Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucian Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Lucian Marcus Empty
MessageSujet: Lucian Marcus   Lucian Marcus EmptyDim 28 Fév - 10:15


Lucian...............................

...............................Marcus




.:: Informations globales ::.



Nom: Lucian

Prénom: Marcus

Age: 19 ans

Lieux d'origine: Ile du singe (South Blue)

Équipage éventuel: A préciser

Emploi: Forgeur d'épées

Grade: Mousse/Troufion

.:: Descriptions ::.



Caractère:
Aime rire, faire des vannes foireuses, festoyer avant et d'avantage après les combats. En dehors de ça, il est un poil pervers, mais sait se retenir. Comme Sanji dans One Piece il est un peu coureur de jupons.
En combat, il peut devenir incontrôlable et peut faire très mal même à ces amis. Relativement facile à vivre, il est plutôt assez sociable. Ayant grandit seul, il à appris à se débrouiller seul ce qui fait qu'il ne se fie qu'à lui même, ces décisions ne regarde que lui. D'un regard, il sait si il va apprécier ou non quelqu'un. Mais va tout de même rester cool avec ceux qu'il n'appréciera pas ou peu.

Physique:
Marcus mesure 1.83m et pèse 71Kg, il à les yeux bleus, ses cheveux sont assez courts et de couleur noire. Il à de petites rouflaquettes et un bouc qui lui donne un air amical. Son visage laisse apparaitre une certaine dureté dans son regard et accentue les traits de son visage. Marcus est assez musclé et possède une assez grande agilité naturelle. Agilité qu'il entretient chaque jours pendant les deux premières heures qui suivent son réveil. Il porte en dehors de son uniforme un veston de cuir noir à manches courtes sous lequel se trouve une chemise en lin beige un pantalon en soie coton blanc serré à la taille par une ceinture en chanvre. Il porte également des bottes en cuir noir. Il ne quitte son unique gant de cuir noir qu'il porte à la main que pour prendre un bain. Sous ce gant, est dissimulé un bandage que Marcus porte pour masquer une brûlure.



.:: Histoire ::.



Histoire :
Né d'une famille de marines de pères en fils, c'est à l'âge de 5 ans qu'un soir, en rentrant chez lui, son père lui annonce son entrée à l'école de marine. Quelques jours plus tard il devrait se rendre au port pour embarquer dans le premier navire militaire pour commencer son entraînement. Mais le lendemain, il entendit des marines et des pirates se battent. Se précipitant vers la foule, il vit alors son père en proie avec un pirates, apparemment c'était le capitaine. Le Colonel Lucian, le père de Marcus, le vit arriver fit signe à ses hommes de le maintenir hors du combat car le jeune garçon s'était empressé et courrait vers son père en voulant lui prêter main forte. Son père luttait alors seul à seul avec le pirate et semblait dominer le combat le pirate était à terre et saignait abondamment de son bras gauche et à la tête. Impuissant face au Colonel Lucian. Victorieux mais blessé, le père ce dirigea vers son fils et le sera fort dans ces bras sans dire mot.
Une semaine plus tard, Marcus entra à l'école militaire où il suivit l'entraînement de base de la marine.

[...]

Il était mousse depuis bien des années, mais un jour une chose se passa ...

C'est lors d'une mission banale de reconnaissance que le navire sur lequel était en poste Marcus que ce produisit ce qu'il allait bouleverser sa vie de troufion.
Un bateau de marchandise venait de mouiller dans le port de Lakana sur West Blue. Marcus avait été réquisitionné pour coordonner l'inspection du navire de commerce avec une poignée d'autres hommes, les effectifs manquaient et aucun supérieur ne fut présent lors de cette mission d'inspection. Aussi se mit-il avec ses camarades mousses à inspecter la cargaison. Donnant des coups par ci par là à la recherche d'une cachette secrète et de tout autre indice suspect.
Les maraichers, durent ouvrir toutes leurs caisses de fruits. Marcus, regardait ces camarades inspecter les caisses quand il surprit un matelot faire une tête suspecte et détourner le regard, puis confus sortit de la cale.

Sans dire un mot Marcus le suivit.

"Hey toi ! Où vas-tu ?"

La panique gagna le matelot qui se mit à courir. Marcus le poursuivit et le rattrapa dans sa course.

"Pourquoi tu t'enfuis ? Réponds ?"

Le matelot tenait une boite, fermement serré contre lui.

"C'est quoi cette boite ? Donnes !"

Marcus la lui arracha des mains. Elle était fermée par un simple fermoir à loquet. Marcus l'ouvrit. Un fruit des plus curieux y était renfermé.

"Bigre! serai... serait-ce un fruit du démon ?"

L'homme acquiesça d'un signe de tête.

"Où l'as-tu trouvé ?"

"Sur l'île où l'on as mouiller avant de venir apporter les marchandises des maraichers, je... je l'ai trouver un soir alors que j'étais ivre, à me promener dans un sous bois..."

"Et tu crois que je vais te croire ? Enfin tu t'expliqueras avec mes supérieurs ça ne relève pas de mon autorité !"

Après avoir fini la fouille et emmené le matelot à son supérieur et lui avoir confié le fruit, Marcus commença à se demander si c'était la bonne chose à faire. Il s'interrogea sur le fruit, ce rappela ce qu'il avait entendu à leurs sujet. Mais aussi à sa carrière dans la marine. Il n'avait pas encore confiance en lui et en ses capacité à devenir quelqu'un comme son père. Plusieurs minutes passèrent et finalement se décida à agir.
Il devait s'emparer du fruit avant que le fruit ne lui soit définitivement inaccessible. Aussi retourna-il voir son supérieur et lui demanda de participer à l'interrogation du matelot. Avec surprise le supérieur accepta et Marcus se força à cacher son enthousiasme.
L'interrogation commença et Marcus marqua une pause en voyant que la pièce à conviction, le fruit, était posé devant une table et en face le Lieutenant assise devant le suspect à l'autre bout de la table. Les accusations, les "je l'ai seulement trouvé..." fusait une demi heure s'était écoulée.

*C'est maintenant où jamais !*


Prise au dépourvu de la réaction inattendue de Marcus le Lieutenant n'eut le temps de réagir et Marcus s'empara du fruit et s'empressa de la manger

"Mais qu'est-ce qui vous prends, troufion ?!"

Dit le Lieutenant

"Madame, je... J'ai voulu avoir ce fruit dès l'instant où je l'ai vu. C'est une occasion rare pour un mousse de tomber sur une telle chose, j'ai sauté sur l'occasion de devenir quelqu'un... quelqu'un comme mon père, quelqu'un comme vous..."

"Vous savez ce que vous risquez, la cour martiale pour un tel acte ! Mais ce n'est pas de votre faute, je sais combien il est dur de monter les échelons dans la marine. Je ne ferait pas de rapport sur vous, disons que le fruit, n'était rien d'autre qu'un fuit qui vous était seulement étranger et que comme nous sommes les seuls à savoir, vous devrez vous faire discret désormais. Si je fait cela c'est que je tiens votre père en plus haute estime et que, vous le lui direz, comme ça ma dette est payée"

Marcus ne comprit pas ce que cela voulut dire mais ne demanda pas d'explications et remercia le lieutenant.

"Merci mon lieutenant !"

"Maintenant sortez !"

Se retournant vers le matelot.

"Quand à vous, vous ne parlerez à personne de ce qui vient de ce produire, sans quoi je viendrait moi même vous couper la langue, est-ce clair ?!"

"Oui, mon lieutenant !"

C'est ainsi que Marcus obtint ses pouvoirs qui allait changer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Lucian Marcus Empty
MessageSujet: Re: Lucian Marcus   Lucian Marcus EmptyMer 3 Mar - 17:06

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Marcus Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: