Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984 Empty
MessageSujet: Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984   Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984 EmptyLun 19 Avr - 20:29

Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984 010


Ça manque de flood par ici...
Je me disais, pourquoi ne pas faire profiter les membres de ce fabuleux forum de toutes mes découvertes niveau manga, anime, voir autres.
Donc j'instaure ce petit topic où je posterais toutes les découvertes incroyables que je ferais à propos de mangas ou animes.

Je commence donc par un manga que j'ai découvert tout juste avant hier. Il n'est certes pas récent mais j'ai tout de suite accroché.


Il s'agit de Angel Densetsu.
Citation :

Angel densetsu (エンジェル 伝説) est un manga humoristique de Norihiro Yagi, qui est paru dans Shōnen jump de 1992 à 2000, et ensuite édité pour un total de 15 volumes.

Adapté en 1 OVA animé en 1996 de 45 minutes par Toei Animation.

Synopsis

Kitano Seiichirou est un lycéen qui vient d'être transféré au Lycée de Hekikuu. Jusque là, rien de bien palpitant... sauf que Kitano Seiichirou, personne infiniment gentille et douce, possède un visage... euh... vous voyez votre pire cauchemar ? À peu près comme ça. En plus, il a parfois un peu de mal à bien comprendre ce qui l'entoure (non pas qu'il soit bête, mais il interprète souvent de travers).

Les gens jugeant sur les apparences, il est immédiatement considéré comme la pire des racailles que la Terre ait jamais portée... et se retrouve propulsé malgré lui « protecteur » de son école.
(Source: Wikipedia)

Je ne l'ai pas tout de suite remarqué mais il s'agit du premier manga de l'auteur de Claymore, on reconnais bien sa patte à travers les dessins. Dessins qui ne sont pas extraordinaires à cette époque mais se laisse tout de même regarder.
Sinon ce qui m'a vraiment marqué est l'humour omniprésent. Ne pas rire entre chaque page relèverais de l'exploit.

Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984 Angel_densetsu_cov
La couv' du Tome 1

Les petites chroniques du GeeK OtaKu, since 1984 Angel_Densetsu_by_FerioWind
Le héros du manga. Inquiétant nan?