Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bateau sans nom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:21

Le bateau avait atteint l'île de Crocus et y jeta l'ancre. Muramassa et Raiden descendirent à terre. Lister,quand à lui, était resté et allait faire débarquer les marines quand il surpris une conversation entre le chef des marines et un de ces subordonnés:

Citation :
Marine : "Chef , le "Cadeau" est près. Quels sont vos ordres?"

Faust : "Bien, le CP à du nous repérer, alors ce soir au lieu de revenir sur le bateau,
nous nous posterons devant. Puis le "Cadeau" sera utilisé mais en
attendant faites profil bas."

Marine : "Bien chef!"

Lister: *Un cadeau, une bombe surement, enfin de la poudre. De toute façon ils n'ont plus leurs armes, Je ferais bien d'aller contrôler la cale et la coque. Et faire croire que je n'ai rien entendu.*

"Allez les marines foutez le camp de ce navire ou c'est moi qui vous envoie nourrir les monstres marins!"

Les marines ce pressèrent de descendre sur l'ilot de Crocus. Lister resta à bord pour vérifier que tout était en ordre et ne vit rien de suspect. Mais resta vigilant. Puis descendit à son tour.

[Vers le Cap des Jumeaux et l'îlot de Crocus]
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:08

[==>> Cap des Jumeaux]


Muramasa venait d'avoir la commande pour reprendre la route. Ils avaient réussi à avoir une boussole spéciale pour se déplacer sur Grand Line. Un Log Pose. Muramasa regarda cette drôle de boussole. Il n'y avait rien de particulier, mise à part le fait qu'il n'y avait en rien des indications ordinaires des boussoles classiques. La seule chose qu'on remarquait, c'était cette aiguille pointant vers la prochaine ile.

Muramasa le mit à son bras comme une montre. Il regarda le temps ainsi que le bateau. L'aventure allait enfin pouvoir commencer. Rencontrer de nouveaux adversaires plus fort les uns que les autres. Il avait une sorte de lueur qui se dégageait de l'épéiste blond.
Il attendait que tout le monde monte à bord du navire afin de donner les directives de la destination du Navire.


Muramasa: Nous allons lever l'ancre pour notre prochaine destination. Essayons de garder les yeux ouvert. Si le temps est aussi bon que notre traversée de Reverse Mountain, prions pour ne pas couler ou même mourir.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:46

[==>Venant du cap]

Lister, Raiden et Muramasa, étaient remontés à bord de leur navire lors-ce que le blond dit alors:


Citation :
Muramasa: Nous allons lever l'ancre pour notre
prochaine destination. Essayons de garder les yeux ouvert. Si le temps
est aussi bon que notre traversée de Reverse Mountain, prions pour ne
pas couler ou même mourir.

Lister: "Ouais, ben je veux bien prendre le premier tour, disons des tranches de 8h00 chacun, ça me semble correct, on ne sait pas combien de temps nous sépare d'ici de notre prochaine destination. Et comme on ne peux se fier aux éléments, vent y compris, juger des kilomètres sera impossible. De même pour les vivres, faudra bien gérer les rations. Et au fait, faudrait trouver un nom pour le navire quand même et aussi, qui serait le Capitaine ? Et donc aussi, se donner un nom d'équipage. Je veux pas être chef, c'est pas marrent, à vous de voir..."

Lister et les autres se mirent d'accord après plusieurs noms cités et autres choses... Lister, avait pour tâche de préparer les repas, chacun allait surveiller le log et la direction du navire comme Lister l'avait proposer, du moins en théorie.

Le ninja de cuir, avait prit la responsabilité du premier tour. Tout en tenant la bare, il s'entrainait avec ses armes, debout sur celle-ci.
Lançant kunais, et shurikens en l'air vers des cibles imaginaires. Les projectiles se fichèrent dans le bois des mats et autres pièces de bois du navire dans un petit "toc". Il se passa deux heures avant que Lister arrêtes de "s'entraîner" et se focalise sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:11

L'après midi touchait à sa fin, alors que le soleil commençait à décliner, les trois compagnons, débarrassés de leur fardeau, embarquèrent sur leur vaisseau, la tête pleine de questions. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir les attendre au bout de ce chemin, il y avait cette fois quelque chose de solennel dans l'air et chacun le ressentait. C'était le début d'un grand voyage, probablement parsemé d’embûches et de périls en tout genre. Ils n'avait même pas fait un pas dans Grand Line que déjà ils étaient les ennemis de la Marine. Raiden appréhendait tout cela avec... Passion.

Cette petite altercation avec le sergent Faust, lui avait fait retrouver sa bonne humeur, même s'il ne présentait pas de grande différence dans les deux états...

Vint le moment d’organsiner les tâches sur le bateau.


Muramasa: Nous allons lever l'ancre pour notre prochaine destination. Essayons de garder les yeux ouverts. Si le temps est aussi bon que notre traversée de Reverse Mountain, prions pour ne pas couler ou même mourir.

Raiden: Au moins, si on meurt se sera armes en mains, ça ne me gène pas. Cela dit, ne te fait pas d'illusions, Grand Line n'est pas appelée la route de tous les périls pour rien. Si on ne croise pas de marines, on croisera surement pas mal de monstres, de pirates ou simplement un putain de climat...

Bien qu'il énonçait des choses horribles pour cet équipage Raiden avait une expression très naturelle et sereine...

Lister: "Ouais, ben je veux bien prendre le premier tour, disons des tranches de 8h00 chacun, ça me semble correct, on ne sait pas combien de temps nous sépare d'ici de notre prochaine destination. Et comme on ne peux se fier aux éléments, vent y compris, juger des kilomètres sera impossible. De même pour les vivres, faudra bien gérer les rations. Et au fait, faudrait trouver un nom pour le navire quand même et aussi, qui serait le Capitaine ? Et donc aussi, se donner un nom d'équipage. Je veux pas être chef, c'est pas marrent, à vous de voir..."

Raiden: Enfoiré ! T'as soulevé une putain de question pertinente là... D'habitude je me préoccupe pas de ces truc là, c'est une prise de tête pour rien mais, je crois que le nom du bateau sera donné en fonction de qui est le capitaine ? Si le ninja ne veux pas commander, c'est entre moi et Micheline ? C'est ça ?"

Raiden regarda Muramassa avec défi, c'était une occasion en or de déterminer qui allait diriger le bateau. Raiden dégaina son sabre et esquissa un petit sourire malin.

Raiden: "Vu ta position de Sempai, tu devrais être le capitaine, mais j'ai une autre idée, décidons ça dans un duel ! Pas tout de suite, mais quand on sera au calme. Pour l'instant on se partage le commandement... qu'en dis tu ? Si tu refuses, je continuerais à t'appeler avec des noms de fille; Murassama-CHWAN"

Finit-il sa phrase d'un suffixe sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:27

Raiden: Au moins, si on meurt se sera armes en mains, ça ne me gène pas. Cela dit, ne te fait pas d'illusions, Grand Line n'est pas appelée la route de tous les périls pour rien. Si on ne croise pas de marines, on croisera surement pas mal de monstres, de pirates ou simplement un putain de climat...

Muramasa: Faisons en sorte que sa n'arrive pas ....

Lister: "Ouais, ben je veux bien prendre le premier tour, disons des tranches de 8h00 chacun, ça me semble correct, on ne sait pas combien de temps nous sépare d'ici de notre prochaine destination. Et comme on ne peux se fier aux éléments, vent y compris, juger des kilomètres sera impossible. De même pour les vivres, faudra bien gérer les rations. Et au fait, faudrait trouver un nom pour le navire quand même et aussi, qui serait le Capitaine ? Et donc aussi, se donner un nom d'équipage. Je veux pas être chef, c'est pas marrent, à vous de voir..."

Raiden: Enfoiré ! T'as soulevé une putain de question pertinente là... D'habitude je me préoccupe pas de ces truc là, c'est une prise de tête pour rien mais, je crois que le nom du bateau sera donné en fonction de qui est le capitaine ? Si le ninja ne veux pas commander, c'est entre moi et Micheline ? C'est ça ?"

Muramasa tilta a nouveau sur le nom de femme qu'avait donné Raiden. Il avait commencé à dégainer un sabre pour le trancher en deux. Il y avait du défis dans l'air et Raiden savait comment tiré l'attention de Muramasa.

Raiden: "Vu ta position de Sempai, tu devrais être le capitaine, mais j'ai une autre idée, décidons ça dans un duel ! Pas tout de suite, mais quand on sera au calme. Pour l'instant on se partage le commandement... qu'en dis tu ? Si tu refuses, je continuerais à t'appeler avec des noms de fille; Murassama-CHWAN"

yoyo en flammes

Muramasa: J'accepte ton défi. Je vais te faire regretter tes mots. En plus sa nous donnera l'occasion de finir notre premier match à Logue Town. Lister-san sera l'arbitre de ce match et j'avais dans l'idée de pas utiliser nos pouvoir de maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:15

[Hors Série, mini aventures de Lister et Muramasa]

Raiden et Muramasa avaient laisser Raiden de côté sur l'épisode qui va suivre.

Lister cuisinait, il n'avait pas encore trouver meilleur cuistot que lui parmi les membres d'équipage du navire.
Sans nul doute, que ses faibles connaissances en cuisines n'apportait guère d'originalité culinaire aux menus.

Malgré cela, il ne négligeais pas son entraînement et avait passé à la vitesse supérieure.
Non sans but, car désormais, Lister avait trouver une motivation, devenir l'homme le plus silencieux au monde, afin de devenir le meilleur assassin ninja.

Il soumettait son corps et son esprit à des exercices de méditation très poussés qui, les yeux ouverts, debout pleinement conscient, lui donnait des capacités extra-humaines sans concours de quelque frit du démon.
Cela n'était pas non plus issu d'un quelconque pouvoir inhabituel dont certains avait hériter dès leur venue au monde. C'était simplement la première étape qui menait au dépassement des limites humaines.

Muramasa et Raiden eux dévelopaient leurs capacités de fruit du démon en les combinant à leur mode de combat. Lister faisait tout pour limiter le fossé entre lui et eux. Ces balbutiemments dans cette entreprise, allait bientôt mise à contribution.

Les jours passaient et se ressemblaient. Quand soudain un évènement inattendu survint.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:00

Depuis quelque jours, Raiden et Muramasa se chercher comme des enfants . Lister pensait que malgré les apparences c'était des gamins à se chercher ainsi. L'épéiste aux cheveux d'argent, voyait le ninja s'entrainer à diverses forme de méditation. Il l'observait afin de mieux comprendre son entrainement.
L'ambiance du navire était vraiment des plus animées et ne donnait pas l'impression qu'il naviguaient sur Grand Line.

Muramasa s'entraina lui aussi à une certaine forme de méditation. Il se trouvait à la proue du Navire et il dégageait une espèce d'aura magnétique, ni trop forte ni pesante. C'était comme un grand vide à la fois relaxante et apaisante.
Il faisait léviter ses sabres qui restait toujours dans la même pose sans bouger. Il essayait de parfaire son contrôle sur son fruit du démon. Il savait qu'il devait mieux le contrôler sur cet océan.
Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait la même chose. Puis il décida d'abandonner son perchoir et alla voir Lister. Le ninja était étonné de sa visite.


Muramasa: Lister-san !? J'ai compris le sens de ton entrainement et j'aimerais t'aider à cela. J'imagine que tu dois te dire que notre pouvoir fait toute notre façon de combattre et que sans eux nous ne vaudrions rien. J'aimerais que nous nous combattions pour te montrer que nous pouvons nous battre sans artifices. Et je pense que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:12

Citation :
Muramasa: Lister-san !? J'ai compris le sens de ton
entrainement et j'aimerais t'aider à cela. J'imagine que tu dois te dire
que notre pouvoir fait toute notre façon de combattre et que sans eux
nous ne vaudrions rien. J'aimerais que nous nous combattions pour te
montrer que nous pouvons nous battre sans artifices. Et je pense que ça
t'aidera.

Lister lui répondit quelque offensé par sa remarque.

Lister: "C'est presque ça, vos pouvoir vous donne un avantage certain c'est indiscutable. Mais je n'ai jamais dit ni même penser que sans vos capacités vous ne valez pas gros non plus! Vous êtes déjà des pointures sans ces fruits. Raison de plus pour moi qui n'ai pas de super capacités de ses "smegies" de fruits de me maintenir à un écart restreint vis à vis de vous. Quand à s'entrainer avec toi sans que tu utilise tes capacités, ça ne m'avancerait pas à grand chose, je veux dire que je pense faire plus de progrès si tu uses de tes capacités.
Mais bien vu pour la frustration qui m'habite depuis peu face à vos pouvoirs."


Lister, préparé mentalement, avait éveiller sa nouvelle aptitude et sous la proposition de Muramasa se concentra sur ce mode de combat. Il lui vint alors à l'esprit une question non sans raison, à savoir, pourrait-il maintenir cet état en combat ou non. Le début serait surement difficile pour lui rester concentré sur son "état d'éveil" et sur le déroulement de l'affrontement.

Lister faisait face à Muramasa, il avait déjà saisit ses saïs et attendait le début de l'entrainement. Muramasa se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:14

Lister: "C'est presque ça, vos pouvoir vous donne un avantage certain c'est indiscutable. Mais je n'ai jamais dit ni même penser que sans vos capacités vous ne valez pas gros non plus! Vous êtes déjà des pointures sans ces fruits. Raison de plus pour moi qui n'ai pas de super capacités de ses "smegies" de fruits de me maintenir à un écart restreint vis à vis de vous. Quand à s'entrainer avec toi sans que tu utilise tes capacités, ça ne m'avancerait pas à grand chose, je veux dire que je pense faire plus de progrès si tu uses de tes capacités.
Mais bien vu pour la frustration qui m'habite depuis peu face à vos pouvoirs."


Muramasa: Je risque d'être moins tendre si j'use de mon pouvoir sur toi.

Mugen Ittoryuu

Muramasa se tenait devant Lister avec son unique sabre à la ceinture. Ce sabre avait plus de valeur que tous ses sabres disposés dans son carquois. Il regarda son carquois et celui-ci flotta légèrement. Il exécuta un nouveau mouvement de la tête et tous les sabres présents dans cet étui, volèrent vers Muramasa. Tous les sabres gravitèrent autour de l'épéiste blond. Il dégagea les sabres d'un simple geste de bras. Ils allèrent tous se planter à différent endroits du Navire sans nom.
Le piège était tendu, ou plutôt l'arène était mise en place par Muramasa.


Muramsa: Quand tu veux Lister-san?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:17

Citation :
Muramsa: Quand tu veux Lister-san?

Lister: "Alors c'est parti !"

À la fin de ce mot annonçant le départ du duel, Lister avait, en un instant, comme disparu.
Rien ne laissait filtrer la moindre trace de Lister, pas un bruit de mouvement de pas, de bruissement d'air, de respiration pouvait indiquer l'endroit où se trouvait le Ninja. Quand soudain, venant de derrière Muramasa, un léger sifflement survint, suivit d'un bref son de voix.


Lister: *Smeg! le sifflement lui ne passe pas inaperçu !*

Lister n'utilisait pas le déplacement de pattes de velours, son état d'éveil dépassait de loin les atouts de cette technique. Il ne bougeais pas non plus à une vitesse folle, il rendait sa présence inexistante de telle façon qu'on ne semblait pas le voir. Ce n'était pas non plus du camouflage, "l'état d'éveil", en réalité, donnait à son corps et à son esprit une "invisibilité" mue par une sorte de brouillage mental face à son adversaire.

Rester dans ce mode de combat demandait quelques efforts mais le combat ne faisant que commencer, Lister devait repousser ses limites et parfaire la maîtrise de cette transe méditative qui lui donnait un avantage certain sur ses futurs adversaires. Mais pour l'heure, cette technique devait faire ces preuves face à Muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:38

Lister: "Alors c'est parti !"

Au moment de finir sa phrase, Lister disparu du pont. Il semblerait qu'il ai maitrisé une nouvelle technique de déplacement. Mais cela n'avait rien d'un simple mouvement rapide. Il semblerait que sa technique soit basée sur d'autres critères. Pour cela Muramasa devait à tout prix connaitre ce nouveau déplacement pour éviter de prendre cher durant cette entrainement.
Il examina devant lui et essaya de se guider plus calmement sur le pont. Il devait faire vite pour ne pas se prendre un mauvais coup. Dans le silence, il entendit un bruit de sifflement venant de derrière lui. D'un mouvement rapide, il para le coup avec son sabre. Il se dégagea plus loin et observa plus attentivement Lister.


Muramasa: Joli mouvement Lister-san. Passons un cran au dessus!

They Attack ! by Geek


Muramasa ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit brutalement. Il avait un regard un peu plus dur, un regard qui disait que les choses sérieuses allaient enfin commencer.
Muramasa disparu subitement. Il avait un pas rapide mais pas surhumain. Il se déplaça rapidement vers Lister prenant une pose bizarre. Il avait une main derrière le dos tandis que son bras gauche préparait une attaque frontale vers Lister. Muramasa utilisa son pouvoir pour attraper un sabre avec sa main droite qu'il cacha derrière son dos. Tous ceci ce passa très vite pour ainsi dire au même moment où Muramasa porta son coup vers Lister. Il avait prit la peine de frapper le ninja avec le plat de son épée. Le coup était porté au niveau du ventre de Lister. Puis avec sa main droite, il donna un second coup au niveau de l'épaule. Toujours avec le plat du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:38

Muramasa, reconnu que le mouvement était des plus adroits:

Citation :
Muramasa: Joli mouvement Lister-san. Passons un cran au dessus!

Lister, ayant relâché un instant sa concentration, devint visible aux yeux de Muramasa le temps d'une contre offensive.
Le bretteur utilisa d'emblée ses capacités de maudit ce qui intima l'idée du niveau que ce dernier devait déployer face au ninja.
Le sabreur blond, asséna deux coups à Lister du plat de sa lame, un horizontal dans le ventre et le second vertical dans l'épaule gauche.

Sous le choc des coups, Lister lâcha quelques cris de douleur, néanmoins, il se ressaisit et revint au stade d'éveil de la conscience et de ce fait "imperceptible" aux sens.

Bien que douloureux, son ventre et son épaule reprenait peu à peu de leur douleur. Il saisit son kyoketsu shoge et tenta une nouvelle approche.
Le pouvoir de Muramasa lui permettait de contrôler le métal. Lister avait déjà vu le pouvoir à l’œuvre. Aussi, il savait qu'une attaque armée avait peu de chance d'atteindre le bretteur. Son point fort en combat était ses précieux sabres qu'il manipulait à sa guise.
Le chat noir décida alors de neutraliser cet atout afin de créer une possibilité d'offensive, qui lui permettrait d'atteindre son ami.

Il observa alors l'ensemble du pont qui avait été parsemé de katanas, il en repéra un groupe proche de Muramasa, une bonne quinzaine dans son champ d'action restrint, zone dans laquelle, il pouvait user de ses aptitudes de maudit pour manipuler le métal.

Leur position enregisterée dans sa tête, Lister lança le deuxième assaut. À l'aide de son kyoketsu, en lançant ce dernier de telle façon à ce qu'il saisisse chaqun des sabres, en s'enroulant autour de la lame et murmura:

Lister: "Ropu Katai!"

Les armes se retrouvèrent liées les unes aux autres en un laps de temps des plus bref qui ne donna pas l’opportunité au bretteur de comprendre la stratégie.
Toujours plantées dans le bois du navire, les lames prisonnières de la chaine du Kyoketsu, furent arrachées de leur positions dans un mouvement de Lister pour tenter de les éloigner de leur maître et de son pouvoir, afin que le ninja tente une autres approche.

Les sabres liées à la chaine donnait une impression de fil barbelé géant qui alla terminer sa course là où Lister avait fiché un instant plus tôt la pointe de son kyoketsu, à l'autre bout du pont le plus loin possible de Muramasa.

Cette attaque laissa champ libre un court instant mais permit tout de fois à Lister de s'approcher du blond aux cheveux longs. Il lui fit face, toujours au stade d'éveil, mais ce dernier faisait ressentir au fond du ninja, une certaine fatigue à le maintenir.

Il s'était approché de Muramasa, avait saisit de sa main gauche le derrière de sa nuque en pointant entre les yeux du bretteur, un kunai à la lame affutée.
C'est à cet instant qu'il réapparu face à son camarade, haletant, la respiration saccadée en raison de la vitesse de course dont il avait du faire preuve en ce laps de temps et aussi à cause de l'effort qu'il avait fait pour maintenir le stade d'éveil de la conscience.


Lister: "Ah... ah... Smeg! C'est pas simple cette méditation de combat!"

Il relâcha sa prise, fit quelques pas et reprit son souffle, il devait se faire violence pour que l'entraînement le mène plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:03

Lister reçu les coups de sabres, mais il contre-attaqua aussitôt en utilisant à nouveau sa forme de méditation. Il réussi, par un habile jeu à l'aide de son kyoketsu, à bloquer les sabres de Muramasa. Il se servit des sabres sur le pont pour bloquer toute défense de l'épéiste blond.
Lister réapparu une fois son attaque finie. Il pointait son arme entre les yeux de Muramasa. Ce dernier remarqua qu'il était très fatigué, surement un contre coup dû à sa méditation. Tenir cette forme devait l'épuiser grandement. Les deux combattants restèrent ainsi se fixant mutuellement.


Muramasa: Je vois... Ta technique est fort intéressante. Je vais devoir m'en méfier d'avantage. Que dirais tu d'une revanche?

Muramasa recula afin de faire face à son adversaire. Il replaça ses sabres comme au début, de façon aléatoire. Il regarda Lister avec un léger sourire, mais gardant toujours son coté sérieux, qu'il affiche tous les jours.
Son sourire s’effaça rapidement et il commença son offensive. Il se déplaça vers Lister rapidement. Si vite que les seuls choses visibles par Lister, était les pas sur le pont du navire.

Arrivé à la hauteur du ninja, il donna un coup violent avec le plat du sabre. Une fois le coup porté, il sauta aussi vite qu'il était venu sur Lister. Il se retrouva en l'air près du Grand mat et attrapa un sabre au vol.
Il prit appui sur le mat pour se diriger comme un missile en fondant sur Lister.
Le plat du sabre visa la clavicule gauche du ninja. Muramasa recula et attrapa un autre sabre.


Ranritsu no Narabi

Muramasa utilisa son fruit du démon pour faire graviter des sabres autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:55

Lister faisait encore face à Muramasa lors-ce-que celui-ci lui dit:

Muramasa: Je vois... Ta technique est fort intéressante. Je vais devoir m'en méfier d'avantage. Que dirais tu d'une revanche?

Lister: "J'ai pas encore dit que c'était fini, je sais que tu n'as pas tout donné, t'est même pas essoufflé. Mais comme je l'ai dit, je dois repousser mes limites humaines. Je dois améliorer le mode d'éveil! quitte à prendre cher."

La seconde manche commença comme la première, Muramasa avait repositionner ses katanas de façon aléatoire sur le pont du navire. Lister avait récupérer son kunai et son kyoketsu et reprit son souffle.

Le sabreur blond, attaqua le premier, contrairement à la première fois.
Il fonçait sur Lister arme au poing en se déplaçant à grande vitesse. On entendait ses pas sur le pont se rapprocher du ninja.
Arrivé à porté de lame, le plat de celle de Muramasa, toucha Lister qui toussa un son de douleur sur le coup. Mais se ressaisit immédiatement présentant un second qu'il arriva à lire et para avec un saï qu'il avait sortit de sa ceinture un instant avant que le chef de l'équipage ne fonde en sa direction et l'assaille.

Le coup puissant que venait de porter Muramasa à Lister Malgré la parade au saï, projeta violemment le ninja en arrière et le coup encaissé, endolorit nettement son bras droit, dans lequel le choc avait fait se propager une onde puissante.

Lister se tenait le bras de son autre main. Il n'était pas essoufflé, mais grimaçait face au coup reçut, même partiellement. Il relâcha son étreinte et comme son capitaine, ferma les yeux un instant et les ouvrit. Un regard résigné à remporter cet affrontement, se lisait dans son regard.

Il fit preuve de vitesse, il avait élevé sa conscience au stade d'éveil. Il avait vu que ce mode de combat était trop éprouvant et ne devait être utilisé qu'en dernier recours ou que par intermittence.

Il se déplaçait à une vitesse proche de celle de Muramasa. Ne fondant pas sur ce dernier directement, tentant de perturber ses sens à l'aide du mode d'éveil. Il zigzaguait d'un appui à un autre, sur des surfaces planes diverses (Le pont, le/les mats du navire, les cordages) . On ne voyait sa position que par intermittence, que quand il changeait de direction à chaque prise d'appui par une ombre furtive.


Lister: "Cat on, Tasogare no resshō!"

Il para un sabre de Muramasa qui tournait autour de lui, puis un second avant de porter un dernier coup qui eu pour effet d'entailler la chemise de ce dernier.


Dernière édition par Lister d Cat le Lun 17 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:43

Muramasa s'était placé en face de Lister afin de voir son prochain mouvement. Les deux combattants voulaient à tout prix gagner ce combat sur lequel il n'y avait aucun enjeu. Juste un simple entrainement afin de mieux connaitre leurs capacités.
Muramasa avait commencé sa défense avec son mur de sabres. Lister qui avait repoussé l'épéiste blond se mit à venir à grande vitesse sur Muramasa. Sa course fut amplifiée par son nouveau mode de concentration. Il zig-raguait sur tout le pont afin de brouiller l'esprit et les sens de Muramasa.
L'épéiste blond ferma les yeux et le temps se mit à ralentir. Tout lui paraissait bien paisible, il avait une compréhension de chaque choses qui l'entourait.


Haipāmōdo

Il regarda le pont du navire et chercha Lister. Il le trouva et celui-ci commençait à ne plus être loin de sa cible. Quand Lister se trouva non loin de lui, il recula légèrement afin de prévenir le coup ou pour envoyer une contre-attaque brusque.
Lister dégagea un des sabres qui flottait autour de Muramasa. Il arriva à entailler la chemise de Muramasa. L'épéiste eu un sourire et attrapa le bras du Ninja.


Muramasa; Désolé, ça risque de faire un peu mal.

Hanauta no Mugen

Il donna un coup de sabres au niveau de la poitrine de Lister. Le sabre resta figé sur le corps du Ninja. Il attrapa les différents sabres qui l'entourait en frappant Lister avec. Tous les sabres étaient reliés entre eux et chaque sabres exerçaient une pression sur le corps du ninja. Il y avait douze sabres en tout sur le corps de Lister.
Muramasa frappa l'un des sabres et le premier sabre résonna et une onde parcourut tous les sabres. L'onde se déplaçait de sabres en sabres. Lister recevait l'équivalent de vingt quatre coup de sabres. Une fois l'attaque finie, les sabres retournèrent dans leurs position d'origine, c'est à dire autour de Muramasa.



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:09

Bien que ce mode de combat lui donnait un atout certain, comme il avait décidé de ne l'utilisé que brièvement de façon saccadé, Lister offrit à Muramasa une ouverture sur la lecture de ses mouvement. Décidément cette méditation de combat n’offrait qu peu d’avantages faces aux inconvénients qu'elle suscitait.

Citation :
Muramasa; Désolé, ça risque de faire un peu mal.

Hanauta no Mugen

Voyant une ouverture, Muramasa saisit le ninja par le bras avant de lui asséner un, puis plusieurs coups de sabres tout en usant de son pouvoir pour les faire exercer une pression terrible,
Lister recevait l'équivalent d'une vingtaine coup de sabres.
Puis l’étreinte cessa lors-ce-que Muramasa reprit ces sabres.

Lister: "Smeg. Je me doutais que c'était une connerie de l'utiliser comme ça. Merde ça fait mal cette attaque! "

Il n'était pas résigné à s'avouer vaincu. Il avait des bleus à chaque endroits où les coups avaient été donnés, mais avait déjà dans son regard, une idée qui pouvait mettre à profit sa nouvelle capacité.

Il faisait face à Muramasa, il ne cillait pas puis doucement, il disparut de la vue de l'épéiste. Plus rein cette fois-ci ne pouvait trahir sa présence. Il avait déployer ses ultimes ressources.

Sa vitesse de déplacement malgré ses pas, ne produisait aucun son aux oreilles du Capitaine pirate. La présence du ninja, avait disparu totalement du navire. Quand soudain, Lister sembla réapparaitre. Si je dis sembler c'est que rien ne pouvait laisser croire qu'il s'agissait d'un leurre. Présence mentale, odeur, et visible. Seule l’absence physique du corps pouvait révéler la duperie.

L'illusion de Lister due à l'utilisation détournée et élevée à son paroxysme, offrait une liberté au vrai Lister toujours en mode d'éveil pour reprendre de ses tourments physiques. Mais maintenir l'illusion demandait bien des efforts. Il était en train de faire subir à son cerveau un entrainement des plus fastidieux, limite cruel. Pour qu'à l'avenir, cette technique ne soit plus si difficile à utiliser et lui permette de devenir ce qu'il souhaite tant devenir.

Le double immatériel de Lister. Imita une attaque de ce dernier en gardant ses distances, il était armé d'une copie de son Kyoketsu. Il l'envoya vers Muramasa. Ce dernier tenta de l'arrêter à l'aide de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:47

Lister se releva de cette attaque avec un air déterminé. Il semblerait bien que cette équipage donne du fil à retordre à la Marine. Chaque personne est tenu par quelque chose qui le fait tenir et évoluer au sein de ce futur équipage.
Une fois debout, le Ninja disparu à nouveau. Muramasa utilisa son mode de compréhension totale, mais n'arrivait pas à discerner ou était Lister. Il ne vit rien avant un moment. Il essayait de le trouver par tous les moyens mais en vint.


Muramasa: "Son mode de combat est vraiment des plus intéressants."

Il entendit un bruit et perçu sa silhouette. Muramasa fonça sur lui mais à ses yeux ne perçu pas la supercherie du Ninja. Muramasa arme aux poings fonça sur "Lister". Le ninja avait son arme à la main qui lui aussi fonçait sur l'épéiste.
Muramasa donna un coup en passant la défense du Ninja. Il se retrouva derrière lui en gardant la pose, le sabre en l'air. Il se retourna et vit "Lister" disparaitre.
D'un geste, il rangea son sabre dans son fourreau. Puis il se tourna dans une direction et se mit à parler.


Muramasa: Tu m'impressionne Lister-san. Ta technique est vraiment troublante mais je sais où tu te caches maintenant. Je me suis laisser distraire par le combat. Tu oublie quelque chose Lister-san !! Je peux détecter le métal et tes sais sont en métal.

Tous les sabres de Muramasa dansèrent dans les airs pour se placer en cercle autour d'un endroit. Ils étaient menaçant. Muramasa avait trouvé l'endroit ou se trouvait le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:23

Citation :
Muramasa: Tu m'impressionnes Lister-san. Ta technique
est vraiment troublante, mais je sais où tu te caches maintenant. Je me
suis laisser distraire par le combat. Tu oublies quelque chose Lister-san
!! Je peux détecter le métal et tes sais sont en métal.

Lister réapparu en faisant tomber le mode d'éveil. Il avait senti ses armes vibrer lors-ce-que Muramasa avait utilisé son pouvoir pour déterminer l’endroit où se trouvait le ninja métisse.


Lister: "Ha! ha! ha! Je me demandais quand t'allais penser à cette option mon ami ! Je savais pertinemment que mes armes pouvait à tout moment déterminer ma position face à toi ! Mais là je t'ai quand même tenu à distance en faisant en sorte de te distraire face à cette option."

L'entrainement semblais fini, Lister ne pouvait pas utiliser une troisième fois le mode d'éveil. Mais il ce passa une chose encore.

Le Lister sur lequel les armes étaient pointées disparu laissant place à un tas d'armes, celles du ninja qui se tenait à deux mètres de son capitaine, de la sueur suintait sur son visage.

Lister: "Smeg! Trop dur à tenir, ce mode !"Dit-il. "De toute façon, je pouvais pas gagner contre toi et ton pouvoir.

Il se dirigea vers les armes qu'il venait de poser pour les récupérer, à bout de forces, un mal de tête des plus violents qui traduisait de son état, marquait la fin de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:19

Depuis cet affrontement, durant lequel Lister à mené contre Muramasa, plusieurs jours avaient passer et le navire des trois compagnons approchait des côtes d'Aeria Island.
Raiden c'était montré que peu de fois en dehors des repas, il avait par moment mener quelques entrainements seuls et en compagnie de Lister et Muramasa.
La nourriture "terrestre" avait manqué depuis maintenant quatre jours et les trois pirates se cantonnaient à la pèche. Les réserves d'eau était elle aussi en train de s'amenuiser.

Quand à Lister, il était tombé malade depuis deux jours sans doute à cause de ce poisson bizarre plein d'épines.

Ils devaient trouver un médecin pour savoir si le pirate avait contracté une maladie mortelle ou non et surtout le remettre sur pieds.

L'ile pointait à l'horizon et ce fut Raiden qui le signala à ces deux autres compagnons.

[Arrivée au Port d'Alejandaria]

Arrivés à Quais, Muramasa et Raiden, supportant Lister, mal en point, S'écrièrent en appelant d'urgence un médecin, là sur les quais, où vraisemblablement aucun médecin ne trainait par hasard par là.

Lister ne pouvait plus ni même essayer de parler, ni même encore de marché. Sa fièvre lui avait fait perdre connaissance à deux mètres du navire tandis que ses amis le portaient et direction du centre-ville d'Aeria Island.

[Vers le Centre ville n°3]


Dernière édition par Lister d Cat le Mer 16 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:45

Cela faisait plusieurs jours que l'entrainement de Lister et Muramasa avait prit fin. Les deux compagnons avait appris l'un de l'autre de leurs façon de se battre. Les jours qui suivaient l'entrainement, se ressemblait terriblement. Ils étaient d'un ennui mortel. Alors. pour compenser à cet ennui, Muramasa faisait une sorte de méditation.
Maintenant l'équipage essuya un nouveau danger. Le manque de vivres. Alors les trois aventuriers se mirent à la pêche. Mais même s'ils arrivaient à prendre du poisson, l'eau douce commençait à se faire rare.
Lister fut le premier malade. Le manque de vivres correctes l'avait fragilisé et un médecin était plus qu'urgent à trouver. Le ninja avait une terrible fièvre.
Heureusement pour lui, une ile fut en vue. Et apparemment ils étaient enfin arrivés à destination. Une fois à quais, ils portèrent Lister qui n'arrivait plus à marcher ni même à parler. Les agents du quais ne posèrent aucune question et indiquèrent un médecin se trouvant dans le centre ville de l'ile.


[Vers le centre ville n°3 d'Alejandaria]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:27

Voilà déjà quelques semaines que les trois nouveaux pirates avait pris la mer. Malgré un départ sur les chapeaux de roue, entre les deux élèves de Karya, il régnait sur le bateau comme une espèce de calme fébrile. Muramassa et Lister avait entamé, une sorte d'entrainement basé sur la méditation.

Après quelques jours à les regarder immobile, Raiden, assez surprenant que ça puisse paraître s'était également calmé. Les trois hommes ne se voyaient qu'en de rares occasion maintenant. Ce qui est très surprenant sachant que l'espace était assez limité.

Muramassa et Lister avaient finit par commencer un entrainement plus physique. Tous les deux s'entraidaient pour s'améliorer. Raiden, entrevit le combat tapis dans l'ombre. De manière très exceptionnelle, il n'intervint pas une seule fois. Surtout quand on connait son tempérament et sa soif de combat.

Avait-il enfin trouvé la paix intérieure ?
QUE NENNI ! Non, Raiden était juste bien trop fier pour faire appel aux autres pour s’entraîner. C'est le genre d'homme qu'il était assez antipathique et sa récente ouverture aux autres n'occultait en rien sa nature égocentrique.

Au fur et à mesure que le temps passait, on aurait dit que le décoloré perdait de son agressivité. Il traînait très peu avec l'épéiste aux cheveux d'argent et le manieur de Saïs, juste les moment de tâches communes.

Au moment du repas, les trois se réunissaient pour partager la nourriture, c'était l'un des rares cas où ils étaient rassemblés. Mais le punk, très réservé, ne parlait que peu avec ses camarades, juste pour demander de la bouffe, sans aucune once de courtoisie ou de politesse dans son comportement. Un vrai voyou, un vrai loup de mer.

Même en cas de tempête où quand les monstres marins étaient de la partie, Raiden ne daignait agir et laissait ses compagnon, faire le travail, ne s'occupant que des manoeuvres. En fait il était beaucoup plus actif la nuit, il ne le disait à personne mais lui aussi s'entraînait, quand les autres ne le voyaient pas.

La vérité derrière son étrange comportement, trouvait dans sa chambre, sous la forme d'une petite boule de poils:


Bateau sans nom - Page 2 Cute_baby_kitten
Sparkly, le protégé de Raiden

Raiden s'était adouci à cause de cette créature qu'il avait appelé Sparkly (étincelant). Voilà pourquoi on avait l'impression qu'il mangeait plus que d'habitude. Le punk qui visiblement un faible pour les petites boules de poils s'était mis dans l'idée d'apprendre au matou quelques tours...

Bien sûr il avait évité d'en parler aux autres, Sparkly était là depuis Logue Town, mais il avait réussi à cacher aux autres, du moins le pensait il...

Raiden avait passé un peu plus de temps avec Muramassa à pêcher vu que Lister était malade. Les deux élèves de Kariya n'avait rien de spécial à se dire et bien que ce soit inhabituel, aucune chamaillerie n'a eu lieu. Raiden semblait indifférent à l'état de santé de Lister. Même si d'une certaine manière il se montrait moins froid que d'habitude, c'était assez drôle d'ailleurs.

Raiden, ne mangeait plus beaucoup non plus, il partageait sa part avec Lister et le chat, prétextant qu'il avait assez manger. Ce qui était bien sur faux, même si il ne le montrait pas, il s'inquiétait quand même un peu du ninja.

Son passé dans la jungle de Mohai, l'avait habitué aux périodes de faim, il était plus résistant de ce côté que les autres, sans rien ajouter il prenait la part de travail de Lister pour que celui ci se repose un peu. Remarque Raiden était plutôt doué dans la préparation du poisson...

Le voyage poursuit son déroulement. Et enfin les 3 compagnons, dont 1 animal clandestin aperçurent leur prochaine destination...Aeria Island.
Raiden et Muramassa portèrent Lister brûlant de fièvre à la recherche d'un médecin.


[Vers le centre ville n°3 d'Alejandaria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau sans nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête : Opération bâteau.
» Bateau de Faust , le blade star
» [Tuto] Comment intégrer une musique u-tube sans la vidéo
» [Tuto] Comment intégrer une musique u-tube sans la vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: