Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche technique d'Aeon Zelpher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeon
Sergent
Sergent
Aeon


Masculin Messages : 14

Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. EmptyLun 10 Mai - 16:57


Zelpher...............................

...............................Aeon



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type :

Description:
(Brève description de 5-15 lignes)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Eternity Style

Description: Armes: un revolver et une sorte d'épée horloge (la Clockblade).

La Clockblade sous sa forme cache ressemble a une simple horloge argentée. Son poignet n'est autre que la vis qui sert a régler les heures et minutes, il est lié au porte clés sur le manteau de Aeon par une chaine. Celon les réglages qui peuvent étres efféctués grace a la vis et autres mécanismes dissimulés dans le poignet, la Clockblade peut prendre différentes formes lors d'un combat. D'habitude les aiguilles se plassent sur 12 et 6 heures et activent un mécanisme qui ejecte de plus grandes aiguilles hors de l'horloge qui sert de lames. La plus grande mesure70 cm et la plus petite 25cm. Faites en acier elles n'ont rien a envier aux lames ordinaires. Si les aiguilles tournent a l'intérieur de l'horloge alors que le mode combat est activer les lames en dehors de l'horloge effectueront le meme mouvement, elle peuvent faire un ou plusieurs tours. Si le besoin se fait ressentir Aeon peut régler les aiguilles quand bon lui semble trés rapidement et sans que cela requier une concentration quelquonque. Il a la possibilité de faire des réglages a retardement, par exemple il peut programmer a l'avance l'horloge de facon a ce que dans 15 secondes la grande aiguille ira de 6 heures a 11 heures. Toute la construction est solide et la vitre a été renforcée avec divers materiaux a fin qu'elle ne se brise pas et que Aeon puisse se servir de l'horloge comme d'un bouclier.Sur le dos de l'horloge il y a un autre prise cachée qui est justement utilisée pour mieu tenir la Clockblade quand celle si sert de bouclier ou quand les aiguilles font des tours complets (sa évite le risque de se coupé une main).




.:: Technique ::.





Citation :
Time Slash / Charge du temps -_-'

Type : ciblé

Description: Une charge rapide suivit d'un coup diagonale avec l'aiguilles des minutes (la grande quoi).


Effet : Une charge rapide, sinon rien de spécial.



Citation :
Ponctuality / Ponctualité

Type : ciblé

Description: Aeon s'approche de l'ennemi et fait sortir violemment les aiguilles de manière a le percé. Cette attaque a un sacré effet de surprise si le combat viens de commencer et que la Clockblade n'a pas encore montré sa vraie forme, toutefois elle reste utilisable pendant tout le combat, la seule différence est que les aiguilles doivent d'abord retourné dans l'horloge avant d'être expulsé a nouveau.

Effet : Effet de surprise et gros dégâts selon l'endroit ou l'adversaire e prend le coup.


Citation :
Throw / Lancé

Type : ciblé

Description: Il se sert de la Clockblade comme d'une lance qu'il jette sur l'adversaire et qu'il récupère ensuite en tirant sur sa chaine. Grâce a la chaine il peut modifié la trajectoire.



Effet : Attaque a distance qui permet également de se servir de l'arme comme d'un fouet.


Citation :
Hora de muerte / Heure de décès

Type : ciblé

Description: le principe est le même que throw sauf que la Clockblade est lancée sur le coté de manière a passer derrière l'adversaire et de faire plusieurs tours autour de lui le liant avec la chaine. Quand la chaine du coté de la Clockblade a finit de s'enrouler autour de l'infortuné celle ci vient se planté dans son corps. Ensuite Aeon tire d'un coup sec et violent sur sa partie de la chaine ce qui fait tourné l'adversaire sur lui même pendant que l'épée qui se détache lui inflige de sérieuses coupures sur différentes parties du corps avant de finalement revenir dans la main de son propriétaire.
Il se peut que les lames soit programmées a faire des mouvements supplémentaires une foi l'adversaire piégé.


Une différente version....après s'être planté dans le corps du malheureux, les aiguilles effectuent un tour complet de l'horloge coupant la cible en deux. (question fair play cette version de l'attaque peut seulement être utilisé contre des personnages non joueurs faibles).


Effet : Immobilisation de l'adversaire et dommages importants.


Citation :
Reverse / Retrouvailles

Type : plusieurs utilisations

Description: Les aiguilles tournent très rapidement dans un sens a fin de créé un plus grand “bouclier” qui protège des balles.


Effet : Sert de bouclier et protège aussi bien des balles que des épées.


Citation :
Weiss / Blanc

Type : ciblé

Description: Aeon donne simplement une série de coups rapides sur tout le corps de l'ennemi, il commence par l'endroit ou la défense semble être la plus faible.


Effet : vise les points faibles visibles.


Citation :
Time Cutter / Lance tournoyante

Type : ciblé, zone

Description: Il s'agit d'une combinaison de throw et reverse. la Clockblade est lancée et les aiguilles font des tours a grande vitesse (un gros shuriken). A cause de la rotation continuelle des aiguilles il est très difficile d'utilisé la chaine pour contrôlé l'épée une foi lancée.


Effet : Attaque dure a bloquer.


Citation :
Judgement / Jugement

Type : ciblé, zone

Description: la Clockblade est lancée dans le ciel au dessus de l'ennemi après quoi elle est manipulée avec la chaine pour retomber sur la cible la perçant au dos, aux épaules ou a la tête.


Effet : Le nom est stylé. Oh et sa fait mal!


Citation :
Countdown / Compte a rebours

Type : sur soit même

Description: Les combats a longue durée ont tendance a énervé Aeon qui finit par pensé qu'il est train de gaspiller son précieux temps. Il s'agit plus d'un mode que d'une attaque, Aeon rentre dans ce mode après plusieurs minutes de combat. Sa vitesse augmente et il en est de même pour la puissance d'attaque. Pour accomplir cet exploit il se concentre un maximum et transforme ses nerfs en puissance, la contrepartie est qu'après l'utilisation de cette technique il est essoufflé et en principe bien fatigué. Ce boost dure un peu plus de 6 minutes.


Effet : Gros boost d'attaque et défense. Épuisement suite a l'utilisation (le mode reste actif pen le requiem de la 13eme heure et la fatigue se fait sentir juste après.)


Citation :
13th hour requiem / Requiem de la 13ème heure

Type : ciblé

Description: (utilisable seulement après la 6ème minute de countdown). Vers la fin des 12 minutes Aeon regarde sa montre de poche pour calculer le temps qui lui reste pour exécuter sa technique. Aeon bouge autour de son adversaire a une vitesse tel qu'il est impossible de le suivre du regard. Pendant ces mouvements il inflige 12 coupures aux points exposés de son ennemi avant d'enchainer avec un saut au dessus de la cible. En retombant sur l'ennemi confus il donne un coup final avec la Clockblade.


Effet : Épuisement garanti pour Aeon après utilisation.

.:: Technique Spéciales ::.





Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:


Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)


Dernière édition par Aeon le Lun 10 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. EmptyLun 10 Mai - 18:12

Alors ta fiche est bien...;j'approuve tout sauf la dernière technique, 13th heure, une attaque oneshot comme ça je peux pas laisser passer...

Voilà, trouve un compromis ou quelque chose. En attendant tu est validé sauf cette tech.

P.S: Bientôt Lei ton Nemesis va débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. EmptyLun 10 Mai - 18:25

Moi ce qui me dérange aussi, c'est l'avant dernière technique, compte à rebours.

Multiplié par 3 ta vitesse et puissance, ça me parait excessif, surtout vu la raison de ce changement et ton grade ....

Et que ça soit ainsi 12min, ça me semble aussi beaucoup ^^"


Donc à revoir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Sergent
Sergent
Aeon


Masculin Messages : 14

Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. EmptyLun 10 Mai - 18:52

J'ai édité l'avant dernière et l'effet de la dernière. Tray je n'ai jamais dis que c'était un one hit KO (même si c'est fait pour y ressembler), si c'est la phrase ''technique de la mort qui tue'' qui te gênait, c'était plus pour déconner qu'autre chose. Bref je l'ai enlevé en tout cas.
A part sa je suis pas trop chaud pour ajouter encore plus de limites a cette technique (épuisement plus travail de préparation déjà nécessaires et en plus rien n'empêche l'adversaire de l'éviter ou l'arbitre de juste pas l'accepter). Tu vois sur l'ancien forum j'avais été plus strict et avais mis plus de malus le problème c'est que a force de mettre des contraintes la technique n'avait plus aucun intérêt et du coup je ne l'ai jamais utilisé.
Au final je laisse a l'arbitre de décider la puissance de cette attaque, en principe il se basera sur des critères justes (niveau, rang, état physique, qualité du post, ce qu'il veut...). Si sa pose toujours problème je peut évidement la changer mais je précise que j'ai tendance a exagérer parfois (par exemple c'est clair que Aeon n'a pas le fruit de la vitesse ca s'est Touya, donc il fait aussi vite qu'il peut sans pour autant briser le mur du son ou quoi que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. EmptyLun 10 Mai - 18:57

Je dirais validé, s'il n'y a pas d'avis contraires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aeon Zelpher.   Fiche technique d'Aeon Zelpher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Aeon Zelpher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» [Modèle] Fiche Technique
» la fiche technique d'une blonde
» Fiche technique de Kuroro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: