Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Marcus Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Fiche technique de Marcus Lucian Empty
MessageSujet: Fiche technique de Marcus Lucian   Fiche technique de Marcus Lucian EmptyDim 28 Fév - 12:09


Lucian...............................

...............................Marcus



.:: Fruit du Démon ::.



Citation :
Neba Neba No Mi / Paramecia de L'argile

Type: Paramecia de type B

Description:
Permet de créer de l'argile et s'en servir comme armes et comme défense.
Ce fruit a pour particularité de permettre a son utilisateur de créer de l'argile a volonté. Il ce compare au fruit de Mr.3 dans l'histoire originelle de One Piece.
L'argile créée est solidifiable a différents degrés de séchages a la simple décision de l'utilisateur.
Comme la terre cuite, l'argile, résiste a l'effet du feu mais pas l'utilisateur. Si celui-ci s'enferme dans un cocon d'argile pour ce protéger du feu, il ressentira les effets de celui-ci par rayonnement de la chaleur et risquerais de graves séquelles au pire une mort certaine.
Mais aussi comme l'argile est un composé aqueux, l'eau dans l'argile est de l'eau douce pour la plus part celle contenue dans le corps de son utilisateur, qui a chaque utilisation de son fruit, voit sa soif augmenter.
Ce fruit fait de son utilisateur, un Aqualique notoire.


.:: Style de combat::.


Citation :

Style de combat: Épéiste et Utilisateur de fruit du démon

Description:
Marcus, comme tous les marines de son rang est obligatoirement équipé d'un sabre et d'un pistolet. Toutefois, Marcus n'as jamais dégainer son pistolet. Il préfère largement le combat a l'arme blanche.
Forgeur de lames, métier qu'il a développé durant ses classes militaires, il s'est forgé une armes a doubles tranchants. La maîtrise de cette arme est difficile et demande de vifs réflexes et un maniement particulièrement précis. Au fil des années il a acquis une habileté peu commune de cette arme et malgré un grade aussi bas que le sien, ce débrouille aussi bien qu'un jeune caporal.
Il est crucial dans ce style de combat d'être agile car certaines passes nécessitent d'esquiver la seconde lame du double tranchant.
Ce qui rend ce type de combat majestueux tel une danse tribale.


.:: Techniques ::.



Citation :
Nitouryou Banshi / Double lame tourbillonante

Type :
Ciblé.

Description:
Technique générant une mini tornade ascensionnelle tranchante, tel le Santouryu Tatsumaki de Zoro.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, le projette en l'air et le blesse au torse.

Nitouryou parade / Parade de double lame

Type :
Zone.

Description:
Technique à deux lames servant de défense, elle consiste à faire tournoyer son double tranchant devant son utilisateur pendant 5 secondes le temps de parer une attaque à distance ou un coup rapproché, elle créé ainsi un écran protecteur à 50cm de son utilisateur à la façon du "Tekkai" du CP9 mais ne dure que 5 secondes, le temps de parer une seule attaque.

Effet : Bonus de défense.

Nitouryou choc / Le choc des deux lames

Type :
Ciblé.

Description:
Technique à deux lames servant d'attaque, elle génère un choc sur l'air qui découpe, tel le "Ran Kyakku"du CP9,ce qui ce trouve dans son sillage.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, tranche tout sur son sillage jusqu'à estompage de l'onde tranchante (distance d'action de l'attaque en fonction du niveau du personnage).

Odori saku / Danse massacrante

Type :
Ciblé et zone selon niveau et capacité d'esquive de l'adversaire.

Description:
Se dirigeant vers l'adversaire, Marcus exerce des mouvements en moulinets avec son double sabre tout en ce déplaçant rapidement. Les moulinets ce succèdent de translation en diagonale avant de droite à gauche, translation de gauche à droite et nouvelle translation en diagonale allant de droite à gauche... Jusqu'à atteindre sa cible.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, entaille l'adversaire là ou la lame passe.

Himo / Cordes

Type :
Ciblé, lié au fruit du démon.

Description:
Corde d'argile, telle que les utilise Paulie de La Galley Compagny pour diverses tâches comme le permettent les cordes.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire; attacher/ligoter, fouetter, étrangler... mon adversaire.

Lucian Hammer / Le Marteau de Lucian

Type :
Ciblé, lié au fruit du démon.

Description:
Un maillet géant d'argile solidifié, portée par un bras géant en argile visqueux, pour écraser un adversaire.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, écrasement.

Clay bomber / Salve d'argile

Type :
Zone, lié au fruit du démon.

Description:
Une attaque qui consiste à créer un éventail de projectiles de formes variées (rondes, à piquants, lames).

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, pluie de projectiles divers, cogne, empale et entaille.

Clayshoot / Coup de pied d'argile

Type :
Zone, lié au fruit du démon.

Description:
Un pied d'argile liquide frappe l'adversaire à la manière du Stamp/Muchi de Luffy.

Effet :
Cause un malus chez mon adversaire, frappe l'adversaire et arrache/détruit ce qui passe dans son sillage.

Infection / Infection

Type :
Multi-Cible, lié au fruit du démon.

Description:
De l'argile s'infiltre à l'intérieur du corps et obstrue les poumons, quand les poumons sont totalement obstrués, la victime meurt d'étouffement.

Effet :
- Malus chez l'utilisateur, épuisement de 50%.
- Cause un malus chez mon adversaire, asphyxie totale.

.:: Techniques Spéciales ::.


Dernière édition par Marcus le Dim 4 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Fiche technique de Marcus Lucian Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Marcus Lucian   Fiche technique de Marcus Lucian EmptyJeu 11 Mar - 20:32

Les techniques spéciales étant accessibles seulement a partir du niveau 10 je vais considérer ta technique Infection comme une technique normale. Cependant je te prie de pas en abuser car elle est assez puissante.
Les malus et les effets sont acceptés.

Fiche technique validé!
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Fiche technique de Marcus Lucian Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Marcus Lucian   Fiche technique de Marcus Lucian EmptyDim 4 Avr - 19:33

Ok, j'ai modifié la catégorie de ma dernière attaque en fonction de ce que tu m'as dit Skeith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Marcus Lucian Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Marcus Lucian   Fiche technique de Marcus Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Marcus Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kerioth
» Fiche technique de Catherine
» Fiche technique de Son'uch
» la fiche technique d'une blonde
» Fiche Technique de Hrist Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: