Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Layfon Alseif (V)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) EmptyMar 2 Mar - 20:18


Wolfstein-Alseif...............................

...............................Layfon



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
aucun



.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: gunner spécial, épéiste en cas de corps-a-corps

Description: Layfon est un combatant a distance, utilisant ses gunblades modifiés et son large arsenal de grenades et de munitions spéciales pour prendre le dessus sur l'ennemi. Layfon est passé maitre en Gun-Kata, *l'art* de combattre avec des armes a feux contre d'autres armes a feux au corps-a-corps, et est un cauchemard pour celui qui ne compte que sur des armes a distance. Ses gunblades sont des armes polyvalentes, trés capables dans la plupart des situations.
Fiche technique de Layfon Alseif (V) Layfon11




.:: Technique ::.





Citation :
Grenade explosive

Type : zone ciblée

Description: Une grenade qui explose au contact d'une surface solide, ou apres 3 secondes. Provoque une explosion de 1.5 metres de rayon et une onde de choc capable de renverser les gens aux alentours.

Effet : Attaque avancée avec grenades. Dégats qui varient selon la distance(plus on est pres, plus on mange cher). Risque de déséquilibrer ou d'étourdir. Peut mettre le feu a tout matériau inflammable a proximité.


Citation :
Grenade fumigene

Type : zone ciblée

Description: Une grenade qui explose au contact d'une surface solide. Libere un gaz lourd, de coloration blanche, inodore, dans une demi-sphere de 2.5 metres de rayon. En respirer en trop grande quantité peux provoquer une toux, semblable a celle provoquée par le tabac. Se dissipe apres une 20aine de secondes. Peux etre dissipé de force par un vent important, ou une explosion.

Effet : Abilité tactique avec grenades. Masque la visibilité avec un gaz lourd, qui risque de provoquer une toux en cas de respiration abondante du gaz.


Citation :
Grenade a fragmentation

Type : zone ciblée

Description: Une grenade qui éclate au contact d'une surface solide. Libere une multitude de billes de fer qui s'éparpillent dans toutes les directions. Les billes ne sont arretées qu'apres avoir parcouru de longues distances (maximum 10 metres) ou apres avoir rencontré le moindre obstacle digne de nom. Trés effficace contre les cibles non protégées.

Effet : Attaque avancée avec grenades. Provoque des degats importants sur les cibles non protégées, mais des dégats dérisoires sur les cibles protégées/armurées.


Citation :
Grenade a colle

Type : zone ciblée

Description: Une grenade qui éclate au contact d'une surface solide, ou apres 3 secondes. Eparpille de la colle épaisse dans toutes les directions sur 0.5 metre de rayon. La colle seche rapidement au contact de l'air.

Effet : Abilité tactique avec grenades. Ne provoque aucun dégat. éparpille de la colle, peut immobiliser ou ralentir grandement quiquonque se trouve dans la zone d'effet. Peut jouer le role de fixateur de derniere minute.


Citation :
Cartouche - Doomhammer

Type : ciblé

Description: Balles spéciales, utilisables uniquement dans les gunblades de Layfon. Ces balles provoquent des explosions au contact de toute surface solide. Effets comparables a ceux de la grenade explosive, mais avec un rayon d'action de 0.25 metres.

Effet : Attaque avancée avec gunblades. Voir [grenade explosive]


Citation :
Cartouche - Redemption

Type : ciblé

Description: Layfon tire une balles avec chacunes de ces deux gunblades, chaque balle ayant une charge électrique contraire a l'autre. Si les deux balles touchent la meme cible, le courant passe d'une balle a l'autre, electrifiant la cible. En plus des dégats d'impact des balles, cette attaque provoque un engourdissement semblable a celui provoqué par un taser(dure 5 a 10 secondes, en fonction de la constitution de la victime).

Effet : Attaque avancée avec gunblades. Degats d'impact des balles standard, provoque engourdissement de taser dans le cas ou les deux balles touchent leur cible.


Citation :
Cartouche - Shrapnel

Type : zone ciblée(cone)

Description: Balles spéciales, se fragmentant sur leurs trajectoires en une multitude de balles plus petites. Trés efficace sur les cibles sans protection. Les petites balles sont arretées par nimporte quel obstacle digne de nom.

Effet :: Ataque avancée avec gunblades. Provoque d'importants dégats sur les cibles non protégées, mais des dégats dérisoires sur les cibles armurées/protégées.


Citation :
Discipline du parangon

Type : Sur soi

Description: Au cours des épreuves qu'il a enduré, Layfon a appris a garder la tete froide, une pensée claire et logique meme au cours d'un combat. Il peut passer d'un mental de jeune adulte normal a un mental de guerrier d'elite en un instant, et la plupart des armes mentales n'ont alors plus prise sur lui. Ce *mode d'alerte* améliore aussi ses capacités physiques, lui permettant de courir a la vitesse d'un cheval, de faire des sauts de 2 metres de haut(ce qui n'est bizarement pas rare, dans les mangas....), de donner des coups de poings capables de briser le bois.

Effet : résistance supplémentaire aux effets de confusion, de panique, de peur(jusqu'a dissipation de l'effet, dépendant de la volonté de Layfon). Bonus de vitesse, agilité, force.(4 tours). Une attaque mentale réussie dissipe tous les effets de cette capacité.



.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
aucun


Dernière édition par Layfon Alseif le Sam 13 Mar - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) EmptyJeu 11 Mar - 20:14

Tout est en règle. Je rappel que le nombre de munitions que tu aura sur toi (les spéciales comme les normales) sera limité. Les effets de boost de ta technique ''discipline de parangon'' ne seront actif que pendant un certain temps après l'activation de la technique. L'effet qui te protège de la peur, de la confusion etc sera actif pendant toute la durée de la technique. Cependant tu n'est pas complétement immunisé, tu est simplement plus dur a ''briser'', un gros choque mentale ou une mauvaise posture prolongée rendra cet effet inefficace.
Les reste des techniques sont validés et les effets sont accepté.

Si tu es d'accord fait ces quelques modification et je passe te valider le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) EmptyVen 12 Mar - 13:54

heuh...je crois que c'est bon^^'

J'ai en fait simplement édité l'effet de la cap en question, rien d'autre.
Pis tu viens de m'apprendre un truc, je savais pas qu'il y avait munitions limitées maintenant ><'
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) EmptySam 13 Mar - 9:01

Ce que j'entend par limitée c'est que vu que ce sont des munitions spéciales que tu crée toi meme, si tu en a plus lors d'un combat ba il faudra en refaire ce qui risque de prendre un peut plus de temps que ce que tu en as disponible avant que ton adversaire te tranche. Pour fair bref tu as des munitions illimitées tant que tu prend du temps pour les construires in-RP (essaye de glisser des indices dans tes postes parfois pour qu'on sache l'etat de ton équipement actuel).

Sur ce, fiche technique validé!
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) EmptySam 13 Mar - 12:04

okay j'en parlerais dans mes posts, j'essayerais de ne pas oublier du moins! ^^'

merci pour la valid en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Layfon Alseif (V)   Fiche technique de Layfon Alseif (V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Layfon Alseif (V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» la fiche technique d'une blonde
» Layfon Alseif
» Fiche technique de Kerioth
» Fiche technique de Son'uch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: