Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chapitre I] Booty Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
[Chapitre I] Booty Bay Left_bar_bleue100000/100000[Chapitre I] Booty Bay Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
[Chapitre I] Booty Bay Left_bar_bleue0/0[Chapitre I] Booty Bay Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

[Chapitre I] Booty Bay Empty
MessageSujet: [Chapitre I] Booty Bay   [Chapitre I] Booty Bay EmptySam 20 Fév - 23:00

[Chapitre I] Booty Bay Kampungperspective
Port de Booty Bay, Quelque part dans le Nouveau Monde



Ambiance Musicale 1



Seul, cantonné dans la petite chambre qu'il avait loué pour la nuit, Howell "Dog" Davis, Shichibukai depuis plus de 30 ans, écrit à la hâte une lettre, superficiellement éclairée par une bougie sur le point de se consumer.


[Chapitre I] Booty Bay Dogdavis
Howell "Dog" Davis
Capitaine Corsaire
Fidèle à la Marine et au Gouvernement Mondial




Citation :
À l'attention de Zeus Newland, Amiral en Chef de la Marine.

Mon cher ami,

l'heure de ma mort a sonnée, je sais qu'ils m'ont suivi jusqu'à Booty Bay. Je n'est malheureusement pas le temps de joindre à cette lettre des preuves de ce que j'avance, je vous demande donc de prendre les informations qui suivent comme avérées, au nom de notre vieille amitié.

Il y a une semaine environ, l'un de mes espions à entendu parler d'un attentat imminent prévu à l'encontre d'un haut gradé de la Marine. Suite à une brève enquête, nous avons rattaché cette tentative d'assassinat à un groupe séparatiste extrêmement dangereux baptisé l'INVICTUS. Je ne sais rien de plus concernant cette cellule, et vu le peu d'informations que nous avons pu récolter, je suppose que vos services de renseignement n'en savent pas plus que nous à leur sujet.

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, cela dit, la vitesse à laquelle ils sont remonter jusqu'à moi est effrayante. Il y a trois jours, alors que nous étions en pleine mer, en route pour Marine Ford, deux d'entre eux sont apparus de nulle part, et ont massacré la totalité de mon équipage avec une facilité consternante. Ils étaient masqués, je n'ai pas pu voir leur visage. Je ne peut vous donner que leur nom de code : Râ et Apophis. C'est ainsi qu'ils se sont présentés à nous avant de lancer leur attaque. Mon second, les a retenu suffisamment longtemps pour que je puisse m'enfuir et vous écrire ce message.

Croyez moi, ce groupuscule représente une grave menace. Ils sont puissants et bien informé, à croire qu'ils ont infiltré le système depuis de nombreuses années. Enquêtez au plus vite, et détruisez le Virus Invictus avant que celui ci ne se propage.

Ils sont ici, je le sent. Je vais essayer de les emmener avec moi dans la tombe. Mais je me fais vieux. Vu leur capacités, il est peu probable que je réussisse.

Bien à vous, Dog.



Davis plia alors le précieux courrier et le scella avec de la cire chaude, sur laquelle il déposa sa marque.


[Chapitre I] Booty Bay Pavillondogspirates
Pavillon des Dogs Pirates


Il le confia ensuite à Crow, un majestueux perroquet bleu, mascotte des Dogs Pirates.


[Chapitre I] Booty Bay Crowv
Crow


Il approcha l'animal de la fenêtre et le regarda s'envoler ....

Howell : "Vol Crow ! Vol ! Amène ce message jusqu'à Marine Ford ! Que rien ne te fasse dévier de ta route !"


À peine l'oiseau eut il prit son envol, qu'un courant d'air vint souffler la flamme de la bougie, plongeant la chambre dans le noir .... Davis perçut alors un souffle lent et régulier émanant de l'obscurité de la pièce ...


Howell : "Tout est fini .... Rien ne peut arrêter Crow lorsque le vent souffle dans son dos ...D'ici peu la Marine connaitra votre existence .... "

Une ombre surgit alors devant lui ....


[Chapitre I] Booty Bay 50474580
???


??? : " Peu importe .... Donner un Nom à un ennemi sans visage n'aidera en rien la Marine .... Il est déjà trop tard ... L'Invictus est en marche ..... "

Howell : " Vous êtes seul ?! "

??? : " Oui ... J'ai demandé à mon coéquipier de rester en retrait ... À deux contre un, ça n'aurait pas était amusant ... "

Howell : "Vous vous prénommez Râ, c'est bien cela ? "

Râ : " C'est ainsi que l'on me nomme ... Pourquoi me demander ça ? "

Howell : "Parce que je désire connaitre le nom de l'homme que je m'apprête à tuer ! "




Fin de l'Ambiance Musicale 1


Ambiance Musicale 2



Sur ces mots, "Dog" se transforma en un monstre mi-homme mi-chien (2m30 de hauteur pour 160 kg de muscles), et donna un coup de poing d'une extrême violence à l'homme masqué, le faisant ainsi traverser le mur de l'auberge.


[Chapitre I] Booty Bay Doghybride
Howell "Dog" Davis


Le membre de l'Invictus tomba alors dans un fracas terrible au milieu de la rue .... Quelque peu sonné par le coup, il se releva difficilement, puis se dressa de nouveau sur ces jambes. Davis, toujours sous sa forme hybride, sortit à son tour de la taverne en détruisant l'une des façade,

Les deux ennemis se retrouvèrent face à face, sous une pluie battante ....


Râ : " Impressionnant ... Pour un vieux chnoc tu a encore de la vigueur ... Howell "Dog" Davis "

Howell : " Héhé .... M'éliminer ne sera pas aussi facile ... "

Davis, contracta alors l'ensemble de ces muscles et poussa un hurlement qui raisonna à travers tout Booty Bay. Une vague de Haki incroyablement dense fut alors projeter dans toutes les directions, paralysant ainsi tout être vivant se situant aux alentours. Cependant, Râ ne semblait pas affecté par cette technique ....

Râ : " Ahahah !!! Vous vous imaginiez vraiment que le Haki des Rois allait me faire perdre connaissance ?! "

Howell : " Non .... Ce n'est pas vous qui étiez visé, mais les riverains ... Ainsi, aucun innocent n'assistera à notre combat.... Vous n'aurez aucun témoin gênant à éliminer .... "

Râ : " Pitoyable .... Vous vous préoccupez de la vie d'inconnus plutôt que de la votre .... Regardez vous ! En utilisant ainsi votre Haki vous avez gaspillez une énergie précieuse ... Vous êtes déjà essoufflé alors que le combat ne fait faisait que commencer .... quel pirate méprisable vous faites .... "

Howell : " Je ne m'attend pas à ce que vous compreniez mon geste .... Maintenant, finissons en !!!! "

Dog bondit alors sur son adversaire, qui esquiva sans le moindre mal son attaque ....

Râ : "C'est bien ce que je disais ..... Pitoyable .... Comme vous l'avez si bien dit .... Finissons en .... "

Le Membre du l'invictus repoussa le Shichibukai à l'aide d'un coup de pied. Ce dernier encaissa l'attaque en se protégeant avec ses bras, cependant, il fut propulser à quelques mètres de son adversaire. Soudain, l'homme masqué pointa l'une de ses mains en direction du ciel ....

Râ : " ROOM ! "

Une sphère d'énergie, ayant Râ comme origine, engloba alors les deux hommes ....

Râ : " Tu ne mérite même pas que je m'amuse avec toi ... "

Il dégaina alors son Katana ....

Howell : " Hein ?! Je ne vais pas attendre sagement que tu me tue !!! "

Dog se mit alors à courir en direction de son ennemi ....

Howell : " Meure !!!!!!!! "

Le Membre de l'invictus donna alors un rapide coup de Katana dans le vide en direction du corsaire qui se ruait sur lui ...

Râ : " shamble "


[Chapitre I] Booty Bay Foudreh
À ce même moment, le tonnerre se mit à gronder au large de Booty Bay ...
Marquant la fin du combat et la mort du Capitaine des Dog Pirates ....



Quelques instants plus tard, Râ faisait face à la dépouille sans vie du Shichibukai ....

Une voix surgit alors de derrière lui ... Il s'agissait d'Apophis, son coéquipier ....



[Chapitre I] Booty Bay Apophis
Apophis


Apophis : " Ça n'a pas été long .... Tu l'a découpé en combien de morceaux ? "

Râ : " 18 "

Apophis : " Mum ... Quel gâchis ... Avec un corps dans un tel état, il n'est même plus bon pour la moindre petite expérience ... "

Râ : " L'oiseau ? "

Apophis : " Ce sale piaf a réussi à m'échapper .... À croire que le vent était avec lui ..."

Râ : " Peu importe .... Allons y, Anubis m'a contacté ... apparemment Osiris est opérationnel .... "

Apophis : " Ce n'est pas trop tôt ... "



Fin de l'Ambiance Musicale 2


Ambiance Musicale 3==> Ici




18 heure plus tard, sur le vaisseau de l'Amiral Hitsugaya Toushirou ....


Un homme en blouse blanche, sur laquelle était inscrit le symbole de la Marine, frappa à la porte du bureau de l'Amiral ....

Hitsugaya : "Entrez !"



[Chapitre I] Booty Bay Wiphitsugayatoushirouam
Amiral Hitsugaya Toushirou
Alias Ao Mekajiki (l'Espadon Bleu)
Le meilleur épéiste de la Marine



Médecin légiste : " Désolé de vous dérangez Amiral, mais nous avons fini d'ausculter le cadavre morcelé trouvé à Booty Bay. "

Hitsugaya : " Je vous écoute ... "

Médecin légiste : " Il s'agit bien du Shichibukai Howell "Dog" Davis ... Son corps a été découpé en plusieurs fragments, ce qui a selon toute vraisemblance causé sa mort .... "

Hitsugaya : " Merci, vous pouvez disposer .... "

Lorsque le médecin quitta la pièce, l'Amiral décrocha son Den Den Muchi ....

??? : # Je vous écoute Amiral #

Hitsugaya : " Il s'agit bien de Davis .... Vous m'en voyez navré Monsieur, je sais qu'il était votre ami .... "

??? : # Hum .... La lettre que cette oiseau bleu a déposé ce matin dans mon bureau est donc à prendre très au sérieux .... Rentrez à Marine Ford, Nous ferons examiner le corps par le Dr Vegapunk lui même ... Je préviens immédiatement Marie Joa que nous sommes en état d'alerte .... #

Hitsugaya : " À vos ordre ! Amiral en chef Newland ! "

Newland : " Encore une chose Amiral, il est impensable par les temps qui courent que le Monde apprenne qu'un Capitaine Corsaire s'est fait assassiner ... Faisons passer cela pour un suicide ... Je compte sur vous pour que les rapports des légistes soient unanimes à ce sujet ... "

Hitsugaya : " Bien, je m'en occupe immédiatement ! "


To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
 
[Chapitre I] Booty Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Le RP Fermé :: Au-delà de Red Line :: Le Nouveau Monde-
Sauter vers: