Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Derek Santana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptySam 3 Avr - 15:51


Santana...............................

...............................Derek





.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Tirailleur

Description : Maîtrise la plupart des armes à feu existantes. Du bazooka destructeur au fusil de précision. Il est adroit, précis et rapide dans l'utilisation de celles-ci. C'est par contre son seul atout, il reste un être humain normal : sans corps très résistant, très rapide ou très puissant. Il ne possède d'ailleurs pas de technique à proprement parler mais de nombreuses armes.




.:: Armes ::.





Citation :
Jimi et John

Type : Deux robots cyborg de sa fabrication, doté d'une intelligence artificielle :

Description:

Fiche de Derek Santana Hitman001
John, un robot espion fait pour l'infiltration

Fiche de Derek Santana Colonello%201
Jimi, robot soldat fait pour le champ de bataille


Ces deux robots possède exactement le même caractère que d'anciens amis de Mick. Ils sont minuscules mais résiste à l'impact d'un boulet de canon, étant petit de taille leur résistance est relative. Il ne peuvent pas recevoir plusieurs tirs de canon sans dommages. Cependant leur taille leur donne un grand avantage pour se faufiler et également pour se déplacer. . Grâce à des pistons hydrauliques dans leurs membres ils possèdent une très grande force physique qui leur permet de soulever 150 kilos chacun. Au delà leur membre commence à céder. Cette force il l'ont également aux jambes ce qui leur permet de se propulser à une vitesse de 200km/h très facilement grâce à leur petite taille.
Ils sont dotés d'une véritable conscience et tous le reste. Leur peau est fait d'un alliage de métal plus résistant que l'acier. John est plus résistant et plus lourd que Jimi. Jimi possède un fusil plus long que la normal permettant d'optimiser la vitesse des balles tirés et donc leur puissance de destruction. Elle sont tout de même très bruyantes. John quant à lui se contente d'un pistolet silencieux.
De vrai merveille de technologie.


Effet : Puissant mais comme ils possède tout deux leur caractère ils ne sont pas totalement contrôlable.



Citation :
The King of the Stone Age

Type : Pistolet

Description: Un pistolet à silex totalement relocké et amélioré qu'il appelle King of the Stone Age.
En effet les pistolet à silex représente la préhistoire des armes à feu et surtout ce nom sonnait hyper bien.
En réalité ce pistolet à le plus gros calibre de tout les pistolet à silex. Sa puissance de feu est égale à celle d'un fusil. Il peut tiré toute sorte de balles de la création de Mick.

Effet : Puissance de feu d'un fusil mais doit être rechargé après chaque tir.



Citation :
Blackbird

Type : Pistolet

Description : Un autre pistolet, entièrement noir, plus petit et plus discret que le premier. Il est silencieux et possède un calibre tout à fait normal. Il est, contrairement à l'autre, semi automatique.

Effet : Puissance d'un pistolet normal mais possède un chargeur.


Citation :
The Prince of the Watchtower

Type : Fusil à lunette

Description: Un fusil à lunette (ancêtre du sniper) ayant une portée plus grande que la vue d'une vigie de bateau (cf l'arme de Supersonic le sniper de BN). La lunette du fusil est celle qui a le plus été amélioré. Puis la capacité de tir pour pouvoir tiré à vue de la lunette. L'inconvénient c'est que ce fusil demande une assez grand quantité de poudre, ne peut pas tiré plus de trois coups à la suite et surtout le plus important : tuer quelqu'un sans qu'il puisse voir ton visage c'est pas Rock !!!

Effet : Une portée gigantesque, mais couteux en poudre et pas très rock.


Citation :
Layla

Type : Bazooka

Description: Il s'agit d'un bazooka possédant la force d'un canon de bateau. Mais tout le recul due à cette puissance est absorbé par un système de ressort. Cependant les ressort n'étant pas assez puissant pour résister entièrement aux chocs, Layla ne peut tiré que trois tirs de cette force avant de devoir les changer. Bien sur si les ressorts lâchent Layla peut toujours tiré normalement et même avec la puissance du canon mais utiliser la puissance du canon sera nocif pour l'épaule de l'utilisateur.

Effet : Grande puissance mais limitée par la contrainte des ressorts.


Citation :
Alberta

Type : Canon

Description:Celui-ci c'est un canon pur et dur. Il a l'air tout ce qu'il y a de plus normal sauf que sa puissance de feu est dix fois supérieur à celle d'un canon normal. Par contre il est très lent à chargé et à tirer et si on enchaine plus de cinq tirs il s'enraye et seul Mick sait le réparer dans ces cas-là.

Effet : Très puissant mais limité dans le mouvement et le nombre de tirs.


Citation :
Carnet de menaces

Type : Carnet

Description: Il y a dans ce carnet un nombre conséquentes d'information compromettantes sur de nombreux personnages du monde. En réalité Derek possède plusieurs carnets désormais car tous ne tenait pas dans un seul. Il a ainsi de quoi faire chanter pas mal de haut dignitaires y compris de la Marine. Ce carnet est la conséquence et le moyen d'obtenir son grand réseau d'information. En effet il l'a commencer tout jeunes, grâce à un travail d'investigation poussé il trouvait des informations compromettantes sur une personne afin d'en faire son esclave et l'esclave lui même donnait d'autre informations sur d'autre personne et ainsi de suite.

Effet : Machiavélique car tout le monde à son petit secret caché.


Dernière édition par Derek Santana le Dim 11 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptyDim 4 Avr - 5:38

Hm, la fiche m'a l'air bien, cependant:

-Les snipers n'ont jamais été validés. j'attend donc l'avis d'un autre membre du stafff pour décider.

-Comment tu fais pour trimbaler tout ce matos? Les cyborgs s'en chargent?

-
Citation :
Il peut tiré toute sorte de balles de la création de Mick.

C'est quoi ces balles? précise...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptyDim 11 Avr - 12:06

Ben à part le canon il porte tout sur lui, le bazooka et le fusil à lunette (si c'est accepté) croisé dans le dos.

Ah et les balles, heu c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de les mettre ça arrive.

Edit :

Citation :
Carnet de menaces

Type : Carnet

Description: Il y a dans ce carnet un nombre conséquentes d'information compromettantes sur de nombreux personnages du monde. En réalité Derek possède plusieurs carnets désormais car tous ne tenait pas dans un seul. Il a ainsi de quoi faire chanter pas mal de haut dignitaires y compris de la Marine. Ce carnet est la conséquence et le moyen d'obtenir son grand réseau d'information. En effet il l'a commencer tout jeunes, grâce à un travail d'investigation poussé il trouvait des informations compromettantes sur une personne afin d'en faire son esclave et l'esclave lui même donnait d'autre informations sur d'autre personne et ainsi de suite.

Effet : Machiavélique car tout le monde à son petit secret caché.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptyLun 10 Mai - 18:50

onion mimi Un petit modo daignerait-il s'intéresser à ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptyLun 28 Juin - 22:20

Non décidément tout le monde s'en tamponne de ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana EmptyMar 29 Juin - 1:08

Voilà ce que je pense de ta fiche:

Un mec capable de mettre au point des robots intelligents comme les tiens peut se permettre d'avoir une artillerie lourde comme tes guns etc...Et puis Devil compense sa médiocrité physique par son intelligence, dans la mesure où d'une part son perso est un membre de l'invictus ® il est normal de le trouver grosbill, pour moi il est bon. Et j'ai jamais entendu dire que les sniper n'avait jamais étés refusés.

Je dois vous faire remarquer que la plupart des persos du forums sont surhumains...certains sont des maudits et d'autres des cyborgs, je ne vois pas pourquoi un humain normal ne pourrait pas utiliser des armes à feu, aussi puissantes qu'elles soient.

Pour les balles sa veux juste dire que Mick les fabrique c'est tout, faut pas chercher midi à 14h, du moins c'est ce que j'ai compris !

Donc à moins que le grand chef ne dise le contraire tu es validé. N'oublie pas le V

On a autorisé pas mal de trucs bien pires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Derek Santana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek Santana   Fiche de Derek Santana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Derek Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle] Fiche Technique
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche d'alfonce
» Fiche technique de Son'uch
» Fiche d'Alfonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: