Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cap des Jumeaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 15 Aoû - 10:39

Description:

Cette île n'est pas vraiment grande, peu de personnes voir personne n'y vit, on l'appelle aussi le cap des jumeaux à cause des deux phares qui la domine.
C'est la première île de Grand Line, ou plutôt le premier point de terre. La plupart des aventuriers assez fous pour passer par Reverse Mountain s'y arrêtent pour reprendre leur souffle et se renseigner sur les moyens de navigation en cette Mer.

Aujourd'hui, l'ancien gardien qui a donné son nom à l'île n'est plus là, un autre a pris sa place...celui ci est plutôt un commerçant, il fait affaire en vendant du matériel de navigation aux aventuriers. Mais à cause de la nature de son activité, plus ou moins lié et favorable au développement de la piraterie, la marine surveille cette étape clé de tous les nouveaux aventuriers.

Chaque incident ou individu suspect est reporté par des membres du Cipher Pol.

Rien de particulier sur cette île sinon

Végétation:

Une petite foret pas très dense. Quelques arbres fruitiers.

Faune :

Quelques petits animaux, comme des lapins, des biches, moufettes et d'autres dans ce genre.

Population:

Quasi nulle, seul le gardien des phares et ses employés de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 15 Aoû - 17:54

[depuis le navire inconnu]

Frais, l'air était frais sur le cap des jumeaux. Il faut dire que cette île n'avait pas de climat à proprement parler sinon celui de l'océan qui la dominait. C'était un après midi ensoleillé et très peu couvert. Il régnait un calme fou sur cette petite île.

On pouvait entendre les oiseaux chanter, le bruit de l'eau qui ruisselait d'une petite source naturelle, après tout Reverse Mountain n'était pas loin. Il n'était pas surprenant qu'il y ait une source. La verdure reposante bruissait au gré de la légère brise rafraichissante. On se serait cru au début de Bambi quand le faon joue avec ses amis les zosiaux les zanimaux et tout et tout ...

Vlam ! Le bruit des branches qui ploient sous le joue des lames de Raiden ! Slash ! Avec une marche décidé, et le lot de maugrée-ment qui suivait, le Punk mit un terme à cette pseudo tranquillité.

Raiden:"BooooOOOOoooordel ! C'est quoi cette île de merde !"

S'écria t-il en piétinant les fougères et les herbes qui se dressait sur son chemin.

Raiden: "Il est où le danger, l'aventure, les monstres ? Et POURQUOI Y A PERSONNE SUR CETTE FOUTUE îLE DE MERDE !"

Le râleur bicolore ne supportait pas le calme et la tranquillité, il était quelque peu hyperactif et devait toujours être occupé pour pouvoir dépenser son trop plein d'énergie.

Une branche, qui n'avait rien demander à personne, frappa le visage du dit hyperactif, il faut dire que ce petit malin avait commencé c'est lui qui l'avait écartée en premier lieu. Visiblement les lois de la physique en ce qui concerne l’élasticité des matériaux lui échappait...


Raiden:"Quoi la branche tu veux te battre, enfoirée..."

Oui, Raiden commençait à péter un plomb, ce paysage paisible avait l'effet inverse sur lui qu'il avait d'habitude sur les gens, ça l'énervait.

Alors qu'il allait transformer la branche en petit bois, pour le feu, il aperçu non loin du phare un type en tablier qui regardait la mer d'un air vague.


Raiden:"Hey ! Les gens y à un type louche là bas..." Même si le seul type louche c'était Raiden...
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue100000/100000Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue0/0Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 15 Aoû - 18:31

[Depuis le Bateau sans nom]


Qui aurait cru sa possible de voir ce petit coin de paradis juste après ces chute d'eau. C'était incroyable de voir ce calme après la tempête passé. Tout était très calme et vraiment paisible.
Muramasa se réveilla de ce calme pour revenir à des choses plus réelle. Comment faire pour Naviguer dans cette océan. Les Marine Captif leurs avaient dit que cela était du aux magnétismes des îles. Comment faire pour se déplacer dans ces eaux si y'a pas de boussoles. Cette mer est dites comme imprévisible. Donc il faut bien quelque chose pour pouvoir naviguer sans problème.

Le petit groupe de pirate avancèrent dans ce mini forêt. Raiden en tant qu'éclaireur marchait devant. Il se confronta au pire des monstres vivant sur cette ile. Une Branche d'un jeune arbre.
La colère l'envahit et coupa la branche en petit bois afin de calmer le surplus d'énergie qu'il pouvait encore avoir après tous ces évènement.

Le groupe avança et distingua un phare non loin d'eux.


Raiden:"Hey ! Les gens y a un type louche là bas..." Même si le seul type louche c'était Raiden...

Muramasa: Allons le voir. Il aura surement pas mal de chose à nous dire sur la navigation de Grand Line.

Le groupe s'approcha du phare ainsi que de l'homme qui ressemblait étrangement à une fleur... Plus précisément, un vieux avec une fleur sur le sommet de son crane. Il n'était pas surpris de voir une bande pseudo pirates se baladant sur ces terres.
Muramasa stoppa net la progression de Raiden avant qu'il ne dise une bêtise ou fasse une quelconque ânerie nous laissant moisir sur ce rocher sans moyen de se déplacer dans cette océan maudit.


Muramasa: Bonjour Ossan. Nous sommes des voyageurs mais nous avons un soucis. Apparemment les boussoles ne marchent pas sur cette océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 15 Aoû - 18:59

[Venant du bateau sans nom]

Raiden et Muramasa déjà à terre, Lister à la suite du cortège de marine, épia le moindre signe louche quand soudain la voix du pirate bicolore résonna:

Raiden:"BooooOOOOoooordel ! C'est quoi cette île de merde !"

S'écria ce dernier en piétinant les fougères et les herbes qui se dressait sur son chemin.

Raiden: "Il est où le danger, l'aventure, les monstres ?"Comme il était loin devant lui, Lister entendit faiblement la seconde réplique de Raiden.

Raiden: "Et POURQUOI Y À PERSONNE SUR CETTE FOUTUE îLE DE MERDE !"

Lister soupira face à cet individu hyperactif et de ces élans de sauvagerie inutiles en de telles circonstances.
Lister passa devant les marines en les regardant du coin de l’œil et arriva à proximité de ces compagnons. Raiden en avançant, avait écarter d'un revers une branche d'arbre qui ne tarda pas à lui revenir dessus en le fouettant le visage. Ce qui fit rire non seulement Lister mais aussi Muramasa et quelques marines.

Raiden:"Quoi la branche tu veux te battre, enfoirée..."

Lister: "Trop fort, vraiment ! Je savais pas que ce genre de truc pouvait arriver encore?! Mais on parles de toi, alors ça m'étonnes qu'à moitié!"

Il lança un regard assasin à Lister et dégaina son sabre le fit s'allonger et menaça les marines une fois de plus. Toujours rageant, il alla pour passer sa colère sur la branche en faisant des brindilles, Raiden aperçu non loin du phare un type en tablier qui regardait la mer
d'un air vague.


Raiden:"Hey ! Les gens y à un type louche là bas..."

Lister, Muramasa et les marines tournèrent la tête en direction du phare. Il y avait bien un homme. ce dernier était vêtu d'un tablier.

Muramasa: "Allons le voir. Il aura surement pas mal de choses à nous dire sur la navigation de Grand Line."

La troupe d'infortune prit la direction du phare et Raiden ce calma rangea son épée dans son fourreau et rejoint les autres qui étaient à quelques mètres devant lui.

Lister: "Vous croyez que ce gars vit ici, moi je pari que oui, on dirait même qu'il y travail, regardez au dessus de la porte."

Il y avait un panneau indiquant "Boutique" ce qui était on ne peut plus explicite. Raiden rétorqua une bâche à l'encontre des propos de Lister.
Lister: "Moi au moins je me prends pas de revers de branches dans la tronche!"

Il étaient arrivés à hauteur de l'homme au tablier. Lister le salua le premier et le reste de la troupe suivit.


Lister: "Oy! Bien le bonjour monsieur? Vous êtes le marchand de cette boutique?"

Le bonhomme en tablier: "En effet! Bonjour à vous!"

Lister voulu répliquer mais quelqu'un prit la parole à la place du ninja, c'était Muramasa.

Muramasa: "Bonjour Ossan. Nous sommes des voyageurs, mais nous avons un soucis. Apparemment les boussoles ne marchent pas sur cette océan."
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMar 16 Aoû - 11:41

Le punk bicolore fut stoppé, d'abord par Lister, puis par Maramassa qui décida de prendre les devants..

Muramasa: "Bonjour Ossan. Nous sommes des voyageurs, mais nous avons un soucis. Apparemment les boussoles ne marchent pas sur cette océan."

Le vendeur à la tête de fleur:"Ah...vous êtes encore de ces aventuriers qui ont le courage de passer par reverse mountain ? Vous savez qu'un tunnel a été construit exprès pour éviter de traverser cette satanée montagne ?"

Il ria aux éclats.

Le vendeur à la tête de fleur:"Hey, Norbert viens voir ! Y a encore des gars assez idiots pour passer par Reverse Mountain !"

Raiden, retenu par Lister, commençait vraiment à avoir des envies de meurtre et sa main tremblait juste en voyant le petit bonhomme au look absurde se moquer d'eux.

Raiden: "grrr, je vais faire du jardinage moi !"

Dit il en grognant à Lister.

Norbert avait une apparence tout aussi ...absurde, il était coiffé d'un chapeau en forme d'ananas.


Norbert:"Ahahaha, oui c'est, Hubert vrai à en voir leur tête, on dirait qu'ils ont mouillé leur froc..."

Le manieur de nodachi, n'en pouvait plus, plusieurs veines en surtension gonflai sur ses temps, il ne pouvait pas accepter qu'on se moque de leur traversée surtout quand les moqueries viennent d'un homme-fleur et d'un homme-ananas ! Il posa la main sur son sabre, et fut retenu de plus belles par Lister.

Au vu de leur penchant extravagant pour les plantes et de leur vague ressemblances on dirait qu'il étaient frères.


Hubert:"Ah, oui, oui...désolés on ne reçoit plus trop de visite depuis qu'ils ont construit ce tunnel..."

Raiden, en se calmant[/]i :"Si c'est pour ça je veux bien les épargner..."

Norbert:"Mais en voyant vos têtes de cons, c'était plus fort que nous !"

Raiden:"Espèce de ....(-_è-erù^pldkjçrèzerorei_èazerpoieéçè_é"rè-è_-à^245çà_è-P !"

[i]Le punk avait censuré par la main du ninja, des paroles peu orthodoxes.

Hubert:"Quoi qu'il en soit nous avons des Log-pose, et différents outils de navigation adaptés..."

Norbert:"...Les log-pose son à utiliser avec précaution, ils sont fragiles et n'indiquent que la direction d'une île à la fois...laquelle ? Aucune idée...une fois que le log-pose pointe dans une direction, il mémorise la direction, jusqu'à destination, auquel moment, il se rechargera pour pointer vers une autre île...Simple non ?"

Raiden s'était calmé et avait pris soin de bien écouté pour ne pas passer pour un idiot, bien qu'il en soit un...

Raiden:"Ok, combien de temps pour la recharge ? "

Norbet:"...Question pertinente, le clown, ça dépends de l'île sur laquelle vous êtes...en tout cas souvenez vous : Sans Log-pose vous êtes morts..."

Hubert aperçu les marines, certains avait les mains liées, il comprit que ses interlocuteur étaient des pirates. Il s'esquiva lentement.

Hubert: "Bon je vais chercher votre marchandise"...

C'était surtout un prétexte pour prévenir les autorité de la présence de pirates.....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMar 16 Aoû - 19:51

Après avoir passer Reverse Mountain, les pirates sont allés sur l'île de Crocus nous maintenant captif. Il découvrir par un vendeur qu'il y avait un autre passage. Passage qui d’ailleurs à été conçut par les marines pour leur activé sur Grand Line.


Vendeur à la tête de fleur: "Ah...vous êtes encore de ces aventuriers qui ont le courage de passer par Reverse Mountain ? Vous savez qu'un tunnel à été construit exprès pour éviter de traverser cette satanée montagne ?"
Le vendeur ria aux éclats ce qui cacha les gloussement des Marines.
Puis appela un autre vendeur qui leur proposa des marchandises. Le premier vendeur, repéra les Marines captifs et ce retira dans son Phare.


Faust murmura aux marines:


- "Il nous à vu, c'est bon! Je vais vous ramener au bateau pour que vous terminiez les derniers préparatifs."

Faust s'adressa alors aux pirates.

- "Hey, la vermine?! Vous croyez pas que c'est un peu inconscient de laisser votre bateau sans protection? On est sur Grand Line je vous rappelles! Envoyez au moins quelques uns de mes Marines et l'un de vous surveillier le bateau?! Après tout on en à encore besoin pour naviguer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyVen 19 Aoû - 15:47

Lister, Muramasa et Raiden, parlaient affaire avec les vieux vendeurs aux coiffes ridicules. Lors-cs-que les vieux faisaient des remarques, Lister retenait Raiden qui démarrant au quart de tour, avait une envie de leur passer l'envie de rire de nos amis ou plutôt du spectacle que Raiden représentait à lui tout seul dû à son look particulier. Mais les vieux étaient mal placés pour faire preuve de moqueries.
Un instant plus tard, le chef des marines l'ouvra pour lancer une remarque à nos trois compagnons.

Citation :
- "Hey, la vermine?! Vous croyez pas que c'est un peu inconscient de laisser votre bateau sans protection? On est sur Grand Line je vous rappelles! Envoyez au moins quelques uns de mes Marines et l'un de vous surveiller le bateau?! Après tout on en à encore besoin pour naviguer !"

Lister répliqua à ce dernier.

Lister: "Smeg! De quoi il se mêle le marine? C'est pas à toi de proposer des idées ! Il n'y à personne en dehors de nous et les deux vieux marchands. Comme vous êtes contre nous étant donner que vous êtes des lèches pompes du gouvernement, c'est vous seuls les responsables s'il ce passe quelque chose avec le navire."

Il ne laissa rien paraitre du fait de la conversation interceptée entre ce dernier et un de ces subordonnés. Toutefois, il reconnu qu'il fallait quand même que quelqu'un s'occupe de faire le vigie de toute façon.


Lister: "Bien, je vais aller m'entraîner devant le bateau, le terrain semble s'y prêter. Mais pas question que des marines viennent avec moi ! Sauf si vous me permettez de m'entraîner sur eux."

Il se dirigea alors seul en direction du navire.

[Sur l'ile non loin du navire]

Lister: *Je sais pas ce qu'ils ont prévu mais leur comportement ne trompe pas, j'ai rien dit de ce que j'ai filer aux deux autres mais je sens les ennuis arriver. Enfin, la Marine surtout.*

Lister s’entraina plusieurs heures avant que les choses qu'il suspectait ce produisent.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue100000/100000Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue0/0Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyDim 21 Aoû - 16:27

Le vieux marchand éclata de rire de voir ce groupe d'aventurier. Afin de ne pas passer pour des pirates, le groupes essayaient de se montrer courtois envers ce vendeur. Mais celui-ci ne se présenta pas comme quelqu'un d'amical.

Le vendeur à la tête de fleur:"Ah...vous êtes encore de ces aventuriers qui ont le courage de passer par reverse mountain ? Vous savez qu'un tunnel a été construit exprès pour éviter de traverser cette satanée montagne ?"

Il ria aux éclats.

Le vendeur à la tête de fleur:"Hey, Norbert viens voir ! Y a encore des gars assez idiots pour passer par Reverse Mountain !"

Raiden poussa une colère limite noir a vouloir tuer ce vendeur au look débile. Le pire dans tous ça, c'est que tous le monde croyait avoir affaire à un seul vendeur. Le premier en appela un autre qui avait aussi un look tout aussi débile que le premier.

Après la présentation des deux vendeurs, ils commencèrent à se moquer du groupe de pirates ce qui énervait fortement Raiden qui n'avait qu'une envie, de les découper comme la branche de toute à l'heure.
Heureusement, Lister était la pour le calmer et surtout le retenir pour éviter un carnage.
Peu de temps après, un des marines donna une sorte d'indication aux groupe de pirates.

Asuka: - "Hey, la vermine?! Vous croyez pas que c'est un peu inconscient de laisser votre bateau sans protection? On est sur Grand Line je vous rappelles! Envoyez au moins quelques uns de mes Marines et l'un de vous surveiller le bateau?! Après tout on en à encore besoin pour naviguer !"

Lister: "Smeg! De quoi il se mêle le marine? C'est pas à toi de proposer des idées ! Il n'y à personne en dehors de nous et les deux vieux marchands. Comme vous êtes contre nous étant donner que vous êtes des lèches pompes du gouvernement, c'est vous seuls les responsables s'il ce passe quelque chose avec le navire."

Muramasa: Lister.... Tu devrais aller voir le bateau. Vous les marines, on vous a déjà dit qu'une fois arrivé sur la prochaine ile. Et il se trouve que nous venons de débarqué sur l'ile en question. Donc vous allez rester sagement ici en attendant de voir un bateau de vos collègues. Le premier de vous qui roderait près du navire avec une attitude des plus louche, je le découpe en rondelle. C'est clair ?

Hubert:"Quoi qu'il en soit nous avons des Log-pose, et différents outils de navigation adaptés..."

Norbert:"...Les log-pose son à utiliser avec précaution, ils sont fragiles et n'indiquent que la direction d'une île à la fois...laquelle ? Aucune idée...une fois que le log-pose pointe dans une direction, il mémorise la direction, jusqu'à destination, auquel moment, il se rechargera pour pointer vers une autre île...Simple non ?"

Muramasa: ...Log pose?! Son système est relativement simple d'utilisation.

Raiden:"Ok, combien de temps pour la recharge ? "

Norbet:"...Question pertinente, le clown, ça dépends de l'île sur laquelle vous êtes...en tout cas souvenez vous : Sans Log-pose vous êtes morts..."

Muramasa: Cela va sans dire. Voyager sur cette mer sans appareil de navigation serait du suicide.

L'un des deux vendeur partis dans sa boutique pour aller chercher les produits dont l'équipage aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyDim 21 Aoû - 20:03

Pendant que les pirates, ou plutôt pendant que Muramasa discutait avec le marchant, Lister lui, se dirigeait vers le bateau pour s'entraîner et s'assurer qu'il n'y avait pas eu d'attaques des monstres marin ou autre et qu'aucun dégât n'était arriver au navire. Mais c’était sans compter sur nos petits amis de la marine qui avaient préparer un piège. Car quelque minutes après que Lister eu commencer sont entrainement, des montres marin surgirent de l'eau pour attaquer le navire. Lister en bon ninja eu le temps de contrer la première attaque et regarda l'eau. Elle était devenue rouge.

Pendant ce temps, du coté des pirates on aperçu l'ombre et les grondement des montres marin s'approcher de l'autre rive.


- GGGGRRRRRR

Faust - Hein?! Mais c'est quoi ce truc ?! Ça viens d'où ?

Marine - Ça viens de là-bas, dans la direction du navire pirate, il fout quoi votre copain ?

Faust - Je me demande comment il fait pour créer des ombres aussi grandes ?


Et pendant que Muramasa et Raiden qui devait ce dire " Ah enfin un peu d'action ", les marines était en train de défaire discrètement leur liens.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 22 Aoû - 17:42

Lister avait rejoint le navire sans nom. Il s'affaira à s'entraîner il avait poser sa veste et son tee-shirt pour être à l'aise. Il avait à peine réaliser quelques mouvements qu'un Monstre Marin apparu.

Lister: *Smeg! Encore un de ces trucs monstrueux?*

Armé du Kyoketsu, il le fit tournoyer sur son côté droit, il s'élança et courut le long du mat, il sauta sur l'espar de ce dernier pour continuer sa course par un saut magistral en direction du monstre en changeant l'orientation du rayon d'action du kyotetsu au dessus de lui et s'écria:

Lister: "Haa...doo...eee...jji... !!!"

Le Kyoketsu shoge dans un mouvement circulaire d'une telle vitesse qu'on entendait l'air vrombir ce dirigeait vers le monstre. Lister aux bout de la chaine, suspendu dans les airs après le début de l'attaque, continuait d'agiter l'arme qui, dans une gerbe de sang, entama la chair du monstre comme s'il n'avait s'agit que d'une simple plaque de beurre tendre et finalement, lui trancha tête. Ce qui eu pour effet d'éclabousser d'eau et de sang, notre pirate ninja.

Lister: *J'aurais jamais pensé que ces créatures pouvait attaquer si près de la rive?*

À peine avait-il pu revenir sur le pont après avoir lancer son arme ninja de nouveau mais cette fois avec l'intension d'agripper le mat pour redescendre sur le navire, qu'un nouveau monstre jaillit à son tour des eaux de Grand Line.

Lister: "Smeg! C'est quoi ce plan?"

L'ombre immense de la bête à tête de crocodile, différente de la précédente qui ressemblait elle à un caniche, s'étendait sur le navire masquant la vue du soleil.

A peine plus gros que le précédent, l'agressivité et la force de celui là. devait être toute autre. Lister avec son kyokestu à la main retira la lame du bois du mat et sauta à terre, couru le long de la rive pour éloigner la créature du navire. Mais la cible du monstre n'était pas le pirate mais le navire. Lister entendit le cri du monstre et le vit prendre son élan pour s'abattre de son poids sur le bâtiment.


Lister: "Smeg! Ce connard en à après le bateau!"

Il fit volte face et dégaina trois shurikens de sa sacoche et les lança là où l’œil du monstre allait ce trouver en fonction du déplacement de Lister et de celui du monstre, les trois petits projectiles atteignirent leur objectif et le monstre stoppa son geste et lança un nouveau cri, un cri de douleur.


Dernière édition par Lister d Cat le Dim 28 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMer 24 Aoû - 11:21

Alors que Lister se battait seul pour protéger le bateau, une voix venant de nulle part résonna au milleu de ce champ de bataille.

" Ode au seigneur impitoyable, le châtiment instantané..."
Yon-ban Denkou (Tonnerre soudain, n° 4)


Une ombre fila à toute allure entre les marines et le bateau. Raiden fit un bond pour arriver au dessus des autres et dans son ascension donna 4 coups ultra rapide, au monstre combattu par le ninja à l'aide d'une paire de Nodachi.

Il retomba les bras en croix, portant les katana, et ces derniers se brisèrent en même temps que les entailles infligées au monstre s'ouvrirent à cause de la violence du coup.

Raiden:"Lister, c'est quoi cette merde ?! Pourquoi y a ces saloperies près du bateau, ils ne sont pas censés s'approcher du rivage !"

Il se tourna vers les marines l'air calme, mais cela cachait une colère noire. Il remarqua ensuite l'état de ses lames, et son expression changea.

Raiden:"Vous ! Les marines ! On vous épargne et c'est comme ça que vous nous remerciez ? Je vais vous faire la peau tout de suite !"

S'écria t-il presque enragé. Il s'élança ensuite vers le groupe de marine et commença par donner un violent coup de poing à celui qui semblait être le chef de cette rebellion.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMer 24 Aoû - 16:32

Raiden utilisa une de ces techniques pour découper le monstre marin que combattait Lister. Après avoir découper le montre marin, il se tourna vers les marines:

Citation :
Raiden: "Vous ! Les marines ! On vous épargne et c'est comme ça que vous nous remerciez ? Je vais vous faire la peau tout de suite !"

C'est alors qu'il remarqua que leur capitaine s’était éclipser. Puis on entendit un voix:

Faust : "C'est ce que nous allons voir !"

Faust surgit de derrière Muramasa qui ce pris un bon coups de pied. Puis Faust envoya un des carquois de Muramasa à ces marines ( une bonne dizaine ) qui étaient maintenant libérés de leurs liens et armés de sabres.

Faust : Marine suivez le plan ! Je me charge du gentillet aux sabres!

Les marine ce séparèrent en trois groupes, l'un capturerait Muramasa et l' emmènerait au phare, un autre les couvrirais et un autre ce dirigerais vers le bateau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue100000/100000Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Le cap des Jumeaux Left_bar_bleue0/0Le cap des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

Après que Lister soit allé voir le navire et s'entrainer, il fut attaqué par des monstres marins. Il est rare de voir ces bestioles attaquer le rivage. Malgré qu'il ait réussis à en terrasser un, plusieurs monstres marins apparurent au même endroit.
Lister fut aidé par Raiden qui avait disparu d'un coup, de devant la boutique "souvenir" du Cap Jumeau. Après ce coup d'éclat, il tua net un de ces géant marin et par la même occasion cassa ses sabres.
Muramasa regarda la scène et ne savait pas trop si il fallait qu'il agisse surtout que les marines avaient une idée en tête et qu'il faillent les surveiller.


Raiden:"Lister, c'est quoi cette merde ?! Pourquoi y à ces saloperies près du bateau, ils ne sont pas censés s'approcher du rivage !"

Les marines avaient un léger rictus montrant qu'ils étaient impliqués dans tout ceci. Raiden perdit son sang froid et s'approcha du groupe de captifs.

Raiden: "Vous ! Les marines ! On vous épargnes et c'est comme ça que vous nous remerciez ? Je vais vous faire la peau tout de suite !"

Raiden presque enragé, balança un coup de poing en pleine figure du chef de ce groupe de marine.
Après le coup, le chef disparu et réapparu derrière Muramasa pour lui balancer un coup de pied. L'épéiste blond était plus inquiet du navire que de la situation actuelle. Il fut projeté par le coup en traitre du Marine et lui piqua un de ces carquois de sabres.


Faust : "Marines suivez le plan ! Je me charge du gentillet aux sabres!"

Muramasa encore un peu sonné, fut emmené près du phare par un groupe de marines qui avait réussi à se défaire de leur liens. Une fois ses idées reprises, il scruta la situation et eu un léger sourire. Pourquoi un homme sans armes et menaçé par des marines pouvait-il sourire.

Muramasa: "À votre avis, pourquoi je portes autant de sabres avec moi?"

Muramasa se leva doucement levant ses mains et toutes les armes que les marines lui avaient prit se mirent à se diriger vers lui. Puis les sabres virevoltèrent autour de l'épéiste blond.
Les marines étaient revenus à la case départ. Muramasa jeta l'un de ses sabres à Raiden afin qu'il puisse encore se battre contre ce petit plaisantin.


Muramasa: "Je crois que vous avez mal choisis vos adversaires. Mais grâce à vous, cela va me permettre de mettre au point de nouvelles techniques."

Muramasa disparu du champ de vision du groupe de marines pour réapparaitre un peu plus loin.

Muramasa: "Haipāmōdo*" (Hyper mode)

Un drôle de bruit venait siffler dans tous les coins de l'ile. C'était un son assourdissant dont on se demandait d’où est-ce-qu'il pouvait provenir. Une fois le son identifié, on pouvait voir Muramasa et lames qui tournèrent à grande vitesse comme des moulins à vent. L'épéiste blond frappa l'un des sabres en suspension, ce qui eu pour effet de résonner et de faire se propager une onde dans toutes les lames autour de lui. L'onde se propagea de plus en plus vite et qui termina sa course dans le sabre qu'il tenait.
Il donna un simple coup en tenant son sabre avec ses deux mains, ce qui créa une sorte d'explosion orientée vers le groupe de marines. Ils furent tous projetés en dehors du Cap Jumeau.


Muramasa: "Dai kamaitachi !"


[HRP= J'inscrirais mes nouvelles techs dans ma fiche plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyJeu 25 Aoû - 17:20

Lister affrontant seul les créatures, en avait repoussé deux in-extrémis avant que Raiden ne viennes le soutenir en s'occupant d'un troisième monstre marin et ne lui demandes:

Citation :
Raiden: "Lister, c'est quoi cette merde ?! Pourquoi y à ces saloperies près du bateau, ils ne sont pas censés s'approcher du rivage !"


Lister avait perdu toute capacité d'analyse, toutes rumeurs disaient que ces monstres n'approchaient jamais autant de la côte mais là, trois de ces animaux venaient de réfuter cette idée.

Lister: "Ce doit être ce que les marines devaient nous réserver comme "Cadeau", J'ai surpris une conversation tout à l'heure avant de débarquer. Mais comment ils s'y sont pris pour les attirer si près de la côte reste un mystère!"
Citation :
Raiden: "Vous ! Les marines ! On vous épargnes et c'est comme ça que vous nous remerciez ? Je vais vous faire la peau tout de suite !"

Les marines, faisaient figure de malice et affichaient, pour certains sourire en coin lors-ce-que leur chef lança:


Citation :
Faust : "Marines suivez le plan ! Je me charge du gentillet aux sabres!"

Ce qui impliquait de s'en prendre à Muramasa. Ce dernier, récupéra ses sabres à l'aide de son pouvoir du maudit et en lança un à Raiden qui pourtant équipé de bonnes armes achetées quelques jours plus tôt à Logue Town, avait briser ses lames contre le dernier monstre marin ayant attaquer le navire. Le pirate, ce débarrassa des marines chargés de s'occuper de lui en deux attaques. Raiden et Lister de leur côté avaient eux aussi leur dose de marines à pourrir.

Note:
Le groupe de marines, composé de 24 membres incluant leur chef, s'était scindé en quatre groupes. Deux de six personnes, celui du comprenant le chef de marines ce dirigeais vers Raiden.

C'est donc un groupe restreint de 6 marines qui allaient devoir tenter de tenir tête à chacun des deux autres pirates.
Le groupe chargé de s'occuper de Lister s'approchait de sa position toutes armes dehors.
En dépit de ces directives, le chef des marines, n'alla pas affronter le "gentillet aux sabres" et fondait dans la direction du navire, là où ce trouvait Lister.

Lister: "Heu... C'est moi le gentillet aux sabres? Depuis quand je me bats avec des sabres?"

Il se mit en position d'attaque saïs en mains et quand les marines furent à bonne distance, il s'élança.

Lister: "
Cat on ... Tasogare no resshō!" (Litéralement, Le chat dans: Lacérations du Crépuscule).

Ainsi, tel qu'une balle de flipper tapant de bumpers en bumpers, Lister fondaient de marines en marines à vitesse folle entaillant ces derniers de ces saïs sur l'ensemble du corps. Il tournait autour de chaque adversaires, les entaillant en spirale de bas en haut. Il déchirait vêtements et chairs laissant trois entailles rectilignes écarlates le long de leurs corps. Dans des cris de douleurs, les soldats tombaient sur le sol, maculés de sang.

Lister: "Smeeeg!!! Trop sanglant cette attaque! On dirait une signature d’assassins comme dans les films!"

Il ne prêta aucune attention au chef des marines qui avait cessé sa course et regardait la scène le regard mauvais...


Dernière édition par Lister d Cat le Dim 28 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyVen 26 Aoû - 18:54

Raiden regardait ses camarades se battre avec entrain, on aurait dit qu'ils n'attendait que cette occasion pour se battre. Ce qui paradoxalement réussi à calmé la boule de nerf qu'il était. Voyant que Faust avait attaqué Muramassa, il ne put s'empêcher de le prendre en pitié, qui pouvait être assez fou pour s'attaquer à un type comme lui. Après tout s'était son rival, d'une part il était trop fort pour ses imprudents de marine, d'autre part, seul lui avait le droit de l'affronter.

Et comme prévu, l'épéiste blond avait réussi à se libérer de l'étreinte des marines, il ne tarda pas longtemps à riposter. Lors de son petit tour de magie un sabre atterris dans les mains du punk.


Raiden:"Merci, sempai !"

le sabre était plutôt léger, il changeait des nodachi qu'il avait l'habitude de porter. Il observa un peu le mouvement de son aîné, un coup à haute vitesse finissant par un coup explosif.

Raiden était à la fois contemplatif et excité, il avait envie de se battre contre lui, tellement qu'il oublia le groupe de 8 marine autour de lui.

De son côté Lister n'était pas en reste non plus, il fallait à toute allure comme une balle de revolver ricochant sur ses pauvres victimes qui finissait ensanglantées, entaillées de partout. Lister n'était pas qu'un simple manieur de fourchettes et Raiden commençait à le prendre au sérieux, lui aussi était un adversaire à ne pas négliger.

L'assaut des marines autour de lui, le rappela à la réalité.

Marines:" Il est encerclé ! Attrapez le !"

Raiden soupira d'abord, puis se tourna vers celui qui avait parlé et afficha un regard noir à glacer les sang, une pression qui inspirait la peur et une envie de meurtre envahi son périmètre.

Raiden:"Amenez vous..."

Soudain il leva son sabre, pointe en l'air.

Raiden:"Sakegari-no-tachi !"

Le sabre du punk s'allongea pour atteindre une hauteur d'une dizaine de mètres de haut.
L'épéiste le tenait à deux mains à cause du poids.
Les marines prirent peur devant la taille absurde du sabre. Mais il était trop tard la lame retomba sur celui qui avait crié pour lancer l'assaut. Il fut encastré d'abord dans le sol puis amputé d'un bras.

Raiden:"Ce n'est pas fini !"

Il pris une garde à demi ouverte, jambes espacées près à bondir, Il pivota sur sa jambe d'appel et d'un geste ample, balaya tout les marines autour de lui avec la lame géante. Le déplacement d'air projeta ceux qui n'avait pas encore été coupés par la lame, dans une sorte d'onde de choc.

Raiden:" RAITEN !"

Tous ses ennemi anéantis, il n'en restait plus qu'un : Asuka Faust ! La lame ensanglantée du sabre repris une taille normale.

Raiden:"A ton tour, je n'aurai jamais du vous laisser en vie."

Il s'approchait de lui avec de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptySam 27 Aoû - 20:21

Après que les marines est réussi à se détacher, ils se lançèrent à l'attaque des pirates, séparés en quatre groupes. Mais les pirates étaient forts. Muramasa se releva et tenu tête aux marines, Lister lui en écorcha quelques un en quelques secondes, quand à Raiden, lui, s’était débarrasser des marines qui m'accompagnait.

Raiden: "À ton tour, je n'aurais jamais du vous laisser en vie."

Faust : "On dirait, juste au cas ou, dit à tes potes pirate de te laisser tranquille, car je préfère le 1 contre 1."

Faust transforma ces jambes en ressort et bondit vers Raiden, Faust commença par donner un coup de pied, que Raiden arrêta avec son sabre. Puis dans la seconde qui suivi, Faust s'appuya sur le sabre de son ennemi et fit un saut d'au moins 20 mètres.

Faust : "Tu vas gouter à ma nouvelle technique!"

Faust se tenait droit, un pied en direction du sol et commença à tourner comme un toupie, mais à ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyDim 28 Aoû - 11:55

[poste court pour débuter le combat]

Faust : "On dirait, juste au cas ou, dit à tes potes pirate de te laisser tranquille, car je préfère le 1 contre 1."

Raiden:"Très bien amènes toi je te prends quand tu veux"

A ses mot le marine bondit sans prévenir, ce qui surpris Raiden, ce gars n'était pas le chef de l'équipage pour rien. Raiden lui para son coup avec son sabre. Son adversaire s'appuya contre le sabre et fi un autre bond surnaturel qui le fit décoller dans les air à une hauteur impressionnante.

Raiden:*Encore ce truc ? On dirait que je n'ai pas à faire avec un adversaire normal tout compte fait. Tant mieux !*

Faust : "Tu vas gouter à ma nouvelle technique!"

Raiden:*attention, sa vient*

Le marine se mit à tournoyer sur lui même.

Raiden qui avait largement le temps de le voir venir, vu qu'il était assez haut, se prépara à bien le recevoir, il prit une pose plus combative et l'ambiance devint d'un coup plus sérieuse.


Ambiance: Rage Awakened - Kingdom hearts



Raiden:"Je comptait simplement vous laisser ici..."

Commença t-il d'une voix calme, alors que l'ennemi fondait sur lui.
Il arma son sabre. Ce n'était que le calme avant la tempête !


Raiden:"Mais désormais il n'y a plus de retour possible ! Tu vas goutter à ma rage !"

Il fit un pas en arrière pour éviter l'attaque et s'éloigner au possible du point de chute, et se mis en position pour contre-attaquer.

[Debut d'un combat, un arbitre !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyDim 28 Aoû - 12:51

[Mode Modérateur/Arbitre on]

Faust: Tu attaques par la voie des airs, ton attaque, à l'aide de ton fruit te donnes une puissance supérieure grâce à la gravité, relative à la distance de saut augmentant la force d'impact de 40%. Selon ton poids, environ 70kg soit 70 x 1.4 = 98kg. Ton adversaire tente une esquive, mais ne peut que faire trois pas en arrière. Sous le point d'impact, tu prends appui sur sa parade et le sabre. Tu détruit le sol en faisant voler des éclats de terre sous les pieds de Raiden.

Raiden: T'est balèze, mais tu reste humain, tu pares l'attaque en esquivant la chute de Faust grâce à ton sabre mais encaisse 6% de dégâts. 6% de 98kg soit 5.88, ta santé est de 100-5.88 = 94.12%
C'est à toi d'attaquer.

--------------

Santé et endurance des deux adversaires:

Faust: 100% / 100%
Raiden: 94.12% / 100%

[Mode Modérateur/Arbitre off]


Dernière édition par Lister d Cat le Mar 30 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyDim 28 Aoû - 15:22

Le sol se fissura comme de la meringue, soulevant un petit écran de fumée, Raiden qui s'était un minimum préparé face à cet adversaire, avait tout de même réussi à esquiver de peu la chute du marine. S'appuyant sur sa jambe en arrière, dans son mouvement de recul. Elle fléchit et Raiden sauta pour se retrouver devant Faust, juste au dessus de lui.

Il espérait profiter du petit écran de poussière pour le surprendre à son tour. Raiden brandit son sabre, au dessus de lui, et le fit s'abattre avec violence sur son adversaire dans le but de le pourfendre !
Le sabre semblait couper le voile de poussière qui s'écarta sur son passage.

Ni une, ni deux mais trois attaques sautées se succédèrent.


Raiden:"Sanbai Rakurai !" (Triple coup de foudre)

Au bout du troisième coup qui était d'une extrême violence, le katana se brisa à cause du choc qui créa également une profonde entaille dans le sol qui projeta pas mal de terre devant lui/

Sans vraiment en tenir compte, Raiden recula et se saisit d'un de ses deux Nodachi. Cette petite mise en bouche n'était considérée que comme un échauffement.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyLun 29 Aoû - 20:30

Même si Raiden avait esquiver mon attaque, elle n’était pas sans intérêt, car l'impact était tellement fort que le sol à volé en éclats. Un voile de fumée s'éleva également autour des deux adversaires. Suite à ça, Raiden fit un pas en arrière, pris appui sur l'une de ses jambes sauta et attaqua:

Raiden: "Sanbai Rakurai !" (Triple coup de foudre)

Les coups portés par le pirate, fendirent le nuage de poussière lui-même avant de s'abattre non loin d'où j'étais posté un instant plus tôt. Grâce à mes réflexes dus à mon entraînement de marine et du sol qui était devenu instable, je réussi à m'esquiver vers la gauche en fessant un pas sur le coté et en enchainant avec une roulade. Le second coup de l'attaque de Raiden qui semblait me suive, frappa près de moi une nouvelle fois. Prenant appui sur ma jambe pliée, je fit un petit bond de côté pour l'esquiver. Le troisième coup également me suivait. Comme si Raiden anticipait mes mouvements, ou pire, pouvait voir au travers de ce nuage de poussière. C'est en profitant du fait que sol sois défoncé que dans une nouvelle esquive, je bondit dans la fosse qu'avait générer l'attaque de Raiden et tenta une contre attaque.
Rebondissant sur le sol du niveau inférieur, puis en me servant de la vitesse de propulsion du à la différence de niveau de sols, je m'élança sur Raiden qui avait repris positions.

Je fondais vers lui en plusieurs bonds tel un jouet ressort.
Spoiler:

Dans un enchainement à en faire baver les meilleurs gymnastes, poussant sur mes bras et mes jambes pour me propulser en avant. Presque à portée, prenant un nouvel appui sur mes bras, préparant mes jambes en mode ressort, pour pouvoir donner au pirate un puissant coups de pieds.

Faust :
"Voici ma nouvelle technique le UP KICK !"

Je n'avais pas vu tout de suite qu'il s'était armé de son nodachi.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMar 30 Aoû - 15:35

[Mode Arbitre on]

Bon après plusieurs éditions de postes, fini les conneries! Arbitrage!

Raiden: Ton attaque remue beaucoup de poussière pour pas grand chose. Néanmoins, tu parviens à affaiblir ton adversaire en diminuant son endurance de 30%. Tout de fois, il tente un assaut contre toi avec une puissance supérieure à un coup normal. Cependant tu est armé, tu vas donc pouvoir contre attaquer comme tu l'entendras, c'est à toi.

Faust: Tu as réussi in-extrémis à éviter les attaques en te déplaçant assez rapidement grâce à ton fruit du démon. Comme je l'ai dit, tu perds en endurance de 30%.
Ta santé est de 100%, ton endurance de 99.7%
-----------------
Santé et endurance des deux adversaires
Raiden: 94.12% / 100%
Faust: 100% / 99.7%

[Mode Arbitre off]
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyVen 2 Sep - 16:57

Le marine avait réussi à esquiver tous les coups du punk décoloré, il avait réussi à se dégager de son champ d'action grâce aux espèces de ressorts qui remplaçaient ses pied et ses mains de temps en temps.

Il profita de son esquive pour observer les mouvements de son adversaire. Même sans son étrange pouvoir il avait de sacrés réflexes pour son age. Mais le voir bondir un peu partout avait le dont de taper sur les nerfs du pirate bicolore.

Il s'arma de son nodachi, celui qu'il venait d'acheter à Logue Town. Il remercia Lister, le bruit de la lame dégainée du fourreau siffla comme le tintement cristallin d'une cloche. Son éclat faiblement bleuté brillait d'une lueur fantomatique.

Raiden remercia intérieurement Lister de lui avoir trouvé une telle arme. Il observait maintenant les magnifiques pieds de mains, ou plutôt les pied de ressort de son adversaire. Son déplacement était facile à lire, une phase de contraction suivie d'une phase d'extension, ces phases s’enchaînèrent les unes après les autres, jusqu'à arriver au niveau de Raiden. Il savait qu'entre ses phases le marine ne pouvait pas contrôler sa trajectoire. Là était son point faible !

Celui-ci s'était mis en position pour pouvoir le réceptionner comme il se devait. Il se tenait dans une position curieuse, jambes légèrement fléchies vers l'arrière, sabre tenu à deux mains, laissant plein d'ouverture.

Faust arriva en bondissant au niveau de son adversaire.


Faust : "Voici ma nouvelle technique le UP KICK !"

Faust était mains au sol, et voulait s'en servir comme support de propulsion à ses ressorts pour donner de la force à un coup de pied dirigé au menton. Raiden qui avait anticipé la phase de contraction de ses ressorts avait commencé à pivoter sur sa jambe laissée en arrière, bien avant la fin de la phase de contraction.

Il fit un tour, esquiva le coup de pied, et avec le bon Timing, se servit de la vitesse de rotation pour placer un coup de taille en direction des côtes du marine pendant qu'il était dans son mouvement de coup de pied.


Raiden:"Sakegari-no-tachi : Raiten !"

Raiden avait dans son mouvement augmenté la taille de sa lame qui mesurait dans les dix mètres de long, de manière à être sûr de toucher son adversaire, même si elle perdait une partie de son tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptySam 10 Sep - 17:15

Même si Faust réussi à bien viser, Raiden, lui, fit un tour et esquiva. Puis ce servi de la vitesse pour donner un coup à Faust.

Raiden:"Sakegari-no-tachi : Raiten !"

Il avait dans sont mouvement, augmenté la taille de son sabre.
Faust ne pu esquiver le coup de sabre dévastateur. Blessé, il se tenait debout avec difficulté. Néanmoins, il parvint à rassembler assez de forces pour tenter une nouvelle attaque. Proche de Raiden, qui avait rejouer son attaque une seconde fois et ayant de nouveau augmenter la taille de son sabre, laissa à Faust le loisir d'attraper la lame du sabre et s'en servi pour se propulser sur Raiden. La force de ces bras ajoutée à son fruit du démon, lui permit d’atteindre Raiden. Dans la foulée, il attrapa ce dernier par l'épaule, passa derrière son dos et mit ces pieds à plat sur son dos. Ayant changer ces jambes en ressort et les ayant contractées, il lança:

Faust : RESSORT KICK

Tout en donnant son coup, Faust ne lâcha pas les épaules de Raiden, ce qui eu pour effet de augmenter la puissance du coup.

Puis il monta sur la tête de Raiden et fit un Ressot jump pour se propulser dans les airs pour retomber en piqué sur le pirate le pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptySam 10 Sep - 21:40

[Mode arbitre on]

Raiden:
Tu as poster rapidement une contre mesure à son attaque certes facile à lire, mais tu n'as pas pris en compte la poussière en suspends issue des violents coups successifs de vos attaques respectives.
Attaques qui t'ont fait perdre de ta superbe, tu est à 80% d'endurance.
Néamoins, ton anticipation avait prévalue et tu te préparait à un assaut. Ton attaque est lancée au dernier moment, tu tranches la chaussure gauche de Faust jusqu'à le blesser grièvement la plante du même pied. Blessé, Faust tente une nouvelle attaque, la dernière vu l'état de son pied.

Faust:
Tu réponds tardivement au combat, ayant suivi l'action rédigée par les deux partis (toi et Raiden), quelques petites choses me font penser que tu n'as pas bien compris son dernier poste. Car tu te fait forcement toucher par son attaque.
Toutefois, ton attaque surprends Raiden qu'à moitié. Fonçant sur lui dans une succession d'acrobaties en sortant de ce qui restait de poussière en suspends dans l'air.
Tu te fait entailler le pied gauche Ces acrobaties te coutent 15% d’endurance.
Par sa contre offensive, qui t'entaille grièvement le pied, tu as du mal à te déplacer, tu perds 21% de santé. Néanmoins, je prends en compte ton esprit combatif qui te permet de retenter une dernière tentative, mais tu perd 26% d'endurance supplémentaire.
Tu n'as pas l’avantage.
-----------------

Santé et endurance des deux adversaires
Raiden: 94.12% / 80%
Faust: 79% / 58.7%
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux EmptyMar 13 Sep - 21:04

L'action se déroula très vite, la lame du nodachi de plus de 10 mètres de long et proportionnellement 50cm de large, fendit l'air entre elle et le marine nommé Faust. Tout portais à croire que la lame allait le percuter et le projeter à quelques mètres, c'était sans compter de l'erreur de timing de Raiden, un peu gêné par les résidus de poussière environnante, ce qui était étonnant vu que l'île de part de sa proximité avec la mer était plutôt humide...

Bref, Faust fut touché, mais pas à l'endroit escompté, seul la plante de son pied gauche subit les conséquences de l'attaque du sabreur, maculant la trajectoire de la lame d'un léger filet de sang. Faust fut projeté sur le côté à cause du coup, mais réagit très vite, en faisant abstraction de sa blessure. Peut être avait-il réalisé que c'était sa meilleure chance d'attaquer avant que sa plaie ne l'handicape trop ?

Quoi qu'il en soit Raiden fut entrainé par le mouvement de l'épée géante, dont la lourde lame chuta au sol. Cela profita au marine qui s'en servit comme tremplin pour un nouvel assaut.

[Je précise que non, Raiden ne recommence pas deux fois la même technique, il faut éviter de décider pour moi ce que je vais faire...le schéma c'est tu attaques je défends et l'arbitre ...arbitre et inversement. J'ai essayé d'adapter ton postes mais attention la prochaine fois]

Il avala la distance entre lui et Raiden d'un bond sur la lame, ce dernier n'eut pas le temps de rétracter sa lame, et Faust passa derrière lui pour lui asséner un coup de pied ressort. Le punk sentit son épaule attrapée, et sourit intérieurement. Du coin de l'oeil vit la jambe du marine se contracter en ressort, et agit durant cette phase de contraction.


Raiden: "Tu as un petit problème !"

Il se servit de son pouvoir pour réduire la taille de son adversaire, le rendant 10 fois plus petit...réduisant sa taille à environs 17cm ! Ainsi que la force de l'impact réduite à 10 fois moins forte.

Un colosse se dressait maintenant devant le minuscule Faust.

Raiden le regarda sourire au coin.


Raiden: "La partie est terminée" tu ferais mieux d'abandonner...moi je n'ai plus envie de me battre, tu es blessé, tout petit et tes hommes sont hors d'état de nuire, abandonne ou je te tue toi et tout ton équipage, on vous laisse sur cette île, mais la prochaine fois qu'on vous revoit on ne vous fera pas de cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Le cap des Jumeaux   Le cap des Jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: