Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demandes pour la gazette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Demandes pour la gazette. Empty
MessageSujet: Demandes pour la gazette.   Demandes pour la gazette. EmptyDim 28 Aoû - 15:45

Ce titre.

J'inaugure le sujet avec la demande de publication de l'avis de recrutement suivant:


Citation :
Demandes pour la gazette. Marine10
La Marine recrute!




Dans un monde ou le vice et le mal sèment le malheur a chaque coin de rue, des hommes et des femmes se battent bravement pour protéger les innocents et rendre justice! Rejoignez les et devenez un héros de la Marine! Ensemble nous pourrons remettre ce monde dans le droit chemin et bâtir un futur prospère ou règnera la paix et la justice!

Vous reconnaissez vous dans un de ses postes?

Nous recherchons un médecin qui aurait également des connaissances de vétérinaire et un ingénieur navale versé en mécanique.

Avez vous ce qu'il faut pour devenir un champion de la justice?

Ne demandez pas ce que la Marine peut faire pour vous, demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour la Marine!



Pour plus d'information, veuillez contacter la réception de votre base marine la plus proche!


Voila ce truc. Pour le code, je l'enverrai a la personne qui s'en occupera si ma requête est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Demandes pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour la gazette.   Demandes pour la gazette. EmptyLun 29 Aoû - 17:35

Ouais si tu veux après c'est pas à moi de décider^^

PS: Je me souvenais pas que Kobi s'était éveillé au Haki lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Demandes pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour la gazette.   Demandes pour la gazette. EmptyLun 29 Aoû - 20:18

si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Demandes pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour la gazette.   Demandes pour la gazette. EmptyLun 29 Aoû - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour la gazette.   Demandes pour la gazette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour la gazette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de Techniques pour TLJ
» Hrist Lightning, ou eXa pour les intimes
» [Demande] Fruit du Démon pour Hirako Shinji
» Petites astuces pour faire un poste correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: