Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chapitre V] Hell Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
[Chapitre V] Hell Bell Left_bar_bleue100000/100000[Chapitre V] Hell Bell Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
[Chapitre V] Hell Bell Left_bar_bleue0/0[Chapitre V] Hell Bell Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

[Chapitre V] Hell Bell Empty
MessageSujet: [Chapitre V] Hell Bell   [Chapitre V] Hell Bell EmptyDim 4 Avr - 11:49

Quelque part sur Grand Line


Sur une ile de Grand Line ou le commerce en tous genre fructifié et ou la Marine ne se souciait guère de ces commerces. Ici tous le monde s'entendait a condition de ne pas rouler la personne. La vie sur cette ile n'ai soumit à aucune loi, seule celle du plus fort et plus rusé. La plupart des gros échange se font dans les comptoirs de commerce ou dans une taverne. Au fond d'une de ces Taverne de commerce, un homme dans l'ombre portant un drole de masque était assis à attendre quelqu'un. L'homme ne demanda pas à boire ni rien d'autre au Tavernier. Un peu plus tard un homme entra dans la Taverne et se dirigea vers l'homme masqué

[Chapitre V] Hell Bell 79899341

Râ: Vous en avez mit du Temps

L'autre homme était lui aussi masqué

[Chapitre V] Hell Bell Masque-1a23e6e
Baal

Baal: Mes plus plates excuses. Mais vous devez savoir qu'il est difficile de se mouvoir ces derniers temps.

Râ: Assez de Bavardages. Hidan et Kakuzu ont échoué lamentablement...

Baal: Leurs sacrifice n'est pas vint. Ce Vice-Amiral ne sera pas opérationnel avant longtemps et sa base et dans un triste état. Il leurs faudra un moment avant d'être sur pieds.

Râ: Peut être mais il est temps de passera la phase suivante du plan

Baal: Sa veux dire....

Râ: .... Oui tu vas rassembler tous ceux qui sont encore en vie et apte à combattre.

Baal: Bien je m'en occupe...

Baal se leva et posa une dernière question

Baal: Et Dokuja?

Râ: On dit qu'un homme est en mer et chasse de grosse prise. L'homme aurait déjà coulé à lui seul 3 Navires De Siegfried.

Baal: ... Seul contre la flotte de Siegfried...?

Râ: Maintenant file. Nous devons nous tenir prêt à agir le plus vite possible.

Baal se retira laissant Râ dans ses pensée.


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
[Chapitre V] Hell Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre IV] En mer....
» [Chapitre I] Booty Bay
» [Chapitre III] Marie Joa
» [Chapitre II] Marine Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Le RP Fermé :: Au-delà de Red Line :: Le Nouveau Monde-
Sauter vers: