des Jumeaux in rp, Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 18:59

Merci de cette remarque pertinente, mais personnellement, je crois que les sentiments affectent notre âme ( d’ailleurs c'est Lister qui a trouver le système couleurs) donc le nom du fruit est bien trouvé.

Ensuite par meilleur Faux , je veux dire que ces l’équivalent de nuit le meilleur sabre du monde

Après, pour l'âge, c'est vrai, c'est pas hyper réaliste, mais bon on peut changer ça. Je veux juste qu'il soit jeune et garder les personnages.

Alors pour l'histoire je vais la changer en suivant tes conseil car c'est plus cohérent. Je t'en remercie d’ailleurs, tu devrais essayer le fan fiction t'es doué.

Et j’espère que tu ne sera pas cruel avec moi sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sper Greyjoy
Colonel
Colonel
Sper Greyjoy


Masculin Messages : 17

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 19:17

Citation :
merci de sait remarque pertinente , mais personnellement je crois que
les sentiment affecte notre âme ( d’ailleurs sait lister qui a trouver
le système couleur ) donc le nom du fruit est bien trouver .

C'est toi qui vois. Donc, ton fruit ne marche que sur les humains. Au fait, c'est un passif le fais de voir les couleurs des gens ou tu peux l'activer/désactiver ?

Citation :

Ensuite par meilleur Faux , je veux dire que ces l’équivalent de nuit le meilleur sabre du monde

Nuit ? Kezako ?

Citation :

Alors pour l'histoire je vais la changer en suivant tes conseil car
sais plus cohérent , je t'en remercie d'ailleur , tu devrait essayer la
fanfiction t'es douer

No problem, ça me fait plaisir d'aider les nouveaux. Ouais, je sais mais mon problème c'est que si je fais une fanfic, je risque d'écrire 500 pages et je suis pas sur d'avoir le temps pour ça.
Citation :


Et j'espere que tu ne sera pas cruel avec moi sur le bateau

Ne t'inquiètes pas, je suis cruel avec tout le monde. C'est ça l'égalité. NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 21:21

Citation :
Ensuite, je ne comprends pas la corrélation entre l'âme et les
sentiments des gens ... L'âme est immortel et immatériel. Il n'y a aucun
rapport avec les sentiments, enfin, je crois.

Évidemment qu'il y à un lien entre les sentiments et l'âme.
Une âme est ce que l'on est vraiment.
Dans organisme animal ou même végétal, les émotions issues de stimulus électriques complexes, affecte l'organisme lui-même. L'âme dans ces différents ensembles, arbore, en fonction de coloris, différents aspects. Le lien entre chromathérapie et l'âme n'est pas de moi, loin de là !

Je me suis inspiré de connaissances personnelles et scientifiques mélangé à la science-fiction au travers du Green Lantern Corps de DC Comics.

Citation :
Mais, l'âme d'une personne ne peut pas changer

Non, l’apparence ou la forme de l'âme, ne change pas mais fluctue, en fonction des actes des choix.
Exple: on dit d'un assasin (ou autre) à une âme noire quand délit est commit. Son ame n'as pas changé entre son enfance et son présent, seulement, la "couleur" de celle-ci, oui à changer.

L'idée première de Faust sur l'âme blanche, est bonne mais incomplète. Car une âme, aussi unique soit-elle est sujette au fluctuations.

Citation :
Tu vois donc, en quelque sorte la vrai personnalité d'une personne même
si celle-ci ne la connais pas. Or, il ne peut donc pas y avoir de
variation. Et donc, tu ne peux être capable d'anticiper leur action mais
tu peux mieux les comprendre.

Pas complètement d'accord. Je pense que la possibilité de voir une âme dans son ensemble implique également de voir les fluctuations en fonctions des émotions.

Pour le reste, je suis d'accord, des incohérences hiérarchiques importantes. Mais on est dans un Manga, si tu regardes Negima, tu y verras un héros de 10ans, prof doublé d'un magicien guerrier de très haut niveau.

Pour ce point là j'avais également mit quelques réserves. Mais si Faust veux bien modifier ce grade, alors je ne peux qu'encourager la validation.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
holt le pistolero   Left_bar_bleue100000/100000holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
holt le pistolero   Left_bar_bleue0/0holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 21:35

Moi j'ai juste un truc à dire sur ce fruit.

À quoi va-il servir et comment compte tu l'utiliser?

Car personnellement, je ne vois pas en quoi ça va t'aider de savoir la couleur d'une âme. Donc il me faut une description plus fournie du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyLun 3 Oct - 22:00

Et bien, je peux pas vraiment faire de description plus précise mais disons que pour éviter un conflit il est toujours pratique de voir l’état émotionnel de quelqu'un.
De plus, il me sert pour ma technique œil de démon.
J’improviserai au fil de l'aventure aussi.

Sinon, pour moi, je dirais que mon pouvoir c'est un peu comme le byakugan de Naruto ( si faute deso ) sauf que je voie l’âme à la place du chakra.
Voila, alors pour résumer, il me servira juste à négocier et à utiliser ma technique de œil de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyMer 5 Oct - 16:09

Alors je fais un double post pour poser une question, car voila, j'ai eu l'idée de jouer rp avec les perso de ma fic et je voulais savoir si je pouvais changer totalement ce perso.

Et j'en profite pour demander si il n'y a pas un moyen facile pour que Faust aie des dials ( impact dial )

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptySam 8 Oct - 19:57

Triple poste, je sais, mais c'est juste pour dire que j'ai fini la fiche de mon nouveau personnage. Voila, maintenant à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
holt le pistolero   Left_bar_bleue100000/100000holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
holt le pistolero   Left_bar_bleue0/0holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyJeu 13 Oct - 22:05

Alors parlons de ta fiche.

Ton histoire est pas mal.

Maintenant, parlons de tes techs.

Faut que tu expliques comment tu arrives à faire tes techs de feu et de glace. Comment tu as réussis une telle prouesse. Essayes de le dire dans ton histoire. Car pour moi, ça n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 14 Oct - 16:15

Ben, en fait, j'ai une idée plus marrante, je vais faire mes techniques in rp .

Je vais garder le nom de ces trois techniques et au cours du rp j’expliquerai comment je les ai faites, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
holt le pistolero   Left_bar_bleue100000/100000holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
holt le pistolero   Left_bar_bleue0/0holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 14 Oct - 17:34

Si ça reste dans le faisable et pas un truc tiré par les cheveux, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 14 Oct - 17:53

Bien, donc je prends ça comme une autorisation à rp
(attends confirmation finale)
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
holt le pistolero   Left_bar_bleue100000/100000holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
holt le pistolero   Left_bar_bleue0/0holt le pistolero   Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   EmptyVen 14 Oct - 17:56

Tu es validé, mais j'attends de voir tes techs in-rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





holt le pistolero   Empty
MessageSujet: Re: holt le pistolero    holt le pistolero   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holt le pistolero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: