Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cap des Jumeaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:10

Lister était en train de regarder le combat entre Raiden et le chef des Marines, Faust.
Il y avait une nette différence de force entre les deux adversaires, mais on notait une habileté militaire qui lui permettait d’anticiper les actions de son opposant ou du moins, bien que Raiden aie signaler qu'il se bâterait à fond, on voyait bien qu'il prenait ce combat à la légère.

Ces attaques dévastatrices, normalement plus vives, se laissait esquivées facilement. Faute de poussières, la vue de son ennemi floue, le laissait apparaitre de temps à autres. Une fois ce problème de "fumée" dissipée, le marine usait de ces retranchements pour tenter de nouveaux assaut. Le dernier aurait pu rétablir les forces mais le pouvoir de Raiden lui fut des plus utiles.
Il avait jusqu'à maintenant user de cet atout pour augmenter la taille de divers objets. Mais cette fois, il l'avait utilisé pour réduire la taille de Faust.

Faust miniaturisé, le combat devait toucher à sa fin.


Pendant ce temps, nul n'avait suivi ce que Muramasa tramait, lui de son côté.


Lister: "Smeg! C'est chié de finir un combat comme ça! Mais, bon je pense que t'as usé de ce subterfuge pour t'éviter une raclée! Merci la malédiction !" Dit-il en rigolant.

Ce qui avait pour but de contrarier Raiden pour qu'il lances une réplique singlante à l'affront amical de Lister.
Le but escompté, Lister et Raiden allèrent rejoindre Muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:13

Pendant sont attaque, Faust fut rétrécit avec le pouvoir de Raiden [HRP: Merci pour le poste que t'as corrigé] à une taille minuscule de 17 cm

Raiden: "La partie est terminée" tu ferais mieux d'abandonner... Moi, je n'ai plus envie de me battre, tu es blessé, tout petit et tes hommes sont hors d'état de nuire, abandonnes ou je te tue, toi et tout ton équipage. On vous laisses sur cette île, mais la prochaine fois qu'on vous revoit, on ne vous fera pas de cadeau."

Faust
: Un cadeau non mais tu te fou de moi, tu veux que je fasse quoi avec cette taille? T'as un drôle de sens de l'humour tiens!

Faust donna un coup de pied dans le pied de Raiden

Faust : Aie aie aie , t'as peu être gagné cette bataille, mais pas la guerre, on te... on te... on te (se rend compte que sa voix est devenue très aigüe) Ah! Mais pourquoi j'ai cette voix de merde, Raah!!! En tout cas toi et ton équipage vous serez pourchassés et tués par la marine et ce jour là, c'est moi qui te trancherais la tête. Marines, A oui merde, il y en à plus. Bon ben salut!

Faust se dirigea vers le phare humilié comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le cap des Jumeaux - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le cap des Jumeaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:14

Le combat était enfin fini. Muramasa avait vu la façon de se battre de Raiden ainsi que du Marine. Mais il était en colère, Raiden avait brisé une de ses lames qu'il chérissait depuis sont départ. Il faisait tout pour que chaque lame ai la même sonorité et le même tranchant.
Muramasa lança des yeux noirs en direction de Raiden. Il n'avait qu'une envie, celle de le trancher net. Il porta sa main à son sabre et il attendait qu'il vienne près de lui.


Muramasa: Raiden !!! Tu me dois un sabre de qualité.

Tu te sert de ton arme comme un barbare. J'espère que tu as du pognon ou alors soit prêt à te faire trancher sur le champ.

Au moment de vouloir engager le combat, Lister sépara les deux barbares et cela rappela le pourquoi de cet arrêt sur ce bout d'ile. Ils avaient besoin d'un nouveau système de guidage pour voyager sur Grand Line.
Muramasa se dirigea vers le phare, plus exactement vers la boutique du phare ou les deux vieux comiques devait être. Normalement ils avaient préparés leur commande.


Muramasa: Eh les deux vieux?! Vous avez notre commande qu'on puisse se casser d'ici ?

Un des deux vieux sorti de sa cabane avec leur commande et la leur donna.

Muramasa: Merci bien et au plaisir.

Muramasa se dirigea vers le reste de l'équipage en leur présentant leur commande.

Muramasa: Maintenant que nous avons ce Log pose, on va pouvoir décoller d'ici. D'ailleurs on devrait le faire rapidement. Je le sent pas cet endroit avec ces drôles de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:51

Raiden regarda le mini marine, s'égosiller le larynx et gesticuler dans tout les sens, mais il n'avait pas vraiment l'humeur rieuse.

Faust : Un cadeau non mais tu te fou de moi, tu veux que je fasse quoi avec cette taille? T'as un drôle de sens de l'humour tiens!

Raiden l'attrapa par le col du bout de ses deux doigts le suspendant comme une maman chat le ferait avec un chaton désobéissant. Il porta le marine au niveau de son visage tendu.

Raiden:"Arrêtes de te plaindre, tu retrouvera ta taille normale dans très peu de temps, en attendant..."

Le mini marine, se libéra et tenta un coup de pied aussi puissant qu'une frappe de moustique.


Faust : Aie aie aie , t'as peu être gagné cette bataille, mais pas la guerre, on te... on te...

Ah! Mais pourquoi j'ai cette voix de merde, Raah!!! En tout cas toi et ton équipage vous serez pourchassés et tués par la marine et ce jour là, c'est moi qui te trancherais la tête. Marines, A oui merde, il y en à plus. Bon ben salut!


Il y avait quelque chose de ...comique dans cette situation et Raiden ne pu s'empêcher d'avoir de la sympathie pour le petit bonhomme qui bondissait vers vers le port.

Raiden:"Hey ! Ton petit numéro de cirque était plutôt drôle revient me divertir une autre fois !"

Même si, le combat ne s'était pas vraiment déroulé aussi simplement qu'il l'espérait. Il rangea son nodachi d'un geste sec, et regarda l'autre katana brisé d'un air désolé.

Lister: "Smeg! C'est chié de finir un combat comme ça! Mais, bon je pense que t'as usé de ce subterfuge pour t'éviter une raclée! Merci la malédiction !" Dit-il en rigolant.

Raiden:" T'as dis quoi enfoiré ? Tu veux te battre ? j'était prêt à le finir sans arme si il le fallait ! C'est juste que j'étais pressé d'en finir...Et d'abord pourquoi je me justifie devant un manieur de fourchettes ? Fais nous juste quelque chose à grailler, sert à quelque chose !"

Avait-il répondu sec, histoire de le provoquer aussi.

Raiden:"D'ailleurs...Il serait peut être tant de nous dire ton métier à la fin ? C'est pas tout mais..."

Muramasa: Raiden !!! Tu me dois un sabre de qualité.

Tu te sert de ton arme comme un barbare. J'espère que tu as du pognon ou alors soit prêt à te faire trancher sur le champ.


Muramassa avait déboulé en pétard, en lui hurlant dessus ...

Raiden: "Oh...du calme Jocelyne ! Si c'était vraiment un sabre de qualité il ne se serait pas pété...t'inquiètes pas je t'en volerai un autre ...enfin Lister t'en dégotera un il a l'oeil pour ça.."

Avait il dit avec désinvolture....Il tourna les talons, insouciant et se dirigea vers le bateau.
Muramassa avait récupéré le matériel de navigation, et tout était prêt pour le départ.


Raiden:" Bon, on ne risque pas grand chose...mais on ferait bien de se dépêcher, je ne sais pas combien de temps durera l'effet de mon fruit, j'ai pas envie d'avoir le gamin marine, dans mes pattes."

[Vers le bateau sans nom]
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:16

Comme prévu, la réplique de Lister avait agacé Raiden qui lui avait lancé:

Citation :
Raiden:" T'as dis quoi enfoiré ? Tu veux te battre ? J'étais prêt à le finir sans arme si il le fallait ! C'est juste que
j'étais pressé d'en finir... Et d'abord pourquoi je me justifie devant un
manieur de fourchettes ? Fais nous juste quelque chose à grailler,
sert à quelque chose !"


Avait-il répondu sec, histoire de le provoquer aussi.

Raiden:"D'ailleurs... Il serait peut être tant de nous dire ton métier à la fin ? C'est pas tout mais..."

Muramasa intervint alors sur le fait de son sabre brisé qui l'avait mis en colère lui aussi.
Après ça, les trois compagnons prirent la direction de leur navire. C'est à ce moment que Lister prit la parole en répondant à la question de Raiden concernant son métier.


Lister: "Black&White, tu voulais savoir quel est mon métier non? Je suis commis de cuisine, j'ai jamais voulu l'être mais faut bien gagner son pain. Je travaillais sur un navire restaurant qui voguais à travers le globe. J'en ai eu mare, j'avais toujours voulu vivre libre, alors voilà pourquoi je suis là. Si tu veux je te racontes mon parcours, mais pas maintenant."

Ils était arrivés aux pieds du navire

[Vers le bateau sans nom]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:22

Après le combat, les pirates sont partis de l'île en me laissant moi et une 20aine de marines blessés. Après avoir repris ma taille normale, j'ai transporté les blessés et les est soigné. J'ai demandé aux habitants de me prêter leur escargotphone.

E Faust - "Godjabe !"

Marine - Allo?! Ici le Quartier Général de Marine !

Faust - Ici le sergent Faust, je voudrais augmenter la prime des pirates, Muramasa, Raiden et Lister D Cat. Ils viennent d'arriver sur Grand Line, par Reverse Mountain. Ils on détruit mon navire peu de temps avant d'emprunter cette voie. De nombreux hommes ont péris. Nous sommes une vingtaine de survivants, il me faudra aussi un nouveau navire."

Marine : Bien, j'ai pris note. Mais la Marine ne peut vous envoyer un navire pour le moment. Cependant, le bateau du Vice-Amiral Ayanami est actuellement à Logue Town et se dirige vers votre position. Vous embarquerez à son bord. Au revoir et bonne chance.

Faust raccrocha l'esgargotphone stupéfait par la peur et parti voir ces hommes. Il leur fit un compte-rendu de son appel et se dirigea vers deux blessés. Ces derniers, se nommaient Brook et Soul.

Brook : Ça va sergent, vous z'êt tout pâle?

soul : Des mauvaises nouvelles ?

Faust : Les gars, le Vice-Amiral Ayanami viens nous chercher.

À ce moment là, les deux compagnons se regardèrent et tirèrent la même tête que leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:29

Les pirates venaient tout juste d'embarquer laissant Faust et le reste de son équipage hors d'état de nuire, alors que le bateau disparaissait à l'horizon, une silhouette étrange apparut devant les marines, il était plutôt grand et mésomorphe, il était vêtu d'un costume noir et de lunettes de soleil, mais le plus marquant dans tout cela...C'est qu'il avait une tête d'ananas !

Le cap des Jumeaux - Page 2 Pinnea10

L'agent du CP6, Pinneapple.

Cet homme à la morphologie pour le moins atypique s'avança en direction du marine, qui se reposait de ses blessures, surprennat surement à cause de son apparence le jeune sergent.

Pinneapple: "Sergent Asuka Faust ? Je me présente, mon nom de code est Ananas-man, je suis un agent du CP6 chargé de la surveillance de ses lieux, j'ai bien observé votre situation, hélas les règles qui régissent notre service nous interdissent de dévoiler notre identité devant d'autres personnes que la marine. Je suis venu vous prévenir que le navire d'Ayanami Klein, le Vice-Amiral passsera sur cette île dans quelques jours.

Vous avez été ordonnés de l'attendre, voilà c'est tout, notre conversation n'as pas eut lieux, ne parlez à personne de ma présence, je serait contraint de vous faire taire et de faire taire tous les témoins...."


Quoi qu'il fut difficile de croire une telle chose venant d'un homme-ananas...
L'un des deux tenant de la boutique, était l'un en fait en couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:01

un homme annanas entra dans le phare , regarda derriere ces lunette de soleil le sergent Faust et lui dit :

"Sergent Asuka Faust ? Je me présente, mon nom de
code est Ananas-man, je suis un agent du CP6 chargé de la surveillance
de ses lieux, j'ai bien observé votre situation, hélas les règles qui
régissent notre service nous interdissent de dévoiler notre identité
devant d'autres personnes que la marine. Je suis venu vous prévenir que
le navire d'Ayanami Klein, le Vice-Amiral passsera sur cette île dans
quelques jours.

Vous avez été ordonnés de l'attendre, voilà
c'est tout, notre conversation n'as pas eut lieux, ne parlez à personne
de ma présence, je serait contraint de vous faire taire et de faire
taire tous les témoins...."


Sans trop comprendre , l'homme fruit sorti , Faust demanda a ces homme

- vous avez compris quelque chose vous ?

- euh nan repondit les sous-fifre
- bon ba il ni a plus qu'a attendre le Ayanami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: