Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bateau sans nom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyMar 29 Mar - 16:55

Description

L'Inconnu.

Bateau sans nom Belle_10

L'Inconnu de son nom provisoire est un bateau de tout ce qu'il y a de plus normal, il est à l'origine destiné aux commerce internationaux. Il est donc conçu pour résister à de nombreuses traversées sans avoir non plus une résistance et une vitesse comparable à ceux des navire de guerre. C'est presque par la force du destin qu'il abrita en son bords, un groupe d'aventuriers bien différents des un des autres. Il ne le savent pas encore mais le gouvernement mondial décida à leur issu qu'ils formaient un équipage de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyDim 8 Mai - 15:48

Ils venaient tous les trois de monter à bord de ce nouveau bâtiment qui allait les accompagner sur cette route périlleuse pour un voyage unique remplis de mystères et de secrets.
Mais avant de partir pour ce monde fantastique et dangereux, ils devaient quitter ce champ de bataille qu'était devenu Logue Town.

Lister: "Bon, les gars, je fait quoi j'ai aucune connaissance dans les bateaux en dehors de la façon dont le nettoyer. Mais je peux aussi lever l'ancre. C'est mieux pour foutre le camp d'ici. Le quel de vous deux sait conduire un navire?"

Chacun s'activa à diverses tâches et le bateau quitta le port de Logue Town. Ils avaient déjà bien naviguer lors ce que le temps ce couvera. Un orage, ou plutôt une tempête rageait dans les environs de leur position. Un temps qui laissait présager la proximité de Reverse Mountain, et son micro climat permanent de tempête.

Lister: "Smeg! C'est quoi ce temps pourrit ?"

L'un de ces compagnons lui répondit que ce temps était signe de l'approche de Reverse Mountain, l'entrée de Grand Ligne. Il devrait l’apercevoir sous peu et chercher au plus vite le passage qui y conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyMar 28 Juin - 20:36

[Pour histoire aller sur sujet ]

Soudain, je remarque un bateau blanc au loin sur l'horizon en regardent au travers de jumelles.

Faust: Euh... Marine? Dis-je au soldat à ma gauche.

Marine: Chef! Oui! Chef!

Faust: Regardez s'il vous plait, car moi j'y crois pas...

Marine: Ah ! Oui effectivement!

Faust: Bon ba... MARINES BATEAU PIRATE À 9 HEURE ? PRÉPAREZ LES CANONS ET APPROCHEZ-VOUS DE LEUR NAVIRE !!

Marine: CHEF ! OUI ! CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyJeu 30 Juin - 20:58

Après être monté sur le navire, chacun essaya de prendre ses marque sur ce navire. Leurs prochain cap était "Grand Line". Il fallait faire en sorte que se navire tienne bon pour leurs prochaines aventure sur cette mer des plus dangereuses.
Avant même de prendre la mer, un problème commençait à faire surface.... Est-ce que quelqu'un savait naviguer?


Lister: "Bon, les gars, je fait quoi j'ai aucune connaissance dans les bateaux en dehors de la façon dont le nettoyer. Mais je peux aussi lever l'ancre. C'est mieux pour foutre le camp d'ici. Le quel de vous deux sait conduire un navire?"

Muramasa: J'ai des connaissances dans la naviguation.

Sur ces mots, il vit Raiden qui rigolait comme une baleine. Certe, Muramasa avait un sens de l'orientation plus que pourrie sur terre mais sur mer il savait trouver le Nord. Bizarre le mec quand même.
Après un bon moment à naviguer, le temps se couvra et la mer devint de plus en plus dangereuse. Un phare se profilait à l'horizon.


Muramasa: Ce Phare nous indique quel direction prendre pour Grand Line.

L'approche de Reverse Mountain était proche. Mais avant leur rencontre avec cette mer dangereurse, un navire de la Marine s'approcha d'eux. Le navire ennemie se prépara à passer à l'offensive en armant leurs canons.

Muramasa: Je crois qu'on à de la compagnie. Si on se fait toucher par l'un de ces boulet, on peux dire adieux à notre aventure. Le bateau ne doit subir aucun dégat ou c'en est fini de nous.

Muramasa eux un air sérieux cria aux autres.

Muramasa: Raiden !! Prend la barre. Lister !! Replie la voilure. Je m'occupe des boulets de canons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyDim 3 Juil - 12:53

Donc après avoir quitter Logue Town avec un log pose, moi et mon équipage nous sommes dirigés vers Grand Ligne. Arrivés devant Reverse Mountain, nous avons aperçu un petit navire avec à son bord les pirates Muramasa, Lister D Cat et Raiden.

Marine: Caporal ?! Ils ce sont arrêtés!

Faust: Parfait, les canons sont en place ?

Marine: Oui mais seulement la moitié, le reste est encore à l’arrière.

Faust : Bien, alors utilisez les canon qui sont à l'avant et faites route sur eux. Pendent ce temps moi et un groupe de marines allons les aborder grâce à une chaloupe.

Marine: Chef! Oui! Chef!

Après que la chaloupe soit mise à la mer avec les marines dedans, je m'appuya contre mon navire et utilisa le ressort rocket pour faire avancer la chaloupe par propulsion. Nous allions aborder le navire pirate pendant que mon navire les bombarderaient avec les canons avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyMar 12 Juil - 12:36

Reverse Mountain était proche, quand soudain, avant leur
rencontre avec cette mer dangereuse, un navire de la Marine apparu au travers du marasme qui bordait Red Line en ce carrefour périlleux.
Le navire ennemi se prépara à passer à l'offensive en armant
leurs canons.


Muramasa: Je crois qu'on à
de la compagnie. Si on se fait toucher par l'un de ces boulet, on peux
dire adieux à notre aventure. Le bateau ne doit subir aucun dégât ou s'en est fini de nous.


Muramasa eux un air sérieux cria aux autres.

Muramasa: Raiden !! Prend la barre. Lister !! Replies la voilure. Je m'occupe des boulets de canons.

Lister: Ok, Je me charge de carguer les voiles fissa!

Les trois voiles distantes de plusieurs mètres les unes des autres étaient reliées par des cordages qui permettaient de les replier en même temps. Du moins celles qui étaient reliées à la proue du navire.
Il mit 5 secondes à carguer les voiles et avait utilisé son art ninja pour ce mouvoir aussi vite que possible et aller carguer les deux autres voiles du bateau sans nom.
Les voiles étaient pliées et le navire marine à portée, l'affrontement était proche et les trois pirates se tenaient déjà prêts.

Le Marine qui commandait cette garnison, semblait le seul adversaire digne de ce nom, mais aux yeux de Lister, ce n'était qu'un bleu qui venait de monter en grade qui voulait sa part de gloire. Les deux autres acolytes, eux aussi avaient perçu que cet adversaire seul ne représentait pas un danger mais un retard dans l'emploi du temps.

Néanmoins les hostilités commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyJeu 14 Juil - 17:06

Le bateau pirate s’était arrêté. Il était donc difficile de le rater. Mais par un moyen inconnu les pirates arrivaient à repousser les boulets de canon qu'ont leur envoyait. Et alors que la barque dans laquelle j’étais avec une vingtaine marines arrivait au bateau, mon escargophone de poche sonna:

- Peulup! peulup! peulup! good jabe! Oui marine, qui à-t-il ?

- Messieurs, on à des problèmes ici, les boulets sont presque épuisés et le courant nous empêche de nous rapprocher.

- D'accord, alors puis-ce-qu'on n'est pas très loin de Grande Line on va les envoyer sur
Calm Belt.

- Bien chef!

Je me mis à l'avant du navire et mis mes jambes sur le bateau des pirates et utilisa le ressort rocket. Alors la barque prit la direction de mon navire et la force de l'impact fit en sorte que le bateau des pirates recule et soit pris dans le courant marin redoutable qu'était Calm Belt. Évitant ainsi qu'ils puissent repartir en direction de Reverse Moutain.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptySam 30 Juil - 12:01

Peu de temps avant qu'ils n'embarquent, les emmerdes avaient déjà commencés pour le petit groupe d'inconnus déjà qualifié de pirate. Raiden, s'était allongé quelques minutes qu'on l'appela déjà à la Barre.

Muramassa : "Raiden !! Prend la barre. Lister !! Replie la voilure. Je m'occupe des boulets de canons !"

Raiden qui avait perdu tout son esprit combatif et son agressivité depuis qu'il s'était fait battre par le membre de l'invictus une organisation crimino-revolutionnaire à des fins douteuses et par un chasseur de prime du nom de Ryuken. L'homonyme au dieu de la foudre s’exécuta sans grogner...Il faut dire qu'il ne se préoccupait plus trop de ce qui se passait autour de lui ...Il jeta un coup d’œil au marine téméraire mais ne ressentait pas la moindre once d’excitation en le regardant.

Bien que la navigation n'était pas son fort, Raiden s'en sortait pas si mal à la barre, d'un côté vu que pour la plupart du temps il s’agissait que d'un stupide bras de fer avec la mer, il arrivait tout de même à sentir le courant et à tourner le gouvernail au moment opportun.

La mer n'offrait pas tellement de conditions optimales, le vent était fort et les vagues commençaient à grandir. Le temps s'était gâté et il commençait à faire sombre. Une tempête orageuse n'allait pas tarder à faire rage. Raiden commençait à se sentir un peu mieux.

Étrange, c'était souvent au cœur de la tempête qu'il se sentait le mieux et avant qu'il ne reprenne ses esprit, un choc fit brusquement vaciller le bateau, tirant définitivement le punk de sa léthargie .

Comme une bombe il éclata:


Raiden : "C'EST QUOI CE BORDEL ?!"

Le marine, un jeunot à ses yeux, s'avérait être un utilisateur de fruit du démon, comme Brigitte ...euh Muramassa... Ce qui le rendait un peu intéressant... Mais le bateau s'éloignait alors en direction d'une zone absurdement calme par rapport à la tempête que le groupe nouvellement formé traversait jusque là.

Raiden réagit au quart de tour.


Raiden : "Alors comme ça vous voulez vous battre bande de péquenots !?"

Le punk bicolore bloqua la barre et le gouvernail avec une planche en bois. Et se lançant en direction de l'ancre. Il se tourna brièvement vers Muramassa pour lui lancer un petit pique:

Raiden: " HEY SEMPAI ! DEPUIS QUAND C'EST TOI LE CAPITAINE ?!"

Il avait retrouvé sa bonne humeur, et ça se sentait. Il était bien décidé à ne plus être passif. Ils se dirigea vers l'endroit où l'ancre était remontée et la saisit. Même pour lui, une ancre était vraiment lourde. Il posa ses deux mains sur le poids.

Raiden:*Bon comment on se sert de se truc, je crois qu'il faut que pense à ...petit*

Soudain l'ancre rapetissa ! Elle tenait dans la paume du pirate.

Raiden:"Plutôt utile... Sempai, je vais avoir besoin de toi et toi aussi ..euh...truc là, fourchette man....euh Lister? Tes une sorte de ninja non ? Tu dois surement savoir lancer des trucs ?"

Il lui donna la mini ancre dans les mains.

Raiden: "Je veux que tu lances ça en direction du bateau marine. Et toi sempai en se tournant vers Muramassa, tu augmentera la force de projection avec ton pouvoir, faites moi confiance vous allez voir."

Curieux, Lister s’exécuta, il lança l'ancre miniature en direction du bateau. Raiden ne s'était pas trompé, son lancé était précis et sa trajectoire rectiligne perçait le vent et avant même que les deux pirates ne posent de question sur ce que manigançait le tatoué, celui ci s'élança par dessus bord. Choquant surement la plus part.

Raiden était au dessus de l'ancre, tout ne se passa qu'une fraction de seconde.


Raiden:*Ça doit marcher sinon, je coule comme une enclume aller ..énorme, ÉNORME !*

Soudain l'ancre prit une taille démesurée, Raiden se posa dessus comme un surf des air, et la force de répulsion de Muramassa les propulsèrent sur le bateau marine, les harponnant comme un vulgaire poisson.
Permettant au bateau de ne pas être projeté dans le Calm Belt, car reliés par la chaine du harpon improvisé.

Raiden: "JE VAIS VOUS EN DONNER, MOI, DE L'ABORDAGE !"

Hurla t-il. Il sauta juste avant l'impact et se retrouva au dessus du pont du bateau marine. Il dégaina son sabre. Et se mit en position similaire à celle d'une attaque en estoc.

Raiden:"Toi, ô dieu impitoyable, déverse ton ire sur les pêcheurs et les infidèles, perfore la mer et déchires les cieux, j'en appelle à toi: Tentsuranukurai"(L'éclair qui perfore le ciel)

Raiden lança une attaque en piquée et lança son estoc sur le pont avec son sabre qui... Prit une taille hors norme, gigantesque ! La lame vint se planter avec violence sur le pont qu'il éclata le vaisseau ennemi en mille morceaux dans une explosion incroyable (surement à cause de la poudre emmagasinée).

Raiden fit reprendre à son sabre une taille normale, et atterrit sur la chaloupe du jeune officier, qui regardait le spectacle impuissant. Il porta aussitôt une lame sous la gorge du chef de l'embarcation.


Raiden:"Vous allez gentiment arrêter vos conneries maintenant ! Vous avez le choix, soit vous montez sur notre bateau, le temps qu'on décide ce qu'on fait de vous. Soit vous mourrez ici. Ma lame à soif de sang. Soit on vous laisse dériver en mer et vous crevez..."

Raiden fit une pause, l'air agacé.

Raiden:"Oui, je sait, ça fait trois ! Mais faites pas chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptySam 30 Juil - 15:38

Alors qu'il regagnait avec sa chaloupe sont bateau, une ancre gigantesque l’embrocha.

- C'EST QUOI CE MERDIER ?

Tout ce passa très vite Faust vit un homme sauter sur le bateau juste avant l'impact, suivit d'une sorte de flash de lumière. Soudain, un sabre géant apparu et transperça la réserve de poudre et fit sauter le navire en mille morceaux. Là, l'homme qui avait détruit mon bâtiment, atterrit sur ma chaloupe et pointa un sabre sur ma gorge et me dit :

- Vous allez gentiment
arrêter vos conneries maintenant ! Vous avez le choix, soit vous montez
sur notre bateau, le temps qu'on décide ce qu'on fait de vous. Soit
vous mourrez ici. Ma lame à soif de sang. Soit on vous laisse dériver en
mer et vous crevez...


Puis quelques secondes après...

- Oui, je sait, ça fait trois ! Mais faites pas chier !"

Faust qui ne savait pas trop quoi faire était assez frustré de voir que son plan fut réduis a néant par un seul l'homme. Mais il devait prendre une décision pour protéger son équipage alors il s'agenouilla devant son ennemi qui tenais toujours le sabre sous sa gorge et dit:

- Je vous pris de bien vouloir épargner mon équipage, en échange faites de moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 1 Aoû - 2:30

Raiden c'était enfin réveillé. Depuis le début de l'apparition de ces marines, le punk n'avait relevé la tête ni sortis quelque âneries. Pendant que Lister s'occupait des voiles et Muramasa repoussant les boulets de canons, Raiden lui était dans le vague tenant la barre. Sans prévenir, le décoloré piqua une crise de nerfs et cria sur tous le monde.

Raiden : "C'EST QUOI CE BORDEL ?!"

Muramasa: *Ah enfin il se réveille*.

Raiden: " HEY SEMPAI ! DEPUIS QUAND C'EST TOI LE CAPITAINE ?!"

Muramasa: Je n'ai pas dit que j'était Capitaine, j'ai juste donné des directives pour que le navire puisse franchir Reverse Mountain en un seul morceau.

Sans une ni deux, Raiden se dirigea vers l'ancre et la saisie, il marmonna quelque chose à l'ancre. puis sans comprendre quoique se soit, l'objet devint tous petit, aussi petit qu'un pendentif.

Raiden:"Plutôt utile... Sempai, je vais avoir besoin de toi et toi aussi ..euh...truc là, fourchette man....euh Lister? Tes une sorte de ninja non ? Tu dois surement savoir lancer des trucs ?"

Il lui donna la mini ancre dans les mains.

Raiden: "Je veux que tu lances ça en direction du bateau marine. Et toi sempai en se tournant vers Muramassa, tu augmentera la force de projection avec ton pouvoir, faites moi confiance vous allez voir."

L'objet miniature partis a toute vitesse en direction du bateau des marines. Raiden sauta sur le projectile qui grandit et prit une forme démesuré. Le punk se retrouva dessus faisant du surf sur l'ancre.
Sans que sa paraisse, le punk avait pensé au faite que l'ancre était attaché au bateau et que cette action ramènerait le bateau sur son chemin initial.
Raiden fou de rage entreprit de détruire le navire ennemie en le faisant explosé. il atterri au milieu de la chaloupe des Marine en les menaçant.


Raiden:"Vous allez gentiment arrêter vos conneries maintenant ! Vous avez le choix, soit vous montez sur notre bateau, le temps qu'on décide ce qu'on fait de vous. Soit vous mourrez ici. Ma lame à soif de sang. Soit on vous laisse dériver en mer et vous crevez..."

- Je vous pris de bien vouloir épargner mon équipage, en échange faites de moi ce que vous voulez.

Muramasa: Que veux tu faire d'eux Rai-san?




Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 1 Aoû - 10:48

Muramassa : "Qu'est-ce que tu veux faire d'eux Rai-san"

Raiden:"Tu vas voir, sempai"

Le jeune marine sous son joug, il avait perdu toute son assurance et sa témérité. Il faut dire que Raiden y avait été fort. Mine de rien il venait de couler un navire entier, tuant au passage les membres restés sur le bateau. Cela, ne lui avait même pas posé de scrupule, et puis il ne s'attendait pas à ce que le bateau explose...pas de sa faute si les navires de la marines sont des bombes ambulantes....

Bref, Raiden se tenait debout sur la barque menaçait la vie du capitaine de la présente expédition de fortune, du point de vue des marines, on aurait dit un colosse au regard menaçant et perçant qui s'élevait au dessus d'eux comme un empereur ou une sorte de divinité. L'effet dramatique accentué avec la pluie, la tempête et l'orage qui éclatait, fendant le ciel d'un trait bleu électrique aveuglant.

Le capitaine des marines survivants, analysa la situation et répondit très humblement:

Faust: Je vous pris de bien vouloir épargner mon équipage, en échange faites de moi ce que vous voulez.

Raiden fut surpris d'entendre une telle réponse, d'habitude les marine étaient bornés même quand ils étaient en désavantage. La réponse coupa court à toutes les injures qu'il allait vociférer. Il regarda le capitaine s'agenouiller, et ses hommes tous aussi surpris.

Marine 1: Capitaine, vous n'êtes pas obligé, relevez vous !
Marine 2 : Je vous en prie ! Ne vous rabaissez pas pour cette vermine, nous sommes prêts à mourir si le faut ...

Raiden, commençait à comprendre, même si cette notion était encore trouble pour lui. Il avait mit son honneur de côté pour sauver ses camarades. Il regarda Muramassa et Lister du coin de l'oeil, et souris intérieurement. Il rengaina son sabre, et répondit d'une voix, plus calme, mais néanmoins sèche:

Raiden:"Très bien, vous vivez, mais voici mes conditions: Personne ne tente de truc louches, si vous voulez rester en vie, il va falloir travailler, vous êtes des marins non ? Vous savez donc manœuvrer un bateau. Vous restez avec nous le temps qu'on arrive sur Grand Line, et puis on vous dépose à la prochaine île, le premier qui tente de jouer les héros, fera payer tout le monde ! Et ça va pas être beau à voir..."

Raiden ramena le bateau et fit monter ses occupants grâce à la chaîne de l'ancre géante. Celle-ci redevint normale peu de temps après.
L'air satisfait il remonta sur le pont avec les nouveaux invités, dont le visage traduisait une certaine appréhension. Il marchèrent en silence avec une cadence militaire et une discipline similaire.

Raiden: "Hey ! Les gars, je nous ait trouvé un équipage compétent ! Hoï! sempai! Tu peux les désarmer avec ton petit tour ?! On est jamais trop prudent... Bon, on est pas tirés d'affaire. Que chacun prenne un poste ! Direction Reverse Mountain !"

Raiden avait fini de donner ses directives, il se dirigeait maintenant vers la salle de navigation. Et manqua soudain de s'effondrer.

Raiden: *Urgh, j'en ait fait trop...mes blessures se sont rouvertes*
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 1 Aoû - 13:44

Citation :
Raiden:"Plutôt utile... Sempai, je vais avoir
besoin de toi et toi aussi ..euh...truc là, fourchette man... Euh...
Lister? Tes une sorte de ninja non ? Tu dois surement savoir lancer des
trucs ?"


Il lui donna la mini ancre dans les mains.

Raiden: "Je veux que tu lances ça en direction du bateau marine. Et toi sempai en se tournant vers Muramassa, tu augmentera la force de projection avec ton pouvoir, faites moi confiance vous allez voir."

Suite à ces deux répliques respectives, Lister se dit avec ulcération et véhémence:

Lister: *Truc là, Fourchettes-man, une sorte de ninja, il veux crever ce mec?* Puis Raiden enchaîna avec un semblant d'ordre, ce qui couronnait son exaspération. *Augmenter la force de projection?! Pourquoi faire?! Il me prend pour un minet ce double face de clown?*

Lister ne pu retenir ses propos et finalement rétorqua:

Lister: "Hey! Tu me prends pour qui "double face de clown" ?! Le seul truc qu'il pourrait faire avec son pouvoir c'est le ralentir! Et puis le temps qu'il se focalises sur l'ancre, elle aura dépasser son champ d'action. Arrêtes de me prendre pour un minet "Smegmix"!"

Il prit l'ancre que lui passa Raiden qui ne rétorqua rien à cette réplique et la lan4a comme il le pensait, Raiden avait augmenter la taille du projectile. Lister était suffisamment intelligent pour savoir que la vitesse de son lancé resterait proportionné à la taille que prendrait l'ancre, car faute de viser juste la minuscule ancre qui fendait les airs, Raiden devait agrandir une zone autour de l'objet. Ce qui impliquait également les lois de la physique des relations entre taille, poids et masse, donc pas besoin d'autre intervenant dans ce lancé parfaitement réalisé de la part de Lister.

Après l'augmentation de la taille de l'ancre, Raiden dégaina sa lame et en un instant l'amplifia avec son pouvoir avant de trancher le navire en deux qui explosa en mille débris faute de feu au poudres.
Puis, après abdication des marines face à cet assaut dévastateur, nos amis les prirent à bord comme prisonniers et aide de camp pour manœuvrer le bateau jusqu'à la prochaine escale.


Lister: "Smegies de marines! Faut encore jouer les taxis pour ces idiots." Intima Lister à Muramassa. Il se tourna vers Raiden qui venait de les rejoindre après avoir donner les directives aux marines prisonniers. "C'est malin de ta part de les faire travailler pour nous ça m'étonnes venant de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 1 Aoû - 18:24

Après que le bateau de Faust soit détruit par les pirates, Faust et son équipage furent embarqués sur le bateau des pirates pour qu'ils puissent arriver sains et saufs sur Grand Line. Après avoir embarquer, le responsable de ce carnage, mis genoux à terre, cracha un peu de sang, deux jeunes marines en ont alors profiter pour passer à l'attaque mais avant qu'ils ne portent leur coup, ils se prirent tout les deux un coup de poing de leur capitaine.

- Bande d'idiots, où est passer votre fierté ?

Marine 1 - Mais capitaine?

Marine 2 - Ce sont des pirates?!


- Et alors? Même pirates, c'est le déshonneur de porter un coup à un homme à terre de plus regardez il est près à dégainer, donc suivez les ordres si vous ne voulez pas mourir.

Les deux marines - Oui chef !

- Bien, alors soignez le. Vous autres, suivez les instructions des pirates. C'est un ordre!

Marine - Oui Chef !
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 1 Aoû - 23:03

Raiden se releva en crachant un peu de sang, et repoussa les marines qui devaient le soigner...

Raiden: "Ca va, ça va ! Ne me touchez pas ! Allez plutôt à vos postes...Vous me prenez pour un faiblard ou quoi !?"

Même si il jouait les durs, Raiden souffrait encore énormément de la bataille de Logue Town, personne n'être transpercé par des lames et autres trucs tranchants. Il se releva sans sourciller.

Lister : "C'est malin de ta part de les faire travailler pour nous ça m'étonnes venant de toi ?"

Raiden avait trop mal pour ne pas répondre. Il démarra au quart de tour:

Raiden:"Qu'est-ce que ça veux dire ? Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Tu veux te battre ?"

Mais Raiden, ne pris pas la peine de continuer d'avantage, il se contenta de lancer un regard noir au manieur de Saïs.


Le petit groupe, continua donc sa traversée jusqu'à Reverse Mountain, avec des invités surprises. Le voyage se déroula sans trop d'histoire, il y avait une ambiance de mort et personne n'osait parler. Les prisonniers quand ils n'étaient pas au travail étaient enfermés dans une partie de la calle qui servait accessoirement de prison.

Il n'y avait pas de contact, mais ils n'étaient pas maltraités non plus. Raiden se reposait dans sa cabine la plupart du temps, et personne ne savait ce qu'il s'y passait, il sortait juste à quelques occasions pour prendre une douche ou pour manger. On entendait parfois émanant de sa chambre des bruits de lames qui s'entrechoquait.

Il faut dire qu'il n'était pas très social, à chaque fois qu'on le voyait, on avait l'impression que de nouvelles blessures apparaissaient. N'importe qui avec de la jugeote comprenait qu'il passait son temps à s'entraîner.

Un matin brumeux alors qu'il regardait à travers le hublot de la cabine où s'entraînait. Il entendit la voix d'un marine à la vigie:


"REVERSE MOUNTAIN EN VUE"

Curieux, Raiden déposa les haltères qu'il soulevait et sortit sur le pont admirer la montagne qui s'étendait à perte de vue. C'était la première fois qu'il voyait Red Line. Lui qui était difficilement impressionnable. N'en croyait pas ses yeux: Les courant marins défiaient la gravité et s'élevaient en remontant la pente de la montagne !

Le bateau s'engouffrait maintenant dans le sillon tracé par ce courant incroyable, avalant au passage les hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyMer 3 Aoû - 11:16

Muramassa : "Qu'est-ce que tu veux faire d'eux Rai-san"

Raiden:"Tu vas voir, sempai"

Raiden regarda Lister et Muramasa du coin de l’œil et rengaina son épée. L'épéiste blond se demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire de ceux-là. Inviter des Marines sur un Navire pirate, ça va pas être bon pour leur réputation.

Raiden:"Très bien, vous vivez, mais voici mes conditions: Personne ne tente de truc louches, si vous voulez rester en vie, il va falloir travailler, vous êtes des marins non ? Vous savez donc manœuvrer un bateau. Vous restez avec nous le temps qu'on arrive sur Grand Line, et puis on vous dépose à la prochaine île, le premier qui tente de jouer les héros, fera payer tout le monde ! Et ça va pas être beau à voir..."

Muramasa vit la chaloupe revenir près de leur navire et Raiden fit monter ses prisonniers sur le bateau. Le punk avait l'air tout fier de lui de ramener un groupe de Marines vivants sur le pont. Il sentait que les ennuis allait arriver de bon train avec les Marines à leur bord.

Raiden: "Hey ! Les gars, je nous ait trouvé un équipage compétent ! Hoï! sempai! Tu peux les désarmer avec ton petit tour ?! On est jamais trop prudent... Bon, on est pas tirés d'affaire. Que chacun prenne un poste ! Direction Reverse Mountain !"

Muramasa s'approcha des Marines et dévisagea chacun d'eux. Ils avaient l'air quelque peu désorientés et apeurés.

Muramasa: Bon, vous allez sortir tous objets qui pourrait être une arme. Si vous ne le faites pas, je le ferait à ma façon.

Les Marines obéirent à Muramassa mais pour être vraiment sur qu'ils n'avaient plus rien, le blondinet usa de son pouvoir et magnétisa les environ pour vérifier leurs dires. Les marines avaient bien obéis à l'épéiste.
Muramasa s'approcha de Raiden qui avait l'air de souffrir.


Muramasa: Tu en as trop fait. Je crois pas que ça soit une bonne idée d'avoir ramener ces marines sur le bateau.

Muramasa se mit à la barre pour amener le navire à bon port. Durant le trajet, il donna quelques temps la barre à un marine histoire qu'il puisse se reposer. Muramasa passait son temps à méditer sur la proue du navire fixant leur objectif premier.
Personne ne vit Raiden durant le Trajet et des bruits métalliques résonnèrent dans le bateau provenant de sa chambre.


"REVERSE MOUNTAIN EN VUE"

Muramasa ouvrit un œil et vit le spectacle de cette montagne. L'eau remonta par une ouverture sur la montagne. D'après les cartes qu'il avait vu, il y avait bien un passage pour passer Red line, mais il se demandais comment faire. La réponse en direct, le laissa sans voix.
Muramasa se dirigea vers la barre et poussa violemment le marine qui s'y trouvait.


Muramasa: Écoutez moi !! Pliez les voiles et attachez tout objet qui risque de se balader. De nombreux marins meurent sur l'entrée de Grand Line.

Les marines suivirent ces conseils et Muramasa manœuvra le navire pour le diriger sur un courant marin. La barre était dure et pas facile à manier avec tout ce courant. Le bateau commença son approche de l'entrée et frôla de peu le mur de roche. Un craquement se fit entendre et désarçonna tous l'équipage

Muramasa: On y est presque !!

Le bateau passa mais il fut endommagé et quelques fuites apparurent dans la cale.

Muramasa: Je crains que le navire ai subit des dégâts, que quelqu'un vérifie les dommages et les répares.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyMer 3 Aoû - 12:56

Citation :
Raiden:"Qu'est-ce que ça veux dire ? Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Tu veux te battre ?"

Mais Raiden, ne pris pas la peine de continuer d'avantage, il se contenta de lancer un regard noir au manieur de Saïs.

Lister: "C'est toi qui me cherche depuis le début avec ce surnom de merde qui me fout en rogne!"

Il le vit chanceler et alla pour l'aider à regagner ses quartiers.

Lister: "T'en as trop fait "Baka"! Et n'ergotes pas sur le fait d'être faible s'teplais! Vu ce que tu t'est pris à Logue Town, c'est normal d'être encore faible! Laisses toi te faire soigner par ces crevures que t'as repêcher."

Raiden, fatigué, bougonna un grognement qui laissait paraître un signe d'approbation à la suggestion de Lister.
Raiden venait de rejoindre ses quartiers lors-ce-qu'un monstre marin jaillit des eaux de Calm Belt où avaient été projeté le navire le remous de l'eau donna un peu de ballant au bateau qui se rapprocha de la frontière entre la périlleuse mer de Calm Belt et celle d'East Blue.


Face à ce monstre, Lister scanda à Muramassa:

Lister: "Je m'occupes de ce poisson, on à de la chance que ce ne soit pas un gros Roi des mers!"

Lister se mit à courir en direction du monstre qui ce montrait fortement agressif et se préparait à attaquer le navire, puis bondit dans une chandelle face au monstre. Il tenait ses saïs contre lui, les bras en croix. Dans un mouvement vif, il planta l'un et l'autre de façon successive dans la chair du monstre pour atterrir sur la tête de ce dernier.
Les trous causés par les saïs, semblaient être liés par un filin métallique et des notes pendre des entailles.


Lister s'adressa au monstre avec une toute autre expression:

Lister: "Je te conseil de laisser tomber."

Dit-il au poisson géant qui ressemblait à un brochet girafe en le regardant dans les yeux. On pouvait lire la peur dans le regard du monstre marin.

Lister: "Aides nous à sortir de ces eaux calmes et je te fait pas sauter la tête."

Lister resta aussi longtemps que nécessaire pour que le monstre coopère. Puis une fois sortis de Calm Belt, il le laissa rejoindre les profondeurs d'East Blue.

Lister avait décidé de prendre en charge la moitié des prisonniers marines. Il surveillait leurs mouvements avec attention. Bien que Muramassa après les évènements du monstre marin leur avait confisquer toutes armes possibles, ils restaient des ennemis.

Finalement ils se retrouvèrent devant Reverse Mountain et les choses se gâtaient, la tempête perpétuelle et le courant les poussaient vers la masse rocheuse. Quand soudain un passage ce dessina.
Muramassa à la barre, donna ses ordres, carguer les voiles...


Nos amis avaient pris le passage mais non sans dégâts, Lister ce dirigea avec quelques marines dans les niveaux inférieurs du bateau pour repérer et colmater les brèches qu'avait causer l'accrochage entre le navire et la montage.
Certain de l’imminence d'un spectacle, il laissa les marines faire les réparations. Même eux n'oseraient risquer leur vies en cet instant.
Remonté sur le pont, de nouveaux ordres retentirent celui de gonfler les voiles et profiter de ce courant unique qui les menaient à grande vitesse vers leurs nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptySam 6 Aoû - 21:41

Le ciel était recouvert d'un épais voile nuageux, sombre et gris. Les nuages étaient pareils à de grosses masses de coton sales et trempées. Les bloc célestes chargé comme des serpillières contenait encore une grosse partie de la tempête qui faisait rage quelques jours avant que l'équipage n'arrive au niveau de la montage au courant inverse.

Raiden, regardait le ciel nuageux, l'air paisible, il faisait abstraction de tout ce qu'il y avait autour de lui. Ni l'agitation des marines autour de lui, ni le craquement, comparable aux gémissements et aux complaintes du navire, ni le vent froid, humide et salé, ni le changement rapide de pression du au changement brutal d'atmosphère ne semblait le faire broncher.

Il était à l'aise. Il regardait la masse cotonneuse se rapprocher d'eux. La masse orageuse sombre et inquiétante faisait penser à l'entrée embrumée des bouches de l'enfer. Chacun regardait la masse ténébreuse et turbulente avec appréhension.

Personne n'apprécierait traverser un nuage orageux, on suppose. Le niveau de la mer commençait à disparaître en contre bas la masse bleu et sombre de l'océan commençait à être occulté par un nuage de basse altitude.

L'air commençait à devenir légèrement électrique...Le punk s'en rendit compte grâce la châtaigne qu'il venait de se prendra via la décharge de la boucle métallique qui décorait la proue du bateau. Il sursauta suite aux picotements..Ce qui le ramera à la réalité. Conscient du danger qui arrivait.


Raiden:"TENEZ VOUS PRÊT ! ON TRAVERSE UN CHAMP ELECTRIQUE ! TOUS A L’INTÉRIEUR !"

Raiden regarda droit devant l'imposante colone d'eau qui continuait à monter, avec un air de défi.

Raiden:"QUOI LA FOUDRE, TU VEUX TE BATTRE ?!"

Un crétin ? Surement, un acte inconscient, pas si sur. L'électricité ambiante semblait comme attirée par la pointe des sabres qu'il venait de sortir. Et de petit arcs électriques commençait à tomber sur la lame.

Donnant au punk plusieurs petits coups de jus, pour l'instant surmontables. Après tout son nom était celui du dieux du tonnerre. Il arrivait à supporter les chocs mais au coeur du nuage, là où l'intensité du courant est la plus forte il n'avait aucune chance.

Le bateau avait réussi à éviter pas mal de dommage de la part grâce à Raiden qui jouait les paratonnerres, commençait lui aussi à être touché par les petits arc étincelant. Affligeant pas mal de brûlures ci et là. au voiles et à la coque. Quelques flammèches ci et là témoignait du passage de la foudre.

Le temps semblait s'être dilaté. Un peu comme cette fois où il avait failli trouver la mort contre le chasseur de têtes Ryuken. Peu être était-ce du au rythme irrégulier de son coeur à cause des nombres décharges qu'il subissait. C'était bizarre, chacun de ses muscles se contractait, bloquant sa respiration. Qu'essayait-il de faire ?

Sauver des vies. Il se surprit à penser ainsi, celà ne lui ressemblait pas. Depuis quand avait-il développé un esprit de sacrifice ? Cela, ne lui ressemblait pas. Pourquoi faisait-il cela ?

Tandis qu'il s'interrogeait la douleur augmentait. Il commença à chanceler.


Raiden:"Urgh...La foudre...est une vraie p**e...*Ca arrache mais c'est comme une épreuve ! Ouais c'est ça ...si je peux endurer ça je serait plus fort ! Ce n'est pas pour cette bande de crétins, c'est pour moi.*

Il essayait de se convaincre lui-même mais son coeur n'était pas du même avis.

La foudre frappa une poutre qui se trouvait au dessus de Lister. Sans même que attendre que le ninja réagisse, et sans même comprendre ce qu'il faisait, Il se lança à l'encontre du morceau de bois qui menaçait la vie du manieur de Saïs, et de deux coups sec la trancha en l'air.

Raiden tomba au dessus de Lister comme pour le protéger des retombées.


Raiden :"LISTER, TU VAS BIEN ?!"

Il le regardait avec le visage déformé par la ...peur..la peur ? Non c'était autre chose ...l'inquiétude...à moins que ce ne soit juste sa mine déconfite à cause des traces de brûlures ci et là.

S'apercevant que son coéquipier n'avait rien, il esquissa un petit sourire, un peu enfantin, qui s'effaça très vite.


Raiden:"Ah...si seulement on avait un truc pour attirer cette foutue foudre...Hey Jocelyne"
En s'adressant à Muramasa,
"Y a pas un truc à faire pour la foudre ?"

Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptySam 6 Aoû - 23:14

L'ascension de cette montagne paraissait plus périlleuse que prévu. Raiden n'avait trouvé rien de mieux a faire que de servir de paratonnerre. Muramassa tenait la barre comme il pouvait tout en donnant les directives pour manoeuvrer le navire sans problème.
Raiden subissait des dommages causé par le tonnerre. Malgré la vitesse impressionnante à laquelle le bateau allait, le temps semblait tourner au ralentis. Tous était bizarre et assez effrayant. Le plus effrayant était de voir Raiden en train de protéger le navire de tous dommage causer par ce champ électrique.
On pouvait voir ce punk ce tordre de douleur sous l'effet de ces coups de foudre. Avait il prit conscience qu'il avait un équipage à protéger ou alors c'était uniquement par pur crétinerie de sa part. seul ce punk le savait.

La tempête faisait rage et un des mat du navire perdit un morceau de bois assez conséquent. Lister ce trouva juste en dessous et Raiden sa jeta sans trop réfléchir et coupa cette poutre en petit bois pour le feu. Raiden regarda Raiden et vit un léger sourire qui disparue illico.


Raiden:"Ah...si seulement on avait un truc pour attirer cette foutue foudre...Hey Jocelyne"

En s'adressant à Muramasa,

"Y a pas un truc à faire pour la foudre ?"

Muramasa: Jocelyne .... Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Je peux créer un champ magnétique autour du navire pour faire dévier que l'orage nous touche.

Il créa donc un champ magnétique qui eu pour effet de faire dévier cette orage. Tous les objet métallique du navire avait tendance à jouer en apesanteur autour de l'équipage.

Peux de temps après, le bateau avait atteins le sommet. Un paysage magnifique profiler devant nos héros. C'est comme si ils étaient les rois de ce nouveau monde. D'incroyable histoire attendait ce drole d'équipage.
La descente de cette montagne allait être plus rapide que la montée.


Muramasa: Pliez les voiles, la descente va être très rapide et dur. Accrochez vous bien sa risque d'être flippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyVen 12 Aoû - 19:15

Après nous avoir capturer, les pirates s’apprêtaient à franchir impressionnante colonne d'eau de Reverse Mountain, sur les ordres du navigateur Muramasa. Nous gravissions la montagne et à quelque mètres du sommet:

- Pliez les voiles, la descente va être très rapide et dure. Accrochez vous bien ça risque d'être flippant.

Sur ce, nous nous mirent à carguer les voiles, au moment ou nous avions fini, nous étions au sommet. Mais après la montée, il y à la descente. Une descende abrupte de plus de 100 mètres à descendre. Et là, commencèrent les montagnes russes. Nous avions descendu 100 mètres en quelques minutes et ses non sans quelques secousses, que nous arrivions sur Grand Line.

Faust : Marine! Descend dans la cale! Et vérifies-la selon le Code GS

Marine :
OUI CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyVen 12 Aoû - 21:01

La tempête rageait et la foudre menaçait la vie de l'équipage et celle des marines présents également. Lister remonté sur le pont la pluie battant, le vent sifflant et mordant, ses sens ninjas mis à l'épreuve, il n'entendit qu'au dernier moment un éclair frapper une poutre non loin de lui qui sous le choc éclata et lui tombait dessus. Il avait à peine levé la tête que Raiden lui avait évité de ce prendre le morceau de bois sur le crâne.

Citation :
Raiden :"LISTER, TU VAS BIEN ?!"

Il le regardait avec le visage déformé par la ...peur..la peur ? Non
c'était autre chose ...l'inquiétude...à moins que ce ne soit juste sa
mine déconfite à cause des traces de brûlures ci et là.
Lister: "Non, ça va, merci !"
Citation :
S'apercevant que son coéquipier n'avait rien, il esquissa un petit sourire, un peu enfantin, qui s'effaça très vite.

Raiden:"Ah...si seulement on avait un truc pour attirer cette foutue foudre...Hey Jocelyne"
En s'adressant à Muramasa,
"Y a pas un truc à faire pour la foudre ?"

A cette question, Lister pensa au pouvoir de magnétisme de Muramasa
qui donna l'ordre de plier les voiles.


Muramasa: Pliez les voiles, la descente va être très rapide et dur. Accrochez vous bien sa risque d'être flippant.

Lister répéta son action de sauts
ninja et plia les voiles des marines étaient en bas des mats et
tiraient les cordages pour carguer les voiles. Puis tous se tinrent aux
choses qu'ils pouvaient certains s'étaient attachés au mât avec des
cordes d’amarres et d'autres avaient rejoint l'intérieur de ce dernier,
les plus craintifs.
Lister avait planter son kyoketsu autour d'un mat et le tenait avec poigne, la descente commençait.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyDim 14 Aoû - 13:35

Tout le monde s'était préparé à la descente et l'attendait avec appréhension. C'était plutôt bizarre, quelques minutes auparavant, le temps était orageux sombre et incertain. Le soleil était apparu comme si il n'était jamais parti. Son éclat ébloui tout le monde, un peu comme quand un nouveau-né voit la lumière du jour pour la première fois ou quand on était ébloui par la lumière du jour après un long sommeil.

Oui,c'était comme la sortie d'un cauchemar, Au sommet de cette montagne, on pouvait apercevoir le monde. Du côté de East Blue, le voile noir de l'orage, faisait croire à un monde englouti par les ténèbres, dont ils étaient enfin sortis. Du côté de Grand Line, Le temps était radieux, et l'eau clair, resplendissait d'un bleu turquoise semblable à celui qu'on voit dans les mer tropicales.

Grand Line était il si dangereux que les rumeurs le prétendait ? Raiden était bouche bé devant un tel spectacle, un peu comme si toute son agressivité s'était envolé.

Mais la contemplation ne dura qu'un temps: le bateau commença à s'incliner vers l'avant, signe que la descente était imminente !
Raiden s'accrocha à la rembarde qui bordait la proue. La pente était abrupte, pas verticale, mais simplement démente,elle devait facilement faire 70°. Inutile de dire que le bateau s'y engouffra à toute allure, le vent plaquait les voiles tendues qui ralentissaient tant bien que mal la descente de l'embarcation.

Mais cela allait beaucoup trop vite. Le bateau risquait à chaque instant de percuter la paroi du canal qui les conduisait. Raiden pris donc l'initiative d'essayer de ralentir la vitesse avec ses sabres il en sortis deux, et les fit grandir de manière à les faire racler la roche qui bordait le canal et de ralentir le bateau.

La force nécessaire était immense, et Raiden, qui était déjà exténué, ne parvint qu'à ralentir un petit peu la descente. Le bateau arriva enfin à destination et provoqua une explosion d'eau qui s'éleva en un panache impressionnant, venant arroser l'équipage telle une pluie.

Le bateau n'avait reçu que quelques dommages majeurs, mais rien de bien important. Ca y est ils étaient sur Grand Line !


Raiden:"On....ON A RÉUSSI !

Le bateau était immobile le temps que chacun se remette de ses émotions.

Raiden se dirigea vers Muramassa qui sembalit être le mieux placé en navigation.


Raiden: "Et maintenant ? On va où ?"

Non loin de la "cascade" de Reverse Mountain, se trouvait une île. L'île de crocus. Elle était petite et il n'y avait pas à part un phare, le moindre signe d'une autre forme d'habitation.

Raiden:"Christine...Je crois qu'on devrait s'arrêter...je temps de reprendre notre souffle et faire les réparations, c'est aussi l'occasion de se débarrasser de ces marines..."

Il attendait la réponse du sabreur aux cheveux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bateau sans nom Left_bar_bleue100000/100000Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bateau sans nom Left_bar_bleue0/0Bateau sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyDim 14 Aoû - 15:09

Après une montée sauvage, la descente devait être pareille. Et effectivement, la descente était à la hauteur de l'attente de tout l'équipage. Chaque membres essayait tant bien que mal de s'agripper à un poids pour éviter de passer par dessus bord. Le bateau prenait de la vitesse dans cette descente infernale.
Malgré la vitesse, le bateau continuait sa course comme guidée par les flots. À aucun moment, le bateau déviait de sa trajectoire pour se frotter aux parois rocheuses.

L'orage était bel et bien passé pour laisser la place à un soleil des plus radieux. La mer semblait calme et l'eau était une telle beauté qu'on avait peine à croire que Grand Line était la mer la plus dangereuse.
Raiden essaya de contenir la vitesse du bateau avec ses sabres en raclant le fond, mais cela était peine perdue. Il aurait fallut une force monstrueuse pour pouvoir arrêter le navire dans sa frénétique descente.

Le bateau ce stoppa presque net en arrivant en bas des chutes. Le choc provoqua une explosion d'eau qui engloutit tout le bateau. L'équipage entier fut quelque peut réveillé par cette douche.
En bas des chutes, il n'y avait pas grand chose à part deux phares surplombant chaque pic rocheux. Il n'y avait rien, pas de végétation, pas d'animaux. Même la présence d'humains était une notion assez vague en regardant le paysage.


Raiden: "Et maintenant ? On va où ?"

Muramasa: Hum... On devrait voir un des deux phares pour savoir où il y aurait une ile pas loin, histoire de faire le plein de vivres.

Raiden:"Christine... Je crois qu'on devrait s'arrêter... Le temps de reprendre notre souffle et faire les réparations. C'est aussi l'occasion de se débarrasser de ces marines..."

Muramasa: Je suis d'accord avec toi... Appelles moi encore par un nom de fille et je te noie illico ! Bicolore !

Muramasa regarda la boussole du navire et celle-ci semblait ne pas trouver le nord. Elle semblait être folle.

Muramasa: Je crois qu'on à un autre problème?! La boussole semble être devenue folle. Et sans boussole on risquent de périr sur cette mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyDim 14 Aoû - 16:01

Après avoir descendu à tout allure la "cascade " de Reverse Mountain, le bateau s’était arrêté net dans en éclaboussant tout l'équipage. J'envoya mes Hommes vérifier la cale pour réparer les dégâts et préparer comme il ce devait, un petit cadeau pour les pirates. Puis je m'approcha de Muramasa et de Raiden:

Raiden: "Et maintenant ? On va où ?"

Muramasa: Hum... On devrait voir un des deux phares pour savoir où il y aurait une ile pas loin, histoire de faire le plein de vivres.

Raiden:"Christine... Je crois qu'on devrait s'arrêter... Le temps de reprendre notre souffle et faire les réparations. C'est aussi l'occasion de se débarrasser de ces marines..."

Muramasa: Je suis d'accord avec toi... Appelles moi encore par un nom de fille et je te noie illico ! Bicolore !

Muramasa regarda la boussole du navire et celle-ci semblait ne pas trouver le nord. Elle semblait être folle.

Muramasa: Je crois qu'on à un autre problème?! La boussole semble être devenus folle. Et sans boussole on risque de périr sur cette mer.

Faust : Ah! vous n’étiez donc pas au courant que sur Grand Line, les boussoles et autres instruments de navigation ne servent à rien, puisque qu'ils sont brouillés par les champs magnétiques des îles.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 15 Aoû - 10:21

Raiden et Muramassa se tournèrent vers le chef des marines prisonniers.

Faust : Ah! vous n’étiez donc pas au courant que sur Grand Line, les boussoles et autres instruments de navigation ne servent à rien, puisque qu'ils sont brouillés par les champs magnétiques des îles.

Les deux élèves de Karya se regardèrent intrigués, et Raiden se rua sur Faust comme un taré.
Et il se mit à lui gueuler dessus:


Raiden:"Tu sais quelque chose connard ? Dis nous comment on fait pour naviguer, sinon tu vas aller nourrir les poissons !"

Raiden le souleva par le col et commença à le secouer comme si il était un arbre dont il espérait que les fruits tombent.
Quand on parle des poissons, un GIGANTESQUE monstre marin surgit de l'océan. Raiden lâcha l'officier Faust sous la surprise, d'abord.

Il était plutôt gros, et Raiden n'avait pas ses sabres sur lui. Il commença à à reculer avant de retrouver son air stoïque et arrogant de d'habitude.

Le punk regarda le monstre avec un appétit malin, il avait un regard vraiment mauvais, et pour cause, il joint ses deux mains de manière à former un cercle avec ses doigts.

Le dit monstre était une chimère assez étrange, elle avait une face de nounours, un corps de phoque et des nageoires de poisson. Il arborait une couleur brunâtre tirant sur le verdâtre pour finir un bleu argenté.

Raiden continuait à le regarder avec arrogance et dédain.

Raiden: "Stupide créature, tu es tellement absurde, ta seule vue me répugne disparais !"

Un rayon sortit des mains de Raiden et frappa le monstre de plein fouet. Ce dernier commença à rapetisser pour retomber sur le pont du navire. La bête qui faisait une trentaine de mètres de haut , n'en faisait plus que trois et se tortillait maintenant comme un sardine hors de l'eau.

Raiden l'attrapa par la queue et le lança en l'air. Il ramassa un de ses sabres et découpa le monstre en petits morceaux qui s'empilèrent les uns sur les autres en retombant.


Raiden:"Tu sera bien mieux dans mon assiette ! Hey les gars, ce soir c'est sushi...En attendant je crois qu'on peux jeter l'ancre, allons voir si quelqu'un a des instrument de navigation appropriés.

Le bateau se rapprocha lentement de l'île, et Raiden y jeta l'encre.

Raiden:"Bon, tout le monde descends !"

[Le cap des Jumeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom EmptyLun 15 Aoû - 11:26

Les deux pirates ce retournèrent vers Faust

Faust : "Ah! vous n’étiez donc pas au courant que sur Grand Line, les boussoles et autres instruments de navigation ne servent à rien, puisqu'ils sont brouillés par les champs magnétiques des îles."

Les deux pirates ce regardèrent d'un air intrigué, puis le punk attrapa Faust et commença à le secouer comme un arbre à fruit tout en gueulant
:

Raiden: "Tu sais quelque chose connard ? Dis nous comment on fait pour naviguer, sinon tu vas aller nourrir les poissons !"
Il faut croire que l’océan l'as entendu car quelques secondes plus tard, un poisson d'une trentaine de mètres de haut sortit de l'eau et surpris Raiden qui ne tarda pas à ce ressaisir pour finalement transformer ce dernier en sushi.

Raiden :
"Tu sera bien mieux dans mon assiette ! Hey les gars,
ce soir c'est sushi... En attendant je crois qu'on peux jeter l'ancre,
allons voir si quelqu'un à des instruments de navigation appropriés.

Le bateau ce rapprocha lentement de l'île et y jeta l'ancre. Mais pendant que les pirates descendaient, un marine vint discrètement me parler:


Marine : "Chef , le "Cadeau" est près. Quels sont vos ordres?"

Faust : "Bien le CP à du nous repérer, alors ce soir au lieu de revenir sur le bateau nous nous posterons devant. Puis le "Cadeau" sera utilisé mais en attendant faites profil bas."

Marine : "Bien chef!"

[ cap jumeaux ]




[Edit by Raiden: attention aux fautes d'orthographe, pense à bien la soigner, là ça va encore, mais c'est très désagréable à lire]

Les deux pirates se retournèrent vers Faust

Faust : "Ah! vous n’étiez donc pas au courant que sur Grand Line, les boussoles et autres instruments de navigation ne servent à rien, puisqu'ils sont brouillés par les champs magnétiques des îles."

Les deux pirates ce regardèrent d'un air intrigué, puis le punk attrapa Faust et commença à le secouer comme un arbre à fruit tout en gueulant
:

Raiden: "Tu sais quelque chose connard ? Dis nous comment on fait pour naviguer, sinon tu vas aller nourrir les poissons !"
Il faut croire que l’océan l'a entendu car quelques secondes plus tard, un poisson d'une trentaine de mètres de haut sortit de l'eau et surpris Raiden qui ne tarda pas à se ressaisir pour finalement transformer ce dernier en sushi.

Raiden :
"Tu seras bien mieux dans mon assiette ! Hey les gars,
ce soir c'est sushi... En attendant je crois qu'on peux jeter l'ancre,
allons voir si quelqu'un à des instruments de navigation appropriés.

Le bateau se rapprocha lentement de l'île et y jeta l'ancre. Mais pendant que les pirates descendaient, un marine vint discrètement me parler:


Marine : "Chef , le "Cadeau" est près. Quels sont vos ordres?"

Faust : "Bien, le CP a du nous repérer, alors ce soir, au lieu de revenir sur le bateau nous nous posterons devant. Puis le "Cadeau" sera utilisé mais en attendant faites profil bas."

Marine : "Bien chef!"

[ cap des jumeaux ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau sans nom Empty
MessageSujet: Re: Bateau sans nom   Bateau sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: